Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mordren [Validé]

2 participants

Aller en bas

Mordren [Validé] Empty Mordren [Validé]

Message  Mordren Mar 9 Fév - 17:05

Nom et Prénom : Mordren (Pas de nom de famille, car c'est un homme sauvage, qui n'a pas encore hérité de sont titre.)
Monde Natal : Lune SXTKR006935 (Monde sauvage)
Classe : Mercenaire (Traqueur, mais ça n'est pas un métier à proprement parler)
Age : 21
Sexe : Masculin

CC CT FE Ag Int Per FM Soc PB
4 4 4 3 3 3 33 311


Particularité Physique : Un œil blanc, issus d'une plaie mal cicatrisée due à l'attaque d'un animal.


Description Physique : Mordren est issus d'un monde sauvage forestier humide, ou les étés sont frais, et les hivers très rudes. Comme la plupart des gens de sa planète, est issus de ce que l'on pourrait appeler une ethnie, les Orokis, car ces gens ont très peu de contact avec les autres mondes, et ont donc développé une apparence propre. Ils sont en général petit et massifs, à la musculature imposante, relativement "courts sur pattes", aux cheveux souvent châtains, parfois blonds, et ont toujours les yeux dans les tons de vert, ainsi que la barbe rousse. Lui même correspond bien aux stéréotypes associés à son peuple, hormis le fait qu'il a les yeux partagés entre le noisette et le vert foncé. Ses cheveux, châtains clairs, sont longs et lâches, et légèrement ondulés. Il possède un petit bouc couleur de feu, qu'il tresse en trois nattes fines. Son métier antérieur de forgeron lui a conféré une musculature particulièrement imposant, lui conférant d'énormes bras, à force de marteler le fer. Il possèdes des tatouages faits d'entrelacs (proches de nos entrelacs celtiques) dans les tons de verts et de brun. Une large cicatrice découpe son visage de biais, passant sur son œil blanc. Il est vêtu de solides vêtements de cuir, et porte toujours sur lui un large et long couteau à dépecer.

Description Morale : Habitué aux monde sauvage, on pourrait qualifier son caractère de "rude", voir psychorigide. Il est assez porté sur toutes sortes de rituels religieux, basé sur une certaine communion avec la nature, qui, par exemple, leur interdit de tuer une créature animale ou végétale sans raison nutritionnelle ou défensive. Il en existe bien d'autres, comme de toujours laisser une partie des animaux chassés en offrandes aux esprits de la forêt (ou des autres lieux), ou laisser les morts dans des autels auxquels les animaux ont accès, afin qu'ils réintègrent le cycle naturel, etc. D'un autre côté, il a, comme tout Orokis, une grande aversion pour les gens de l'Empire, qu'ils considèrent comme des gens les ayants abandonnés à leur sort sur leur lune. Le cannibalisme ne le dérange pas outre mesure.

Biographie et situation actuelle : Mordren est un jeune Guerrier exerçant le métier de forgeron. Depuis tout jeune, il parcourt à cheval ses forêts natales en quête de gibier, armé de ses javelots, de sont propulseur et de sa hache. Il a depuis toujours été confronté au danger et à la mort, et pourrait être considéré comme téméraire, voir fou furieux, même comparé au plus chevronné des soldats impériaux. Comme tous les jeunes de sa lune, il participe tout au long de sa croissance à diverses chasses rituelles, durant lesquelles les jeunes doivent survivre seuls en pleine nature et ce plusieurs jours durant. Si un adultes leur tombe par hasard dessus, lors de l'un de ses rituels, il le considérera comme un gibier, le traquera, le tuera, et en mangera une partie. C'est lors de l'une de ces parties de chasse qu'il perdit son œil, face à un Roberian, un énorme ours, avec un avant train plus massif, et un arrière train plus faible, aux longues griffes meurtrières. Il tua finalement la bête, ramenant sa dépouille parmi les siens, et en retirant beaucoup de reconnaissance, car peu d'entre eux, même lors du dernier rite, se risquent à affronter une telle créature. C'est justement à cause de cette dernière chasse que Mordren se retrouva sur un monde ruche. Il traqua consciencieusement une des créatures les plus dangereuses de son monde des jours durant, parcourant des centaines de kilomètres, car ces monstres sont rares. Lorsqu'il la trouva finalement, il engagea le combat avec sa seule hache. Mais des chasseurs impériaux les attaquèrent, le blessèrent et prirent le monstre, l'expédiant pour l'un des zoos de Sephêris. Il avait alors deux objectifs: tuer les chasseurs et achever sa lutte avec la bête, pour revenir couvert de Gloire auprès des siens. S'armant de sa hache, ses javelots et ses couteaux, il partit pour l'une des rares villes en contact avec le reste de l'Empire, et partit, plus haineux envers l'Empire que jamais.

Caractéristiques Spécifiques :
-Instinct de Chasseur.
-Etre primitif
-Force de la nature
-Science de la guérison

Compétences :
-Esquive
-Vigilance
-Résistance aux intoxications
-Pistage
-Dialecte tribal
-Dressage
-Compétence de métier avancé (Forge)

Talents martiaux :
-Formation aux arme de base et de poing à munition solide.
-Formation aux armes de corps à corps primitives.
-Formation aux armes de jet.

Équipement :
-Arbalète à répétition (Portée: 60 mètre, 1D10 +3, capacité chargeur : 1, rechargement : 1/2 AC, Primitive)
-Javelots (1D10, Primitive, portée 10 mètres).
-Revolver à six coup (Deg : 1D10 +3, 30 mètres, Fiable, Cap Chargeur : 6, 2Ac pour recharger, Coup par coup)
-Automatique (30m, 1D10+3, C/3/-, Cap Chargeur: 9, 1Ac pour recharger)
-Gambison en soie d'Araignée Orokis (Pa 4, Primitive)
-Gilet matelassé (PA 2 sur le torse, Primitive) (x3)
-Fusil d’assaut (Deg : 1D10 +3 (2), 90 mètres, Cap chargeur : 30, rechargement : 1Ac, Coup par coup/3/10)
-Fusil à pompe. (30 mètres, C/-/-, 1D10 +4, 2 Ac, Cap: 8.)
-Hache d'assez bonne qualité (1D10+1, Primitive)
-Long couteau de chasse (1D5, primitif)
-Vêtements de cuir épais et de fourrures sur tout les corps (Pa 1 sur Torse, Bras, Jambe, primitif)
-Une petite gourde de poison
-Divers fourreaux et carquois pour ranger ses armes et munitions
-Tabac de Trulickt
-Couteau (x2)
-Couteau de bonne qualité
-Vêtements propres (x3)
-Deux montres, des bijoux.

Munitions:
-25 carreaux simple
-5 javelots

Argent : 20 Thrônes
Salaire Mensuel : Indeterminé.

Contacts Pnj:
-Deux petits malfaiteurs du Talon d'argent.


Dernière édition par Mordren le Lun 23 Aoû - 21:12, édité 7 fois
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Mordren [Validé] Left_bar_bleue11/11Mordren [Validé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Mordren [Validé] Empty Re: Mordren [Validé]

Message  Sammaël Mar 9 Fév - 18:29

J'ai eu le temps d'édité quelques trucs sur ta fiche, sache que pour la fiche tu dois te contenter de l'équipement et des caracs donné par les docs de la création de perso. En revanche avant la validation il y a touojurs moyen de voir avec moi pour échanger telle ou telle chose, mais pour le moment contente toi de faire une fiche "brut".
J'ai complété tout ce qui touchais aux compétences, il te reste juste à choisir ton équipement parmis celui proposé. Comme je viens de le dire, tu pourra l'échanger, ne t'en fait pas !
Je m'occuperais des lancers de dès pour tes caracs etc quand j'aurais plus de temps, là je n'ai fait que survoler ta fiche.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Mordren [Validé] Left_bar_bleue8/9Mordren [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mordren [Validé] Empty Re: Mordren [Validé]

Message  Mordren Mar 9 Fév - 23:10

Voilà qui est fait! Par contre, le 2 ne devrait-il pas être en intel et non ps en perc?
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Mordren [Validé] Left_bar_bleue11/11Mordren [Validé] Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Mordren [Validé] Empty Re: Mordren [Validé]

Message  Sammaël Ven 12 Fév - 19:24

Alors voila pour les résultats au lançés de dés :

-8 point à répartir pour améliorer ton tableau de caracs, sachant qu’augmenter la CC, CT, F, E et FM te coûtera 3 points, et le reste 2 points, sans oublier que tu ne peux pas augmenter une caracs au dela de +2.
-Tu bénéficie de 11 points de blessures.
-Pour tout ce qui est salaire et argent de départ on vera ça entre nous, il faut que je te pose des question.

De toute façons pour finaliser la fiche, je préfère passer par une conversation sur msn, ca permet de discuter du matos de départs, des compétences, de ta bio, de te donner quelques indications etc. Mon adresse est dans mon profil, n'hésite pas à m'ajouter.
Précise moi égallement comment tu veut dépenser tes points, afin que j'édite ton tableau.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Mordren [Validé] Left_bar_bleue8/9Mordren [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mordren [Validé] Empty Re: Mordren [Validé]

Message  Sammaël Ven 12 Fév - 21:13

Fiche Validé, à toi de jouer !
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Mordren [Validé] Left_bar_bleue8/9Mordren [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mordren [Validé] Empty Re: Mordren [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum