Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Parking de l'hôpital central

4 participants

Parking de l'hôpital central Empty Parking de l'hôpital central

Message  Thaur Lun 8 Mar - 19:32

Thaur arriva en premier au Parking de l'hôpital. Ses compagnons avaient du eux aussi tenter de semer leurs poursuivants.

Le prêtre jeta un regard sur le Parking, et ne tarda pas à apercevoir la grosse voiture du chirurgien? Il nota mentalement sa position et alla attendre à l'entrée du Parking la voiture de l'évêque.
Cette dernière ne tarda pas à arriver. Elle ralentit au niveau de Thaur, et la vitre avant se baissa.

"-Bonjour, mon Père. Êtes-vous Le Père Makluen?
-Effectivement, mon fils... Vous êtes surement le Chauffeur de Monseigneur l'évêque?
-Exact mon Père, je vous emmènerais où vous voudrez.
-J'ai besoin, en vérité, de suivre une voiture..."

Thaur indiqua au chauffeur l'emplacement de la voiture du médecin, et l'aida à trouver une place d'où ils pourraient l'observer tout en restant discrets.

"-Très bien. Surveillez bien cette voiture, pour ma part, je vais attendre mes amis qui doivent arriver d'un moment à l'autre...
-Bien mon Père, je vous attend"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Parking de l'hôpital central Left_bar_bleue9/9Parking de l'hôpital central Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Parking de l'hôpital central Empty Re: Parking de l'hôpital central

Message  Ailoen Mer 10 Mar - 16:04

En arrivant, Ailoen apperçu Thaur, qui devait l'attendre, il s'approcha en demandant au prêtre:
-C'est bon, le chauffeur est arrivé ?

[HRP de la part de notre cher et adoré Mj (non je n'en fait pas trop Very Happy ) , Fedias, tu peux poster directement içi, considère que tu n'as pas été suivis, car ton fileur est de notre coté.]
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Parking de l'hôpital central Left_bar_bleue9/9Parking de l'hôpital central Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Thaur Mer 10 Mar - 17:43

"Oui, il nous attend, j'ai repéré la voiture du chirurgien, et nous seront prêt à la suivre dés que Fedias arrivera..."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mer 10 Mar - 17:54

Fedias arriva en dernier, ayant préféré prendre un rythme tranquille pour ne pas se fatiguer la jambe.
-Désolé pour le retard. Alors, ça donne quoi ?

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Parking de l'hôpital central Left_bar_bleue11/11Parking de l'hôpital central Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Thaur Mer 10 Mar - 17:56

"Ah, te voilà... Très bien, rejoignons notre voiture."

En marchant vers leur voiture, Thaur expliqua à Fedias que le chauffeur envoyé par l'évêque attendait leurs instructions, et qu'il ne manquait plus qu'à attendre que le chirurgien parte de l'hôpital pour le suivre.

Le prêtre ainsi que ses deux compagnons montèrent dans la voiture, et attendirent de voir le médecin arriver.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 12 Mar - 18:40

En fin d’après-midi, vers 6 heures du soir, le médecin sortit enfin de l’hôpital d’un pas tranquille, tenant une serviette de cuir noire en main droite. A le voir ainsi il était difficile de l’imaginer dans le rôle d’un psychopathe, c’était un grand blond, athlétique, d’environ 35 ans. Il était bien vêtu et nul doute qu’une femme l’aurait de suite décris comme quelqu’un de charmant.
Il monta dans sa voiture et s’engagea sur le grand axe qui bordait l’hôpital, le chauffeur le suivit quelques instant après sans se précipiter, il savait comment s’y prendre. Il le suivait sans se coller dans son coffre, laissant une ou deux voitures entre lui et le médecin pour ne pas éveiller les soupçons. Contrairement à ce que l’on pouvait penser il ne se dirigea pas vers la zone résidentielle des Quartiers Nord mais traversa tout l’étage pour arriver aux Quartiers Sud, plus précisément vers les plus anciennes rues. Il se gara finalement en bas d’un vieil et grand immeuble assez vétuste, sortit de son véhicule sans prendre sa serviette, le ferma à clef et appuya sur l’une des sonnettes près de la porte de l’immeuble.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Parking de l'hôpital central Left_bar_bleue8/9Parking de l'hôpital central Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé