Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Foutu PC !

2 participants

Aller en bas

Foutu PC ! Empty Foutu PC !

Message  Ailoen Jeu 29 Oct - 13:10

Bon, comme vous avez pu le voir, j'ai été absent depuis vendredi dernier...La cause est que mon PC a buggé, donc go au dépanneur lundi dernier, pour trouver que le lecteur DVD, et le graveur étaient cassés, et que le disque dur est embrouillé (ça en fait Mad )

Solution: Il a supprimé tout le contenu du disque dur et a installé un nouveau lecteur DVD et graveur. Je viens de le reprendre aujourd'hui (jeudi) et doit donc tout réinstaller, j'essaye de reprendre msn mais c'est galère Very Happy
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Foutu PC ! Left_bar_bleue9/9Foutu PC ! Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Foutu PC ! Empty Re: Foutu PC !

Message  Sammaël Jeu 29 Oct - 17:00

D'accord, on pensait que tu était partit en vacances sans nous prévenir. Mais si c'est un problème Pc, content de te revoir et je retire ce que j'ai pu dire sur toi (quoique...).
Wink

Edit: J'ai supprimé le Gif de ta signature, il passait mal sur le fond sombre de ce forum. De plus Thaur m'avait fait remarquer que les signatures génaientt dans le Jdr en compromettant l'atmosphère RP, c'est pourquoi j'ai retirer la mienne égallement. Merci de ta compréhension.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Foutu PC ! Left_bar_bleue8/9Foutu PC ! Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum