Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment procéder ?

3 participants

Aller en bas

Comment procéder ? Empty Comment procéder ?

Message  Sammaël Jeu 8 Sep - 14:03

Je souhaitais avant tout m'excuser pour mon absence quelque peu prolongée, mais entre les vacances, le planeur qui me prend beaucoup de temps l'été, et la réinscription à la fac, je n'étais pas des plus disponible et enclin à répondre sur le forum.

Mes excuses porte principalement sur Hysteria bien entendu, étant donné que je suis à jour de mes réponses sur Imperialis.

La rentrée est là et je ne crois pas me tromper en disant que Thaur ne pourra plus être des notres étant donné le nouvel emploi du temps très chargé qu'il va avoir. Il faut donc prendre des décision concernant le Jdr, étant donné que Thaur, tout comme Ailoen et Fedias, a une place très importante au sein du groupe.

Tout d'abord je voudrais savoir si Fedias et Ailoen pensent être toujours disponible cette année, à condition bien sur que vous souhaitiez continuer l'aventure avec moi. Si la réponse est oui alors je peux vous proposer plusieurs solution :

- Celle qui m'enchante le moins : En tant que Mj je continue à jouer le personnage de Thaur à sa place, le problème étant que cela reviens un peut à se "meujeuter" soit même, ce qui du point de vu éthique si je puis dire, n'est pas très honnête. Je vois difficilement comment être objectif et neutre dans les actions que j'aurais à faire avec Thaur étant donné qu'en tant que Mj je connais toutes les solutions aux problèmes que je vous pose. Bien que je puisse me contenter de jouer Thaur au second plan, se contentant de vous suivre et de combattre ou d'utiliser ses compétences en cas de besoin.

Mais je le répète, cette solution ne me plait guère, toutefois je peux concevoir à procéder de la sorte si c'est ce que vous souhaitez.

- Celle qui me parait plus logique et convenable, étant donné que nous avons un nouveau en la personne d'Onicron, nous pouvons mettre en scène la disparition de Thaur, qui sera à court terme remplacé par Onicron. On retrouverait donc un groupe de trois personnes, ce qui me permet tout à fait de continuer ma campagne qui commence quelque peu à s'éterniser. Dans tout les cas je pense qu'Onicron rejoindra le groupe à court ou moyen terme, que vous décidiez de garder Thaur ou non.

Bien entendu quand je parle de disparition de Thaur, cela ne signifie pas qu'il va mourir, vous allez simplement le perdre de vu. Ce qui lui permettrait de revenir si il le souhaite quand il en aura envie.

A vous de me dire si vous pouvez, et surtout si vous voulez continuer l'aventure. Pour ma part je retourne à la fac donc j'ai du temps, je m'engage à faire avancer la campagne de manière active et régulière, mais pour ça j'ai besoin de savoir que vous pourrez être suffisamment présent pour répondre de manière pas trop irrégulière, histoire que l'on garde une certaine dynamique. Sans quoi rapidement vous perdez le goût du jeu.


Concernant Hysteria ça tient toujours également, seulement je vais devoir refaire une campagne pur repartir sur de bonne base. Je m'aperçoit que certaine chose au niveau de l'histoire ne me plaisait pas du tout dans la petite partie que nous avions commencé. Encore trop de monde en vie, des choses pas assez claires et cohérentes à mon goût etc... Vous pourrez garder vos personnages si vous le désirez, ou en changer ça m'est égal.

PS: Pour ta fiche Onicron ne t'en fait pas, elle me va bien que j'aurais apprécié une histoire quelque peu plus développé, mais bon ça c'est mes antécédents de joueur très axé Roleplay qui veut ça, j'ai toujours aimé les historique longs. Cela dit ce n'est pas du tout nécessairep our que tu sois accepté, donc avec cette fiche ça me va. J'attend de voir ce que décident mes "vieux joueurs" avant de m'occuper réellement de valider ta fiche. En effet si ils décident d'abandonner pour cause de manque de temps ou d'envie, je me vois mal continuer à maîtriser pour toi uniquement, sauf si tu me trouve d'autres joueurs dans ton entourage Wink



Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Comment procéder ? Left_bar_bleue8/9Comment procéder ? Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder ? Empty Re: Comment procéder ?

Message  Thaur Jeu 8 Sep - 18:33

Bonjour à tous,
Effectivement, je ne vais pas pouvoir jouer à Imperialis pendant les deux années qui viennent... Les cours prennent du temps, le boulot personnel également énormément... Enfin je vous fais pas un dessin, c'est la prépa quoi...
Je repasserais sans aucun doute par là, histoire de voir ce que vous devenez!
En tout cas, bonne continuation à tous, et un grand merci à vous, je me suis très bien amusé tout ce temps en votre compagnie (et Bravo à Sammaël, beau et bon boulot que la mise au point de ce JdR!)

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Comment procéder ? Left_bar_bleue9/9Comment procéder ? Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder ? Empty Re: Comment procéder ?

Message  Sammaël Jeu 8 Sep - 19:24

Merci bien Thaur ! En espérant te revoir un de ces jours sur la toile, je ne sais pas si Imperialis tiendra jusque là mais peu importe, c'était de bon moment Wink
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Comment procéder ? Left_bar_bleue8/9Comment procéder ? Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder ? Empty Re: Comment procéder ?

Message  Sammaël Ven 9 Sep - 13:31

Ayant eu une réponse positive de la part de Fedias, je pense que nous allons donc continuer en remplaçant Thaur par Onicron. Je vais jouer le personnage de Thaur le temps de mettre en place de manière cohérente sa disparition, cela laissera le temps à Onicron de prendre en main quelque peu son personnage et de parvenir à terme à vous rejoindre.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Comment procéder ? Left_bar_bleue8/9Comment procéder ? Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder ? Empty Re: Comment procéder ?

Message  Ailoen Dim 11 Sep - 9:03

Je peux continuer. Certes j'ai un peu plus de boulot en 1ère, mais ce n'est pas du tout insurmontable. Je pense que j'aurai assez de temps libre cette année pour continuer le JDR.

Au sujet d'Hystéria, tu peux quand même résoudre le coup de crosse dans la tête du type de la station service, histoire d'avoir la joie d'assommer quelqu'un. Razz Pour le personnage, je ne pense pas le rejouer pour la prochaine campagne, éventuellement pour une autre campagne 100% réel. A ce sujet, est ce que je peux avoir un petit avis sur ma proposition d'arme ? Parce si ce n'est pas possible, je dois réfléchir à un autre personnage pour la campagne mi-septembre. Very Happy

A bientôt peut être Thaur ! Mouahah, mon côté psyker chaotique va enfin pouvoir émerger. Twisted Evil
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Comment procéder ? Left_bar_bleue9/9Comment procéder ? Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder ? Empty Re: Comment procéder ?

Message  Sammaël Dim 11 Sep - 9:27

C'est pas Thaur qui t'en empêchait vraiment, rien n'empêche un psyker de partir du mauvais coté de la force, si ce n'est lui même.

Sur cette réflexion hautement philosophique, je vous rappelle que c'est à vous de répondre sur Imperialis.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Comment procéder ? Left_bar_bleue8/9Comment procéder ? Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder ? Empty Re: Comment procéder ?

Message  Sammaël Ven 16 Sep - 13:27

Bon malgré les discussions que j'ai pu avoir avec vous tous, il semblerait que vous ne voulez vraiment pas poster. Dois-je en déduire que je ferais mieux de tirer un trait sur Imperialis ?

Moi ça m'est égal dans le sens où j'ai déjà de nombreuses occupations en dehors de la fac, je ne m'ennuierais pas, la seule chose que je regrette c'est que j'ai en tête un scénario énorme (beaucoup trop) qui s'est tissé à force de jeu et temps parmi vous. Seulement ça n'avance pas, vous me dites vouloir continuer mais vous ne faites rien de concret pour me le prouver.

Alors soit vous postez, pas pour me faire plaisir mais par ce que vous en avez vraiment envie, soit vous me dites simplement que vous voulez en rester là. Moi je m'en moque, je ne le prendrais pas mal, quoi qu'il en soit les moments de jeu parmi vous auront été agréable et toutes les bonnes choses ont une fin. Mais DITES LE, ne restez pas dans l'hésitation, Onicron n'attend que vous pour pouvoir rejoindre le jeu. Cela dit je ne vois pas l’intérêt de le faire rentrer dans le jeu si vous n'êtes plus de la partie.

C'est simple, soit vous postez , en gardant en tête que cela implique de continuer à poster régulièrement (au possible) ensuite, soit on arrête l'aventure ici. Mais quoi qu'il en soit je ne peux pas laisser ainsi Onicron en plan pendants des semaines Rolling Eyes
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Comment procéder ? Left_bar_bleue8/9Comment procéder ? Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment procéder ? Empty Re: Comment procéder ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum