Korben Ruby [Validé]
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Korben Ruby [Validé]
Prénom et Nom : Korben Ruby
Monde Natal : Monde Ruche
Classe : Technoprêtre
Age : 21 années standard
Sexe : Masculin
Particularité Physique :
La paume de ses mains est grisée et endurcie à cause de contacts répétés avec les machines .
Tableau de Caractéristiques :
Description physique :
Korben ne se distingue pas d'un autre technoprêtre .D'assez grande taille ,il a de longs cheveux blanc ébouriffés. Il débute dans la transformation de son corps en machine .
Description morale :
Ayant suivi une formation de technoprêtre , son esprit logique et réfléchi est rempli de connaissance .Korben se soucie principalement de son intérêt , il est donc prêt à accomplir certains méfaits pour son évolution. Son apprentissage se faisant au milieu de machine ,il est habitué au bruit donc a la migraine et perd rarement son sang froid. Né dans la cité ruche , il apprécie discuter avec autrui et devient fou si il ne côtoie personne quelques temps , et préfère donc les issues diplomatiques aux issues violentes .Il est d'une nature obstinée et ne lâche jamais rien avant qu'il y ait du résultat, ce qui peut le conduire dans des situations délicates .
Biographie et situation actuelle :
Il a grandi dans le monde ruche. Intégrant dès son plus jeune âge l'Adeptus Mechanicus, il suivit des études de technoprêtre.Il croit fort en l'esprit de la machine .Lorsqu'il eut fini son apprentissage, il rejoignit le monde de Sephêris pour commencer son premier métier : Graveur. Lors de son arrivée, Korben fit connaissance avec les gens de la ruche et se familiarisa avec les lieux. Il a grandi dans le monde ruche. Intégrant dès son plus jeune âge l'Adeptus Mechanicus, il suivit des études de technoprêtre.Il croit fort en l'esprit de la machine .Lorsqu'il eut fini son apprentissage, il rejoignit le monde de Sephêris pour commencer son premier métier : Graveur. Lors de son arrivée, Korben fit connaissance avec les gens de la ruche et se familiarisa avec les lieux. Il travaille dans un temple de l'Adeptus Mechanicus avec quelques uns de ses semblables. Son efficacité au travail satisfait ses supérieurs . Il a donc le loisir de pouvoir faire certaines recherches lorsqu'il a fini ce qu'il a à faire. Graver des runes n'est pas ce qu'il souhaite faire toute sa vie et ses employeurs en sont conscient, Korben fais ce qu'il peut pour être promu à un poste plus intéressant. Ses objectifs sont simples : avoir une connaissance très approfondie des sciences et transformer son corps intégralement en machine .Il adore les explosifs de tous types ,moyen très pratique pour régler certains problèmes et recherche donc des informations sur ceux-ci .
Compétences :
-Dialecte des ruches 2
-Casanier.
-Affinité avec la technologie.
-Affinité à la foule.
-Méfiant.
Talents Martiaux :
-Alphabétisation 2
-Langage secret (technologique)
-Technomaitrise 2.
Talents martiaux :
-Formation aux armes de bases et de poing laser
-Formation aux armes de corps à corps primitives.
Equipement de départ :
-Canne metallique (1D10, Equilibrée, Primitive, Défensive.)
-Carabine laser (60 m, C/2/_ , 1d10+3, Cap: 35, 1 AC, )
-Armure pare-balle de la Garde (PA 4)
-Robe de l’Adeptus Mechanicus en bon état.
-Tablettes de donnée Cyberdata.
-Lumiglobe (Autonomie 1D5 heures)
-Diverses pièces détachées.
-Sac.
Salaire: 120 Gelts/mois, argent actuel: 40 gelts
Monde Natal : Monde Ruche
Classe : Technoprêtre
Age : 21 années standard
Sexe : Masculin
Particularité Physique :
La paume de ses mains est grisée et endurcie à cause de contacts répétés avec les machines .
Tableau de Caractéristiques :
CC | CT | F | E | Ag | Int | Per | FM | Soc | PB |
3 | 4 | 3 | 3 | 3 | 5 | 3 | 3 | 3 | 11 |
Description physique :
Korben ne se distingue pas d'un autre technoprêtre .D'assez grande taille ,il a de longs cheveux blanc ébouriffés. Il débute dans la transformation de son corps en machine .
Description morale :
Ayant suivi une formation de technoprêtre , son esprit logique et réfléchi est rempli de connaissance .Korben se soucie principalement de son intérêt , il est donc prêt à accomplir certains méfaits pour son évolution. Son apprentissage se faisant au milieu de machine ,il est habitué au bruit donc a la migraine et perd rarement son sang froid. Né dans la cité ruche , il apprécie discuter avec autrui et devient fou si il ne côtoie personne quelques temps , et préfère donc les issues diplomatiques aux issues violentes .Il est d'une nature obstinée et ne lâche jamais rien avant qu'il y ait du résultat, ce qui peut le conduire dans des situations délicates .
Biographie et situation actuelle :
Il a grandi dans le monde ruche. Intégrant dès son plus jeune âge l'Adeptus Mechanicus, il suivit des études de technoprêtre.Il croit fort en l'esprit de la machine .Lorsqu'il eut fini son apprentissage, il rejoignit le monde de Sephêris pour commencer son premier métier : Graveur. Lors de son arrivée, Korben fit connaissance avec les gens de la ruche et se familiarisa avec les lieux. Il a grandi dans le monde ruche. Intégrant dès son plus jeune âge l'Adeptus Mechanicus, il suivit des études de technoprêtre.Il croit fort en l'esprit de la machine .Lorsqu'il eut fini son apprentissage, il rejoignit le monde de Sephêris pour commencer son premier métier : Graveur. Lors de son arrivée, Korben fit connaissance avec les gens de la ruche et se familiarisa avec les lieux. Il travaille dans un temple de l'Adeptus Mechanicus avec quelques uns de ses semblables. Son efficacité au travail satisfait ses supérieurs . Il a donc le loisir de pouvoir faire certaines recherches lorsqu'il a fini ce qu'il a à faire. Graver des runes n'est pas ce qu'il souhaite faire toute sa vie et ses employeurs en sont conscient, Korben fais ce qu'il peut pour être promu à un poste plus intéressant. Ses objectifs sont simples : avoir une connaissance très approfondie des sciences et transformer son corps intégralement en machine .Il adore les explosifs de tous types ,moyen très pratique pour régler certains problèmes et recherche donc des informations sur ceux-ci .
Compétences :
-Dialecte des ruches 2
-Casanier.
-Affinité avec la technologie.
-Affinité à la foule.
-Méfiant.
Talents Martiaux :
-Alphabétisation 2
-Langage secret (technologique)
-Technomaitrise 2.
Talents martiaux :
-Formation aux armes de bases et de poing laser
-Formation aux armes de corps à corps primitives.
Equipement de départ :
-Canne metallique (1D10, Equilibrée, Primitive, Défensive.)
-Carabine laser (60 m, C/2/_ , 1d10+3, Cap: 35, 1 AC, )
-Armure pare-balle de la Garde (PA 4)
-Robe de l’Adeptus Mechanicus en bon état.
-Tablettes de donnée Cyberdata.
-Lumiglobe (Autonomie 1D5 heures)
-Diverses pièces détachées.
-Sac.
Salaire: 120 Gelts/mois, argent actuel: 40 gelts
Dernière édition par Korben Ruby le Dim 29 Aoû - 17:08, édité 11 fois
Korben Ruby- Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
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Prénom et Nom ::
Classe:
Points de Blessures:
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Re: Korben Ruby [Validé]
J'ai édité ta fiche pour y ajouter le tableau, et j'ai copié l'équipement et les compétences comme ils doivent être. Tu ne pouvais pas le deviner, ce n'est pas une erreur, juste moi qui suit perfectionniste.
Etant donné que tu as enlevé [En construction] je suppose que tu en as terminé. Néanmoins j'aimerais que ta biographie soit plus développé, là elle est trop courte à mon goût.
Mais tout est correct pour ce qui a été écrit
Etant donné que tu as enlevé [En construction] je suppose que tu en as terminé. Néanmoins j'aimerais que ta biographie soit plus développé, là elle est trop courte à mon goût.
Mais tout est correct pour ce qui a été écrit
Re: Korben Ruby [Validé]
Bien ça me va maintenant !
Tu bénéficie de 7 points à répartir dans ton tableau, ou à échanger contre de l'xp pour t'acheter éventuellement des compétence. Sachant qu'une compétence vaut généralement 100 et qu'un point vaut 50 pts d'xp.
Mais comme tu as 7 points à répartir (c'est un résultat moyen, ni bon ni mauvais), je te conseil de ne t'occuper que tu tableaux. Sachant qu’augmenter la CC, CT, F, E et FM te coûtera 3 points, et le reste 2 points.
Ensuite tu bénéficie de 11 points de blessure, le maximum pour quelqun issu d'un Monde Ruche
Dit moi ici comment tu dépense tes points.
Tu bénéficie de 7 points à répartir dans ton tableau, ou à échanger contre de l'xp pour t'acheter éventuellement des compétence. Sachant qu'une compétence vaut généralement 100 et qu'un point vaut 50 pts d'xp.
Mais comme tu as 7 points à répartir (c'est un résultat moyen, ni bon ni mauvais), je te conseil de ne t'occuper que tu tableaux. Sachant qu’augmenter la CC, CT, F, E et FM te coûtera 3 points, et le reste 2 points.
Ensuite tu bénéficie de 11 points de blessure, le maximum pour quelqun issu d'un Monde Ruche
Dit moi ici comment tu dépense tes points.
Re: Korben Ruby [Validé]
Merci à toi !
Korben Ruby- Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2010
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