Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture du Jdr

Aller en bas

Ouverture du Jdr Empty Ouverture du Jdr

Message  Sammaël Ven 11 Sep - 21:22

Je déclare le Jdr ouvert ! Bien que les premiers joueurs serviront en quelques sortes à tester le Jdr, il se pourrait donc qu'il y aient des modifications pendant leur jeu.
J'ai créer les différent niveaux de la ruche avec leurs descriptions (sachant que chacun de ses niveaux possèdent plusieurs étages et s'étendant sur des miles, c'est réellement immense), vous pouvez donc y créer les sujets de votre choix au fur et à mesure de la progréssion. Bien sur je m'accorde le droit de renommer ces sujets à ma guise, et en crérait moi même dès que vous aurez commencer afin de les créer selon les besoins.
Je rappelle le point important de ce Jdr, le Roleplay, alors s'ilvousplait creusez vous les méninges et faites moi de beaux écrits, c'est la voie de la réussite pour votre personnage ! Refléchissez, ayez des idées certes saugrenues mais originales et intéressantes, et ca ouvrira la porte à des aventures qui je l'espèrent seront passionantes Smile


Dernière édition par Sammaël le Mer 11 Nov - 11:51, édité 2 fois
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Ouverture du Jdr Left_bar_bleue8/9Ouverture du Jdr Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Jdr Empty Re: Ouverture du Jdr

Message  Sammaël Sam 12 Sep - 10:42

Petites précisions sur mon Rôle de Mj:

Il est possible que ma manière de faire puisse être quelque peut différente que d'autre Jdr forum, pour ma part je m'inspire du Jdr papier. Ainsi vous jouez votre Rp et moi je fait mon role de Mj comme dans un JDr papier, en résumé:

"Tu vois ca (description), tu peut remarquer ca, tu pense ca...Tu fait quoi ?"

Exactement comme dans le Jdr papier, je m'exprime de manière Hrp, vous donnant une description détaillée, des renseignements divers, et à vous de voir et de me dire ce que vous faite. Mais en l'exprimant en Rp : " Logan se leva de sa chaise et dégaina son pistolet laser" et non pas "Je me lève et dégaine mon pistolet laser". En Hrp vous pouvez me demander parcontre quelque chose du genre "Est-ce que je peut faire un jet de Perception pour voir quelque chose qui m'aurait échappé", et je vous répondrai oui ou non, et ferait moi même le jet en vous indiquant ce qui en résulte. Je rappelle (c'est dans les règles) que le Hrp ne peut être fait qu'avant ou aprés votre message Rp et qu'il doit être entre crochets. De plus il est interdit de ne faire qu'une demande Hrp dans la partie Jdr.

Là où parcontre je ferais du Rp comme vous c'est en jouant les PNJ. Comme je l'ai déja dit vous pouvez très bien vivre votre vie et faire des pnj mineur, mais pour les pnj important ce sera moi qui les jouerait. Genérallement vous reconnaitrez un Pnj important car je l'introduirait par le biais de mon action de Mj "Tu peut voir intel qui s'approche etc". Quand à moi jamais je ne jouerais vos personnage, je vous laisse le soin de faire chaque réplique, car aprés tout il s'agit de votre personnage et vous seuls savez comment le jouer.

J'ajoute aussi au cas où que les moment de combat se feront en tour par tour, l'initiative servant à déterminer qui agit en premier (en fait je lance un dé et ajoute votre initiative).
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Ouverture du Jdr Left_bar_bleue8/9Ouverture du Jdr Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum