Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une enquête de l'Adeptus Arbites

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Empty Re: Une enquête de l'Adeptus Arbites

Message  Azim Sam 26 Juin - 0:55

"Vous ne comprenez pas. J'aimerai que vos services fassent leur boulot et regle le probleme. Une descente fera l'affaire, je peux parler à un responsable ?"
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Left_bar_bleue10/10Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Empty Re: Une enquête de l'Adeptus Arbites

Message  Sammaël Sam 26 Juin - 10:46

-"Je vais le chercher..."
Le policier ne leva son derrière que de mauvaise grâce traina des pieds vers une porte derrière lui. Visiblement ceux qui étaient de garde la nuit n'étaient pas des plus enthousiastes.
Peu aprés un lieutenant de police arriva, jeune pour sa fonction, il avait l'oeil plus vif que ses collègue et salua Enshir avec respect.

-"Que puis-je faire pour vous aider novice ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Left_bar_bleue8/9Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Azim Sam 26 Juin - 17:51

"J'ai mis à jour un trafic d'obscura et j'aurai besoin de votre aide pour le démanteler. Je suis personnellement sur une autre affaire qui est toutefois lié à ce cas, c'est pourquoi j'aimerai si possible que nous reglions cette affaire assez rapidement"
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Left_bar_bleue10/10Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Message  Sammaël Sam 26 Juin - 18:10

-"Cela m'étonne que vous n'ayez pas réglez ça vous même, ou du moins en faisant appel à vos confrères. Mais il semblerait que vous n'êtes pas de ceux qui pense que la Police Planétaire n'a aucune utilité et je m'en rejoui. Je vais demander à l'équipe d'intervention de se préparer."
Il sortit une oreillette vox de sa veste et la plaça sur son oreille.
-"Ici Lieutenant Kain, je veux quatre hommes avec équipement d'intervention complet au garage dans les 5 minutes, que quelqun fasse chauffez un speeder également !"
Enshir put entendre le murmure de l'oreillette quand les hommes répondirent au lieutenant. Celui ci adressa un léger sourire au novice.
-"Il est vrai que l'intervention n'a rien d'extraordinaire, mais si c'est l'Arbites qui le demande, alors pour moi tout les moyens doivent être déployés ! Et puis cela devrait faire impréssion sur le peuple... Il en a besoin je pense."
Il jeta un oeil à la tenue de civil que portait Enshir.
-"Vous devriez remettre votre uniforme et votre gilet si vous en avez un. Je ne sais pas si vos suspects sont dangereux mais ça n'est jamais de trop et puis... Ca peut parfois suffire à disuader les gens de faire de s'en prendre à nous. Venez avec moi, je vais me changer avec les hommes."

Il enmena Enshir par une porte puis un escalier qu'il descendirent pour arriver à l'étage infèrieur où se trouvait le garage, l'armurerie et les salles d'entrainements. Il le mena par un couloir jusque dans une salle où quatre homme s'équipait avec des uniforme de la police à dominante noire, avec peu de bleu marine comparé au tenue habituelle. Par dessus ils enfilaient de solides gilets pare-balle et des casques à visière, quand à leurs armes, il s'agissait de carabines légères à cadence rapide, maniables et préçises. Pour s'équiper de la sorte il devait s'agir d'une section d'élite de la Police Planétaire, Enshir avait eu de la chance de tomber sur ce Lieutenant pour le moins coopératif.
Ce dernier ne perdit pas de temps pour commencer à s'équiper.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Left_bar_bleue8/9Une enquête de l'Adeptus Arbites - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

Message  Azim Sam 26 Juin - 19:25

"J'ai laissez mon équipement chez moi, soit vous me déposez en cours de route, soit je tape dans votre stock, à votre convenance lieutenant"
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 26 Juin - 21:33

-"Vous habitez dans la Ruche Basse ?"
Enshir répondit par l'affirmative et lui indiqua l'adresse.
-"J'aime mieux que vous ayez votre uniforme de l'Arbites, on en a pas ici, naturellement. On y sera en quelques instants avec le speeder".
Le lieutenant se dépêcha de finir et partit au petit trot vers le garage avec Azim, les hommes suivant derrière. Un pilote attendait au commande d'un Land Speeder à la livrée bleu marine barrée de deux bandes noires parallèles, surmontées des mots "Police Planétaire" en grandes lettres blanches. Le modèle était certes vieux comparé au matèriel dont disposais l'Adeptus Arbites, mais le commun des mortel n'était pas habitué à se servir d'une telle machine.
Il n'y avait que cinqs place en comptant le pilote mais les deux larges marche pieds de chaque coté de l'appareil étaient prévu pour faire office de sièges muni d'une ceinture, tous purent ainsi montés à bord.
Tandis que la porte du hangar s'ouvrait le pilote fit démarrer les deux réacteurs qui émirrent un siffleme aigue en montant en puissance. L'instant d'aprés le véhicule se précipitait dehors et s'envolait au dessus des toît sombre de la Ruche Basse. D'ici put vaguement apercevoir le système de luminaire de haute technologie qui permettait le jour de créer un éclairage solaire réaliste. Mais là, seul la lumière de la ville juste en contrebas éclairait la scène.
A peine eurent ils décoller que le speeder amorça la descente pour se poser devant l'appartement d'Enshir en faisant s'envoler tout les détritus et la poussière trainant dans la rue. Le lieutenant se pencha vers lui lorsqu'il sortit de l'habitacle et cria par dessus le vombrissement des moteurs.
-"Faites vite si vous voulez que l'on attrape votre type la main dans le sac !"
Enshir avait eu en effet le temps d'expliquer un minimum la situation au lieutenant.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Azim Sam 26 Juin - 22:09

"Ca marche"

Le novice se rua dans l'immeuble, il lutta pour trouver les clefs de son appartement et s'engouffra chez lui. Il retrouva ses affaire bien rangées comme il les avait laisser en sortant et ne prit que quelques instants pour s'habiller.

Il récupéra au passage son fusil à pompe dont il vérifia machinalement le mécanisme avant de repartir. Il vérouilla hâtivement l'appartement avant de revenir dans la rue.

"Paré" cria t'il au lieutenant en s'engouffrant dans l'appareil. Une fois installé il se pencha vers le gradé:

Enshir: "Une arrivée dans cet engin ça ne va pas être très discret, comment va t'on procédé ?"
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Dim 27 Juin - 8:13

Le Lieutenant fut obliger de crier alors que les réacteurs hurlaient à nouveau tandis que le Speeder repartait au dessus des toît à tombeau ouvert.
-"On ne mettra pas la sirène, le temps que l'on entende les moteurs on sera déja au dessus de la rue. Les quatre gars seront largués par des cordages et bloqueront tout les accés du café, nous on ira se poser un peu plus loin avant de les rejoindre. Vous savez les gens sont pas tellement habitué à ce que l'on réagisse vite et efficacement, il ne s'y attendrons certainement pas. D'autant que ça fait bien longtemps que la police ne s'est pas déplacé pour une affaire de drogue. Mais moi je suis avec vous !"
En contrebas les lumière de la ville formait un maëlstrom de couleur à cause de la vitesse de l'engin.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Azim Dim 27 Juin - 12:21

"Très bien" Enshir lui détailla ce qu'il avait pu observer de la disposition des lieux et contempla la course du speeder qui l'approchait de plus en plus de la cible....
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Dim 27 Juin - 19:46

Au bout de quelques courtes minutes l'engin fit ralentir ses moteurs et amorça la déscente rapidement, s'engagea dans une glissade qui se termina au dessus de la dite rue, à quelques mètres à peine de l'entrée de l'hotel. Aussitôt les quatres policiers "d'élite" firent tomber une corde de chaque coté de l'appareil et se hatèrent d'y descendre en glissant. Une fois cela fait les cordes furent largués et le speeder vira pour aller se poser au bout de la rue, là où il y avait plus de place. Dans le virage Enshir put voir les policiers en armes boucler l'entrée unique de l'hotêl en criant des directives aux passants avant que deux d'entre eux ne s'engouffre par la porte.
Une fois le speeder posé le Lieutenant sauta hors de l'appareil et se mit à courir vers l'établissement, son pistolet en main.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2