Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour , Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour , Bonjour Empty Bonjour , Bonjour

Message  Ligth Than Dim 2 Oct - 18:31

Bonjour à tous,
Moi c’est Stéphane 21 ans, étudiant en école de commerce à Pau.
Fan de science-fiction (principalement Asimov et Orson Scott Card) et d’Heroic fantasy (Howard , Tolkien et Pratchett même si bon je sais pas si on peut dire que ce dernier c’est de l’Heroic Fantasy).
J’ai longtemps pratiqué le JDR par forum mais par manque de temps ( ah la classe prépa xD) j’ai dû laisser tomber et depuis pas mal de temps j’ai envie de m’y remettre donc aujourd’hui je me décide à reprendre.
Je connais l’univers de warhammer 40K depuis quelque temps , passé un moment je piquais les white Dwarf des copains mais je n’ai jamais monté d’armée . Après j’ai joué très longtemps aux deux Dwan of war . S’il reste de la place pour un joueur dans le jdr je me joindrais bien à vous.
Ligth Than
Ligth Than

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , Bonjour Empty Re: Bonjour , Bonjour

Message  Sammaël Dim 2 Oct - 21:43

Bonsoir et bienvenue à toi dans notre petite communauté,

De la place ce n'est pas ce qu'il manque, il n'y a effectivement que peu de joueurs en ce moment. Et honnêtement il n'y en a jamais eu beaucoup, le maximum ayant été de huit avec deux Mj pour les gérer. Ici le fonctionnement rappelle celui du Jdr sur papier c'est pourquoi ce n'est pas l'usine, personnellement je n'ai jamais cherché à avoir beaucoup de joueurs !

Ce qui a toujours le mieux fonctionné c'est un groupe formé par mes trois premiers joueurs, et voila deux ans que nous partageons cette aventure (je viens de m'en apercevoir). Hélas l'un d'eux vient d'entrer en classe prépa et a été forcé d'abandonner pour que l'on puisse garder un certain rythme. J'ai donc de la place pour toi, mon trio s'est vu retiré l'un de ses membres et tu pourrais tout à fait le remplacer.

Reste à voir si cela te plait, il faut que tu te mette en tête l'idée que jamais il n'y aura beaucoup de monde sur ce forum. Certes là nous sommes au plus bas mais ça nous est en quelque sorte égal, tant que l'on continue à jouer, à avancer dans le scénario actuel, cela nous va à moi et mes joueurs.

Si ça t'intéresse et que l'univers de Warhammer 40K te plait, alors tu es le bienvenu, bien entendu ici nous sommes loin des champs de batailles, des Space Marines et autres Tyrranides, nous sommes au sein des civils. Mais comme le dit la rangaine, au 41ème millénaire il n'y a que la guerre et ici elle s'exerce d'une tout autre manière, beaucoup plus insidieuse.

Libre à toi de faire le personnage de ton choix, je parviendrais à l'intégrer dans l'équipe d'une manière ou d'une autre. Si jamais tu as des soucis avec la création de personnage, n'hésite pas à me demander, voila deux ans que je n'ai pas réécrit les aides pour la création et à mon avis... ils doivent en avoir besoin. Mea culpa Rolling Eyes
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Bonjour , Bonjour Left_bar_bleue8/9Bonjour , Bonjour Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , Bonjour Empty Re: Bonjour , Bonjour

Message  Ligth Than Dim 2 Oct - 22:20

Tout d'abord merci de l'acceuil ,

Personnellement je prefére avoir un forum ou l'on peut faire du Rp même en petit commité , que voir un forum avec 80 menbres ou le rp n'existe pas ou alors ou l'on peut RP tous les 18 mois .

Je vais de ce pas crée ma fiche de personnage , aprés effectivement je risque de t'embéter lol ...enfin aprés je suis loin d'étre un expert dans le domaine de war 40k donc ca sera plus pour certaine précision ou autres .

Sur ceux je vais de ce pas crée ma fiche de perso
Ligth Than
Ligth Than

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , Bonjour Empty Re: Bonjour , Bonjour

Message  Sammaël Lun 3 Oct - 12:46

Il n'y a pas de problème de mon coté, tant que tu joue de manière cohérente et en écrivant un minimum correct, ça me va. Concernant l'univers ce n'est pas un problème vraiment dans le sens où tu apprendras au fur et à mesure et également à cause du fait qu'ici nous sommes dans le coté "civil" de 40K, beaucoup plus méconnu et variés, à moins d'avoir lu pas mal de romans sur cet univers.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Bonjour , Bonjour Left_bar_bleue8/9Bonjour , Bonjour Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , Bonjour Empty Re: Bonjour , Bonjour

Message  Ailoen Lun 3 Oct - 15:54

Bienvenue à toi sur cette humble forum ! Désormais, les palois vont dominer le monde le forum. Qui sait, on s'est peut-être déjà croisé dans la rue Razz
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Bonjour , Bonjour Left_bar_bleue9/9Bonjour , Bonjour Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , Bonjour Empty Re: Bonjour , Bonjour

Message  Ligth Than Mer 5 Oct - 17:04

oh un autre palois ^^

enfin je suis palois d'adaption depuis l'année derniére et juste pour mes études , sinon quant je suis pas a l'école je suis chez mes parents a marseille
Ligth Than
Ligth Than

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , Bonjour Empty Re: Bonjour , Bonjour

Message  Fedias Panthera Mer 5 Oct - 17:10

Bienvenue sur notre forum !
*Est en train de considérer sa situation de travailleur léger en prépa EC avec inquiétude* Razz

Fedias Panthera
Vétéran

Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Bonjour , Bonjour Left_bar_bleue11/11Bonjour , Bonjour Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , Bonjour Empty Re: Bonjour , Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum