Poste de surveillance principal
2 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartier Est
Page 1 sur 1
Poste de surveillance principal
Hansel arriva avec ses deux compagnons devant les quartiers Est, et se présenta au poste principal. C'était un ancien immeuble qui devait être habité avant l'épidémie, et qui avait été réquisitionné pour coordonner la surveillance, et l'isolation des quartiers Est.
Quand ils entrèrent, ils purent voir une secrétaire installée derrière un bureau, dans l'entrée. En les voyant arriver, elle leur demanda de patienter quelques instants, puis elle les fit rentrer dans le bureau d'un officier de la police planétaire, qui les accueillit:
"Ah, vous voila enfin... cela fait des jours et des jours que je demande des renforts, mes gars sont épuisés... Alors voila ce que vous allez faire: il faudra que vous fassiez une ronde dans 2 jours, jusque là, vous pouvez visiter les installations, ou essayer de voir si il y a des brèches, et peut-être même essayer de trouver des réseaux contrebandiers... On est certain qu'il y en a, mais on n'a pas encore réussit à les trouver, nous sommes trop occupé à contenir les émeutes pour pouvoir enquêter correctement. Vous avez besoin d'informations particulières?"
Quand ils entrèrent, ils purent voir une secrétaire installée derrière un bureau, dans l'entrée. En les voyant arriver, elle leur demanda de patienter quelques instants, puis elle les fit rentrer dans le bureau d'un officier de la police planétaire, qui les accueillit:
"Ah, vous voila enfin... cela fait des jours et des jours que je demande des renforts, mes gars sont épuisés... Alors voila ce que vous allez faire: il faudra que vous fassiez une ronde dans 2 jours, jusque là, vous pouvez visiter les installations, ou essayer de voir si il y a des brèches, et peut-être même essayer de trouver des réseaux contrebandiers... On est certain qu'il y en a, mais on n'a pas encore réussit à les trouver, nous sommes trop occupé à contenir les émeutes pour pouvoir enquêter correctement. Vous avez besoin d'informations particulières?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)
Re: Poste de surveillance principal
Non Monsieur.
Hansel souria et regarda les deux gaillards qui commençaient tout juste à cesser de suer.
On va se promener les gars, profiter un peu de cette belle journée?
Les Frères se regardèrent acquiescèrent. Le trio sortit du bureau et commença l'inspestion en longeant le 'mur' de gauche. Ils marchèrent une vingtaines de minutes avant de prendre une petite pose et admirer un peu la vue du quartier isolé.
Hansel souria et regarda les deux gaillards qui commençaient tout juste à cesser de suer.
On va se promener les gars, profiter un peu de cette belle journée?
Les Frères se regardèrent acquiescèrent. Le trio sortit du bureau et commença l'inspestion en longeant le 'mur' de gauche. Ils marchèrent une vingtaines de minutes avant de prendre une petite pose et admirer un peu la vue du quartier isolé.
hansel klaus- Débutant
La barrière apparaissait comme réelement infranchissable, parsemée de miradors et de postes de surveillance, qui essayaient peut-être plus d'empêcher les gens de sortir plutot que de rentrer, un plus grand nombre se trouvant dans le premier cas... Il était impossible d'escalader la barrière, les contrebandiers devaient trouver d'autres moyens pour faire passer leurs marchandises.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Alors les gars, comment vous pensez qu'ils s'y prennent?
Les frères réfléchissent. L'humidité vestimentaire sembla s'accentuer.
Souvenez vous la comptine de la chasse au lion!Bon ok quand il y a un vide vous répètez la phrase! Je men vais chasser le lion..je n'ai pas peur..des fleurs.
Pendant se comptine les deux colosses suant ne semblèrent pas d'entrain et ne répondirent pas.
Ah les gars vous me gonfflez, chantez un peu!..des belles journée..ensoleillé..mais quest ce que je vois! Une montagne! Je peux pas passer par dessus..jpeux pas passer sur les côtés..mais quest ce que je fais...ben j'passe en dessous! Ça ce tient pas comme chant, mais le message est là. On est dans une ruche ya surement des tas de tunnel dessous et les égoûts qui ne sont pas protèger! Partant pour trouver une grille?
Les frères réfléchissent. L'humidité vestimentaire sembla s'accentuer.
Souvenez vous la comptine de la chasse au lion!Bon ok quand il y a un vide vous répètez la phrase! Je men vais chasser le lion..je n'ai pas peur..des fleurs.
Pendant se comptine les deux colosses suant ne semblèrent pas d'entrain et ne répondirent pas.
Ah les gars vous me gonfflez, chantez un peu!..des belles journée..ensoleillé..mais quest ce que je vois! Une montagne! Je peux pas passer par dessus..jpeux pas passer sur les côtés..mais quest ce que je fais...ben j'passe en dessous! Ça ce tient pas comme chant, mais le message est là. On est dans une ruche ya surement des tas de tunnel dessous et les égoûts qui ne sont pas protèger! Partant pour trouver une grille?
hansel klaus- Débutant
Hansel et ses deux accolytes n'eurent pas à chercher bien longtemps pour trouver une bouche d'égout, mais comme toutes celles qui étaient proches des quartiers Est, elle avait été condannée. Ils durent s'éloigner un peu, marchant quelques temps, pour réussir à enfin en trouver une qui soit ouverte. Ils la soulevèrent, et virent une échelle qui descendait dans l'obscurité.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
HAnsel indiqua le lieu d'entré sur sa carte. Puis les trois hommes descendirent l'échelle à la file. Ils maintenurent le silence durant tout le trajet. Ils avancèrent méthodiquement dans le labyrinth. Quelqu'un sait c'Est quoi cette histoire de contamination chuchotat-il.
hansel klaus- Débutant
Ils marchèrent pendant une quinzaines de minutes dans les tunnels sinueux et puant. À moment, ils arrivèrent devant une grille cadenassé qu'ils firent sauter à coup de crosse. Deux intersections plus loin derrière eux, un grattement attira l'attention. Mais Semgork qui fut promt à se retourner n'y vit qu 'un rat. Les trois se retournèrent pour continuer la route.
hansel klaus- Débutant
La lampe de Semgork éclairait fébrillement le conduit poisseux de l'égout, faisant parfois apparaître des parasites aux allures repoussantes, qui s'enfuyaient lorsque le faisseaux lumineux les touchait.
Ils se dirigeaient à peu près dans la direction des quartiers Est, mais au bout de quelques dizaines de minutes de marche, ils furent stoppés par une herse qui leur barait la route.
Ils se dirigeaient à peu près dans la direction des quartiers Est, mais au bout de quelques dizaines de minutes de marche, ils furent stoppés par une herse qui leur barait la route.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
On devrait être de l'autre côté de la clôture cherchons quelque chose, genre une échelle où un conduit pour aller à la surface. Revenons sur nos pas s'il le faut.
J'ai trouvé! Résonna la voix de Semgork.
Les gardes remontèrent le long des barreaux moites. Ivantch fut le premier arrivé à la trappe. Il souleva avec précaution le canal de quelques pouces.
Quest-ce que tu vois?
J'ai trouvé! Résonna la voix de Semgork.
Les gardes remontèrent le long des barreaux moites. Ivantch fut le premier arrivé à la trappe. Il souleva avec précaution le canal de quelques pouces.
Quest-ce que tu vois?
hansel klaus- Débutant
"On est juste à côté de la barrière, mais je crois qu'on est toujours du même côté." répondit Semgork
[HRP: Fais attention Hansel, je t'ai déja expliqué que c'est moi qui décide de ce qui t'arrive, la trappe par exemple, c'est à moi de te dire si tu en trouve une ou pas... ça passe pour cette fois, mais fais attention pour la prochaine, je serais moins tolérant
Le but du jeu, c'est que je te propose une situation compliquée, un problème, et que toi tu cherche une issue à ce problème, tu ne dois pas créer l'issue, mais la chercher ]
[HRP: Fais attention Hansel, je t'ai déja expliqué que c'est moi qui décide de ce qui t'arrive, la trappe par exemple, c'est à moi de te dire si tu en trouve une ou pas... ça passe pour cette fois, mais fais attention pour la prochaine, je serais moins tolérant
Le but du jeu, c'est que je te propose une situation compliquée, un problème, et que toi tu cherche une issue à ce problème, tu ne dois pas créer l'issue, mais la chercher ]
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartier Est
Page 1 sur 1