Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ligth Than

2 participants

Aller en bas

Ligth Than Empty Ligth Than

Message  Ligth Than Lun 3 Oct - 22:14

Nom et Prénom : Than Ligth
Monde Natal : Jungle
Classe : Garde Impérial
Age : 25 ans
Sexe : masculin

Tableau de Caractéristiques :
CC CT FE Ag Int Per FM Soc PB
4 4 4 3 4 3 43 310

Particularité Physique : l’Aquila impérial tatouer sur le bras , boite très légèrement

Description Physique :

Grand , environ 1.80 pour 75Kg , tout en muscle .Pour un cytoien impérial cela constitue un bel homme , pour un catachan c’est quelque chose de plutôt normal enfaite ,car seule les plus forts survivent à ce monde impitoyable . Il a les cheveux court et arbore très souvent un treillis et un Marcelle couleur camouflage , il faut dire que la tenue civile sur catachan différé très peu de l’uniforme militaire . Il arbore un bandana au motif bleu et rouge , couleur de son régiment . Il a une jambe légèrement plus faible que l’autre ce qui le fait boiter


Description Morale :

Ligth place l’amitié et la fidélité au-dessus de tout . IL exerce le bon vieux crédo des régiments originaires de catachan , personne n’est laissé en arriéré . Parfois assez taciturne , il est très nerveux et fume beaucoup, par contre en situation de combat vous ne le verrez jamais partir en arrière , dans ces moments-là il sait garder la tète froide .C’est un homme d’action , disons qu’il a surtout tendance à tirer d’abord et poser les question ensuite , sur Catachan la première qualité reconnue était la force .Venant d’un monde jungle , il appréhende la technologie .IL croit moyennement dans le catéchisme impérial , par contre il est convaincu de sa mission en tant que serviteur de l’empire . La guerre ,l’entraine et aussi l’endoctrinement donnée par la garde impérial l’on quelque peu déshumanisé sur certain aspect et tuer quelqu’un de sang-froid ne lui pose aucun problème , après tout vaut mieux que ça soit lui que moi comme certains diraient .

Biographie et situation actuelle :

Ligth est né sur Catachan, il a appris à lire à parler et se battre presque en même temps . Sur un monde aussi dangereux que celui-ci vous n’avez pas le choix . IL grandit son connaitre son père , qui était garde des jungles Catachan , et sa mère mourut comme beaucoup lors d’une attaque de prédateur venu de la jungle . Le jeune garçon grandit élevé par le frère de son père et sa femme .Son oncle l’éduqua comme ses fils , il était aimé , mais l’éducation était rude , il le fallait vivre ici était un danger perpétuel .Le jeune Ligth montra d’ailleurs un donné particuliers dans le maniement des armes à feu et une grand précision dans les tirs à longue distance . Le jeune homme montra deux traits plutôt singulier durant son enfance , il était épris des étoiles demandant toujours ce qu’il y avait au-delà de leurs monde et des récits de bataille parlant des gardes des jungles .Quant arriva l’âge adulte , s’engagea donc dans la garde impérial pour devenir et rejoindre un régiment de gardes des jungles Catachan , de plus pour un jeune de l’impérium de classe moyenne , donc somme toutes banal , devenir garde était l’une des seules solution pour voyager .Une année d’instruction commença alors fais de marche commando , d’exercice de combats aux corps à corps , de maniement des armes . IL fut sélectionné pour intégrer le programme de formation des tireurs d’élite des gardes des jungles . Après une longue année de formation ils furent prêts à être déployé sur le terrain . Ils furent envoyé dans le secteur calixis , plus précisément sur la planète Kulth un monde en guerre depuis 83 ans contre les Orks .Ils combattirent plus années contre la Waagh , au cours d’une opération Ligth fut blesser à la jambe par un tir Ork .Du fait de ca blessure Il fut envoyé avec d’autre garde sur la planète Sepheris pour être posté en garnison la bas .


Compétences relatives :
-Dialecte tribal
-Pistage

Talents :
-Instinct de Chasseur
-Etre primitif
-Science de la guérison

Talents martiaux :
-Formation aux armes de base laser
-Formation aux armes de base et de poing à munition solide
-Formation aux armes de corps à corps primitives
-Formation aux armes explosives

Equipement :
-Épée simple (1 D 10, Equilibrée, Primitive.)
-Revolver 6 coups, (1D10 +3, 30 mètres, Fiable, Cap Chargeur : 6, 2Ac pour recharger, Coup par coup).
-Fusil laser (1D10+3, Cap cellule: 60, Mode de tir : Coup par coup/ rafale de 3, portée : 100m, rechargement : 1Ac, Fiable.
-Couteau (1D5, Primitif)
-Gilet Pare-balle (3 Pa sur torse.)
-Deux grenades à fragmentation (2D10, portée : Fx3, Zone d'effet (4) )
-Sac à dos.

Argent Actuel : 150
Salaire : 60/mois
Ligth Than
Ligth Than

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligth Than Empty Re: Ligth Than

Message  Sammaël Mar 4 Oct - 13:34

Si l'on se contente du fond, dans son ensemble, bien que cela reste classique c'est d'une part tout à fait cohérent, et d'autres part c'est suffisant pour ce que je demande.

En revanche pour la forme, j'aurais apprécié que tu te relise au moins une fois, je doute que tu l'ais fait car tes fautes sont pour la plupart due à un manque d'attention je pense. D'après moi tu m'as sortit tout ça en bloc pour pouvoir le poster avant d'aller te coucher, ce que je ne reproche pas vu que je fonctionne souvent comme ça, mais c'est brouillon. Et je suis certain que si je te laisse te relire et arranger ça, ce sera bien plus agréable à lire. Tu as tout ton temps pour le faire Wink

Sinon tu as parfaitement compris le système de classe, de monde et l'équipement associé, c'est une bonne chose. Je vois en revanche que mes aides à la création de fiche se font vieux, enfin ça c'est ma faute...


Pour ce qui est de la fiche tu bénéficie de 10 points à répartir, sachant qu’augmenter la CC, CT, F, E et FM te coûtera 3 points, et le reste 2 points. Tu n'a pas non plus le droit d'augmenter une caractéristique plus de deux fois. A toi de me dire tes choix et je compléterais le tableau ensuite.

Tes Pb sont fixé à 10 quand à ton salaire il est de 60 Gelts par mois, les Gardes sont en effet assez mal payés. En revanche je t'accorde un peu plus d'argent de départ en raison de la prime d'invalidité que tu as reçu après ta campagne militaire. Je considère que tu as quasiment dépensé cette dernière mais qu'il t'en reste encore un peu, c'est pourquoi au lieu d'obtenir 75 Gelts tu en obtiens 150.

PS: J'ai aéré et ajouter du gras dans ta fiche, il faut avouer que ça fait déjà plus propre non ?




Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Ligth Than Left_bar_bleue8/9Ligth Than Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligth Than Empty Re: Ligth Than

Message  Ligth Than Mer 5 Oct - 17:02

oui j'ai voulu poster rapidement et je n'ai pas vraiment pris le temps de me relire , je vais reprendre ca , sans soucis .
voila les caractéristique que je souhaite augmenter:

CT 4
CC 4
Per 4
AG4
Ligth Than
Ligth Than

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligth Than Empty Re: Ligth Than

Message  Sammaël Sam 8 Oct - 9:53

Voila ce qui donne un personnage très équilibré, du moins pour ce qui est des compétences autres qu'intellectuelles. Néanmoins si tu me permet un avis, étant donné que ton personnage est sensé être un tireur d'élite, je trouve que 4 en Ct c'est un peu léger. Ca peut suffir, je ne te force pas la main, mais un sniper avec 5 en Ct parait plus logique. Bien entendu cela implique par exemple que tu ne monte pas la CC à la place.

Après peut être que l'on peut voir les choses différemment, les snipers de Catachan sont peut être moins bon au tir mais ils compensent par un certain talent en combat rapproché. Dans ce cas oui ce serait cohérent. En bref c'est toi qui décide de toute façon Wink
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Ligth Than Left_bar_bleue8/9Ligth Than Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligth Than Empty Re: Ligth Than

Message  Ligth Than Lun 10 Oct - 17:16

on dit donc

5 en CT
4 en Per
4 en AG

en effet cela semble beaucoup plus cohérent
Ligth Than
Ligth Than

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligth Than Empty Re: Ligth Than

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum