Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votes et résultat du concours de Noël 2010

5 participants

Aller en bas

Qui sera le grand gagnant du concours de Noël 2010 ?

Votes et résultat du concours de Noël 2010 I_vote_lcap60%Votes et résultat du concours de Noël 2010 I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Votes et résultat du concours de Noël 2010 I_vote_lcap40%Votes et résultat du concours de Noël 2010 I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Sammaël Mer 22 Déc - 20:55

Le concours de Noël est arrivé à terme, maintenant à vous de voter pour celui qui aura été le meilleur rédacteur à vos yeux !
Vous êtes prier de donner un avis un minimum constructif en plus du vote, expliquez votre choix.

Je voterai en dernier étant donné que mon vote peut compter double, dans le cas où il y aurait égalité.

PS: On ne peut pas voter pour soi.


Dernière édition par Sammaël le Lun 27 Déc - 22:39, édité 3 fois
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue8/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Fedias Panthera Mer 22 Déc - 21:16

J'ai l'honneur d'être le premier à voter Smile

Et ce premier vote est donc pour Thaur, dont j'apprécie le style narratif et le fond bien développé du gang. Il manque peut être quelques détails supplémentaires sur le gang lui-même, ce qui m'a fait hésiter avec d'autres qui ont également bien des avantages, mais après relecture j'ai finalement considéré que ce n'était pas la police très soignée qui m'avait fait préférer le gang MaulteK, mais bien l'ensemble.

Voilà...

Fedias Panthera
Vétéran

Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue11/11Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Thaur Mer 22 Déc - 22:30

Je vote pour Sammaël et le gang Incarnatus. Le gang en lui-même me plait bien (je me représente aisément leur habillement, et il est bien trouvé), de plus au niveau idéologique, que dire... Des adorateurs de L'Empereur-Dieu, on ne peut réver mieux! (même s'il est vrai qu'ils ont une manière assez... originale de le prier).

De plus, la chute de la nouvelle est inattendue (oui, je suis un peu candide) et le fil de l'histoire est bien mené, même si l'on sens un petit peu les contraintes du sujets dans les réponses de Rose... Mais le reste rattrappe pour moi amplement ce défaut!

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue9/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Ailoen Ven 24 Déc - 11:04

Je vote également pour Sammaël et le gang Incarnatus.

J'hésitai entre icelui (bon ok "celui-ci", c'est parce que je me tape la lecture de Candide et avec Thaur qui me perturbe, on peut faire genre qu'on parle ancien français Very Happy ) et celui de Thaur, les deux gangs étaient bien structurés et la présentation sympathique. Ce qui fait pencher la balance en faveur de Sammaël et son logo, correspondant mieux avec l'histoire du gang (croix=>Empereur-Dieu + les symboles => ce qu'ils portent comme distinction de rang) tandis que Thaur, je trouve personnellement que le logo ne correspond pas, les lignes n'évoquent rien de particulier et l'épée est seulement représentée schématiquement, un logo d'une épée enflammée aurait mieux collée avec l'histoire de ce gang.

Voila Razz
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue9/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Mordren Sam 25 Déc - 17:45

Voté! Parce que j'aime vraiment le concept! Very Happy
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue11/11Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Sammaël Sam 25 Déc - 19:11

J'ai hésité à voter pour Ailoen même si ça peut paraître bizarre à certain, car je reste un auteur de nouvelle dans l'âme et que les récits de ce genre m'attirent toujours plus facilement.
Pour autant il m'a fallu me rappeler quel était le but du concours et pour ce faire, je trouve que Thaur correspond mieux à mes attentes, d'autant que j’apprécie particulièrement la partie historique qui est très bien tournée. C'est dommage Ailoen, tu aurai réussi à développer plus l'histoire de ton gang etc dans ton récit, j'aurai voter pour toi sans hésitation. Néanmoins avec un sujet pareil il est difficile de concilier un bon récit et une présentation de gang complète et claire, je suis bien placé pour le savoir !

Mon vote va donc à Thaur qui se retrouve à égalité avec moi même. Il reste deux solutions qui se présentent à vous, soit j'utilise mon double vote et Thaur gagne. Soit on procède à un deuxième tour.

Bien que si nous utilisons la deuxième méthode, normalement il y aura pour moi le vote de Thaur et Ailoen et pour lui celui de Fedias et moi même. Ce serait donc à Mordren de nous départager.
Donc à vous de choisir, soit je vote deux fois et c'est réglé, soit il revient à Mordren d'en décider (ce qui serait peut être plus équitable) !
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue8/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Thaur Lun 27 Déc - 19:56

Je suis pour un second tour!
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue9/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Sammaël Lun 27 Déc - 20:50

Je vais de ce pas préparer mes affiches, prospectus, banderoles et badge à mon effigie !

Il ne revient pas qu'à Mordren d'en décider, même si c'est la continuité logique. Je vais réinitialiser le sondage et vous demander à tous de bien vouloir voter à nouveau, merci d'avance Smile
Vous pouvez bien entendu, voter différemment que lors du premier vote.

Mon vote va bien entendu à Thaur.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue8/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Mordren Mer 29 Déc - 10:17

Voté pour Sammaël. Sorry Thaur, mais son concept l'a emporté.
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue11/11Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Sammaël Mer 29 Déc - 11:53

En tout honnêteté j'aurai préféré que Thaur remporte la partie, en effet si c'est moi le vainqueur, le lot est simplement remit à la prochaine fois. Mais bon, un vote est un vote et ça ne fera que renforcer votre ardeur pour me prendre mon titre la prochaine fois, si toutefois il y a une prochaine fois, et je l'espère.

Un grand merci à vous tous d'avoir participer à ce concours, qui fut bien plus serrés que le premier, d'autant qu'il va contribuer à enrichir grandement le backgound de la sous-ruche. Vos gangs m'ont déjà donné pas mal de nouvelles idées pour mon scénario actuel. Une nouvelle fois merci de votre participation ! Smile


Les lot de participation sont bien maigres en comparaison du gros lot, néanmoins c'est seulement une "marque" concrète de votre participation au concours. Vous devrez les recevoir courant janvier, sachant que je ne pourrai m'en occuper qu'une fois de retour à Montpellier.
A ce propos j'ai besoin de certaines informations qui ne sont pas présente sur vos fiches de pj (et qui ne sont en rien obligatoire), je vous demanderez de bien vouloir jeter un oeil à votre fiche et m'envoyer les informations manquantes par Mp.

Il me faut :
- Nom du monde de naissance (pour la plupart vous l'avez mis il me semble)
- Taille
- Couleur des cheveux (là également je crois que la plupart l'on mis)
- Couleur des yeux

Si vous n'avez pas d'idée pour votre monde de naissance, il suffit de chercher un nom sur cette carte du secteur Calixis : Cliquez ici.
(Notez que Sepheris est une planète que j'ai rajouté, même si il y a une Sepheris secundus sur la carte.)

Merci d'avance.


Ps : Comme d'ordinaire et dès à présent, tout suggestion concernant de près ou de loin un prochain concours que l'on pourrait faire sont les bienvenue. N'hésitez pas à poster ou à m'envoyer un mp !
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue8/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Fedias Panthera Mer 29 Déc - 14:10

Félicitations au vainqueur Sammaël !

Ps : Informations éditées sur la fiche de personnage.

Fedias Panthera
Vétéran

Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue11/11Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Ailoen Mer 29 Déc - 17:15

Si je reçois un truc, chapeau bas, parce que je t'ai pas donné mon adresse Very Happy

Msn sera la solution
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue9/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Thaur Mer 29 Déc - 22:33

Bravo à Sammaël, mais aussi à tous les autres participants!

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue9/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Sammaël Mer 18 Mai - 15:02

Je sais que je vous avez promit une récompense pour la simple participation au concours, or vous avez certainement remarqués que rien n'est jamais arrivé chez vous. Non pas que je n'ai pas voulu vous donner votre récompense aussi modeste soit elle, cela dit je n'ai pas été fichu de trouver ce que je voulais. De même que je ne vais pas faire une commande sur internet pour si peu.
Entre mes recherches infructueuses puis un très long moment où j'avais complètement oublié cette histoire, je ne me rend compte que maintenant qu'il me faut m'excuser.

Cela dit je prévois une récompense d'importance en tant que gros lot pour le prochain concours d'importance que nous ferons, du moins je l'espère. Je songe à ne pas y participer, cela m'évitera de le remettre à plus tard Rolling Eyes
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue8/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Ailoen Mer 18 Mai - 19:12

J'avais également totalement oublié cette histoire ! Je ne t'en veux donc pas Very Happy
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Votes et résultat du concours de Noël 2010 Left_bar_bleue9/9Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Votes et résultat du concours de Noël 2010 Empty Re: Votes et résultat du concours de Noël 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum