Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bonjour à toute la communoté

4 participants

Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty bonjour à toute la communoté

Message  Hor Mapal Mer 16 Déc - 7:59

et bien salutation à tout le monde surment qu'on me connait déjà sur tauva mais bon je refait une p'tite présentation :

donc voila sur lyon férue de warhammer 40000 ( surtout l'histoir )
armée jouer Tau biensur mais j'ai longtemps hésiteé avec la GI mais bon ( je tiens quand même à dire que je ferai mon bataillon d'auxiliaires ^^ )
je viens sur ce forum pour déjà soutenir cette petite communoté et puis je compte bien essaier le JDR ici que sur Tauva (qui est un peu mort depuis quelques temps)


ah oui! l'écriture est un de mes grands défauts désoler alien


je demande grace à mon avatar merci beaucoup


Dernière édition par Hor Mapal le Mer 16 Déc - 18:37, édité 2 fois
Hor Mapal
Hor Mapal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de l'empereur

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Sharn’Kells Hors Mapala de Lave-Pourpre
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue11/11bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Ailoen Mer 16 Déc - 11:18

Bienvenue sur ce forum ! Bon...ben...essayes de trouver le même avatar mais avec plus de pixels pour une meilleure définition.
Pour les fautes, essayes des correcteurs orthographiques, parce que tu fais des fautes assez facile à éviter comme le verbe "viends" qui n'exite pas mais qu'un correcteur t'aurais indiquer. Very Happy
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue9/9bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Sammaël Mer 16 Déc - 12:55

Bienvenue à toi Smile
Je conforte Ailoen dans ses dires, il te suffit de passer par word, ca prend quelques seconde et ca pique quand même moins les yeux quand on te lis !
Je tolère les fautes dans la partie Hors Roleplay, bien qu'il vaut mieux les éviter, en revanche dans la partie Rp je suis plus exigeant. J'accepte encore certaines fautes moins impotante,car j'en fait aussi, mais pas les fautes vraiment bêtes corrigeable par simple relecture ou correcteur orthographique. De même une phrase commence par une majucule et finit par un point, le minimum vital quoi pour que l'on se sente entrainé dans le Rp. Car je t'assure qu'un Rp bourré de faute, ca gache tout...
Je suis là pour vous aider dans le Rp, vous corriger et vous conseiller si il le faut, mais certainement pas pour corriger les fautes. J'espère que tu sera à même de respecter ça, ce n'est au fond, pas si difficile.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue8/9bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Hor Mapal Mer 16 Déc - 15:54

Pour l'avatar c'est du copier/coller de plusieurs images ( je m'excuse du plagias ) couper, réduit, etc... Pour avoir une image ( je n'ose vous dire avec quoi c'est fait et comment : peut-être en vous baladant sur le net vous pourrez tomber sur des morceaux d'images ^^) je vais voir ce que je peux faire

Pour le JDR oui je connais les exigences de Sammaël ^^ mais je suis au regret de dire je risque fort de faire une bonne brute des mondes sauvages/médiévaux donc bon faudra que je parle en RP ..... (Enfin vous voyez ce que je veux vous dire pirat ) mais rassuré vous j'essayerai de ne point faire l'orks ^^
Hor Mapal
Hor Mapal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de l'empereur

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Sharn’Kells Hors Mapala de Lave-Pourpre
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue11/11bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Sammaël Mer 16 Déc - 16:44

Oui je vois c'est tout à fait possible, et ton pj s'exprimera sans doute comme un rustre. Pas pour autant non plu qu'il doit être complètement abruti et se prendre pour King Kong ! Il faudra noter en revanche qu'il ne saura pas lire, tu n'a donc pas le droit de consulter les information numériques (les journeaux) de la Ruche. Pour la peine je crois que je vais mettre en place un groupe pour ceux qui peuvent lire les journeaux et un autre pour ceux qui ne le peuvent pas, ca évitera que les analphabêtes se mettent à tout comprendre comme par magie Smile
Je ferais un post avec l'article écrit ainsi que ses images et vidéo, l'autre n'aura que les vidéos et images, compréhensible tout de même par les analphabêtes !
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue8/9bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Ailoen Mer 16 Déc - 16:48

Bonne idée ce système, car j'avoue que si j'étais un Pj analphabète, je serai quand même tenté de lire les journaux... Very Happy
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue9/9bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Thaur Mer 16 Déc - 17:10

Oui c'est une bonne idée Smmaël Wink

Bienvennu mapal!

j'ai reconnu un nazgul sur ton avatar ^^
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue9/9bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Hor Mapal Mer 16 Déc - 18:14

Thaur a écrit:Oui c'est une bonne idée Smmaël Wink

Bienvennu mapal!

j'ai reconnu un nazgul sur ton avatar ^^

super thaur maintenant si tu arrives à reconnaitre l'oeil gauche ,d'ou sort le masque plus d'ou vient le plastron : je mettrais dans ma signature "vive thaur grand vainqueur " pendant 2 mois ^^


bon pour mon abrutis (même si c'est pas vraiment un abrutis mais juste un bonhomme qui bon faut le dire ne maitrise pas vraiment la langue ou il habite ) j'ai penser a un système de vocabulaire simple des "....." pour marquer les temps de recherche du vocabulaire et peu-etre si j'arrive à des mots "bizares" en plein millieu d'une action :

ex: passe mon ton épée! =======> donne moi ta Nulrlouc !
après a vous de devinez se que je veux dire bon au bout d'un certain temps je reformulerai ma phrase pour pas bloquer l'histoire ( on va dire carrément si vous voulez que pour traduire se type de mots il faudrait que je dépense 1/2 action pour vous faire une bonne phrase)

bon aussi quand j'orai gagner de l'xp je pourrai petit à petit arréter tous ce fratras inutile : ex: ===> plus de "...." ===> un vocabulaire un peu plus riche ====>plus d'action a depenser pour changer les mots ....= ====> tient une conversation avec un nombre conséquent de vocabulaire et de nuance ( quand on sera tous des grosbill ^^)
Hor Mapal
Hor Mapal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de l'empereur

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Sharn’Kells Hors Mapala de Lave-Pourpre
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue11/11bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Thaur Mer 16 Déc - 18:26

pour les mots déformés, je te conseil plutot de faire un genre de patois plutôt que d'inventer carrément de nouveaux mots Wink
au besoin, lit Molière, Dom Juan, acte II scène 1, ça te donnera des idées Wink

par exemple, pour "passe moi ton épée", dit plutot "passe t'épé!" en récoursissant et ne échorchant les mots, ça éviteras que tout le monde mette 3 heures pour lire tes post...
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue9/9bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Sammaël Mer 16 Déc - 18:29

C'est d'accord, dans la mesure où ca ne devient pas Mr Bean à chaque mot que tu sort.
Le fait que ton language progresse avec le temps me plait, de même tu pourra peu à peu apprendre à lire si on te l'apprend. Le tout de toute façon, c'est de passer par word pour ne pas voir des mots du genre "comunoté" à la place d'un mot que tu souhaitais français Smile
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue8/9bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Hor Mapal Mer 16 Déc - 18:36

Thaur a écrit:pour les mots déformés, je te conseil plutot de faire un genre de patois plutôt que d'inventer carrément de nouveaux mots Wink
au besoin, lit Molière, Dom Juan, acte II scène 1, ça te donnera des idées Wink

par exemple, pour "passe moi ton épée", dit plutot "passe t'épé!" en récoursissant et ne échorchant les mots, ça éviteras que tout le monde mette 3 heures pour lire tes post...

a'ch t'oul cher lé patois j'crois pfve faire ... alien mais je préfere pas parceque bon imagine toi tu est dans un pays depuis m... 1 ou 2 an totalement inconnu mais avec par-ci par-la des mots qui ressemble au français que faire? si tu sais pas dire un mot : -rien dire? non car c'est vitale donc tant cas faire tu tente le coups qui sait sa veut peut-etre dire la même chose et puis bon la je vous est montré un cas extreme mais sa sera plus proche du mots que je voulais dire ( à vous de découvrir le code et je le changerai souvent quand même ) puis bon on peut aussi faire un test de compréhension aussi enfin bon on va arrèter la sa devient du HS par rapport à la présentation et ah oui si quelqu'un peut m'expliqué le fonctionnement de l'armure car j'ai pas trouver la section ou en n'en parle...


Dernière édition par Hor Mapal le Mer 16 Déc - 18:51, édité 1 fois (Raison : merci a thaur de m'avoir fait remarquer si gentiment que j'avais oublier des mots)
Hor Mapal
Hor Mapal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de l'empereur

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Sharn’Kells Hors Mapala de Lave-Pourpre
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue11/11bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Thaur Mer 16 Déc - 18:47

Relis-toi d'abord, après on t'en parle.


y'a pas de section en parlant, on a pas besoin de s'en occupper, c'est Sammaël qui gère ça... il suffit de savoir ce que protège l'armure et l'efficacité de cette dernière, les calculs ne sont pas essentiels je pense...
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue9/9bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Sammaël Mer 16 Déc - 19:30

D'habitude j'explique tout par msn, je suis proche de mes joueurs, je ne pense pas déroger à la règle avec toi, on vera les question par msn égallement Smile
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
bonjour à toute la communoté Left_bar_bleue8/9bonjour à toute la communoté Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toute la communoté Empty Re: bonjour à toute la communoté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum