Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Textyl

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Textyl Empty Textyl

Message  Thaur Dim 6 Fév - 17:40

L'usine principale de l'entreprise "Textyl" était impressionante, surtout de part son échelle. Elle était l'une des plus grandes de la cité ruche, sans aucun doute. Le bâtiment était assez sobre, mais sur sa façade étaient collées d'immenses affiches à la gloire de l'Empereur-dieu, portant des slogans somme toute assez classiques, mais qui donnaient le ton sur l'éthique de l'entreprise. La devise de cette dernière était inscrite en grosses lettrines, dont la dorure était astiquée toutes les semaines afin qu'elle ne perde pas de son éclat, au-dessus de l'immense double-porte principale, d'où sortait et rentrait la foule épaisse et dense qui contituait la masse immense d'ouvriers, manoeuvres ou contremaîtres. Elle se résumait à ces mots: "Pour l'Empereur-Dieu, habillons ses fidèles".

La direction de l'entreprise, véritable administration bureaucratique, siègeait dans des bureaux accolés à l'usine. Le style était aussi martial et sobre que celui de l'usine, en rien original dans la cité ruche.

Azim arriva par le tram, une station portant par ailleurs le nom de l'entreprise textile. Il n'y avait pas trop de monde, les ouvriers devaient être au travail à ce moment de la journée.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Dim 6 Fév - 19:12

Le novice arriva devant l'usine, il se remémorisa les détails: Jul Niùl, directeur des ressources humaines. Il essaya de trouver un plan pour aborder sereinement la situation et haussa les épaules. Puis il se dirigea vers l'entrée de l'usine
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Ven 11 Fév - 21:36

Enshir n'eut pas de mal à trouver un plan des installations des usines Textyl, dans le hall principal, presque désert à cette heure de la journée. Il se rendit tranquillement vers le bureau du directeur des ressources humaines, qui se trouvait dans les bâtiments administratifs. Le style de ces bâtiments était décidément martial, sobre, presque trop sobre, mais relativement propre pour une usine de la cité ruche.

Il arriva à un bureau d'accueil, qui redirigeait vers différents bureaux, et où une charmante secrétaire, aux cheveux roux, lui demanda ce qu'il désirait, d'une voix aigu mais malgré tout douce.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Sam 12 Fév - 13:09

"Je voudrai m'entretenir avec le directeur des ressources humaines. J'aimerai poser ma candidature pour un poste"
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Sam 12 Fév - 13:46

"Ah d'accord, très bien. Je vais vous demander au préalable de remplir un questionnaire portant sur vos qualifications, et le poste que vous souhaitez obtenir, puis M. Niùl vous donnera rendez-vous. Cela fait partit de l'éthique de notre entreprise que le directeur des ressources humaines reçoive chaque futur salarié.

Elle tendit à Enshir une feuille et un stylon puis ajouta avec un sourire:

'Si vous avez besoin de plus amples informations, je suis à votre disposition, "

Enshir regarda le questionnaire. Il était court et les questions concises, demandait le nom, le prénom, l'âge, l'état civil, l'ancienne profession, les qualifications, et le poste convoité.


Dernière édition par Thaur le Dim 13 Fév - 16:55, édité 1 fois
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Sam 12 Fév - 16:20

"Je vous remercie" Il fit appel à tout son contrôle pour lui retourner son sourire, puis se mit à griffoner sur le formulaire:

Nom: azim
Prénom: Zan
Age: 25 ans
Etat civil: celibataire
Ancienne profession: Agent de sécurité.
Qualification: [met un diplome/brevet reconnu dans la ruche comme étant qualifiant dans un poste d'ouvrier]
Poste convoité: Agent de sécurité.

Il relu une derniere fois et rendit le formulaire. Le novice allait essayer de se faire passer pour quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance, sans trop d'état d'âme et pas regardant sur les basses besognes.
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Dim 13 Fév - 16:53

[petit écart, désolé... Je voyait aussi la question comme Azim, mais on supprime la dernière question, merci de me l'avoir précisé Sammaël]

La secrétaire prit le formulaire, le lut, puis le déposa dans une pile.


"Très bien... Revenez demain ici au matin, on vous donnera la réponse, et vous serez surement reçu par le directeur des ressources humaines. Avez-vous besoin d'autre chose?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Dim 13 Fév - 19:52

"Non je vous remercie."

Sur ce il salua la secrétaire et se prépara à partir [Je considere que personne ne le retient dans le cas contraire je referai]

Enshir ressortit de l'usine. Attendre demain matin.... Il décida de rester en planque dans un endroit discret, il pourrait^peut être voir quelque chose d'interressant. Arriver au portail de l'usine il prit quelques instant pour reconsidérer une nouvelle fois l'endroit


[Y'a t'il un endroit dans les environs où le novice serai à l'abris des regards tout en ayant un point de vue dégager ?]
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Lun 21 Fév - 18:48

Azim s'assit dans un bar à proximité de l'usine, près d'une fenêtre sale et grasse sur laquelle collait la poussière. Il observa assez longtemps les bâtiments massifs de Textyl, sans grands succès. Après quelques longues heures d'attente, une sonnerie rententit. elle annonçait la fin de la journée de travail, et quelques minutes plus tard, un épais troupeau d'ouvrier se déversa dans la rue, et la bar se rempli en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les ouvriers qui s'entassaient autour des table parlaient bruyamment, ignorant Azim. Moins d'une heure plus tard, ce furent les cadres et ingénieurs qui sortirent de l'usine. Ils se dirigèrent vers le Tram, sans aller boire aux bars comme le faisaient les ouvriers.

Il ne se passa rien de la soirée, c'était une journée comme les autres pour les ouvriers.

Le lendemain matin, cadres et ouvriers arrivèrent en même temps, quelques minutes avant que rententisse la sirène qui annonçait la mise en route des chaînes de fabrication. Azim patienta encore un peu, puis entra dans l'usine, se rendant au même endroit que le jour précédent, espérant pouvoir rencontrer le directeur des ressources humaines.

En observant avec attention le bâtiment, rien ne le frappa. Il était on ne peut plus commun au milieu de la Cité Ruche. Les seules tâches de couleurs dans les bâtiments sobres aux tons monocordes, consistaient en des affiches à la gloire de l'Empereur-Dieu.

Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, mais quand il arriva devant la secrétaire, il remarqua que quelques dizaines d'autres individus, qui ne revêtaient pas l'habit des ouvriers, patientaient déja. Au fil des heures d'attentes qui suivirent, de nombreuses autres personnes arrivèrent, et enfin, vers 11 heures du matin, 5 secrétaires, avec des listes à la main, se mirent à appeller des noms. Enshir se réjouit d'entendre le sien, et alla chercher l'enveloppe qu'on lui tendait.

La lettre lui indiquait martialement qu'il était admissible, et qu'il était donc invité à rencontrer le directeur des ressources humaines, ou l'un de ses suppléants, le jour même, à 15 heures. Il lui restait donc 4 heures d'attente.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Lun 21 Fév - 18:50

Enshir décia de retourner au bouiboui pour casser la croûte et essayer de récolter quelques rumeurs.

[Edit Sam', c'est bête de me contraindre à éditer pour un point manquant à une phrase Rolling Eyes ]
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Lun 28 Fév - 20:21

Enshir se rassit à la même table que le jour précédent, et écouta avec attention les rumeurs, tandis qu'il avalait une sorte de bouillie au gout un peu fade.

Les ouvriers parlaient pour beaucoup de sujets qui n'intéressaient pas Azim, ils évoquaient tour à tour leur famille, leurs ennuis financiers, de leur conidtions de travail, ou encore leur maison.

Aucune rumeur "utile" ne parvint aux oreilles du novice. Il n'avait rien appris au cours de son repas, et il alla donc sans plus d'informations rencontrer le directeur des ressources humaines.

Lorsqu'il se présenta à la secrétaire, celle-ci l'invita à patienter dans une salle d'attente accollée au bureau du directeur. Ce dernier ne tarda pas à ouvrir la porte et à inviter Azim à entrer, tandis qu'une autre personne sortait.

C'était un homme d'une quarantaine d'année, dans un beau costume bien propre et sans faux plis, aux gestes précis et rigoureux. Il était assez grand, un bon mètre 85 environ. Son visage était parfaitement rasé, et et des lunettes fines encadraient des yeux fins et perçants, du même brun que les cheveux soigneusements coiffés qui encadraient sa face. Son nez était fin, ses joues tachées d'un peu de rouge, sans que cela ne soit excessif. En somme, il semblait un homme qui prennait soin de lui et de son apparence.

Son bureau était à son image, très propre et parfaitement rangé, pas un seul dossier ni stylo ou autre ne trainant sur le grand bureau. Le mobilier était sobre et la pièce éclairée par des panneaux lumineux au plafond, qui garantissaient un bon éclairage sans éblouir.


"Alors, Monsieur Azim, soyez le bienvennu ici. Je voudrait vous poser quelques questions, afin de mieux cibler votre personnalité et vos motivations."

Même si le directeur des ressources humaines avait du répéter cette phrase des centaines et des centaines de fois, on ne sentait nule monotonie dans sa voie. Il devait rpendre beaucoup de plaisir à accomplir sa tâche pour ne pas s'en lasser ainsi.


"Tout d'abord, pouvez-vous m'en dire plus sur les raisons qui vous poussent à choisir Textyl et pas une autre entreprise"


Dernière édition par Thaur le Mar 1 Mar - 20:12, édité 1 fois
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Lun 28 Fév - 21:59

[HRP: C'est enshir ^^]

"Et bien vous êtes une entreprise dont les produits sont présents dans de nombreux domaines d'activités. Votre taille est impressionante j'imagine donc que vous avez sans cesse besoin de nouveaux bras."

Une pause et puis un sourire et sur un ton moins assuré
"Et puis je dois avouer avoir une certaines nostalige envers votre entreprise, elle me rappel des souvenirs d'enfance."



[Edit Thaur: Non, c'est Azim, enfin c'est ce que tu as mis sur la fiche que tu as donné à la secrétaire...]
[Edit Sam' : Du coup dans la narration il te faut mettre Enshir, tandis que le directeur l'appellera Azim Razz ]
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Jeu 3 Mar - 20:11

[Mea culpa, c'est édité]

"Très bien... Combien de temps pensez-vous rester dans notre entreprise? J'enchaîne tout de suite avec une autre question: vous savez surement que les horaires des agents de sécurité, le poste que vous convoitez si je ne m'abuse, sont très variables et souvent en dehors des plages horaires habituelles, cela ne vous gène pas? Avez-vous déja été auparavant confronté à des cas de cambriolage ou d'agression?"

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Jeu 3 Mar - 22:08

[HRP: autant pour moi ^^]

"Pour les horaires de travail ce n'est pas un probleme, je suis célibataire et totalement disponible pour mon travail. Et oui j'ai déja eu affaire à des cas d'agression, la ruche n'est pas de tout repos vous savez. En ce qui concerne les vols j'en ai vu aussi à de nombreuses reprise, je suis capable de gérer ce genre de choses. en ce qui concerne votre première question tout dépendra de ce que vous pourrez m'offrir, mais généralement quand je m'engage vis à vis de quelqu'un ce n'est pas anodin."

Enshir n'était pas un orateur né, il essayait de donner l'impression d'être un dur pas rebouter par les basses besognes, mais il ne savait pas s'il en faisait trop. Malgré tout le novice ne s'en faisait pas, son fusil facilement accessible l'aiderai à se sortir de pires situations.
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Mar 8 Mar - 18:13

Le directeur des ressourecs humaines hocha la tête.

"Bien... Veuillez signer ce papier, et soyez le bienvenu dans noter entreprise, Monsieur Azim!"

Il tendis une feuille ainsi qu'un stylo à Enshir.

La feuille détaillait sobrement et concisement les termes d'un contrat de travail qui sembla honnête à Enshir.

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Mar 8 Mar - 18:21

Le novice siagna le contrat et demanda:

"Je commence quand ?"
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Mer 9 Mar - 7:53

"Dés ce soir. Vous pouvez aller chercher votre emploi du temps chez ma secrétaire, que vous avez déja croisé. Vous recevrez votre salaire chaque semaine, mais dés la fin de votre première journée de travail, vous toucherez une prime de bienvenue pour vous aider à patienter jusqu'à la fin de la semaine."

Le directeur des ressources humaines se leva, puis accompagna Enshir jusqu'à la porte, l'ouvrant, et invitant le nouveau salarié à sortir.

"A bientôt, monsieur Azim! J'espère que vous vous plairez chez nous! Que l'Empereur-Dieu vous garde!"

Azim alla chercher l'emploi du temps comme le lui avait indiqué le directeur. Il travaillait presque tous les jours de la semaines sauf un, et ses horaires étaient très variables, tantôt la nuit, tantôt le jour. Ce soir, il devait commencer à travailler du départ des ouvriers jusqu'à la fin de la nuit. Il lui restait donc quelques heures de temps libre.



[Mode MJ/modo: Essaye de développer un peu plus tes réponses Azim s'il te plait, je sais que c'est pas évident du tout dans un dialogue comme ici, qui aurait pu être fait par MSN (mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi, je n'ai pas vraiment le temps de faire ça), mais n'hésite pas à expliciter un peu plus, à contribuer plus au RP... Par exemple, si tu retourne au petit bar, n'hésite pas à créer aussi des personnages, à plus décrire ce que tu vois et comment tu le vois et le ressens, etc. Merci d'avance Wink ]
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Mer 9 Mar - 22:07

[HRP: C'était pas préciser mais niveau équipement, tenue de travail tout ça, ça viendra après ?]

Bon il était envrion 16 heures. Il restait donc quelques heures à tuer au novice. Il décida de faire un saut par chez lui vérifiant bien s'il n'était pas suivit. Durant le trajet, installé dans un siège qui avait connu des jours meilleurs il put admirer la cité ruche.... C'était vraiment crade et puant mais tout cela lui rappelai son enfance. Au bout de quelques minutes il se reprit réprimant des émotions qui ne lui étaient pas coutumière et continua de surveiller ses alentours immédiat.

Arrivé dans son quartier c'est en frolant les murs qu'il se rendit dans son appartement. Il balança le sac contenant son fusil et s'assit sur le lit (oui il à petit appart). Enfin il saisit le telephone (ou ce qui s'y rapporte) et pour appeler son superieur et faire son rapport. Il réfléchit quelques instant la main lever, le combiner dresser puis raccrocha en haussant les épaules. il ne connaissait pas le nom du lieutenant. De toute façon il irait le lendemain faire un rapport de vive voix. Il alla donc se désaltéré avant de repartir vers la cité ruche pour prendre son poste.

Pendant le trajet il put entre apercevoir une altercation dans une ruelle, bien qu'il fut tenter d'aller y mettre un terme ce n'était pas l'objet de sa mission aussi continua t'il son chemin. Il remonta dans le levmag en s'intercalant entre toutes les personnes présente. Malgré l'heure il y avait une foule nombreuse, sentant la transpiration et la misere un peu partout autour de lui. Il se dit brievement qu'il échangerai bien tout ça pour un coin tranquille..... Mais qu'il finirai par s'y ennuyer rapidement.

Enfin il arriva devant l'usine juste avant l'heure H. Il se dirigea vers le bureau de la sécurité tel que la secrétaire lui avait indiquer.
Il frappa à la porte.....
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Lun 14 Mar - 20:01

Le bureau de la sécurité était une salle assez grande, avec dans un coin des canapés et un téléviseur, ainsi qu'une machine qui distrubait de la boisson, afin de permettre aux gardes de se reposer et de ses détendre un peu, à l'autre bout de la salle se trouvaient quelques écrans qui diffusaient les images transmises par les caméras de surveillances, apparemment surtout orientées vers les points d'accès aux divers bâtiments. Dans un autre coin se situaient les vestiaires, séparés par une cloison ne montant pas jusqu'au plafon, plus symbolique qu'autre chose, Il y avait également le long de l'un des murs une réserve d'arme et de divers équipements enfermés dans des armoires cadenassées.

Azim se présenta à l'un des gardes, qui lui désigna son supérieur.

"Bonjour, Monsieur Azim! Bienvenue parmi nous! Vous êtes nouveau, alors tu va faire le premier tour de garde... Haldor, donne lui le plan!"

Le "gradé" avait un sourire un peu ironique et moqueur au coin de la bouche. Un géant d'au moins deux mètres s'approcha d'Azim et lui tendit une carte toute froisée et presque illisible, l'encre étant en partie effacée. Le gradé repris la carte, la posa sur une table, et entourra cinq points différents à l'aide d'un stylo rouge, puis repris son discours d'une voix exégérément militaire et forte:

"Il est essentiel que vous connaissiez les lieux, mais comme on a pas de temps à perdre, vous allez visiter tout seul! Un talkie-walkie par ici!"

Haldor donna un talkie-walkie à son supérieur.

"Bon voilà, et essayez de pas vous perdre! Pour vous servir du Talkie-Walkie... C'est comme un téléphone, sauf qu'on vous dit pas le numéro, cherchez un peu, vous finirez par trouver la fréquence! A bientôt!"

A la tête des gardes au alentours, qui dissimulaient mal leur rire, Enshir comprit que le premier jour était celui du bizutage...

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Mar 15 Mar - 17:09

Azim prit le talkie et étudia quelques instants la carte.

Azim: "Je vois qu'on se marre bien ici. Et sinon j'y vais comme ça en touriste ou j'ai droit à une casquette "sécurité" comme la votre ?"
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Mer 16 Mar - 19:53

"Oui, ça arrive!"

Un autre des gardes apporta à Enshir une veste avec marqué "sécurité" dans le dos, ainsi qu'une ceinture à laquelle pendait une matraque et à laquelle il était possible d'attacher un holster.


"Tu sais tirer? Si oui, prend un revolver, mais si jamais tu le perd, tu peux dire adieux à ton salaire, et ce sera pas la peine de revenir le lendemain!"

Le chef des gardes parlait toujours avec le même ton exagérément militaire, comme celui d'un bas gradé qui aurait du mal à assoir son autorité, et qui pour se rendre impressionnant se sentirait obligé de hurler sans arrêt. Mais il était clair, au vu de l'attitude des autres gardes que l'ambiance régnant au sein de l'équipe de sécurité était bonne
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Dim 20 Mar - 19:36

"Entendu chef" Lâcha enshir.

Il attrapa la veste et l'enfila, puis mis en place la ceinture et alla se chercher un flingue qu'il vérifia vite fait avant de le glisser dans le holster.

Enfin une fois prêt il interpella une dernière fois le "chef":


Je vais faire la ronde, il n'ya plus personne dans l'usine ou je risque de croiser des gens ?"
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Thaur Lun 21 Mar - 21:29

"T'as deux autres types en uniforme qui sont en train de patrouiller, mais ils rentrent dans pas longtemps... Sinon, y'a le second poste de garde, noté sur la carte, près des locaux de l'administration... Allez, à tout à l'heure!"

Le chef ouvrit la porte de la salle, invitant Enshir à sortir.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue9/9Textyl Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Mar 22 Mar - 18:25

[HRP: Bon en gros j'arrive à m'orienter ? Si non ben je prend un chemin au pif et roule ma poule.]


Le novice hocha la tête et sortit. La porte se referma peu après derriere lui, il alluma la lampe torche et sourit en repensant à tous les holos films qu'il avait pu voir. a chaque fois les gars de la sécurité utilisaient des lampes torches, même quand l'éclairage fonctionnait, il s'y sentait vraiment.

Il déplia le plan et jeta un coup d'oeil essayant de se repérer et de se faire une idée sur la topographie des lieux. Il tenta de s'aider dans cette tâche en zieutant les murs à la recherche de la moindre indication
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Azim Jeu 24 Mar - 18:16

Le novice tomba bientôt sur une indication: "Chaine de production B" aussitôt il se replongea vers son plan et il parvint enfin à se situer. Il emprunta donc un couloir sur sa gauche afin de se conformé à son plan de route.

L'interieur de cette partie de l'usine était plutôt spacieux. Des couloirs blanc, dénudés et bien éclairés. Il regarda autour de lui et tendis l'oreille mais aucun signes ne vint trahir la moindre présence dans le couloir et il commençait à pouvoir entendre l'écho de ses pas s'élever dans l'air ambiant.

Le couloir tourna subitement vers la droite, Enshir se retrouva nez à nez avec une représentation de l'aigle imperial assortis d'une doctrine encourageant la productivité, avant de se scinder en deux. Le novice se reporta sur son plan et ne put que constater que sur ce dernier le couloir continuait tout droit. Il lâcha un 'mouais' avant de prendre la direction de la gauche ce qui l'amena au bout de quelques temps directement au coeur des chaînes de productions.

Exit le couloir feutré, bienvenu à un espece de hangar aux dimensions exagérées remplis de poutrelles metallique en tout genre et de machine outils. Ici aussi le silence était complet mais l'air semblait plus léger comme si l'isolation était à revoir.
La chaîne était plus ou moins plongée dans l'obscurité, des petites lumieres signalaient les sorties de secours ici ou là et des veilleusses étaient positionner à intervalles régulier mais sinon rien. Enshir compris tout l'interêt de sa lampe torche.

Il parvint à une de ses sorties et apres qu'il en ai vérifié la fermeture il remarqua un plan d'évacutation sale cloué sur le mur. Visiblement ça faisait un bout de temps qu'il était là et pourtant en l'étudiant quelques minutes il remarqua que ce dernier était déja beaucoup plus à jour que sa vieille carte.

Il réussi enfin à se repérer et put voir l'utilité des locaux de cet étage. ayant mémoriser le chemin il se rendit à sa destination en ne croisant aucune présence. Il put voir quantité de slogan motivant les ouvriers et glorifiant leurs travails pour le bien de la ruche et de l'Imperium, mais rien de concret concernant sa mission. Si le suspect était réellement impliquer rien ne devait se passer dans le coin.... Du moins rien que le novice ne pouvait déceler pour l'instant.
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Textyl Left_bar_bleue10/10Textyl Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Textyl Empty Re: Textyl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum