Escarmouche Rue de le Marche
2 participants
Page 1 sur 1
Escarmouche Rue de le Marche
Je ne ferais pas un véritable débriefing étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un véritable combat, le plus important ici sera donc le butin.
A cause de la précipitation je considère que Mordren à pris tout ce qui lui passait sous la main sans vraiment faire une fouille approfondit, il trouve :
-Un total de 30 thrônes.
-Quatre couteaux
-Trois Revolver
-Deux fusil de chasse
-Un fusil à Pompe
-Deux automatiques
-Un horologium d'assez bonne qualité (une montre)
Bien entendu tu ne peux pas porter tout ça, à toi de choisir ce que tu veux emporter, tu me le précise en réponse ici même. Le tout c'est que ça puisse rentrer dans ton sac, pour ça tu vois à peu près de manière logique, inutile que je te le précise.
Ensuite je confirmerait et editerait ta fiche.
Pour l'xp, tu reçois 50+10 pts d'xp pour avoir abattu ton adversaire d'une manière assez incroyable.
A cause de la précipitation je considère que Mordren à pris tout ce qui lui passait sous la main sans vraiment faire une fouille approfondit, il trouve :
-Un total de 30 thrônes.
-Quatre couteaux
-Trois Revolver
-Deux fusil de chasse
-Un fusil à Pompe
-Deux automatiques
-Un horologium d'assez bonne qualité (une montre)
Bien entendu tu ne peux pas porter tout ça, à toi de choisir ce que tu veux emporter, tu me le précise en réponse ici même. Le tout c'est que ça puisse rentrer dans ton sac, pour ça tu vois à peu près de manière logique, inutile que je te le précise.
Ensuite je confirmerait et editerait ta fiche.
Pour l'xp, tu reçois 50+10 pts d'xp pour avoir abattu ton adversaire d'une manière assez incroyable.
Re: Escarmouche Rue de le Marche
30 thrônes et la montre (qui ne prennent pas de place, vu qu'il la met... au poignet.)
Les couteaux qu'il laisse glisser dans le fond de son sac
Le fusil à pompe et un fusil automatique qu'il met à la verticale dans son sac.
Un revolver qu'il glisse à sa ceinture.
(C'est bon? Je peux prendre plus? Ou moins?)
Les couteaux qu'il laisse glisser dans le fond de son sac
Le fusil à pompe et un fusil automatique qu'il met à la verticale dans son sac.
Un revolver qu'il glisse à sa ceinture.
(C'est bon? Je peux prendre plus? Ou moins?)
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
Pas de problème, en revanche excuse moi je n'avais pas précisé suffisament. Les automatiques sont des pistolet automatiques, c'est ceux que portaient Alex et son adjoint.
Jte propose donc de prendre un fusil de chasse à la place de ce que tu avait appellé "fusil automatique", et de remplacer le revolver à la ceinture par un automatique, à moins que tu ne sois plus dans le look "barilet".
Jte propose donc de prendre un fusil de chasse à la place de ce que tu avait appellé "fusil automatique", et de remplacer le revolver à la ceinture par un automatique, à moins que tu ne sois plus dans le look "barilet".
Sinn je prends les deux automatiques et le chasse à la place des deux fusils automatiques et du pistolet?
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
Page 1 sur 1