Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Projet

+2
Fedias Panthera
Sammaël
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet Empty Projet

Message  Sammaël Ven 7 Jan - 11:38

Bonjours les gens.

Un projet traîne dans ma petit tête depuis un moment déjà et il se voit rajouter de plus en plus d'idée à mesure que le temps passe et que ma réflexion à son propos se complexifie.
J'ai pour projet de faire un autre Jdr par forum, que je créerait plus ou moins de toute pièce, mais en m'inspirant de pas mal de chose toutefois. Il ne se baserait donc pas sur Warhammer 40K mais se passerait plutôt dans un futur proche, dans un univers post-apocalyptique.

Je veux à la fois m'inspirer de l'univers de Fallout (auquel on pense immédiatement dès que l'on dit post-apo), tout en m'éloignant également. Car d'une part j'ai le désir de créer un minimum l'univers plutôt que de me reposer sur quelque chose d'existant. Et d'autres part les inspiration Falloutienne ne manquent pas sur le net, donc inutile de faire une énième version.

Pour en parler un peu l'univers serait celui que nous connaissons, la terre, les continents, les pays, tout ça est conservé tel quel. Je n'ai pas encore choisi la date à laquelle se fera le jeu mais ce sera légèrement plus avancé que maintenant au niveau technologique, je dit bien légèrement, donc pas de pistolet laser ou autre... (de toute façon rien ne vaut les bonne vieille bastos).
Ce sera bien entendu après une troisième guerre mondiale et l'envoi d'une multitude d'ogives nucléaires par les factions concernés. Je n'ai pas encore décidé combien de temps ce sera après "l'apocalypse", si il s'agira de jouer un personnage alors qu'il y a encore des retombée radioactives et que les survivant n'ont pas encore eu le temps de s'organiser, ou si au contraire un embryon de nouvelle civilisation ait déjà vu le jour.
De plus je compte ajouté un petit coté "magique" mais point trop n'en faut. Pour le moment j'imagine ça plutôt à la manière d'un (ou des) pouvoir que certains hommes auraient au fond d'eux. Pouvoir dont le joueur ne pourrait pas trop abuser, je ne veux ni des super-héros, ni des sorciers.

Je n'ai pas encore décidé sur quel continent ça va se passer (il faut bien regrouper un minimum les joueurs), mais je dirait que le choix se portera entre les Etats-Unis et l'Europe, avec une préférence pour l'Europe. Ce qui nous changerait ainsi plus de Fallout. Je veux enfin donner à ce Jdr un petit coté "Survival", où on ne trouve rien en abondance, où l'on est obligé de tout optimiser, d'économiser pour réussir à survivre. Je veux que les joueurs soient des entrepreneurs, qu'ils essayent de mettre des trucs en place, qu'ils organisent ce joyeux bordel qu'est devenu le monde. Je veux un univers qui ne pardonne pas, où l'union et l'ambition feront la force.
Je veux également comme pour Imperialis, un Jdr avec de vrai combat, violents, qui surviendront de manière régulière. Sans pour autant que ce soit un Jdr de combat pur et dur, loin de là, tout comme c'est le cas pour Imperialis après tout.


Soyez rassuré, ce projet n'entache en rien ma détermination pour Imperialis, de même que je possède tout à fait le temps de gérer les deux. Sachez également que je recherche dès à présent une personne motivé ET sérieuse afin d'obtenir le rôle de MJ.
J'ajouterai prochainement l'adresse d'un forum qui dans un premier temps servira simplement à discuter du projet, le construire etc. Je vois bien que vous avez déja peu de temps pour Imperialis donc je me fait pas trop d'illusions, mais si jamais il y a des intéréssés, vous êtes les bienvenues. De même que toute suggestion ou critique est à prendre Wink
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Fedias Panthera Ven 7 Jan - 16:41

Je serais intéressé, plus encore que pour un univers de warhammer 40 000 et qu'un format classique en fait, même si ça ne changerait pas ma fréquence de participation ici.

Fedias Panthera
Vétéran

Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue11/11Projet Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Ailoen Ven 7 Jan - 17:53

Je suis également intéressé. J'imagine bien la survie en solitaire Smile
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue9/9Projet Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Ven 7 Jan - 18:10

Pour le système de jeu, c'est à dire au niveau des règles, de la façon dont son gérer les jet de dés etc... Je pense garder un système qui soit similaire à l'actuel d'Imperialis, donc inspiré de DH, je dit bien inspiré. Avec Thaur on a déjà changé à notre sauce pas mal de chose dans le fond.
Tout simplement car à mon goût il marche bien, et il est suffisamment vif pour que les combat ne paraissent pas trop mou. En revanche je compte accentuer encore plus le Rp, c'est à dire plus de message Hrp pour montrer ce que le Mj fait. Si il doit y avoir des jet, des actions par le Mj etc, ils sont tous à la discrétion de ce dernier, le joueur lui ne voit que le résultat Rp.
En clair c'est un peu comme un jeu vidéo où on a épuré au maximum l'interface. Le joueur joue son Rp, le Mj lui raconte ce qu'il se passe en conséquence de son action, rien de plus. Le joueur ne sent donc jamais que son destin est tracé par des dés et des règles. De même ça laisse au Mj plus de liberté, pour agir à sa guise sur l'environnement.
Le tout de manière objective bien entendu.

Autre point, je ne veux pas implanter d'autres races que les humains, toutefois je réfléchis à l'éventualité des mutation (là c'est logique), notamment certaine mutation, voir maladie (par exemple un virus muté), qui transformerait les gens et créerait une sorte de nouvelle race. On pourrait ainsi s'approcher (je précise bien, s'approcher) de certaines races comme les vampire, lycans etc. Mais attention, on parle bien de mutation, je ne veux pas tomber dans un remake de Twilight. Néanmoins je pense que ce genre de possibilité pourrait être sympathique, ça ferait pour les joueurs des adversaires un peu plus variés et originaux, sans compter le risque de contamination par dessus le marché, qui comporterait avantage et inconvénient.
Peut être que d'avancé un peu l'âge à laquelle se jouera le Jdr pourrait permettre d'implémenter un petit coté cyborg, augmentique, qui serait pas désagréable ?

En dernier point je pense que je vais limiter au maximum l'évolution des caractéristiques, le personnage pourra apprendre des compétence, développer UN PEU certaine de ses caractéristiques mais guère plus. Et le tout demandera soit beaucoup d'entrainement et de pratique, soit de longues heures d'apprentissage auprès d'un maître. En clair un jdr réalliste.

Que pensez vous de ces trois (4) points ?
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Fedias Panthera Ven 7 Jan - 18:44

D'accord pour tous personnellement, c'est comme ça que je verrais les choses également. Pour les mutations, je dirais de soit leur donner une place vraiment importante pour ajouter une nouvelle dimension au jeu, soit de les rendre vraiment rares pour rester dans le pure réalisme, entre les 2 ça ajouterait pas assez je pense.

Fedias Panthera
Vétéran

Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue11/11Projet Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Ven 7 Jan - 18:50

Pure réalisme ? On a pas vraiment connu les effet que peut avoir un envoi massif de bombe nucléaire. Mais les mutations auront une importance significative bien entendu.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Thaur Dim 9 Jan - 8:45

Fallout I love you

Très bonne idée, tentante. Mais je ne sais pas si je pourrais participer, je suis très occuppé en ce moment. Enfin ça ira mieux à la fin de la semaine prochaine, mais quand même.

Conserver le système de jeux est une bonne idée, celui-ci marche, et en plus ça évite d'avoir à tout repenser!

Quant à l'introduction de races, pourquoi pas, c'est une idée intéressante (oui, moi aussi dés que j'entend "vampire", je pense à Twilight... C'est peut-être pour ça que j'aime pas ça, les vampires...) les goules? C'est des humains mutés, non? Ils sont présent en grand nombre dans Fallout, mais rien ne nous oblige à reproduire exactement le même univers bien sûr.

Les effets dde la bombe nucléaires, je suis certains qu'ils sont extremement amusants... Le problème des mutations, c'est que ce sont souvent les organes intérieurs qui se dégradent, et pas nécessairement un bras en plus qui pousse (ou parfois des jambes, jusqu'à 9 sur les nains, parait-il). La thiroïde est par exemple une des premières victime des radiations, c'est pour ça qu'on donne du sel aux gens qui habitent près des centrales, en cas d'accident... enfin je ne sais pas pourquoi j'essaie de vous expliquer ça, c'est des vieux souvenirs, et c'est vous les scientifiques!
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue9/9Projet Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Dim 9 Jan - 12:41

Je confirme, mais merci quand même Razz
Oui en réalité les radiations conduisent purement et simplement à la mort, le taux de radiations reçu déterminant tout simplement si l'on va mourir dans deux heures, deux jours, deux semaines, deux mois, deux ans voir 12 ou plus. Ça peut être brutal tout aussi bien que ça peut conduire à un cancer qui mettra du temps à se déclarer et à vous tuer.
Ne vous inquiétez pas, je connais bien l'effet des radiations, et je compte bien mettre ne place des règle qui se base sur les effets réels. Néanmoins, il y a aussi une part de fictif, ce qui veux dire des exception à la règles et rien ne prouve scientifiquement que ce n'est pas possible en réalité par ailleurs. La preuve, on a bien retrouvé des animaux issus de la zone interdite autour de Tchernobyl qui était en "parfait" état de santé, mais qui présentait par exemple une taille disproportionné. Après c'est pas pour autant qu'il va leur pousser des pattes...

Je ne veux pas créer des races, je tient bien à appuyer ce fait. ce seront des modifications physique et physiologiques qui donneront certain trait qui rappelleront certains êtres mythiques. Du coup la population s'empressera de les appeler vampire, zombie, ou je ne sais quoi d'autres. Par exemple pour un "vampire" ce serait quelqun qui aurai eu une mutation ayant conduit à une dépigmentation de sa peau, donc peau blanche et yeux rouge (comme les albinos, car qui dit pas de pigment sur l'iris, dit oeil rouge. Tout simplement car on vois les vaisseaux sanguin). De plus les mutations pourrait conduire à une force et une agilité supérieure par exemple. On les appellerait donc vampire mais ce n'est pas pour autant que l'on ne verrait pas leur reflet dans un miroir, ce n'est pour autant non plus qu'il se nourrirait de sang.
Bien que certains, peut être rendu un peu fou, et peut être même persuadé d'être devenu vampire, se mettrait à vouloir boire du sang. De même qu'ils ne brûleront pas au soleil, néanmoins l'absence de pigmentation les poussera à rester à l'ombre, logique.


Ensuite je veux utiliser un système autre que celui de classe, qui est beaucoup plus libre. En clair pas de classe qui détermine votre équipement et vos capacités. Vous vous contentez de rédiger le BG, votre fiche découlera directement de ce dernier. Le double avantage en plus de la grande liberté viendra du fait qu'il sera obligé de s'appliquer dans la rédaction de son Bg. Et là vous pourrez créer vraiment le personnage que vous voulez, avec les facultés que vous voulez, néanmoins tout avantage significatif sur la moyenne impliquera que vous choisissiez un malus.

Il me reste pas grand chose à faire sur le forum, même si j'ai pas encore tout à fait finit tout ce qui est design, je vous donnerai l'adresse bientôt.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Dim 9 Jan - 15:16

Voila l'adresse du forum, j'y ai passé un certain temps pour le personnaliser et refaire tout les boutons qui était sacrément moche. J'ai changé toutes les image, de sorte qu'il n'y a que la base du thème d'origine qui a été conservé. J'espère que ce sera à votre goût.
C'est par là !

J'ai pas encore posté de message je sais bien, mais chaque chose en son temps. Néanmoins rien ne vous empêche de le faire vous même, vous avez une rare occasion de pouvoir influencer (grandement) la création d'un Jdr pour qu'il vous plaise au mieux, alors profitez. Dites tout ce qui vous passe par la tête. Merci de poster en suggestion pour toute idée.

Je m'en vais de ce pas répondre à Fedias sur Imperialis, désolé de t'avoir un peu oublié.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Thaur Dim 9 Jan - 15:21

J'ai une idée: créer un "partenariat" entre les deux forums, par exemple en insérant une icône sur la barre avec marqué "Forum", Faq", "Rechercher",etc. en dessous de l'image du forum. Comme cela, les personnes visitant un des deux forums passeraient aussi sur l'autre...
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue9/9Projet Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Dim 9 Jan - 15:25

C'est prévu bien entendu, mais merci de t'être exprimé même si (pour cette fois), ça n'aura pas changé grand chose à mon projet Wink
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Ailoen Dim 9 Jan - 16:21

On peut s'inscrire ? Faut que je me mette en quête d'une belle image et d'une bonne idée de perso.

Tu aurais pu éviter de faire une faute au premier message du forum Very Happy "méssage"
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue9/9Projet Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Dim 9 Jan - 16:37

Oui tu peux t'inscrire et poster ce que tu veux.
C'est mon navigateur qui m'a conseillé de mettre un é et je l'ai écouté sans faire attention.
Et si t'es pas content c'est pareil Very Happy
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Ailoen Dim 9 Jan - 17:18

Il est malade ton navigateur... Rolling Eyes

Sinon je sais pas si tu peux le faire mais dans l'onglet je vois "créer un forum : Hysteria". Ca serait plus classe de mettre que Hysteria.

Voila Very Happy
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue9/9Projet Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Dim 9 Jan - 17:27

On me l'a déja dit, et je m'en rend bien compte. Mais chaque chose en son temps.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Ailoen Dim 9 Jan - 17:43

C'est con qu'on puisse pas répondre sur ton sujet au sujet de la bannière du forum.

Je préfère la dernière en date. Very Happy
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue9/9Projet Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Dumas Dim 9 Jan - 18:17

Moi aussi je préférais l'autre, mais avec un texte en français par contre parce que sinon ça fait trop "Nous on est tendance on parle English !".
J'aime l'aspect de ton forum. Le design et le titre donne déjà l'ambiance. Ça me fait un peu penser à Stalker que je le vois.
Si l'évolution du personnage sera très peu marquer par ses compétences, elle le sera par ses acquisitions (armes, refuge véhicules etc...) ou encore autrement ou même pas du tout ?
Quoi qu'il en soit j'attends avec impatience des détails sur la façon de jouer et l'univers en lui même.
Dumas
Dumas

Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom ::
Classe:
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue0/0Projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Dim 9 Jan - 18:37

L'image en fait, fait très S.T.A.L.K.E.R, mais je l'ai trouvé sur Deviant Art. Et contrairement à S.T.A.L.K.E.R c'est tout le monde qui est touché.

L'évolution du personnage sera très peu marqué que ses caractéristiques en revanche il pourra obtenir des compétences, ce n'est pas la même chose. Une caractéristique c'est par exemple ton intelligence. Une compétence c'est par exemple faire du vélo.
Il est bien plus facile d'apprendre à faire du vélo qu'à développer son intelligence. Et effectivement, cela se verra de par son équipement, sa réputation, son influence etc...
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Dim 9 Jan - 19:30

Le problème pour poster à été résolu.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Ailoen Dim 9 Jan - 20:16

Ouai mais non Razz

Seuls les administrateurs peuvent poster sur le sujet des bannières.
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue9/9Projet Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Ailoen Dim 9 Jan - 21:04

J'ai fait ma présentation sur le forum. Prem's Very Happy

Les descriptions des sections doivent être plus conviviale (comme sur Impérialis) pour mettre plus à l'aise.
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue9/9Projet Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Dim 9 Jan - 22:24

Devoir implique une obligation, pour une suggestion c'est pas vraiment le plus appropriés.
Merci quand même, à vrais dire je comptais le faire mais plus tard, il reste beaucoup à faire.
Et puis de toute façon personne ne lit ces descriptions, ou alors qu'une seule fois alors...
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Mordren Dim 9 Jan - 23:20

J'aime ce projet. Par contre, on pourrait éviter le classique désert post-apocalyptique? Il serait bien plus intéressant d'évoluer en foret et en plaine. D'avoir des cours d'eau (pollués ou non), des animaux encore plus ou moins en vie, et garder le côté réserviste pour ce qui est de la technologie et de l'équipement...
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue11/11Projet Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Sammaël Dim 9 Jan - 23:29

Je veux à la fois éviter et garder le coté désert post-apocalyptique, tout simplement car il parait être ce qu'il y a de plus tristement réaliste. Néanmoins je le vois plus à la façon S.T.A.L.K.E.R, c'est à dire pas que du désert avec juste de la rocaille et du sable. Plutôt un désert fait d'herbe, parfois haute, d'une végétation assez sèche mais très présente, de marais putrides et radioactif...
Il y aura des sortes de forêts, toutefois ce ne sera pas quelque chose de très présent, et elles auront pas grand chose à voir avec le présent. Mais rassure toi, ce sera beaucoup plus des landes et des marais qu'un désert pur et simple.
Quand aux animaux il n'en manquera pas, même si là aussi, ils seront parfois difficile à reconnaître. Les cours d'eau si tu regarde Fallout, il y en a, et il y en aura là aussi. L'Europe en manque pas...

Enfin pour l'équipement comme je l'ai dit, ce sera un peu plus évolué car on sera dans un futur proche, mais néanmoins la plupart de la technologie dernier cri ne sera présente que très rarement. Les bon vieux équipement que nous utilisons actuellement seront ceux qui seront présent en la plus grande quantité.
Et comme dit plus haut, vous pouvez oublier le plasma ou le laser, il y en aura pas.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue8/9Projet Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Mordren Dim 9 Jan - 23:31

Bon, ben les gars, sortez les couteaux, les arcs et les poneys! Very Happy
On va bouffer du mutant! Very Happy
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Projet Left_bar_bleue11/11Projet Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Empty Re: Projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum