Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petite animalerie crasseuse.

2 participants

Petite animalerie crasseuse. Empty Petite animalerie crasseuse.

Message  Sammaël Ven 19 Mar - 19:44

Il finit par trouver une boutique de petite taille, qui rentrait tout en longueur sous un immeuble d'habitation. Faites telle un large couloir, elle était jouxtée de cages de tailles variées, abritants des créatures toutes plus étranges les unes que les autres. On y voyait peu, seules quelques ampoules blafardes étaient suspendues au plafond à intervalle régulier. Le vendeur se trouvait au fond, assis derrière un tout petit comptoir, il était aussi crasseux que sa boutique. Il était filiforme, sa tête touchant le plafond bas dans une posture amusante, décidément la ressemblance entre le commerce et son propriétaire était frappante.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Petite animalerie crasseuse. Left_bar_bleue8/9Petite animalerie crasseuse. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite animalerie crasseuse. Empty Re: Petite animalerie crasseuse.

Message  Mordren Ven 19 Mar - 19:57

Mordren pénétra ce lieu assez sombre et sale, en ayant une légère inquiétude sur la santé et la qualité de vie de ces animaux. Chez lui, les bêtes vivaient libres, avec les humains comme compagnons. Il avait déjà entendu parler de ces "animaleries", mais n'y croyait pas vraiment. Ce fut un choc pour lui de voir ces bêtes enfermées dans de si petites cages. Il devait les sortir tous de là, tout en sachant qu'elles n'auraient aucune chance dehors... Il en prendrait une, et en prendrait soin.

-"Bonjour..."

Il observait la pièce du sol au plafond.

-"Je viens chercher... Un... Compagnon de garde... Et des animaux pondeurs, si vous avez... Quelque chose qui se mange, hors de la ponte, évidemment..."

Il regarda l'homme crasseux à qui appartenait la boutique. Fixement.
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Petite animalerie crasseuse. Left_bar_bleue11/11Petite animalerie crasseuse. Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Sammaël Ven 19 Mar - 20:26

L'homme découvrit des dents pointues avec un sourire de connaisseur.
-"Un animal de garde, voyons voir ce que j'ai... Dans le genre molosse classique ou quelque chose d'un peu plus spécial ? Quand à vos pondeuses, je vous propose des Ovariotes, une espèce de reptile développée pour la ponte, la quantité d'oeufs est régulière de plus ceux ci sont très nutritif et de bonne tailles. Ca mange un peu de tout avec une préférence pour la viande, c'est placide, peu sale, agréable en clair. En revanche il faut prévoir un petit plan d'eau pour qu'elles s'y rafraichissent de temps en temps, une baignoire peut suffire."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Petite animalerie crasseuse. Left_bar_bleue8/9Petite animalerie crasseuse. Empty_bar_bleue  (8/9)

Message  Mordren Ven 19 Mar - 20:43

-"Qu'entendez vous par... Spécial?"

Mordren était intéressé par les créatures qui pourraient provenir de son monde. Et cette bête spéciale... Non, probablement pas...

-"Montrez-moi donc cette animal de garde dont vous me parlez! On reparlera des bestioles après!"
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Petite animalerie crasseuse. Left_bar_bleue11/11Petite animalerie crasseuse. Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Sammaël Ven 19 Mar - 20:54

Il l'entraina dans un petit couloir latéral vers une cage plus grosse que les autres, il faisait sombre et l'odeur était forte. Le vendeur trouva un interrupteur sur le mur, découvrant l'animal qui feula avec force, éblouis. Au travers des barreaux on distinguait un animal de la taille d'un chien massif, large d'épaule, sauf qu'en dehors de sa carrure il s'apparentait plutot à un chat. Il dévoila de larges crocs, avec une mine intimidante en les voyant approcher et poussa un grondement sourd.
On ne pouvait pas parler d'une sorte de lion, tigre ou autres puma, on aurait dit vraiment un chat mais dont les proportions et la musculature aurait été décuplé.

-"C'est un gang qui me l'a revendu, apparament il ne convenait pas suffisament à leurs critères, pas assez docile m'ont ils dit. Mais vous avez l'air gaillard, tout comme cet animal. Si vous parvenez à le maitriser, je pense qu'il ne vous décevra pas, il a été développé et entrainé au sein d'un des plus redoutable gang de la sous-ruche, les Black Panthers."
Le vendeur avait seulement sussurer ce nom, comme si il avait peur qu'on l'entende.

-"Pour moi il est pratiquement invendable, je pourrais vous faire un prix."

Dernière édition par Sammaël le Ven 19 Mar - 21:16, édité 1 fois
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Ven 19 Mar - 21:07

-"Comment ils sont arriver à faire ça" murmura-t-il...

Mordren semblait vraiment intrigué par cette créature. Tout à fait surnaturelle. Une exemple de puissance, et d'agilité... Il lui rappela les créatures sauvages de sa forêt natale. Puissantes, souples, et indomptables. Il voulait sauver cette pauvre créature. Il la sentait comme malheureuse... Si il arrivait à acquérir sa confiance, et la fidéliser à son domicile, il pourrait même la lâcher pour qu'elle se nourrisse seule... Un Chat qui lui arrive au dessus de la taille, et sur-musclé...

Il n'osa pas imaginer les souffrances endurées par l'animal, si celui-ci avait été un vrai chat, à l'origine.

-"Combien si je fais pote avec ce monstre?"
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 19 Mar - 21:24

-"100 Thrônes, pas moins... C'est une sacrée bête !"
A sa tête Mordren vit qu'il n'y avait pas moyen de marchander le prix avec une telle personne, n'ayant pas toute sa tête sans doute.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Ven 19 Mar - 21:33

Mordren serra les mâchoires et croisa les bras, faisant ressortir toute sa musculature...

-"Et c'est ça que vous appellez un prix pour vous en débarrasser?"

Le vendeur s'insupportait déjà à l'entrée, mais là, il commençait vraiment à le détester!

-"Soyez donc un peu raisonnable... Qui d'autre qu'un sauvage comme moi serait prêt à vous en débarrasser? Hum? Alors? C'est une fort belle bête, mais elle me semble difficile à apprivoiser, et déjà moi, j'ai quelques hésitation à adopter un monstre pareil..."
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 19 Mar - 21:36

-"Va pour 75, mais je n'en demordrais plus par la suite. C'est à prendre ou à laisser !"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Ven 19 Mar - 21:39

-"Bon... 50 et cette montre de grande valeur..."

Il dé-clipsa sa montre de son poignet.

-"Et vous me mettez un couple de bestiole qui pondent."
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 19 Mar - 22:00

-"Votre montre vaut à peine 30 thrônes, vous croyez pas me rouler là non ? Si en plus vous voulez un couple d'Ovariotes il va vous falloir sortir quelque chose de plus."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Ven 19 Mar - 22:03

-"Bon, je me garde ma montre et je vous donne à la place un pistolet automatique... Ce qui doit faire dans les 100 thrônes, le chiffre convenu à la base."

Puis il réfléchit un moment.

-"Vous n'avez pas autre chose que des lézards? Des bestioles à poil ou à plumes? Elle me sont plus familières..."
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 19 Mar - 22:08

-"Donnez moi votre automatique, la montre et les 50 thrônes... Alors vous pourrez repartir avec votre "chien de garde" ainsi qu'avec trois Ovariotes et un Ovarioc, un mâle en clair. Vous savez ca vaut mieux que les bêtes à plumes, au moins ca tiens le coup dans la Ruche Basse, ca ne risque pas de vous crever entre les mains, de toute façon je fais pas dans les oiseaux. Un mâle peut tout à fait gérer trois femelles, d'autant que ca se reproduit assez bien ces bêtes là. Vous verrez vous n'en serez pas déçu !"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Ven 19 Mar - 22:12

-"Marché conclu! Ouvrez vite à cette pauvre bête! Et montrez moi ces fameux lézards... Quelle taille ça a en fait? Et il faut une chaleur particulière pour les oeufs qui vont éclore?"

Mordren n'avait même pas pensé à poser la question.

-"Ah oui, et si vous avez un petit boulot pour un homme qui sait y faire avec les bestioles et avec les armes, vous pouvez compter sur moi..."
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 19 Mar - 22:22

-"Non pas de boulot navré, j'apprécie la solitude... Quand à votre bête je vous la ferais livré dans sa cage, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes si elle dévore un passant en sortant de la boutique. Vous l'aurez dès ce soir, soyez en sur, j'ai hâte de m'en débarasser. Pou les ovariotes suivez moi..."
Il le mena vers plusieurs grosse baignoires remplie d'eau croupie et recouverte de barreau, l'intèrieur avait été aménagé pour que les amphibiens puissent sortir de l"eau s'ils le souhaitaient. C'était des reptiles ressemblant à une sorte de dragon de komodo, aux écailles déclinant toutes les teintes de bleu, virant parfois au violet sur les pointes. Ils étaient de la taille d'un bras humain environ, queue comprise, celle ci étant relativement courte, large et aplatie vers l'extrémité. C'était des bêtes agréables à regarder, se déplaçant tranquillement. Mordren pu même voir un oeuf, allongé et légèrement bleuté, ils faisaient la taille du poing environ. Le vendeur lui désigna ensuite un Ovarioc, plus long et massif que les femelle, celui ci possédait des pointes solides sur "l'encolure" et déclinait sur ses écailles des notes de rouges et oranges, il était magnifiques.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Ven 19 Mar - 22:43

-"C'est vrai que ce sont de sacrées bestioles! Bon, tenez, voilà les 50 thrônes et la montre en avance, et vous aurez le pistolet quand tout cela sera livré!"

Mordren sortit de l'immeuble, et se mit en quête d'un vendeur de pièces mécaniques, quand il se rendit compte que rien n'était prêt pour ses animaux. Il se mit alors en quête de grilles afin de former une cloison pour retenir ses reptiles.
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé