Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Receleur de la Rue Milhaïden

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Rue Milhaïden

Message  Thaur Sam 22 Mai - 15:22

La rue Milhaïden est une sombre ruelle parmi tant d'autres dans le quartier Marchand. C'est plus un passage entre deux artères du quartier marchand plus conséquentes qu'une véritable rue, mais le panneau, cloué sur le crépis écaillé mentionne bel et bien le nom de "Rue". La particularité de cette rue, qui lui vaut notre attention, est le revendeur local. Il n'a pas l'air tout à fait humain, il est de taille humaine, mais se cache toujours dans sa cape avec capuchon, semble trop large d'épaule pour un homme, et certains prétendent qu'il a plus que deux bras. Il camoufle de plus sa voix grâce à un masque qui déforme sa voix, lui donnant une teinte métallique et mécanique. Bien qu'il soit un revendeur illégal assez conséquent, les policiers ne rôdent guère près de chez lui, surement parce qu'il verse des pots de vins aux bonnes personnes... Cette personne, que l'on nommait Gdegulda, laissait toujours sa porte ouverte, prêt à accueillir les visiteurs à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Mikhail entra dans l'appartement de Gdegulda, et découvrit un comptoir assez semblable à celui du receleur de la "Famille" à peine entré, Gdegulda l'interpela:

"Etranger! Tu n'est pas rentré ici par hasard, n'est-pas? Que veux-tu?" Sa voix était effectivement métallique et sourde, presque comme les voix de robots que l'on voyait dans les holofilms.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Sam 22 Mai - 18:07

-"Un silencieux, adaptable à un fusil d'assaut à canon standard. Il me faut aussi une combinaison de combat souple et discrète, quelque chose de simple, avec une assez grande capuche si possible. Quel que soit votre prix je suis preneur pour ces objets. Ensuite je voudrais me renseigner sur le prix d'une lunette de visée basique, d'un gilet pare balle et des balles "tueuses", je suis convaincu que vous avez tout ça sous la main."
Mikhail avait été direct, en milieu inconnu il avait son ton posé et tranchant, le professionalisme habituel. Il ne souhaitait pas que son âge relativement jeune le fasse passer pour un plaisantin auprés de cet homme.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Sam 22 Mai - 20:30

Gdegulda ne répondit rien. Il resta un moment immobile, patientant quelques instants sans bouger ni réagir.

il s'activa ensuite, allant chercher chacun des objets qu'avait demandé Mikhail. Il allait curieusement chercher les objets un à un, les posant sur le comptoir, puis allant chercher l'objet suivant, dans l'ordre exact dans lesquels ils avaient été cités par son client. Il ne restait jamais bien longtemps dans l'arrière boutique pour trouver les commandes de Mikhail, il devait être très organisé.

Arrivé en bas de la liste, il dit à Mikhail:


"Je n'ai plus de balles 'tueuses'. Je peux t'en trouver pour dans 2 jours, ou alors je peux te proposer d'autres types de munitions que j'ai en stock."

il marqua une pause, mais pas assez longue pour permettre à son client de répondre.


"Les prix sont: 10-40-20-50"

Mikhail observa les objets posés devant lui. Le silencieux était ordinaire, la combinaison répondait à ses attentes, faite dans une matière assez résistante et souple à la fois. Gdedulga avait posé dessus une capuche assez large, comme celle qu'il portait lui-même, qui pouvait donc cacher l'intégralité du visage, et qui était de plus accrochable à la combinaison. Elle était en bon état, mais Mikhail vit qu'elle avait déjà servit, les plis étant déjà formés. Le gilet pare-balle était lui en parfait état, il avait peut-être été volé à la police et reteinte. La lunette de visée était petite et assez courte. Elle offrait un zoom de x5, disait l'étiquette., et ses optiques, bien que très légèrement opacifiées par les ans, assurait un bon confort de vision.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Sam 22 Mai - 21:04

-"Je prend le silencieux, la combinaison et le gilet, je me passerais bien de la lunette."
Mikhail n'avait pas esseyé de négocier, les prix était honnète et il ne voulait l'être en retour en acceptant sans poser de question. Il lui tendit l'argent de ses recettes nocturnes, il lui en resterait un peu en cas de besoin.
Tout en remplissant son sac de ses achats, Mikhail posa soudain une question au receleur.

-"Vous n'auriez pas du travail pour moi ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Sam 22 Mai - 21:41

Gdegulda réfléchit assez longuement en silence, sans esquisser le moindre mouvement, puis il répondit à Mikhail:

"Oui, j'ai du travail... Il y a un petit receleur, à quelques rues d'ici, qui vient de recevoir une cargaison... intéressante. Si tu me la rapporte, je te donne le viseur, et je te rembourse les achats que tu viens de faire."

La voix de Gdegulda, comme au début, avait toujours la même couleur, métallique et curieuse. Elle semblait dérangeante au premier abord, mais l'oreille de Mikhail commençait à s'y habituer.


Le jeune homme jugea son interlocuteur tranquillement.    


"-Très bien, dites m'en plus à ce sujet et je m'y met de suite.

-McDylton vient de recevoir une cargaison. Elle se trouve dans une caisse de 70x40x20, pour 35 kilogrammes. Elle est surement bien gardée, ce petit dealer n'est jamais seul. L'adresse est le 22 rue Strulter."


Dernière édition par Thaur le Dim 18 Juil - 9:56, édité 1 fois
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Sam 22 Mai - 22:00

-"Entendu, il me faudrait deux chargeurs de 5.56 pour mon fusil également, je préfère être large en munition au cas où."
Mikhail commençait déja à ressortit le matèriel de son sac pour l'équiper, il en aurait certainement besoin. Il garda dans son sac le gilet matelassé, cela lui servirai à rendre sa "couche" plus comfortable.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Dim 23 Mai - 16:28

Gdegulda écouta la commande de Mikhail, qui remarqua qu'il ne bougeait pas d'un poil lorsque ce n'était pas nécessaire, même s'il s'activait avec célérité lorsqu'il le devait.
Gdegulda alla chercher les deux chargeurs, les déposa sur le comptoir, et dis, toujours avec la même voix:


"Le prix est: 5"

Il prit l'argent que Mikhail posait sur le comptoir, laissant ce dernier ranger ses affaires.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Dim 23 Mai - 17:59

Mikhail se ravisa, il garda finalement ses vêtement habituel afin d'aller prospecter. Il ne s'équiperait que lorsqu'il déciderait d'agir, certainement à la nuit tombée, son élément.
-"Vous aurez ce que vous voulez dans moins de 24 heure, si ce n'est pas le cas, c'est que je serai mort, mais je met un point d'honneur à toujours accomplir du début à la fin les tâches que l'on me donne."
Le jeune homme n'attendait pas de réponses, il tourna les talons aprés avoir rangé son matèriel dans son sac et si dirigea vers l'asdresse, il souhaitait tout d'abord faire une prospection à distance, afin de tâter le terrain du pied.
Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que la caisse pouvait bien contenir, mais peu importe, il lui fallait survivre pour accomplir sa vengeance, et l'économie que cette mission pourrait lui apporter, garantirait sa survie, du moins pour un temps.


[EDIT MJ: La suite par ici!]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Lun 2 Aoû - 14:56

Mikhail eut du mal à arriver jusqu'à la boutique du receleur; La caisse était lourde, son sac l'était encore plus, et sa blessure à la jambe le gênait pour marcher.

A peine entré dans la boutique, Mikhail put entendre Gdegulda lui parler de sa voix métallique:

"Tu as fait vite. Pose la caisse sur le comptoir."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Lun 2 Aoû - 15:28

Ce qu'il fit, non sans cacher un brin de soulagement en se débarassant de son fardeau.
-"J'aurais éventuellement d'autres choses à vous proposer, mais parlons déja de cette affaire avant tout. Pensiez vous vraiment que j'allais revenir ici avec votre cargaison ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Lun 2 Aoû - 15:47

Gdegulda ne sembla pas entendre la question de Mikhail. il se teint debout face à la caisse, et malgré que son visage soit caché par son habit, Mikhail ressentit un petit frisson, il eu l'impression que Gdegulda observait l'intérieur de la caisse.

"Tu as ramené la bonne caisse. Tes achats ont coûté 105 crédits."

Gdegulda posa une liasse de billet sur la table, ainsi qu'une lunette de visée, sans ajouter un mot.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Lun 2 Aoû - 15:59

Mikhail se renfrogna et déposa sur le comptoir les drogues qu'il avait trouvé, le fusil de chasse équipé de la lunette trouvé dans la réserve ainsi que les photos et la montre.
-"Ca vous intéresse ? Je recherche également un fusil de précision, vous en avez à me proposer ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Lun 2 Aoû - 21:19

"Drogue: je n'achète pas en si petite quantité - fusil: prix: 115 - montre: prix: 25 - photos: pas d'intérêt.
Total: 140 gelts.

J'ai un fusil de précision qui est arrivé hier. État: presque neuf. Prix: 240 Gelts."

La voix de Gdegulda, autant que la syntaxe de ses phrases, avait définitivement une teinte inhabituelle et mécanique.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Lun 2 Aoû - 21:56

Mikhail sortit cinq Gelts de la précédente liasse et la poussa vers le receleur, sans pour autant en retirer la main.

-"Montrez moi donc ce fusil. Vous aurez pas une lunette pour fusil avec un dispositif de vision nocturne tant que vous y êtes ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Mar 3 Aoû - 12:48

Gdegulda partit dans l'arrière boutique, en revint un petit instant après, puis posa sur le comptoir un fusil long.

"Lunette de visée avec de dispositif pour la vision nocturne: Indisponible. Le délais pour l'obtention de cet article est de deux jours. Son prix est: 70 Gelts. Pour commander, tu paie la moitié maintenant, le reste à la réception de l'article. Si tu paie le fusil et la lunette en même temps, tu ne paie que 300 Gelts. "

Mikhail observa le fusil. Il en avait déjà vu un comme celui-ci. Le canon était long d'environ 70 centimètres, avait un mécanisme à verrou et semblait d'assez bonne facture.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Mar 3 Aoû - 14:31

-"Marché conclu !"
Il sortit 60 Gelts supplémentaire et les ajouta à la liasse de billets pour un total de 300 Gelts. Il pensa à la tête que ferait la jeune femme si elle n'était pas resté l'attendre au dehors. Puis il haussa les épaules, il faisait ce qu'on instinct lui disait de faire, et se dit qu'il commençait à devenir une sérieuse menace pour ses cibles. Le fusil fut mis dans le sac en toile avec la lunette supplémentaire qu'il avait obtenu, aprés tout elle pourait être utile en augmentant quelque peu la portée de son fusil d'assaut.

-"Je repasserai donc dans deux jours, si vous avez de nouveau du travail pour moi ce jour là, n'hésitez pas à m'en faire part."
Le jeune homme salua le receleur et sortit pour rejoindre Aylika qui avait l'air de souffrir de sa blessure. Sans un mot il passa un bras autour de ses épaules pour l'aider à avancer et se dirigea vers les quartier Sud afin de rejoindre la "famille". Le voyage à pied serait certes plus long, mais malgré l'heure très matinale, il valait mieux pour eux qu'ils ne prennent pas le métro dans cet état.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Mar 7 Sep - 20:08

Lorsque Mikhail arriva près du "magasin" de Gdegulda, il vit trois hommes étrangement vêtus qui en sortaient. Ils avaient tous trois des manteaux noir, mais l'un avait une bordure dorée sur le sien. Drôles de clients...

Mikhail entra dans chez Gdegulda, qui lui adressa la parole comme à chaque fois, avant que lui-même ai put le saluer:


"Bonjour! Veux-tu acheter ou vendre, aujourd'hui?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Mar 7 Sep - 20:54

Mikhail n'hésita pas, il fonça droit au but avec le ton froid et clair qu'il prenait quand il s'agissait du travail.
-"Je cherche du travail."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Mer 8 Sep - 11:18

Gdegulda resta un moment immobile, comme à son habitude lorsqu'il réfléchissait.

"Oui, oui, je dois avoir quelque chose à faire pour toi... Tu as l'air de savoir te faire discret, alors voilà ce que tu va faire:
J'ai un petit problème avec un certain monsieur Nashu. Il est chargé par l'administration de collecter des taxes... Et de déloger les personnes qui ont des activités illégales, ou qui ne les payent pas. Nous avions conclu un arrangement amical, mais il ne l'a pas respecté, et m'a forcé à payer plus. Je n'ai pas pu refuser, il a des contacts assez hauts placé, et je n'ai pas besoin de difficultés supplémentaires. Je sais cependant qu'il ne remet l'argent qu'il prélève à l'administration qu'une fois par semaine... Puisqu'il est passé avant-hier, et qu'il avait déja vidé, d'après mes informateurs, son coffre il y a quatre jours, il reste encore un peu de temps... Introduit-toi chez lui, trouve mon argent, et rapporte-le moi. Tu pourra garder une bonne partie de ce que tu trouvera."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Mer 8 Sep - 11:29

-"Très bien à demain avec votre argent alors."
Mikhail n'avait pas perdu sa confiance en soit et il se doutait que cette mission allait être aussi hasardeuse et dangereuse que la précédente, si ce n'est plus.
Il se décida tout d'abord à aller faire un tour près de l'adresse de la cible, inspecter les lieux, puis se rendre dans un commerce proche pour se renseigner quelque peu.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Mar 28 Sep - 17:58

Gdegulda accueillit Mikhail comme à l'accoutumée, avec une voix au timbre étrange, dont était toujours absente la moindre émotion, au profit d'une neutralité à toute épreuve.

"Bonsoir Mikhail. Si tu reviens, c'est que tu as réussit. Donne moi l'argent."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Mar 28 Sep - 18:30

Mikhail sortit les liasse de billets de son sac, dans leur intégralité, faisant confiance au receleur pour ne prendre que ce qui le concernait. Il attendrait que la transaction soit terminée avant de sortir également ses trouvailles de haute valeur.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Mer 29 Sep - 17:05

Gdegulda prit l'argent, le compta sans un mot, puis en reposa une partie qui sembla infime à Mikhail sur le comptoir.

"Voilà ce qu'il y a en trop. C'est pour toi."

Mikhail ramassa les billets et compta 60Gelts. Il présenta ensuite son butin au receleur, qui prit chaque objet un par un, l'examinant avec attention, puis il dit enfin:


"Je te prend tout pour un total de 75 Gelts"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Sammaël Mer 29 Sep - 17:09

-"Marché conclu. Mr. Nashu était mort quand je suis arrivé, j'ai aperçu trois hommes sortant du batiment, ce sont eux qui l'on tuer, pas des amateurs. Que peux tu me dire sur eux ?"
Mikhail riva son regard dans le visage impassaible du receleur, aprés avoir fourré les billets dans son sac.

-"Je ne sais pas de qui tu parles. Tu était seul sur cette affaire."
-"Je n'en doute pas. Mais des tueurs très professionnels, bien équipés, qui seraient engagé pour tuer quelqun comme Mr. Nashu, ça doit te parler non ?"
-Non, ça ne me dit rien. Je vois souvent passer des "professionnels", mais cela ne te regarde en rien.
-Très bien. N'hésite pas à faire appel à moi si le besoin s'en fait sentir, et si ça en vaut vraiment la peine cette fois.
Gdegulda, comme à son habitude, ne releva aucun des sarcasmes et critiques de Mikhail, paraissant même ne pas s'en rendre compte.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue8/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Thaur Dim 19 Juin - 13:28

Mikhail, durant tout le trajet, avait l'impression d'être suivit. C'étaitn une intuition tenace, mais il ne savait pas si elle était uniquement fondée sur le fait qu'il savait qu le Mili-Hitchi allait le suivre, ou bien si il était véritablement pisté. Toujours était-il qu'à chaque fois qu'il tentait de voir si une personne le suivait, il ne parvenait à déceler la présence de personne, si ce n'est des passants.

Gdegulda l'accueillit comme à son habitude de sa voix terne et metallique:


"Bonsoir Mikhail. Que puis-je pour toi?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Receleur de la Rue Milhaïden Left_bar_bleue9/9Receleur de la Rue Milhaïden Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Receleur de la Rue Milhaïden Empty Re: Receleur de la Rue Milhaïden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum