Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ailoen Naliae [Validé]

2 participants

Aller en bas

Ailoen Naliae [Validé] Empty Ailoen Naliae [Validé]

Message  Ailoen Mer 9 Sep - 16:38

Prénom : Ailoen
Nom : Naliae
Monde natal : Hors-monde
Classe : Spyker (libre donc non assermenter)
Age : 24 ans
Sexe : Masculin

Tableau de Caractéristiques :

CC CT FE Ag Int Per FM Soc PB
3 3 3 3 3 3 36 3(2)9

Particularité physique : Il a la peau très fine a cause d'une forte exposition au warp, ce qui fait qu'il peut se blesser très facilement, par contre le fait de cette exposition lui donne une bonne perception du warp.

Description physique : Comme toutes les personnes nées Hors-Monde, Ailoen a la peau très blanche, de plus a cause de la faible apesanteur pendant toute son enfance, son dévellopement musculaire est presque nul. Il a de longs cheveux chatains et les yeux verts. Il est de taille assez grande vu qu'il n'y avait pas de restriction comme l'apesanteur pendant sa croissance.

Description morale : Ailoen a un caractère joyeux et optimiste, ce qui est étrange au vu des épreuves qu'il a subit dans son enfance. Il pense qu'il arrivera a s'adapter malgré son apparence physique, il essaye ainsi d'aider les gens, malgré que ceux ci refusent souvent. Il est très endurant mentalement.

Biographie et situation actuelle : Ailoen est né d'un père et d'une mère pauvres, il a été élevé dans une école de fortune construit dans le vaisseau même. Il sait donc lire et écrire la langue impériale. Il a découvert son don de psyker quand ses parents on été tués par des voleurs : quand il les a vu, ses parents morts à leur pied, inconsciement il a projeté un éclair warp qui a tué les 2 bandits. Depuis il cache se don aux autres, sachant qu'il peut se faire attraper si on le vois l'utiliser. Il est arrivé sur cette planette quand leur vaisseau cargo a eu besoin de ravitaillement, il est alors descendu pour toujours, emportant avec lui ses quelques affaires et se livrant à l'immensité de la plus grande ruche de la planette. Cela l'aidera a mieux s'intégrer et a mener ses petits boulots et autres trafics discrètement... Maintenant, il habite dans un petit apartement de deux pièce situé dans la basse-ruche. Il a ouvert un petit cabinet de voyance près d'une avenue assez commercante, il offre ses "services" aux clients supercieux ou demandant a connaitre leur avenir, ce qui fonctionne étonnament bien : la clientèle ne manque pas. Bien sur, il recoit en contrepartie d'une somme d'argent variable...

Caractéristiques Spécifiques :
_Dialecte Spatial niveau 2
_Chance
_Habitué de l’espace
_Affinité Spatiale==>Pilotage de Vaisseaux Spatiaux 1.
_Mauvaise réputation==>-1 test sociabilité
_Résistance au warp==>+1 force mentale (inclus dans profil)

Compétences liés :
_Alphabétisation 2
_Marchandage 2
_Psyniscience (l’art de sentir les activités psychiques).


Talents martiaux :
_Formation aux armes de corps à corps primitives
_Formation aux armes de poing laser
_Niveau psychique 1.
_Niveau psychique 2.
_Niveau psychique 3.


Equipement :

Munitions: (celles déja plaçé dans une arme, sont non prises en compte, je me charge de les compter)
-1 cellule énergétique

_Pistolet laser compact avec cellule énergétique (1D10 +2, cap Chargeur : 30, rechargement 1 Ac, 30 mètres, Fiable, Energie.)
_Dague à décharge de qualité supèrieure (Deg: 1D5+3, Décharge)
_Armure composite d'origine Xenos (Pa 4 sur Torse, Bras et Jambes)
_Robe de psyker
_Du matériel de jeux et divination complètement truqué mais parfait pour avoir les « pigeons »(cartes de tarot, dès…).
_une dose de stimulants injectable
_Respirateur de qualité moyenne
_1 flacon de poison
_1 tube de pate empoisonnée
_Lampe Frontale.

Pouvoirs psy:

Biomancie:
_Cicatrisation
_Remodelage Charnel
_Ebullition

Mineurs:
_infliction de douleur (seuil psychique : 8, portée 100 mètres, focalisation 1/2 Ac, Prolongeable) : Si echec de test de Fm de la cible > Malus très important a tout les tests.
_toucher d'aliénation (seuil : 11, portée 100 mètre, focalisation 1 Ac) : Si echec de test de Fm de la cible, elle subis un traumatisme mental (jet aléatoire sur tableaux).
_invocation d'objet (seuil : 5, portée illimitée, focalisation 1/2 Ac) : Invoque un objet (de taille limité) dans une main, ce dernier doit être préparé au préalable pendant une heure.
_guérison (seuil : 7, porté 10 mètres, focalisation 1 Ac) : Retire 1D5 +3 points de dégat (même critique). Si utilisation multiple sur la même cible à intervalle de temps court, nécessite un test d'endurance, si échec la cible est blessée au lieu d'être soigné.
_Malédiction d'arme
_Chance

Argent : 5 Trones
Salaire : 80 Trones


Dernière édition par Ailoen le Mar 10 Nov - 18:50, édité 2 fois
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Ailoen Naliae [Validé] Left_bar_bleue9/9Ailoen Naliae [Validé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Ailoen Naliae [Validé] Empty Re: Ailoen Naliae [Validé]

Message  Sammaël Jeu 10 Sep - 18:10

Pas mal du tout malgré que j'aime bien les biographie longue, mais ca ne vous en préoccupez pas je suis comme ca et ca ne changera pas. J'aimerais juste que tu développe ce qui l'a pousé à aller dans cette ruche (c'est la plus importante de la planête mais pas la seule), et que tu précise si possible dans quel coin de la ruche il vit et fait ses petits boulots. (Sachant que les citoyen "normaux" vivant dans la sous ruche se rassemblent dans des zone barricadé pour se protéger des gangs, mutant et autres cinglés, sinon il y a la basse ruche, très pauvre mais qui reste à peut près vivable. Je propose ca car vu ta Bio, ton psyker n'a pas beaucoup d'argent. Tu peut même préciser le type de petit boulot qu'il fait mais la aussi c'est moi qui chipote tu n'est pas obligé, mais si tu le fait ca m'aidera à savoir quel salaire mensuel tu recevra en moyenne. Smile
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Ailoen Naliae [Validé] Left_bar_bleue8/9Ailoen Naliae [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ailoen Naliae [Validé] Empty Re: Ailoen Naliae [Validé]

Message  Ailoen Jeu 10 Sep - 18:37

Voila j'ai arrangé Very Happy J'ai hate de faire ma fiche de personnage

Pour ce qui est du gros truc blanc, supprime le Razz J'ai cliquer sans faire exprès sur "répondre en citant"...Tu vois ce que ca donne Shocked
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Ailoen Naliae [Validé] Left_bar_bleue9/9Ailoen Naliae [Validé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Ailoen Naliae [Validé] Empty Re: Ailoen Naliae [Validé]

Message  Sammaël Jeu 10 Sep - 19:06

Tu bénéficie de 6 points à répartir et tu a 11 points de blessures, pour le salaire on verra demain quand ca sera au point.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Ailoen Naliae [Validé] Left_bar_bleue8/9Ailoen Naliae [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ailoen Naliae [Validé] Empty Re: Ailoen Naliae [Validé]

Message  Ailoen Jeu 10 Sep - 19:42

Donc 6 points a repartir et 11 Pb
J'augmente de 2 points ma Force Mentale ( c'est ca qui compte pour lancer les pouvoirs psy non ??)
Donc ca donne :
CC CT F E Ag Int Per FM Soc PB
3.... 3...3..3..3...3....3...5(6)...3..11

Voila ma feuille, merci de me répondre ne se qui concerne la Force mentale, j'ai fais la liste pour que tu es pas trop a chercher


Dernière édition par Ailoen le Mer 30 Sep - 16:13, édité 5 fois
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Ailoen Naliae [Validé] Left_bar_bleue9/9Ailoen Naliae [Validé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Ailoen Naliae [Validé] Empty Re: Ailoen Naliae [Validé]

Message  Sammaël Jeu 10 Sep - 20:01

C'est bien cela pour la force mentale, et ca sert également à résister à toutes visions horribles, manifestation du warp, évènement chaotique...
Merci de m'avoir tout mis ca me simplifie le travail, il ne me restera plu qu'a te rajouter ton salaire mensuel et ce sera valider. Je le rappelle mais je ne compte pas vous faire jouer avant samedi, peut être vendredi soir dans le meilleur des cas.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Ailoen Naliae [Validé] Left_bar_bleue8/9Ailoen Naliae [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ailoen Naliae [Validé] Empty Re: Ailoen Naliae [Validé]

Message  Sammaël Ven 11 Sep - 18:23

Tu a donc 80 Trônes par mois en guise de salaire (dont le premier versement se fera à la fin du mois en jeu), sachant qu'un mois dans le Jeu est plus court qu'un vrai mois bien évidemment. Et puis si vous pouvez tout vous payer des le début c'est pas marrant Wink
Bien entendu tu a le droit à de l'argent de base, et la aussi tu a été chanceu au dé donc tu reçois 55 Trône que tu peut rajouter à ta liste. Tu a aussi le droit d'utiliser cet argent avant de commencer le jeu en me contactant, de préférence sur msn. L'avantage est qu'il n'y a pas de problème de disponibilité si tu le fait avant de commencer, une fois en jeu, ca peut être dur de trouver certains équipement.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Ailoen Naliae [Validé] Left_bar_bleue8/9Ailoen Naliae [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ailoen Naliae [Validé] Empty Re: Ailoen Naliae [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum