Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Gravston

Aller en bas

Présentation Gravston Empty Présentation Gravston

Message  Gravston Lun 20 Aoû - 19:22

Bonjour à tous,

Je passais un peu de temps à regarder ce que pouvait proposer le net en termes de jdr et je suis tombé sur Imperialis donc je suis venu voir.

J'ignore si vous êtes à la recherche de joueurs actuellement mais si c'est le cas je pourrais être intéressé.

Je m'appelle Joachim, je vis en Belgique du côté de Charleroi, j'ai 39 ans, sans emploi et surtout pour ce qui nous préoccupe, grand fan de l'univers 40k. Je fais du jdr papier depuis que j'ai 14 ans, j'ai joué et maîtrisé pas mal de jeux, et je dois avoir en ma possession la majorité de ce qui a été publié sur dark heresy, rogue trader et deathwatch. J'ai également lu la trilogie Heisenhorn, la trilogie Ravenor et je suis actuellement en train d'avancer dans l'hérésie d'Horus. Donc j'ai une bonne vue d'ensemble de l'univers.

En tant que joueur, je suis plutôt du style sérieux (qd on joue on rp correctement, les allusions irl n'ont pas leur place à ce moment là) mais bon une fois hrp je n'ai aucune objection sur les commentaires divers et variés qu'on pourra faire. Même si j'ai une certaine connaissance de l'univers je ne suis pas non plus un légaliste acharné et si le MJ me dit que la portée de mon pistolet laser est de 24.338 m au lieu des 30m inscrits dans le livre de règles pages 123 paragraphe 12 alinéa 8 j'estime que c'est toujours le MJ qui à raison.

Je suis prêt à consacrer du temps au jeu mais j'ai aussi des obligations de mon côté (recherche d'emploi, famille, cours du soir à partir de septembre) donc je voudrais savoir à quelle fréquence sont attendus les posts afin de ne pas m'engager dans quelque chose que je ne pourrais pas tenir.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et j'espère avoir sous peu de vos nouvelles.


Gravston

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum