Proposition de créations de métiers
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Proposition de créations de métiers
Bon, voilà, je me lance.
Je pense que ce ne serait pas mal de créer des "métiers" sur plusieurs niveaux de qualité avec des bonus pour les compétences proches ou des facilité à apprendre des compétences proches.
Je m'explique: Un menuisier aurait un niveau de maître dans son métier, et un niveau théorique de bon ouvrier ébéniste.
De même qu'il serait aisé pour un forgeron de devenir métallurgiste.
Ou à un comptable de gérer une autre tâche administrative.
J'avais pensé aussi à une spécialisation dans les armes. Le personnage deviendrait un "maître d'arme" pour une arme particulière ou une compétence particulière si on veut généraliser (hache, fusil d'assaut, conduite de tank, boucher, forgeron, etc.) ce qui donnerait des bonus, par exemple, aux dégâts, ou aux jets d'utilisations de l'arme, ou influencerait positivement le résultat d'une création artisanale.
Je pense que ce ne serait pas mal de créer des "métiers" sur plusieurs niveaux de qualité avec des bonus pour les compétences proches ou des facilité à apprendre des compétences proches.
Je m'explique: Un menuisier aurait un niveau de maître dans son métier, et un niveau théorique de bon ouvrier ébéniste.
De même qu'il serait aisé pour un forgeron de devenir métallurgiste.
Ou à un comptable de gérer une autre tâche administrative.
J'avais pensé aussi à une spécialisation dans les armes. Le personnage deviendrait un "maître d'arme" pour une arme particulière ou une compétence particulière si on veut généraliser (hache, fusil d'assaut, conduite de tank, boucher, forgeron, etc.) ce qui donnerait des bonus, par exemple, aux dégâts, ou aux jets d'utilisations de l'arme, ou influencerait positivement le résultat d'une création artisanale.
Mordren- Débutant
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Date d'inscription : 09/02/2010
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Prénom et Nom :: Mordren
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Re: Proposition de créations de métiers
Pour les métier il en existe déja un certain nombre, qui permettent d'executer des actions en relation avec ce métier, et se faire de l'argent.
Bien entendu comme nous somme sur Imperialis, tout les métier peuvent être crées. En revanche, apprendre un métier correspond à l'achat d'une compétence.
Pour ce qui est des spécialisation d'arme, c'est déja fait, mais par le biais des talents. Un talents peut être tout ou n'importe quoi, et dépend beaucoup du Rp de votre personnage. par exemple Fedias se sert quasiment tout le temps du fusil à pompe. Et aprés son merveilleux coup de la dernière fois, sans même avoir visé, je lui ai accordé un talent. Celui de pouvoir viser sans utiliser la 1/2 actions normallement nécéssaire.
Donc pour les spécialisation, à vous de jouer de manière à en obtenir une, par le biais d'un talent.
Bien entendu comme nous somme sur Imperialis, tout les métier peuvent être crées. En revanche, apprendre un métier correspond à l'achat d'une compétence.
Pour ce qui est des spécialisation d'arme, c'est déja fait, mais par le biais des talents. Un talents peut être tout ou n'importe quoi, et dépend beaucoup du Rp de votre personnage. par exemple Fedias se sert quasiment tout le temps du fusil à pompe. Et aprés son merveilleux coup de la dernière fois, sans même avoir visé, je lui ai accordé un talent. Celui de pouvoir viser sans utiliser la 1/2 actions normallement nécéssaire.
Donc pour les spécialisation, à vous de jouer de manière à en obtenir une, par le biais d'un talent.
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