Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anniversaire Sammaël

3 participants

Aller en bas

Anniversaire Sammaël Empty Anniversaire Sammaël

Message  Thaur Mer 2 Déc - 19:58

Ô notre grnad MJ adoré, Ô toi l'insaisisable divinité veillant sur nos têtes, Ô toi créateur de toutes choses, Ô toi tout-puissant, Ô toi qui dirige les élémnets, Ô... (ah non là j'ai plus de réserves, je failloterais un autre jour ^^)

Ben.... C'est à dire que...

Pour faire ça sobrement, je ne dirais que "Bon anniversaire", sans rien ajouter de plus, pas une phrase, pas un mot, rien du tout... Je ne me permettrai même pas de faire un discour sur l'incroyable dextérité intellectuelle de mon MJ préféré ainsi que sur ses incroables qualités, aussi grandes que variés... Qui n'ont, soit dit en passant, aucun liens avec son anniversaire... Je crois donc qu'il faut simplement féliciter notre très cher Sammaël d'avoir réussit à souffler 18 bougies... (je sais, un gosse de 5 ans peut en souffler 20 et alors?)

Je me permettrai maintenant de citer ma prof de français, qui nous a confié que Twilight était une "performance". Pourquoi? "écrire 400 pages pour ne rien dire", c'est vrai que c'est fort ^^

Sur ce, je souhaite une bonne soirée à Sammaël (et aux autre aussi)...

Thaur
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Anniversaire Sammaël Left_bar_bleue9/9Anniversaire Sammaël Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sammaël Empty Re: Anniversaire Sammaël

Message  Ailoen Mer 2 Déc - 20:00

Bon anniversaire cher Mj !! J'hésitais à créer un sujet mais Thaur m'a devancé ! cheers
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Anniversaire Sammaël Left_bar_bleue9/9Anniversaire Sammaël Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sammaël Empty Re: Anniversaire Sammaël

Message  Sammaël Mer 2 Déc - 21:05

Merci encore, j'apprécie particulièrement la remarque de ta prof de Français qui est très bien trouvé ! En revanche je serais plus modéré, il y a eu des livres que j'ai beaucoup aimé et qui pourtant n'était pas des super oeuvres littéraire, qui ne disait pas frenchement quelque chose de fondamental non plu. Il n'y a pas à dire mais madame Bovary c'est d'un chiant pas possible, même pour moi qui suis un gros lecteur, enfin pour l'exemple de sa remarque je suis d'accord.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Anniversaire Sammaël Left_bar_bleue8/9Anniversaire Sammaël Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Sammaël Empty Re: Anniversaire Sammaël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum