Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Petit concours d'invention.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sera le grand inventeur du siècle ?

Petit concours d'invention. - Page 2 I_vote_lcap25%Petit concours d'invention. - Page 2 I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Petit concours d'invention. - Page 2 I_vote_lcap25%Petit concours d'invention. - Page 2 I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Petit concours d'invention. - Page 2 I_vote_lcap50%Petit concours d'invention. - Page 2 I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Petit concours d'invention. - Page 2 Empty Re: Petit concours d'invention.

Message  Sammaël Lun 23 Aoû - 19:49

C'est déja le cas, la section suggestion est quasiment vide et pourtant elle sert à ça, je n'attend que vous pour me faire des suppositions.
Sinon si tu me permet un commentaire Azim, tu meriterais de t'exprimer avec un peu plus de tact, ce n'est que mon humble avis tu en fait ce que tu veux.

Pour ma part j'ai été séduit par le gambison en soie d'araignée de Mordren, je vote donc pour lui, mon vote comptant double, ce dernier remporte le concours.
Si le double vote vous pose problème, je suis navré mais sachez que dans de nombreux jury ou association, le vote du président compte double.

Mes félicitation à Mordren qui remporte son invention en guise de récompense, celle ci lui sera remise de manière Rp dès que cela pourra être fait de manière cohérente.


Je vous invite à me faire vos proposition pour une prochaine idée de concours.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Petit concours d'invention. - Page 2 Left_bar_bleue8/9Petit concours d'invention. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petit concours d'invention. - Page 2 Empty Re: Petit concours d'invention.

Message  Thaur Lun 23 Aoû - 19:55

Les balles fibreuses sont bourrin, mais à 15 Gelts la balle, tu ne les utilise pas non plus n'importe quand...

Les renforts sont très utile, si jamais tu tape avec ton flingue au close, tu inflige 1D10-2 de dégâts alors que là, tu inflige 1D10+2... Il n'y a pas photo...

Après, le gambison, je ne peux qu'acquiescer Wink

Pour finir, Si tu as des idées, la section "suggestion" est ouverte: tu peux y créer un sujet et y mettre des idées que tu aurais pour améliorer le JdR Wink Le faire dans ce sujet n'est pas une bonne idée, puisqu'il est exclusivement destiné au concours qui prend fin en ce moment même...

Edit: tu m'ôte les mots de la bouche Sammaël ^^

Bravo à Mordren!
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Petit concours d'invention. - Page 2 Left_bar_bleue9/9Petit concours d'invention. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Petit concours d'invention. - Page 2 Empty Re: Petit concours d'invention.

Message  Mordren Lun 23 Aoû - 20:40

=D Merciiii! Je vais ne plus trop risquer de mourir maintenant! =D

Ah ben ça me fait plaisir tiens! ^^
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Petit concours d'invention. - Page 2 Left_bar_bleue11/11Petit concours d'invention. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Petit concours d'invention. - Page 2 Empty Re: Petit concours d'invention.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum