Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vacances

2 participants

Aller en bas

Vacances Empty Vacances

Message  Thaur Ven 22 Oct - 19:19

Bonsoir à tous!

J'ai le malheur de vous informer de mon absence à partir de demain, et jusqu'à jeudi prochain.

En effet, je pars en Espagne, à la découverte de Séville, Cordoue, et Grenade. Comme je vais beaucoup bouger, je ne peux vous garantir que j'aurais un accès fiable à internet.

Notons que je ne parle pas un mot d'espagnol, à part "Hola!" et "Quando se come aqui?" (merci Luky-Luke), ça va être gai ^^
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Vacances Left_bar_bleue9/9Vacances Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Sammaël Ven 22 Oct - 21:35

J'ai déjà visité toute l’Andalousie en plusieurs voyages sans parler Espagnol alors te bile pas... Par contre essaye pas de faire parler anglais un Andalou, c'est perdu d'avance. D'ailleurs même les espagnols ont du mal à comprendre les Andalous alors...
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Vacances Left_bar_bleue8/9Vacances Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Sammaël Dim 24 Oct - 14:09

Je cherche à écrire une nouvelle, on dirait qu'à chaque fois entre la Toussaint et Noël je suis plus inspiré... Bref, j'ai des idées diverses qui trotte dans ma tête mais pour le moment je n'arrive pas à me décider et me lancer.
Donc je ne sais pas, si par le plus grand des hasard vous avez une idée qui vous vient, que vous aimeriez bien voir mise sous forme d'histoire, il se pourrait que ça me plaise.

Je cherche pas à faire forcément un truc sur 40k, j'écris sur tout et rien, alors si il y a quelque chose qui vous passe par la tête, n'hésitez pas. J'aime bien les défis d'écriture !
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Vacances Left_bar_bleue8/9Vacances Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Sammaël Ven 5 Nov - 17:51

Est-ce que je pourrais prétendre savoir pourquoi vous restez muets comme des carpes ? Il me semble pas avoir besoin de poster, que ce soit pour mes joueurs ou pour mon pj. De même j'attend vos confirmation pour le concours, mais non rien, vous passez sur le forum sans rien dire.
Je pensais que même partant du principe que vous avez du boulot, répondre pour le concours était faisable.

Pour ma part j'ai eu deux contrôle aujourd'hui, si vous prenez en compte que chacun de mes contrôle est aussi important qu'une épreuve du bac et que pourtant je prend le temps de passer et répondre si besoin tout les jours, je pense que les deux sont conciliables Very Happy
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Vacances Left_bar_bleue8/9Vacances Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Empty Re: Vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum