Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentations

4 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Farell Tyr Sam 3 Oct - 15:56

Bon, tout d'abord salutations à tous !
Je vais d'abord introduire mon humble personne ( allez, c'est parti ).
Olivier, présent sur notre chère planète depuis 16 ans ( et oui déjà, le temps passe vite ). Élève de 1reS à Enghien, petite bourgade sympathique du val d'Oise connue pour son lac ( et sa boutique Totem ), sérieux mais fatigué de la routine "lycée, bus, devoirs ,dodo". Musicien tout comme Thaur ( d'ailleurs je le remercie de m'avoir fait découvrir Imperialis ) et archer à mes heures perdues ( enfin pas si perdues que ça ). Je suis un grand fan de Tolkien ( ouais je vous jure ) et de l'univers de Robin Hobb. Bon voilà pour l'introduction.
Euh..., je vais vous prévenir tout de suite, je suis pas fana de Warhammer ( le jeu, because règles un peu compliquées pour ma simple petite cervelle, et pas de mentor pour éclaircir tout ça ) mais j'adore l'univers et l'ambiance de WH40K tout comme celle de Warhammer battle.
Au niveau JDR en forum , je suis carrément nouveau. Mais bon j'espère que de la bonne volonté de ma part et un petit plongeon dans les règles suffiront à faire disparaitre ce retard.
Je pense que c'est à peu près tout.
Bon a très bientôt et merci d'avance.

Farell Tyr

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Thaur Sam 3 Oct - 17:29

J'aime les présentations... surtout quand il y a marqué autre chose "coucou c'est moi!"...
comment tu as su que j'étais Thaur? je t'ai pas dit mon pseudo... oui, mon prénom rime avec Thaur, c'est vrai... mais c'est pas ça qui nous intéresse, n'est-ce pas?
alors alors...

ah! oui, je m'en souvient: Bienvennu sur notre splendide Jeu de rôle!!!
si jamais tu as besoin d'informations, demande nous!
une quête est en cours, mais tu pourras sans problème nous rejoindre, si tu le désire...
mais tout d'abord, tu va devoir faire ton personnage! je suis impatient...
Pour ma part je suis un prêtre convaincu, et ailoen un psyker non déclaré... on va voir ce que tu va nous faire...
à très bientôt j'espère,
Thaur
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Présentations Left_bar_bleue9/9Présentations Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Ailoen Sam 3 Oct - 18:29

Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! oops, c'est pour le forum Tau ca Razz

Bon, t'inquiette pas, le JDR est pas très compliquer, c'est plutot de l'enquête que du combat (enfin tout dépend ton perso, si tu fais une brute...) Very Happy

Pour le personnage, regarde les fiches déja faites Wink
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Présentations Left_bar_bleue9/9Présentations Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Sammaël Dim 4 Oct - 1:10

Bonsoir à toi et bienvenue, navré de te répondre si tôt mais je reviens tout juste d'une journée de jdr papier et à vrais dire mes yeux ne restent ouvert qu'uniquement parsque j'ai vu ta présentation... Si tu aime l'univers de 40K alors c'est parfait, inutile de savoir jouer au jeu pour jouer à mon jdr, ca ne sert pas à grand chose. Pour les jdr forum si tu ne connais pas c'est pas grave non plu, tu a une bonne qualitée d'écriture et c'est un atout très utile pour mon jdr. Tu apprendra vite en regardant comment fonctionnent les autres, je t'invite aussi à parcourir les posts afin de te faire une idée de ce que ca donne. D'autant qu'avec moi c'est clair, dans la mesure où tu écris bien, que tu a de bonne idée en rp etc, tu ne peut que réussir et je ferais tout en ta faveur. Alors qu'un joueur écrivant mal et ne prenant aucunes initiative, en tant que Mj je ne vais pas tellement l'aidé. Je dissémine des conseil un peut partout sur le forum, il est bien avisé de les lire égallement. Enfin je laisse mon adresse de disponible dans mon profil, n'hésite pas à m'ajouter, je suis un Mj plutot proche des joueur, afin de pouvoir aider en cas de besoins et que le Jdr soit le plus intéressant possible.
Si tu a des questions etc, tu sais où me trouver Wink

Sur ce je vais me pieuter...
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Présentations Left_bar_bleue8/9Présentations Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum