Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Service de surveillance.

2 participants

Service de surveillance. Empty Service de surveillance.

Message  Azim Ven 16 Avr - 14:51

Apres un peu d'entrainement Enshir se résolu à faire comme dans tous les holos films qu'ils avait pu voir. Il tourna quelque peu dans la caserne avant finalement de demander son chemin à un arbites plus confirmer:

Enshir: "Disciple Enshir monsieur, j'ai lu dans le manuel" montre son petit livre "que nous disposions généralement de systemes de surveillance lectronique. Où pourrais je trouver les personnes qui en sont responsables ?"

Arbites: "Aile Nord, couloir 3 corridor B"

Enshir: "Euh... Merci monsieur"

Le disciple se détourna et se mit en quête de cet endroit. Apres des tours et plusieurs détours, il arriva enfin devant ce qui semblait être le service de surveillance de la ruche. Il frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Service de surveillance. Left_bar_bleue10/10Service de surveillance. Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Service de surveillance. Empty Re: Service de surveillance.

Message  Sammaël Ven 16 Avr - 16:18

Un Arbitrator en sortait et manqua de lui rentrer dedans.
-"Vous attendiez quoi devant cette porte ? Vous pouvez entrer c'est un service, pas un bureau !"
Enshir s'executa donc aprés avoir laisser passé et salué le sergent-chef sans se permettre la moindre remarque. Il s'approcha d'une femme qui tapait sur le clavier d'un cogitateur non loin de la porte et la salua, celle ci lui étant bien entendu supèrieure en grade.
-"Novice Enshir, je suis à la recherche d'une photo pix qui aurait été prise par les caméra de surveillance au niveau du centre commercial, lors de la mission dernière le concernant."
-"Hum.. Oui je vois, il m'a fallu retrouver ces enregistrement pour le debriefing de la mission, je vous met celui ci sur une clef cyberdata."
La jeune femme enfonça un petit appareil rectangulaire dans une ouverture prévu à cet effet dans le cogitateur, compulsa sur le calvier puis lui tendit la clef.
-"Voila Novice, maintenant excusez moi mais j'ai du travail."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Service de surveillance. Left_bar_bleue8/9Service de surveillance. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Azim Ven 16 Avr - 17:24

"Merci" Il se détourna et sortit....
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Service de surveillance. Left_bar_bleue10/10Service de surveillance. Empty_bar_bleue  (10/10)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé