Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Combat dans les rues près du Centre de Commerce.

2 participants

Aller en bas

Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty Combat dans les rues près du Centre de Commerce.

Message  Sammaël Dim 15 Aoû - 19:45

Inventaire du butin :

-Hache à deux mains d'Isaac : (2D10+1, Pénétration : 2, Encombrante, Primitive, Compacte.)
-Baguette psycho-inhibitrice : (1D5 +1, Jet, Portée : 10 mètres, Psychiquement Négative.)
-16 Gelts.

Résumé des dégâts infligés et actions faites par chaque joueur :

-Fedias : 18 points de dégats.
-Ailoen : Infliction de douleur.
-Thaur : 15 points de dégâts.

Débriefing : Le combat avait pour difficulté le lieu, une rue assez étroite, sans rien pour se cacher, bien qu'il aurait encore fallu que l'adversaire veuille rester à distance. Ce dernier rentrait en scène prêt de vous, il pouvait charger dès le premier tour et ne serait-ce que si il en avait eu l'occasion il aurait fait beaucoup de dégâts comme vous pouvez le constater :

Tableau de Caractéristiques :
CC CT FE Ag Int Per FM Soc PB
6 4 5 5 4 3 54 2 12

Compétence :
-Formation aux armes de corps à corps primitive.
-Formation aux armes de jets.

-Frénésie niveau 1 : A partir de 75% au moins de PB perdu, chaque attaque au corps à corps devient double, ne peut pas être répartit sur plusieurs cible.
-Résistance à la douleur : Le personnage n'est nullement handicapé dans ses actions par la douleur de ses blessures, hormis si la zone concernée est rendue hors d'usage : tendon sectionné, bras cassé (voir coupé), nerfs écrasés...

Autrement dit il n'avait même pas besoin de stimulant, il avait bien mieux que ça, quand à la frénésie elle pouvait se révéller mortelle, même si elle signifiait également qu'il était presque mort. Si aprés le formidable coup de fédias Ailoen et Thaur n'avaient pas également assurés, la brute s'en serait immédiatement pris à Fedias. Avec une telle CC il était quasiment certain de réussir à toucher, ensuite avec deux coups infligeant 2D10 +1, + son bonus de force qui est de 5, le tout avec une pénétration de 2. J'aurai pas parier cher de la vie de ce pauvre Fedias.
Le pari était osé mais je m'attendais à ce que vous réussissiez à profiter de votre tour d'action et de son absence d'armure pour le tuer. J'étais quasiment certain qu'Ailoen allait faire ça, ce qui était d'ailleurs le plus judicieux, ce qui en réduisant grandement la CC du Khorneux, laisser des chances non négligeable à Fedias d'éviter ce qui allait lui tomber dessus.
Quand à Thaur et bien, on peut dire que son épée est diablement efficace, il n'a pas hésité à charger comme l'aurait fait tout bon prêtre et ça a payé.

Un combat fort rapide, ce qui peut donner l'impréssion qu'il était simple, alors qu'en réalité il s'en ai fallu de peu pour que vous ayez à encaisser de sérieux dommages !

Remises d’xp :

La mention spéciale pourrait en effet revenir à Fedias, cela dit étant donné la brieveté de l'action, je ne peux pas récompenser plus une personne seulement parsque les dés on été de son coté ! De même je ne peux pas récompenser plus Thaur qu'Ailoen car sans ce dernier il n'aurait pas réussi à toucher au corps à corps.
Comme vous la méritez tous autant que les autres, il n'y a tout simplement pas de mention spéciale ! Razz

Ailoen : 100 points d’xp pour ses actions, et un bonus de 25 pour son sort de soutien toujours aussi efficace.
Total : 125

Thaur: 100 points d’xp pour ses actions, et un bonus de 25 pour sa "charge berserk".
Total : 125

Fedias: 100 points d’xp pour ses actions, et un bonus de 25 pour son merveilleux Headshot au pompe.
Total : 125

Vous récoltez de plus 25 points d'expèrience chacun pour avoir terminer un sous objectif de la Quête, et ensuite vous en récoltez 50 de plus pour l'avoir (enfin) terminé.
J'en donne 25 supplémentaire à Azim qui n'a hélas pas eu le temps de participer vraiment à cette fin de quête, mais on ne peut pas lui refuser le fait d'y avoir quand même quelque peu participé dans son ensemble.

De même je lui adresse 50 pts d'xp pour l'homme qu'il a tuer au corps à corps avec une chance tout simplement légendaire !

On a donc :

Fedias : 200
Thaur : 200
Ailoen : 200
Azim : 75
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Left_bar_bleue8/9Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty Re: Combat dans les rues près du Centre de Commerce.

Message  Azim Lun 16 Aoû - 10:32

Pffff c'est pas comme ça que je deviendrai une bête de guerre moi ^^
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Left_bar_bleue10/10Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty Re: Combat dans les rues près du Centre de Commerce.

Message  Sammaël Lun 16 Aoû - 10:38

Certes non, mais comme tu le vois, jouer en équipe ça paye. C'était même indispensable pour cette quête !
Et puis faut pas oublier que les trois joue depuis le tout début, forcément ils ont une longueur d'avance.
Mais aprés l'ellipse il n'y aura plus d'avance pour personne. Bien qu'ils auront eu plus d'xp a dépenser, mais ça ne fait pas tout.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Left_bar_bleue8/9Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty Re: Combat dans les rues près du Centre de Commerce.

Message  Azim Lun 16 Aoû - 10:40

Bah en même temps RP parlant Thaur m'a bouler donc po pu jouer en quipe ^^
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Left_bar_bleue10/10Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty Re: Combat dans les rues près du Centre de Commerce.

Message  Sammaël Lun 16 Aoû - 12:23

C'est qu'il a un passé assez douloureux avec la police, à cause de moi d'ailleurs !
Faut pas lui en vouloir Razz
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Left_bar_bleue8/9Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty Re: Combat dans les rues près du Centre de Commerce.

Message  Azim Lun 16 Aoû - 13:03

Ben si je lui en veux mais bon maintenant l'Arbites reprend la main ^^
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Left_bar_bleue10/10Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Combat dans les rues près du Centre de Commerce. Empty Re: Combat dans les rues près du Centre de Commerce.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum