Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Histoire de se divertir quelque peu...

5 participants

Aller en bas

Histoire de se divertir quelque peu... Empty Histoire de se divertir quelque peu...

Message  Sammaël Dim 22 Aoû - 18:57

Ailoen est en vacance jusqu'à samedi prochain, ça nous laisse une petite semaine sans occupation vis à vis du Jdr. Néanmoins votre bienveillant Meujeu, loué soit son nom, pense à vous et n'apprecierai pas que vous vous ennuyez...
Je vous propose un petit divertissement, libre à vous d'y participer ou non !

Je vais créer une nouvelle section en dessous de celle qui existe déja pour le Jdr, où je vais vous faire de la totale improvisation. Vous jouerez vos personnage, avec vos profil actuel du chapitre 2, mais je vais vous mettre dans une ambiance toute différente. Le tout pour vous dépayser quelque peu et je l'espère, vous amuser de même !

Cette section ne sera visible que par les membres d'un groupe que je vais créer à cet effet, que ceux qui veulent participer réponde ici même pour que je les ajoute au dit groupe, et vous fasse commencer une aventure comme vous n'en avez jamais vu !
Le but étant le divertissement, ne vous attendez pas à vivre quelque chose de tout à fait normal et logique Razz
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Histoire de se divertir quelque peu... Left_bar_bleue8/9Histoire de se divertir quelque peu... Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se divertir quelque peu... Empty Re: Histoire de se divertir quelque peu...

Message  Fedias Panthera Dim 22 Aoû - 18:59

Je suis volontaire ! Loué soit le (l'un des deux) très bienveillant MJ !

Fedias Panthera
Vétéran

Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Histoire de se divertir quelque peu... Left_bar_bleue11/11Histoire de se divertir quelque peu... Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se divertir quelque peu... Empty Re: Histoire de se divertir quelque peu...

Message  Thaur Dim 22 Aoû - 20:11

Moi aussi je veux jouer! clown

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Histoire de se divertir quelque peu... Left_bar_bleue9/9Histoire de se divertir quelque peu... Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se divertir quelque peu... Empty Re: Histoire de se divertir quelque peu...

Message  Sammaël Lun 23 Aoû - 22:48

Personne d'autre ? Au pire vous pouvez me demander de rejoindre le groupe juste pour voir ce que les autres font, il y a certain passage amusant, cf la signature de Thaur Razz
* adore changer les signature *
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Histoire de se divertir quelque peu... Left_bar_bleue8/9Histoire de se divertir quelque peu... Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se divertir quelque peu... Empty Re: Histoire de se divertir quelque peu...

Message  Mordren Lun 23 Aoû - 23:14

Moi j'en suis!
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Histoire de se divertir quelque peu... Left_bar_bleue11/11Histoire de se divertir quelque peu... Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se divertir quelque peu... Empty Re: Histoire de se divertir quelque peu...

Message  Ailoen Lun 30 Aoû - 7:50

Moi aussi Very Happy
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Histoire de se divertir quelque peu... Left_bar_bleue9/9Histoire de se divertir quelque peu... Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se divertir quelque peu... Empty Re: Histoire de se divertir quelque peu...

Message  Sammaël Lun 30 Aoû - 13:08

Non mais c'était en divertissement en attendant que tu arrive Ailoen, donc maintenant que t'es là ça repasse en pause Rolling Eyes
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Histoire de se divertir quelque peu... Left_bar_bleue8/9Histoire de se divertir quelque peu... Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se divertir quelque peu... Empty Re: Histoire de se divertir quelque peu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum