Absence Ailoen
3 participants
Page 1 sur 1
Absence Ailoen
Salut à tous !
Je vous signale par ce sujet que je serai absent pendant les deux prochaines semaines. Entre autre un voyage à Londres avec le lycée enchaîné par un séjour d'une semaine en Bretagne (presque le même climat ).
Vous pouvez avancer sans moi si vous le désirez et même lancer des pouvoirs utiles à ma place. Évitez quand même de me faire mourir
A bientôt
Je vous signale par ce sujet que je serai absent pendant les deux prochaines semaines. Entre autre un voyage à Londres avec le lycée enchaîné par un séjour d'une semaine en Bretagne (presque le même climat ).
Vous pouvez avancer sans moi si vous le désirez et même lancer des pouvoirs utiles à ma place. Évitez quand même de me faire mourir
A bientôt
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(9/9)
Re: Absence Ailoen
C'est à qui de poster pour le groupe de Thaur et Cie ? Ça ne peut être qu'à Fedias ou Ailoen je présume. Ce dernier ayant donné le droit de jouer à sa place, soit c'est à Fedias de poster, soit il ne souhaite pas poster et alors c'est à moi de faire Ailoen. Mais dans ce cas il faut me le dire, merci.
Re: Absence Ailoen
C'est à Fedias de poster, ce me semble, étant donné que je lui pose une question dans mon dernier post
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)