Intégration.
2 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Cité Ruche :: Caserne de l'Adeptus Arbites
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Intégration.
La femme effectua une nouvelle feinte avec bien plus de dextérité que la première et Enshir n'y vit que du feu, son coup se mua en une frappe préçise à la base du bras qui arracha un grognement de douleur au jeune homme. Néanmoins celui ci tenait toujours le coup et se décida à contre-attaquer. Il enchaina les coups comme il pouvait, tachant d'aller le plus vite possible et finallement l'un d'eux ne fut pas contrer par le Major qui se reçut un coup de poing dans le ventre. Elle s'accoupie aussitôt, se tenant le ventre en faisant la grimâce.
Enshir plutôt mal en point ne pris pas de risque et se recula de quelques pas, se remettant en position pour souffler quelques instants. Il essaya de détendre son bras et le sentit quelque peu ankyloser, il fit quelques mouvements autant qu'il put avant que le major ne revienne à la charge. Il savait qu'il ne tiendrai pas face au prochain assaut du major aussi se décida t'il non à encaisser mais à feinter, il se fit plus souple sur ses jambes, attendit le major et essaya de déterminer comment saisir l'adervsaire et mettre fin à ce combat
HRP: Prochaine manoeuvre: tentative de saisie.
HRP: Prochaine manoeuvre: tentative de saisie.
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
(10/10)
Enshir réalisa qu'il avait bien fait de se reculer, le major avait relever la tête avec son regard toujours aussi glaçial, elle avait simulée, il ne lui avait rien fait. Elle se releva d'un bon et enchaina de nouveau les coups, qu'Enshir bloquait en improvisant. Quand il pensa que c'était le bon moment il s'avanca prestement et ceintura la femme de ses deux bras. Celle ci n'hésita pas une seconde, d'un de ses pieds , libre, elle lui asséna un coup dans le mollet qui lui fit presque lacher prise. Cela fut suffisant pour qu'elle puisse lui ajouter un coup de coude dans les côttes avant de pouvoir enfin se libérer. Cette fois Enshir avait du mal à tenir debout, il avait du mal à respirer et se tenait le thorax en grognant de douleur.
-"Ca suffit pour aujourd'hui, je veux que tu me fasse trois fois le tour du batiment en courant, ensuite tu peux rentrer chez toi, à moins que tu ne veuille rester ici, tu peux avoir un lit au dortoir et tout ce qu'il te faut. Tu a un manuel là sur le banc, commence à y travailler. A demain, 5 heure du matin."
Le major disparut derrière la porte à double battant sans lui dire quoi que ce soit à propos du combat, il était environ 15 heure.
-"Ca suffit pour aujourd'hui, je veux que tu me fasse trois fois le tour du batiment en courant, ensuite tu peux rentrer chez toi, à moins que tu ne veuille rester ici, tu peux avoir un lit au dortoir et tout ce qu'il te faut. Tu a un manuel là sur le banc, commence à y travailler. A demain, 5 heure du matin."
Le major disparut derrière la porte à double battant sans lui dire quoi que ce soit à propos du combat, il était environ 15 heure.
Enshir s'assit il respira avec difficulté, puis il finit carrément par s'allonger. apres quelques minutes il se leva, puis se dirigea vers la sortie du bâtiment et entama ses tours de piste.
Il commença par trotter doucement, son corps lui faisait mal, petit à petit il retrouva son rythme oubliant la douleur. Il avançait la tête ailleurs. Il repensait à sa journée, à la raclée que le major venait de lui donner et à son futur.
Le bâtiment était grand et Enshir ne se rendit pas compte qu'il courait depuis déja un bon moment, mais le soleil déclinant le sortit de ses pensées. Il retourna dans la salle d'entrainement choppa le manuel et se dirigea vers le dortoir où il prit une bonne douche.
Ce soir il ne rentrerai pas chez lui, il n'avait qu'une envie, dormir.... Il bouquina le manuel allongé sur sa lit et finit par sombrer dans le sommeil.
Le Lendemain 5h pétante (hrp: Ouille ça pique) il se retrouvait devant l'entrée de la salle d'entrainement...
Il commença par trotter doucement, son corps lui faisait mal, petit à petit il retrouva son rythme oubliant la douleur. Il avançait la tête ailleurs. Il repensait à sa journée, à la raclée que le major venait de lui donner et à son futur.
Le bâtiment était grand et Enshir ne se rendit pas compte qu'il courait depuis déja un bon moment, mais le soleil déclinant le sortit de ses pensées. Il retourna dans la salle d'entrainement choppa le manuel et se dirigea vers le dortoir où il prit une bonne douche.
Ce soir il ne rentrerai pas chez lui, il n'avait qu'une envie, dormir.... Il bouquina le manuel allongé sur sa lit et finit par sombrer dans le sommeil.
Le Lendemain 5h pétante (hrp: Ouille ça pique) il se retrouvait devant l'entrée de la salle d'entrainement...
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
De nouveau il poussa la porte à double battant et pas âmes qui vivent, il se retourna par réflexe mais ne vit pas le Major cette fois ci. Deux heures durant, personnes ne rentra dans la pièce mis à part lui.
[HRP: Décrit ce que tu fait durant ces deux heure, ah et bienvenue à l'arbites ]
[HRP: Décrit ce que tu fait durant ces deux heure, ah et bienvenue à l'arbites ]
Enshir regardait autour de lui, personne. Il haussa les épaules et en profita pour sortir le petit manuel de sa poche et il commença à bouquiner. Quand il commença à s'embrouiller avec tous les concepts il se leva et commença à s'entrainer. Il commença par effectuer des tours de salles avant d'enchainer sur des exercices d'assouplissements et de musculation.
Cela faisait plus d'une heure qu'il avait pénétrer dans la salle et toujours personne. Il en profita pour aller voir l'armurier
Enshir: "Des nouvelles du major Clark ?"
Armurier..... (HRP: s'il me répond par la négative dans ce cas j'enchaine, sinon n'en tient pas compte)
Enshir: "J'aimerai m'entrainer au tir, le major à dit que c'était vous qu'il fallait voir pour avoir des munitions ?"
Armurier....
Enshir: "Deux chargeurs de pistolet automatique s'il vous plait"
Enshir retourna à la salle d'entrainement où se mit à chercher comment activer tout le tralala à holo tout ça quoi....
Cela faisait plus d'une heure qu'il avait pénétrer dans la salle et toujours personne. Il en profita pour aller voir l'armurier
Enshir: "Des nouvelles du major Clark ?"
Armurier..... (HRP: s'il me répond par la négative dans ce cas j'enchaine, sinon n'en tient pas compte)
Enshir: "J'aimerai m'entrainer au tir, le major à dit que c'était vous qu'il fallait voir pour avoir des munitions ?"
Armurier....
Enshir: "Deux chargeurs de pistolet automatique s'il vous plait"
Enshir retourna à la salle d'entrainement où se mit à chercher comment activer tout le tralala à holo tout ça quoi....
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
[Hrp: Tu peux le faire parler, le tout c'est que tu reste avec les informations que j'ai donné, donc une réponse négative était tout à fait convenable. Parsque bon là ton armurier, on dirait un peu un robot !]
Il finit par comprendre le principe qui était simple, il suffisait de choisir la distance, si la cible était en mouvement ou non et de lancer la projection holographique.
Il finit par comprendre le principe qui était simple, il suffisait de choisir la distance, si la cible était en mouvement ou non et de lancer la projection holographique.
[HRP: Pas l'habitude de jouer les PNJ des autres ^^, au fait le manuel, c'est un bouquin sur les technique de combat, ou un truc qui me donne un aperçu des devoirs de l'arbites ?]
[i]Enshir régla la machine pour un tir sur cible immobile à vingt metre. Il se mit en position, essaia de faire le vide dans son esprit et se lança, il faisait des séries de trois tirs. Un à la tête et le deux autres dans le torse. D'abord en choisissant bien sa cible, en prenant le temps de viser puis de plus en plus rapidement à mesure qu'il retrouvait les sensations de l'automatique dans ses mains. Il vida le premier chargeur.
Bon c'était toujours pas brillant, mais au moins il réalisa qu'il prenait plaisir à cela, un plaisir grisant. Il prit quelques instants pour méditer à tout ça. Oui il aimait utiliser une arme, il aimait l'idée qu'il pourrait punir qui bon lui semblait.....
Il rengaina l'arme, et s'assit contre un mur les mains sur la tête, puis apres quelques instants sortit le manuel de sa poche et s'impregna de cette connaissance.
[i]Enshir régla la machine pour un tir sur cible immobile à vingt metre. Il se mit en position, essaia de faire le vide dans son esprit et se lança, il faisait des séries de trois tirs. Un à la tête et le deux autres dans le torse. D'abord en choisissant bien sa cible, en prenant le temps de viser puis de plus en plus rapidement à mesure qu'il retrouvait les sensations de l'automatique dans ses mains. Il vida le premier chargeur.
Bon c'était toujours pas brillant, mais au moins il réalisa qu'il prenait plaisir à cela, un plaisir grisant. Il prit quelques instants pour méditer à tout ça. Oui il aimait utiliser une arme, il aimait l'idée qu'il pourrait punir qui bon lui semblait.....
Il rengaina l'arme, et s'assit contre un mur les mains sur la tête, puis apres quelques instants sortit le manuel de sa poche et s'impregna de cette connaissance.
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Le discret bruit de la porte fit relever la tête à Enshir, c'était un homme, plutot jeune, dans les 25 ans. Cheveux courts, bruns, avec des yeux d'un vert profond, taille moyenne. Il reconnu son grade qu'il venait d'apercevoir dans le manuel, il était adjudant. Enshir s'empressa de se lever et de saluer comme il put.
-"Pas de ça avec moi l'ami, Adjudant Ryes, mais on m'appelle plutot par mon indicatif : "Crimson".
Il lui tendit la main avec un sourire amical. Enshir remarqua à cet instant que ses signes bleus des Proctores étaient marqués de deux bandes noires parallèles.
-"Pas de ça avec moi l'ami, Adjudant Ryes, mais on m'appelle plutot par mon indicatif : "Crimson".
Il lui tendit la main avec un sourire amical. Enshir remarqua à cet instant que ses signes bleus des Proctores étaient marqués de deux bandes noires parallèles.
Enshir lui serra la main "Enshir Vanovitch, Novice"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Ca inutile de le préciser, ca se vois ! Ne le prend pas mal, on est tous passé par la aprés tout... Quoi de mieux qu'un entrainement au tir au matin, ca te dit de te mesurer à moi ? Il parait que tu te débrouille pas trop mal pour un nouveau. Aller, je te laisse choisir la cible, la distance, etc. Je vais voir si l'armurerier aurait le même automatique que le tiens..."
Avant qu'Enshir ne puisse lui répondre le jeune homme était déja partit chercher un flingue.
Il haussa les épaules et fit apparaitre une deuxieme cible à vingt mètre, apres tout le major avait dit que c'était pas mal ce genre de p'tits jeu pour se faire des relations, autant en profiter....
Il haussa les épaules et fit apparaitre une deuxieme cible à vingt mètre, apres tout le major avait dit que c'était pas mal ce genre de p'tits jeu pour se faire des relations, autant en profiter....
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
L'adjudant revint rapidement avec en main le même automatique que celui d'Enshir.
-"Je suis plus tellement habitué à utilisé ce type d'arme enfin...ca ne s'oublie jamais je crois. Je t'en prie, commence donc, tu a tout ton chargeur pour marquer le plus de point sur la cible. C'est simple, 1 point pour les jambes et bras, deux pour le torse et trois pour la tête, le cou et le coeur."
-"Je suis plus tellement habitué à utilisé ce type d'arme enfin...ca ne s'oublie jamais je crois. Je t'en prie, commence donc, tu a tout ton chargeur pour marquer le plus de point sur la cible. C'est simple, 1 point pour les jambes et bras, deux pour le torse et trois pour la tête, le cou et le coeur."
Enshir: "Ca marche"
Inutile de préciser qu'il était un vraie quiche au tir, le sous off le verrai bien assez tôt. Il se mit donc en position et vide son chargeur balles apres balles dans le torse de la cible. Il prenait le temps d'ajuster son tir et essayait de compenser à chaque tir pour arriver à viser juste. Ce n'était pas la peine de faire trop compliquer l'important pour Enshir était déja de toucher la cible à peu près où il le voulait, on verra plus tard pour la vitesse d'éxécution...
Quand il eut vider son chargeur, il remis la sécurité sur l'arme et invita son compagnon à prendre son tour. enshir ouvrit grand les yeux afin d'emmagasiner tout ce qu'il pourrait
Inutile de préciser qu'il était un vraie quiche au tir, le sous off le verrai bien assez tôt. Il se mit donc en position et vide son chargeur balles apres balles dans le torse de la cible. Il prenait le temps d'ajuster son tir et essayait de compenser à chaque tir pour arriver à viser juste. Ce n'était pas la peine de faire trop compliquer l'important pour Enshir était déja de toucher la cible à peu près où il le voulait, on verra plus tard pour la vitesse d'éxécution...
Quand il eut vider son chargeur, il remis la sécurité sur l'arme et invita son compagnon à prendre son tour. enshir ouvrit grand les yeux afin d'emmagasiner tout ce qu'il pourrait
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
L'adjudant pris sa propre arme et s'avança pour tirer. Il prit ce qui sembla être pour Enshir la position parfaite du tireur debout, parfaitement stable sur ses pieds, complètement immobile, mélangeant souplesse et rigidité. Il prit un temps considérable pour viser entre chaque tir, si bien qu'il lui fallu trois bonnes minutes pour vider son chargeur, contrairement à Enshir qui était aller bien plus vite.
Les résultats tombèrent et le jeune homme n'avait fait que deux touches, une à la jambe et une autre chanceuse à la tête, pourtant c'était bien le torse qu'il avait visé. L'adjudant avait fait sept touches sur neuf, trois dans le torse, deux à tête et enfin deux dans le coeur.
-"Ce qui fait 18 points pour moi contre 4 pour toi, navré ! En toute sincérité je t'avoue que je ne suis pas très fier de moi, deux touches de manquées c'est deux chances d'être tuer sur le terrain. Avec le stress, des cibles mouvantes et armées... parfois tu n'a le temps de n'effectuer qu'un unique tir, et si tu le rate, tu n'auras plus d'autres occasion d'en faire. Je te remercie, cela m'aura servit de leçon, j'ai trop délaisser mon arme de poing ces derniers temps, je reviendrais chaque matin jusqu'à ce que ce soit absolument parfait et je te conseil de faire de même.
Dans l'heure qui suivie, l'Adjudant s'appliqua à apprendre les rudiments du tir à Enshir avec patience et conseils avisés. Finallement le major poussa la porte vers les neuf heure du matin, vétu de son uniforme réglementaire et non plu sa tenue de combat qui rappellait à Enshir sa cuisante défaite.
-"Adjudant Ryes ! Ou devrais-je dire "Crimson" ? Ainsi vous avez trouvé mon novice et lui prodiguez votre savoir ?"
L'officier fit un salut militaire impeccable avant de répondre.
-"Major Klark. Je me suis en effet permis de prendre cette initiative, j'espère que cela ne contrarit pas votre programme ?"
-"Absolument pas, aprés tout les anciens sont là pour apprendre aux nouveaux venus. Bien que vous ne soyez si anciens que ça en fin de compte."
-"Si vous le permettez je vais disposer Major."
Cette dernière acquiesca de la tête, l'adjudant salua à nouveau et disparus derrière la porte.
-"Alors Enshir, j'ai remarqué que vous étiez plongé dans le manuel. Savez vous ce que représentait les deux barres noires sur l'insigne de l'Adjudant Ryes ?"
Les résultats tombèrent et le jeune homme n'avait fait que deux touches, une à la jambe et une autre chanceuse à la tête, pourtant c'était bien le torse qu'il avait visé. L'adjudant avait fait sept touches sur neuf, trois dans le torse, deux à tête et enfin deux dans le coeur.
-"Ce qui fait 18 points pour moi contre 4 pour toi, navré ! En toute sincérité je t'avoue que je ne suis pas très fier de moi, deux touches de manquées c'est deux chances d'être tuer sur le terrain. Avec le stress, des cibles mouvantes et armées... parfois tu n'a le temps de n'effectuer qu'un unique tir, et si tu le rate, tu n'auras plus d'autres occasion d'en faire. Je te remercie, cela m'aura servit de leçon, j'ai trop délaisser mon arme de poing ces derniers temps, je reviendrais chaque matin jusqu'à ce que ce soit absolument parfait et je te conseil de faire de même.
Dans l'heure qui suivie, l'Adjudant s'appliqua à apprendre les rudiments du tir à Enshir avec patience et conseils avisés. Finallement le major poussa la porte vers les neuf heure du matin, vétu de son uniforme réglementaire et non plu sa tenue de combat qui rappellait à Enshir sa cuisante défaite.
-"Adjudant Ryes ! Ou devrais-je dire "Crimson" ? Ainsi vous avez trouvé mon novice et lui prodiguez votre savoir ?"
L'officier fit un salut militaire impeccable avant de répondre.
-"Major Klark. Je me suis en effet permis de prendre cette initiative, j'espère que cela ne contrarit pas votre programme ?"
-"Absolument pas, aprés tout les anciens sont là pour apprendre aux nouveaux venus. Bien que vous ne soyez si anciens que ça en fin de compte."
-"Si vous le permettez je vais disposer Major."
Cette dernière acquiesca de la tête, l'adjudant salua à nouveau et disparus derrière la porte.
-"Alors Enshir, j'ai remarqué que vous étiez plongé dans le manuel. Savez vous ce que représentait les deux barres noires sur l'insigne de l'Adjudant Ryes ?"
Enshir réfléchis quelques instants, essayant de se rememorer ce qu'il avait lu... Finalement il s'avoua vaincu
"Non madame"
"Non madame"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Je préfère encore ça, si vous aviez pu répondre, même en ayant passé la nuit entière dans votre manuel, ça n'aurait été que par un coup de chance formidable. Or la chance est trompeuse, elle vous donne l'impréssion d'être plus fort que ce que vous êtes véritablement, et lorsque la chance tourne, vous êtes mort par excés de confiance. Ces stries caractérise le corps des tireurs d'élite au sein des Proctores, autrement dit vous avez profitez des conseils avisés d'un des plus grand tireur de cette caserne. Ryes n'était pas un excellent tireur au départ, tout comme vous, mais rapidement il a montré comme un don pour le tir, c'est comme une seconde nature chez lui, il a du vous ridiculiser. Mais il faut bien en passer par là. Vous avez des impréssions à me faire part, des questions ? Peut être seriez vous capable de me dire ce qui semble vous attirer le plus dans notre métier, plutot le tir ou le corps à corps ? Enfin sachez que vous n'avez presque rien vu pour l'instant, il y a bien d'autres aspects à découvrir."
"Comme vous l'avez dit je découvre à peine le métier. J'ai conscience que je dois m'améliorer dans tous les domaines. Je ne sais pas encore ce que je prefere, je ne demande qu'a m'améliorer madame. Les questions que je peux vous posées tourne donc autour de l'entrainement et des connaissances que vous pourriez me prodiguer"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Hum...Très bien. Au programme ce matin une patrouille dans la Ruche Basse, les directives ont changés, la caserne doit reconcentrer une partie de ses forces vers la Ruche Basse. Comme les autres services sont déja trop occuper ailleurs, il revient au Proctores de s'en charger, on dois abbandonner toutes nos procédures de recherche et d'enquête actuelle pour aller ramener l'ordre à l'étage infèrieur. De nombreuses choses étranges s'y passent, heuresement nous n'aurons apparament pas uniquement à faire de stupides patrouilles, ça c'est le travail de la "PP"... Il nous faudra enquêter pour esseyer de voir ce qu'il se trame en bas et faire le nécessaire. J'ai vu que tu y habitais, malgré qu'apparament tu soit plutot originaire de la Cité Ruche, que peux tu m'apprendre sur la Ruche Basse ?"
Le major parlait tout en se dirigeant vers les garages situés en contrebas.
Le major parlait tout en se dirigeant vers les garages situés en contrebas.
enshir suivrait le major en écoutant
"La ruche basse ? A vrai dire je connais peu de chose là bas. J'habite depuis quelques mois dans la partie nord, mais j'ai peu visiter l'endroit. J'ai été amener quelque fois dans les autres zone du secteur mais j'étais plus concentré sur ce qui se passait autour de moi, les menaces potentiels, pour vraiment pouvoir vous dire quelque chose d'utile"
"La ruche basse ? A vrai dire je connais peu de chose là bas. J'habite depuis quelques mois dans la partie nord, mais j'ai peu visiter l'endroit. J'ai été amener quelque fois dans les autres zone du secteur mais j'étais plus concentré sur ce qui se passait autour de moi, les menaces potentiels, pour vraiment pouvoir vous dire quelque chose d'utile"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Durant le trajet du retour enshir repensa à ce que lui avait dit le major... Ah oui tiens ça lui rappelait le bucheron qui avait découpé Lucius... Pas très encourageant tout ça. Quand ils débarquerent Le major partit dans son coin faire analyser les échantillons. Enshir se dirigea quand à lui dans la direction du quartiers des Proctores.
HRP: Tu me dira comment ça se présente.
Enshir se dirigea vers un petit groupe d'hommes en train de discuter.
Enshir: "Excusez moi je pourrai vous poser quelques questions ?"
Schwarz: "Euh... Ouais vas y"
Enshir: "Bon je revient de la ruche basse, un crime y a été perpétré, vous êtes peut être au courant ? Bref d'apres un témoins on cherche un homme, grand, musclé se baladant vec une grosse hache ? Ca vous dit quelque chose ?"
Schwarz et ses potes.....
HRP: Tu me dira comment ça se présente.
Enshir se dirigea vers un petit groupe d'hommes en train de discuter.
Enshir: "Excusez moi je pourrai vous poser quelques questions ?"
Schwarz: "Euh... Ouais vas y"
Enshir: "Bon je revient de la ruche basse, un crime y a été perpétré, vous êtes peut être au courant ? Bref d'apres un témoins on cherche un homme, grand, musclé se baladant vec une grosse hache ? Ca vous dit quelque chose ?"
Schwarz et ses potes.....
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Non ca me dit rien, désolé."
Les autres répondirent de même et Enshir allait abandonner lorsque l'adjudant Ryes, qui fumait un cighalos le dos appuyé contre un mur à l'écart du groupe, prit la parole.
-"Le jour de l'alerte à la bombe, j'étais en faction sur un toît. On nous a demandé de tirer en priorité sur un grand type avec une hache quand il sortirait. Je l'ai eu dans mon viseur une fraction de seconde... Forte carrure, musculature très developpé, une hache impressionante et une capuche d'un pourpre profond sur sa tête. Ca pourrait être votre tueur. Mais hélas ce jour là on l'a manquer de peu, il s'est servi de ses "coéquipier" en guise de bouclier, de plus il était incroyablement rapide pour sa carrure."
Les autres répondirent de même et Enshir allait abandonner lorsque l'adjudant Ryes, qui fumait un cighalos le dos appuyé contre un mur à l'écart du groupe, prit la parole.
-"Le jour de l'alerte à la bombe, j'étais en faction sur un toît. On nous a demandé de tirer en priorité sur un grand type avec une hache quand il sortirait. Je l'ai eu dans mon viseur une fraction de seconde... Forte carrure, musculature très developpé, une hache impressionante et une capuche d'un pourpre profond sur sa tête. Ca pourrait être votre tueur. Mais hélas ce jour là on l'a manquer de peu, il s'est servi de ses "coéquipier" en guise de bouclier, de plus il était incroyablement rapide pour sa carrure."
Enshir: "Oui je m'en souviens. On en a pas entendu parler depuis ?"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"A ce que je sache les dernières caméra de l'étage qui l'on aperçu semblaient indiquer qu'il se rendait vers la Ruche Basse, à mon avis il doit y loger, à moins qu'il n'appartienne à un gang de la sous-ruche, ce qui me parait tout à fait probable."
Dernière édition par Sammaël le Dim 21 Fév - 20:44, édité 1 fois
"Je vous remercie"
[i]Enshir se détourna et partit à la recherche du major lui faire son rapport..... Bon rien de neuf là dedans.
[i]Enshir se détourna et partit à la recherche du major lui faire son rapport..... Bon rien de neuf là dedans.
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Cité Ruche :: Caserne de l'Adeptus Arbites
Page 3 sur 4