Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Compte Rendu d'activité.

Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Lun 21 Sep - 17:49

Ici seront mis dans les grandes lignes les avancés des joueur, début de quète, formation/démentèlement d'un groupe, mort, arrivée d'un nouveau pj...etc.


Lundi 21 Septembre:

Intégration terminé des joueurs Ailoen et Thaur qui se sont mis en groupe et se lance dans leurs première quète : La Rose noire. Il s'agit désormais d'une quète, c'est à dire qu'il y a forcément une récompense à la clef et que de plus il s'agit de quelque chose de réfléchi. C'est à dire que j'ai mis en place un certain nombre de choses, qu'une histoire et une mission est prête, tout comme les pnj amjeur qui en feront partie. Bien sur vous, vous avez l'impréssion de n'avoir rien, mais vous en êtes au début ! Un petit conseil, faites attention à TOUT, tout peut vous être utile et vous apporter un petit détail nécessaire à la progression de la quète. Il ne s'agit plu vraiment d'improvisasion de ma part, donc les faits que je peut mettre ne place, que ce soit dans les journeaux etc, tous sont potentiellement très important.
C'est tout pour le moment, j'invite les joeurs actuel à m'aider à trouver de nouveau joueur égallement. Wink
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Ven 30 Oct - 18:48

Mise à jour du Vendredi 30 Octobre :

Intégration du personnage de Fedias terminé.
Mise en place d'image associé aux forum correspondant à chaque étage de la ruche, ainsi que pour cette dernière. J'attend le retour de vos impréssion la dessus, si c'est inutile, si il faut changer quelque chose, si au contraire ca améliore le Jdr ...
Je vous invite de nouveau à parler d'Imperialis à votre entourage, un nombre de 5 joueurs serait bien selon moi. Bien que trois puissent suffire, d'autant que je préfère avoir trois joueurs avec une bonne qualité de Rp et de jeux, que le double avec la moitié constitué de boulets se prenant pour des super-héros.
Je suis toujours ouvert à toutes suggestions, une section du forum est là pour cela, de même ma boite à Pm est ouverte.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Mar 10 Nov - 21:55

Mise à jour du Mardi 10 Novembre :

Ajout du butin à votre fiche, ainsi que les informations correspondante si cela était nécessaire. Pour les objets Rp à vous de me dire ce que vous voulez en faire, il est aussi possible que vous ne pouviez en tirer qu'une simple petite remarque utile pour la suite, et dans ce cas je ne pourrais pas vous aider, c'est à vous de trouver tout seul. Thaur Et Ailoen se vois remettre leur premier salaire, Fedias quand à lui sera payé à chaque fin de contrat en raison de son métier de mercenaire.
Ajout d'une nouvelle barre dans la fiche de pj afin d'afficher votre xp totale, ce qui permet d'évaluer l'avancé des différents pj entre eux, la barre normale étant quand à elle déduite à chaque utilisation d'xp.
Thaur se vois remettre une compétence qu'il a payé à demi par son Rp et à demi par de l'expèrience. Suite à une remarque de ce dernier, je précise et confirme par la même occasion que vous êtes tout à fait en droit de compléter votre biographie dans la fiche de personnage au fur et à mesure de votre avancé. Que ce soit pour témoigner d'un changement de caractère, d'apparence, l'acquisition de nouvelle compétences...
Je vous invite encore une fois à voir dans votre entourage si vous ne trouveriez pas des personnes interessés par Imperialis, le nombre de 5 joueurs étant pour moi un but à atteindre, bien que rien ne presse et que je me plait bien avec vous trois. Mieux vaut avoir trois Joueurs, que cinq Boulets.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Mer 16 Déc - 17:12

Mercredi 16 Décembre :

Création d'un groupe pour les pj sachant lire (Alphabête) et ceux ne le sachant pas (Analphabête), cela afin d'empêcher ces dernier de consulter la partie écrite des informations numériques.
Les anciens articles ont été déplacer dans la section pour les Alphabêtes, en revanche seuls les futurs articles seront ajoutés dans la section pour les Analphabêtes, étant donné qu'aucun d'entre eux n'étaient présent quand ces articles ont été rédigés (Rp parlant).
Normallement tout devrait être bon, merci de me signaler si vous avez le droit d'accés à la section qui ne vous concerne pas.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Dim 3 Jan - 18:55

Dimanche 3 Janvier:

Histoire de remettre tout le monde sur les rails, voila un petit compte rendu de situation:

Ailoen doit faire sa discussion avec le barman (il peut la faire tout seul, c'est spécifié en réponse depuis un moment déja), ensuite j'imagine qu'il ira chez le forgeron récupérer sa dague.
Fedias peut lui même faire la description de son arrivé à l'hotel de son choix, il ne remarque personne qui semble s'intéresser à lui.
Thaur à pris légèrement d'avance sur les autres et doit donc attendre qu'ils le rattrapent avant de pouvoir poursuivre.
Enfin Mapal doit préciser ce qu'il fait aprés avoir fuit, est-ce qu'il rentre chez lui ? Se rend il ailleurs ? Esseye t-il de se cacher pour ne pas être trouver par celui qui l'emploi ? Cela à condition bien entendu que Mapal décide de continuer l'aventure du Jdr et se comporte tel que nous l'attendons sur Imperialis.

Je suis toujours à votre dispositions pour d'éventuelles questions, demande d'infos complémentaire etc. Bonne soirée ! Smile
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Sam 9 Jan - 10:18

Samedi 9 janvier :

Pour ceux qui se poseraient des questions :

J'attend la réponse de Fedias avant de pouvoir répondre à Mapal, quand je dit que j'attend ce n'est pas péjoratif, ayant parler avec Fedias je sais que ce qu'il a à rédiger est relativement long. De plus je ne suis pas préssé d'avoir vos réponses, aprés tout c'est plutot vous, les joueurs, que ca peut géner, pas moi.
Parcontre je m'étonne de voir qu'Ailoen n'a pas rédiger sa petite discussion avec le barman, veut tu de l'aide ? Tu sais que je suis toujours à disposition alors n'hésite pas. D'autant qu'aprés cela tu dois aller récupérer ta dague et ca prendra un peu de temps (dans la vraie vie) de faire tout ca, alors ca serait bien que tu esseye de travailler sur ta réponse.

Voila, je n'estime pas pour l'instant avoir matière à poster quoi que ce soit, je ne peut hélas pas poster un article de journal tout les jours étant donné que le temps dans le Jdr n'a pas avancé depuis une bonne semaine. Moi ca m'est égal, mais je ne veut pas que mes joueurs s'ennuient alors si c'est le cas, vous savez quoi faire. Smile
Comme d'ordinaire je suis toujours à votre disposition pour une suggestion, un avis ou toutes demandes.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Mer 20 Jan - 12:01

Mercredi 20 Janvier :

Il me semble avoir déja dit que ce n'était pas à moi de vous dire quand poster, aprés tout si ca dois déranger quelqun quand ça n'avance pas, c'est plutot vous que moi. Mais pourtant vous me voyez bien obliger d'agir... Thaur à poster depuis samedi soir et personne n'a trouver au moins le temps de faire comme lui d'ici là ? J'ai du mal à le croire car malgré ma bonne dose de boulot j'arrive toujours à venir ici et constater à mon plus grand regret que mon Jdr est en train de s'éteindre à petit feu. Alors soit vous avez une bonne raison, et dans ce cas il serait bien de prévenir quand on a un empêchement, soit ça ne vous intéresse tout simplement plu et dans ce cas je vous invite à le dire égallement. C'est un peu agaçant ce "ramage chronique" du Jdr et c'est regrettable, très regrettable...
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Mer 27 Jan - 12:06

Mercredi 27 Janvier:

Petite information pour signaler à ceux qui sont concernés que la caractéristique "Mefiant" ne donne plus un bonus de +1 au jet d'initiative mais de +2, seul ceux ayant un monde ruche comme monde natal sont donc concernés.
Sinon pour faire un petit récapitulatif, Thaur, Ailoen et Fedias participent à la quête de la Rose Noire pour laquelle ils ont déja remplie un objectif et sont en train de travailler sur deux autres, Thaur cherchant à l'hopital, Fedias et Ailoen la piste du pyromane.
Enshir ne devrait pas tarder à faire son entrée de le jeu, quand à Karleen elle repasse sous le statut de pnj, n'ayant plu aucunes nouvelles depuis un moment déja.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Ven 29 Jan - 18:45

Vendredi 29 Janvier :

J'invite Ailoen à se rendre ICI
Ca commence à faire un moment que ca traine et ca m'agace, je ne te fait pas de reproche pour autant, ca m'arrive aussi de ne pas voir une réponse ou de l'oublier.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Sam 20 Fév - 12:44

Avis au joueurs V.I.P (les vieux de la vieille quoi), je vous fait remarquer qu'en tuant l'herboriste vous avez trouvé un petit carnet de cuir, que personne n'a trouvé bon de consulter. C'est quand même dommage vous auriez sans doute pu apprendre des choses. Je me suis retenu longtemps de vous le dire, au cas où l'un de vous s'en apercevrait, mais non, pas de chance pour vous. Il est trop tard maintenant, on considère qu'il est perdu. Ca vous servira de leçon, vous n'avez qu'à lire attentivement mes debriefing Very Happy
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Dim 15 Aoû - 10:40

Dimanche 15 Aôut : ( à la Miaou rabbit )

C'était déja le cas depuis quelques jours mais Judica est désormais considéré comme Pj abandonné, de même qu'Hansel.
Les inscriptions au Jdr sont de nouveau possible.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Lun 16 Aoû - 12:36

Lundi 16 Août :

Je vais programmer la fin de ce chapitre (Un chapitre étant l'intervalle de jeu entre deux ellipses) pour la fin de la semaine, le temps de laisser fignoler les derniers détails à chacun. Donc au plus tard Lundi vous ne pourrez plus jouer vos perso jusqu'au début du deuxième chapitre, qui devrait suivre très rapidement si tout le monde y met du siens.
Je vous invite dès à présent à réfléchir à ce que vos personnages vont entreprendre durant ces deux mois que va durer l'ellipse. Une fois le chapitre terminé vous passerez tous un entretien avec moi même ainsi que votre Mj référent pour ceux qui joue avec Thaur, bien qu'il me semble qu'il n'y ai plus que Mordren dans ce cas.
Lors de cet entretien seront discuter et acheter des compétences, matériel etc... Le tout devant être justifier en Rp, il ne suffit pas de dire que vous voulez telle compétence, il faut expliquer comment vous l'obtenez.

Une fois cela fait un court résumé de ceci devra être posté dans la partie Jdr lorsque vous reprendre le jeu dans le deuxième chapitre. Voici un exemple de ce que j’entends par là :

"Aprés deux mois à vivre de rapille et de petits contrats frauduleux, Mikhail avait développé son habileté dans ce domaine. Les serrures n'avaient plus aucun secret pour lui, de même qu'il se mouvait désormais telle une ombre parmi les ombres... etc".

Vous recevrez bien entendu l'équivalent de deux mois de salaire, pour ceux qui ont un salaire variable, les dés et ce que vous me direz permettra de déterminer combien de contrats vous avez effectués, et la somme équivalente.


Si vous avez des questions, encore et toujours vous connaissez le refrain.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Mar 24 Aoû - 22:54

Mardi 25 Août :

Tout le monde ayant passé l'entretien, hormis Ailoen, il serait bien que tout soit déja au point à son retour. Comme ça je l'aide pour que ça aille vite, et on pourra peut être commencer le second chapitre lundi.
En guise de début dans le second chapitre, chaque joueurs doit rédiger un court résumé présentant dans les grandes lignes ce qu'il à fait durant l'ellipse. Je dit bien dans les grandes lignes, aprés tout les autres n'ont pas à savoir ce que vous avez fait étant donné que Rp parlant il n'en savent rien. Donc vous n'êtes pas obligés d'écrire un roman, même si ça me dérange pas non plus.
Je vous invite donc à rédiger ça dans la semaine, comme ça ce sera de fait !

Ps: Ma pré-rentrée à la fac est Mercredi prochain, et je serai sur Montpellier dès mardi. Or cela m'étonnerait grandement que ma connection internet soit activé d'ici la, je compte souscrire chez SFR demain, et ça peut prendre entre 1 semaine et un mois apparamment. Heuresement je serais dans une grande ville mais bon... sait on jamais. Je ne peux donc pas vous promettre d'être super présent à partir du 31 Août. Cela dit je pourrais toujours me connecter à la fac étant donné que j'aurai beaucoup de temps de libre au début, vous devrez quand même me supporter ! Mais pas le soir hélas...
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Lun 1 Nov - 10:12

Lundi 1er Novembre :

Sans aucunes nouvelles d'Azim ni de Thorak j'ai décider de changer leurs pj en pnj. Hetiak étant le seul n'étant pas en faute, je lui laisse le choix de continuer son aventure où je lui ferait rejoindre le groupe de Fedias, Ailoen et Thaur.
A toi de venir me voir et me dire ce que tu souhaite faire.

Je considère également comme abandonné le pj de Korben Ruby, sans nouvelle depuis longtemps également.

Moi il m'est complètement égal d'avoir beaucoup de joueurs, tant que j'ai un petit groupe de gens motivés qui jouent bien, je suis satisfait.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Sammaël Mer 27 Avr - 8:53

Pour information, notez bien qu'à partir de maintenant les MJ ne préciseront pas la réussite ou non d'un jet, il en va de même pour les dégâts infligés etc. Tout n'est maintenant plus que du Rp.
C'est également pourquoi nous vous décrirons sans doute plus en détail les dégâts infligés, du moins dans la mesure du possible. Si par exemple vous avez touchés quelqu'un à travers un couvert en bois par exemple, ne pouvant pas le voir, on ne peut pas vous décrire l'étendu des dégâts, il se peut même que l'on ne puisse pas vous dire que vous l'ayez touché. Ça peut donner l’impression de rendre le jeu plus difficile, cela le rend aussi plus réaliste. Une bonne chose sera que vous serez poussés à être plus prudent, de ce fait je pense que ce ne sera pas plus difficile pour vous.
Quand à nous Mj, dissimuler les jets de dé nous permet également d'être plus souple, ce qui généralement va en votre faveur.

Autre information également, il revient désormais à chacun de gérer son inventaire, je ne le ferais plus. Je ne pense pas non plus que j'irais contrôler souvent ce qui s'y trouve. Je vous fait confiance, je ne crois pas que personne ici soit là pour tricher, ou alors je ne vois pas l’intérêt. Libre à vous de bien gérer votre inventaire ou non, moi personnellement j'aime le tenir à jour en permanence, c'est d'ailleurs le plus complet de tous je crois. Cela dit faites comme bon vous semble, pour ma part je trouve ça plus pratique.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Compte Rendu d'activité. Left_bar_bleue8/9Compte Rendu d'activité. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu d'activité. Empty Re: Compte Rendu d'activité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum