Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'en dites vous ?

2 participants

Aller en bas

Qu'en dites vous ? Empty Qu'en dites vous ?

Message  Sammaël Sam 15 Oct - 8:00

Bon les enfants, je sais que nous avons un nouveau et je suis désolé de le décevoir, mais je songe sérieusement à clôturer Imperialis. Un jeu sur lequel nous avons passé de très bon moment depuis deux ans, en particulier avec le fameux trio Ailoen, Fedias et Thaur. Cela dit d'une part avec l'absence de Thaur, d'autres part avec le chapitre en cours qui stagne méchamment à cause de multiples retours en arrière et autres évènement, le jeu perd de son intérêt.

Personnellement je me satisfait tout à fait d'un seul Jdr à gérer, le tout étant juste d'en avoir un. Je préfère Imperialis qu'Hysteria sans hésiter, car l'univers m'est cher et que le jeu est remplie de millions de possibilités. Mais pour autant Hysteria est plus facile à gérer et plu:s susceptible d'attirer des joueurs qu'Imperialis. Je vois bien également que Fedias a de moins en moins le temps de poster donc pour moi le signe est assez clair, il serait plus raisonnable d'en rester là et de se souvenir des grands moments qu'il y a eu auparavant.

Comme d'habitude je vous demande votre avis, si vous n'êtes pas du tout du mien alors je continuerais à jouer le rôle de MJ, néanmoins je pense qu'il me parait raisonnable d'arrêter l'aventure ici.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue8/9Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dites vous ? Empty Re: Qu'en dites vous ?

Message  Fedias Panthera Dim 16 Oct - 20:10

J'avoue avoir moins d'engouement pour Imperialis... Ceci dit : je dis moins, mais par rapport à Hysteria qui me plait vraiment plus. Si peut être on aurait un moyen pour éviter les longueurs, peut être en résumant par une discussion rapide par MSN certains points qui tiennent plus du détail, j'arriverais peut être à me replonger dedans. J'aime beaucoup les phases d'actions d'Imperialis, mais j'ai toujours du mal à poster pour dire que je vais suivre machin ou me diriger par là bas. Peut être parce qu'à la différence des autres groupes de personnages, on n'a pas de chef qui prend les décisions quand tout le monde à envie de se dépêcher de cogner quelque chose Razz Ou de négocier un truc. Pas forcément un truc bourrin, mais pas un truc banal.
Mais au sujet du temps pour poster, j'ai eu une semaine chargée, mais ça devrait rester correct les autres semaines. Même si il faut vraiment que je me mette au travail Very Happy J'ai le temps pour poster sur les 2 forums, sauf exceptions comme la semaine dernière.
Les semaines d'avant, je ne savais juste pas quoi poster...

Fedias Panthera
Vétéran

Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue11/11Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dites vous ? Empty Re: Qu'en dites vous ?

Message  Sammaël Lun 17 Oct - 15:08

Moi personnellement je suis un Mj qui aime les séquences d'action mais entrecoupée d'autant de séquence d'enquête. Le problème c'est le format Jdr par forum, si je ne veux pas être trop dirigiste et choisir à votre place, je suis obligé de passer par ces longueurs qui lors d'un véritable Jdr papier ne prendrait que quelques seconde pour être réglée.

Honnêtement j'aimerais faire un vrai Jdr papier avec vous mais comme vous vous en doutez bien c'est impossible ! Sans Thaur je me sens pas de continuer cette aventure là, l'envie n'y est plus, l'esprit, l'ambiance non plus. A la rigueur on pourrait recommencer un autre chapitre, vous pourriez choisir d'autres personnages etc, mais celui ci non, honnêtement je ne me sens plus le courage de le continuer à ce train là.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue8/9Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dites vous ? Empty Re: Qu'en dites vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum