Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rappels et nouveautées

Aller en bas

Rappels et nouveautées Empty Rappels et nouveautées

Message  Sammaël Dim 27 Sep - 12:09

Je vous rappellerais ici certaines choses si nécessaires, et vous informerait de quelques petites nouveautés quand au fonctionnement du Jdr.


Dimanche 27/09 :

Je vous rappel que vous pouvez me demander à tout moment de faire un test, comme lors d’un Jdr papier. Si vous en avez déjà fait, vous remarquerez qu’il arrive assez souvent qu’un joueur demande au MJ : « Je peut faire un test de vigilance ? ». Qui suite à l’accord du Mj et d’une réussite du test peut donner un : « Tu sens comme une présence derrière toi, comme si quelqu'un te suivait, bien que tu ne vois personne », par exemple.
Pensez à me demander de faire des tests dans certains moments cruciaux ou lorsque vous ne savez plu quoi faire, ça pourrait être utile.
Je rappel aussi que vous pouvez faire un test sans en avoir la capacité, mais que vous subirez des malus. Ainsi même si vous n’avez pas vigilance (qui marche avec perception), vous pouvez quand même faire un test de vigilance, mais il sera difficile.
J’introduis ainsi une petite nouveauté, vous aurez remarquer qu’il y a des articles de journaux nouveaux presque chaque jour, souvent en rapport avec les quête des joueurs et leurs actions, ils sont remplie de petits indices cachés qui je vous l’accorde ne sont pas toujours facile à voir. Mais les joueurs ayant un minimum d’alphabétisation et d’intelligence (de toute manière c’est nécessaire pour pouvoir lire les journaux), peuvent considérer qu’ils mettent leurs éducation à profit pour essayer de trouver ces indices cachés. C’est pourquoi je vous autorise à faire un test d’intelligence (avec malus) (ou de Compréhension si vous avez la capacité) sur un article donné. En cas de réussite, et selon le niveau de réussite, je vous préciserais un mot ou une phrase capitale, en vous donnant un petit indice pour vous faciliter sa compréhension. Bien entendu cela est limité dans l’utilisation afin de ne pas trop vous mâché le travail.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Rappels et nouveautées Left_bar_bleue8/9Rappels et nouveautées Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rappels et nouveautées Empty Re: Rappels et nouveautées

Message  Sammaël Dim 27 Sep - 14:13

M.A.J : Ajout d'un forum réservé à l'hopital et au Poste de Police central dans les quartiers Nords.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Rappels et nouveautées Left_bar_bleue8/9Rappels et nouveautées Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum