Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de l'Admin, attention !

Aller en bas

Présentation de l'Admin, attention ! Empty Présentation de l'Admin, attention !

Message  Sammaël Dim 6 Sep - 18:18

Admin ou non, si je demande aux gens de se présenter, je dois en faire de même !
Alors je m’appelle Julien et suis née en décembre 1991, autrement dit j’aurais bientôt 18 bougies à soufflé et la majorité civique en prime.
Je vis en Aveyron, dans un coin retiré, non loin de la ville de Millau devenu célèbre de par son viaduc. J’exerce le fabuleux métier de lycéen en classe de terminale S où malgré mon emploi du temps chargé je ne reçois aucun salaire à la fin du mois. (Bande d’ingrats !)
Sinon je m’occupe comme je peux entre le tennis, l’équitation, les sortie entre amis, la lecture de bouquin, les Jdr et warhammer. Et parlons en des Jdr et de warhammer !
Je fait du Jdr papier depuis l’age de 13-14 ans, et me suis mis au Jdr forum un peut plus tard vers 16 ans. Je ne suis pas un joueur fanatique de Jdr, d’autant que je n’en ai pas le temps, mais j’ai toujours adoré écrire des histoire et le domaine du Jdr s’y prête bien. Quand a Warhammer j’ai commencé vers 10 ans avec l’initiation à Battle en jouant les armées d’un amis. Puis vers 14 ans j’ai décidé de m’acheter une armée de Space Wolf d’occasion et de me mettre à 40 000, dont l’univers futuriste très détaillé et complexe me plait beaucoup. J’ai fini par craquer sur les Tau et me faire une seconde armé il y a de cela un peut plu d’un an. Et pour finir, je suis retourné aux bases et me remet a battle avec les Guerriers du Chaos, dont l’univers est lui aussi très intéressant. Bien entendu je ne suis pas que joueur, je peint également, c’est ce qui est bien avec le hobby. Malgré le prix, c’est un loisir complet, qui fait travailler l’imagination, la logique et aussi notre coté artistique.
Sinon que dire, j’espère que vous prendrez du bon temps sur le JDR et viendrait partager votre passion. A bientôt !
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Présentation de l'Admin, attention ! Left_bar_bleue8/9Présentation de l'Admin, attention ! Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de l'Admin, attention ! Empty Re: Présentation de l'Admin, attention !

Message  Sammaël Mar 4 Oct - 13:04

En relisant ma présentation qui date d'il y a deux ans, je me rend compte que certaine chose ont changé !
D'une part je n'ai plus dix huit ans mais bientôt vingts, il se trouve que je vieillis comme tout le monde. D'autre part la terminale S est désormais loin pour moi qui suis en deuxième année de License de Biologie à Montpellier.

Je pourrais parler encore de moi pendant longtemps mais étant donné l'évident manque d’intérêt que cela comporterait, je crois bien que je vais m'abstenir.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Présentation de l'Admin, attention ! Left_bar_bleue8/9Présentation de l'Admin, attention ! Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum