Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante.

4 participants

Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Empty Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante.

Message  Sammaël Jeu 17 Déc - 19:37

(Il faut savoir que j’avais déjà fait ce débriefing mardi, d’une longueur d’une page et demi mais que j’ai tout perdu suite à un problème de connection.)

Inventaire du Butin :
-Seringue remplie de liquide verdâtre.
-Carnet de cuir.
-Epée simple (le poison étant temporaire je ne le précise pas).
-2 chargeurs de 6 aiguilles pour pistolet à aiguille.

Résumé des dégâts et malus infligés par chaque joueur :

Thaur : Chien mutant (4*), Chat 1 (16), Herboriste (6).
Total : 26 points de dégâts,* sans compter ceux infligés Rp pour achever le chien.

Ailoen : Chien mutant (Infliction de douleur), Chat 1 (4), Chat 2 (Infliction de douleur), Herboriste : (6 + infliction de douleur x 2).
Total : 10 ainsi que 4 tours d’Infliction de douleur.

Fedias : Chien mutant (6), Chat 1 (0), Chat 2 (19), Herboriste : (16).
Total : 41 points de dégâts.

Débriefing :

Cette bataille était globalement plus difficile que le précédent, il mettait en jeu plus d’ennemis, un environnement plutôt oppressant, et alternait des combats avec des petits enjeux Rp. Néanmoins la difficulté n’était pas placé très haute non plu, malgré certaine apparences (quoique peut être que vous avez trouver ça facile ? Il ne m’est pas simple de pouvoir juger comment vous avez trouvez la difficulté).
Le coup de l’absence de lampe à la Naheulbeuk n’est pas à refaire, vous pouvez me remercier de vous avoir donner tout ce qu’il fallait, sinon vous auriez été bien mal. Ensuite le combat dans l’herboristerie a été bien maîtrisé, la sortie du chien était de toute façon inévitable, j’avais tout mis en place pour que Thaur ouvre la porte. Vous avez su vous entraider comme il faut, vous protégeant tour à tour, de même malgré son péril du warp assez fâcheux, Ailoen à ainsi pu suffisamment freiner le chien pour qu’il ne saute pas sur Thaur et que Fedias lui refasse la croupe. Ce dernier n’était de toute façon pas bien solide avec 6 maigres PB et un profil tout a fait banal.
Vous pouvez remercier Fedias d’avoir acheté des masques à gaz sans quoi vous aurez été mal là aussi, de même pour l’initiative de prendre le plan des égouts et des papiers sur la table. C’était vraiment une idée intelligente que j’ai récompensé en vous donnant quelques indices sur ce qui allait vous entendre dans les égouts. Pour le plan des égouts, il est a noté que j’en avais mis un à disposition dans la salle des machines, que personne n’a pensé à prendre, vous pouvez remercier mon amabilité de vous en avoir mis un second à disposition !
Ensuite pour l’épreuve du pont vous vous en êtes bien tiré, ce n’était certes pas sorcier mais il aurait suffit que l’un d’entre vous essais de passer autrement pour qu’il finisse presque à coup sur dans l’égout.
Le combat final n’était en vérité pas si difficile, les chats avaient certes un profil assez puissant avec une force de 5, une CC supérieure à vous et plusieurs attaques possibles, néanmoins ils n’avaient que 8 Pb et une endurance tout à fait banale, ce qui était loin d’être insurmontable pour vous. D’autant que j’avais accordé 2 tours de course avant que les chats ne puissent arriver au contact, ce qui vous laisser un temps juste suffisant. Vous avez su sélectionner une cible après l’autre, ce qui est très bien étant donné qu’il valait mieux avoir un chat au contact que deux, mêmes blessés. Thaur a su réceptionner le premier chat comme il le fallait, évitant ainsi de se faire frapper en premier, d’autant que pour une fois son jet de dégat à été chanceux. De même pour Fedias au tir qui a bien amoché le second avant de le finir au corps à corps. Il est à noté que sans l’infliction de douleur d’Ailoen, Fedias aurait bien plus souffert de l’attaque du chat, ce sort était donc bien choisis. Le soin aussi était très réussis, il à permit à Fedias d’éviter les effet d’une hémorragie importante qui l’aurait mis dans une sale position. De nouveau pour l’herboriste le sort d’Ailoen a permit à Fedias de pouvoir le toucher alors qu’il montait à l’échelle et de bien l’amocher. Je note également le jet de la fiole de gaz par Fedias qui a tout de même infligé 7 points de dégâts et achevé l’herboriste. Enfin vous verrez par la suite que le fait que Thaur ait poursuivis le rat au lieu de monter était une bonne chose.
En résumé un combat bien mieux gérer que la dernière fois, où vous avez su tous jouer votre rôle. Thaur en tant que prêtre à la foi innébranalable, n’hésitant jamais à se jeter dans la mêlée, Ailoen en tant que psyker dont le soutien était très profitable et enfin Fedias qui se distingue par sa barbarie avec pas moins de 41 points de dégâts infligés à lui seul, ainsi que par ses bonnes initiative faisant de lui une sorte de pseudo-meneur du groupe.

Remise d’xp :
J’ai revu un peu à la baisse la remise d’xp afin que vous n’en gagniez pas trop, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

Ailoen : 100 points d’xp pour ses actions et un bonus de 25 pour son soutien au groupe.
Total : 125

Thaur: 100 points d’xp pour ses actions et un bonus de 25 pour ses initiatives vis-à-vis du pont et de la poursuite du rat.
Total : 125

Fedias: 125 points pour ses actions, plus un bonus de 25 pour ses initiatives auquel s’ajoute de nouveau 25 grâce à la mention spéciale qu’il mérite bien.
Total : 175

A cela s’ajoute à chacun 25 points supplémentaire suite à la réalisation d’un des objectifs principaux de votre quête.

PS : Vous pouvez tout à fait poster à la suite des débriefing pour donner vos impressions, avis etc.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Left_bar_bleue8/9Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Empty Re: Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante.

Message  Sammaël Ven 18 Déc - 18:36

Excusez moi j'avais inversé les noms de Thaur et Ailoen lors de la remise d'xp, mais j'imagine que vous aviez devinés. Ah au fait quand je dit que vous pouvez poster à la suite, ce n'est pas juste un droit que je vous donne, c'est un ordre ! Very Happy
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Left_bar_bleue8/9Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Empty Re: Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante.

Message  Thaur Ven 18 Déc - 19:20

euh... oui chef!
ah merde j'ai pas fait exprès de cliquer sur le bouton "répondre", maintenant je suis bloqué... Laughing

Bon qu'ai-je à dire?

On s'est bien débrouiller, chacun à su trouver son rôle... Ailoen a été très efficace dans son rôle de soutiens, nous aidant beaucoup, quand à Fedias, rien à dire, le nombre de points de dégats ainsi que les exellentes initiatives qu'il a prises parlent d'elle-même... Bravos à vous deux Wink

Quant à moi... Je me suis bien débrouillé sur le chien et sur les chatons je trouve... Je vais surrement augmenter ma cc et un peu ma force, ça sert on dirait... mais pas ma ct, mon aversion pour les armes de tir se fait de plus en plus grande avec le temps... j'arrive juste à faire des impact de balle dans les mur, c'est certe joli, ça met une certaine atmosphère, mais bon j'aime autant trancher des tête ^^

Pour l'Empereur !!!

Edit Sam': J'ai changer un petit truc qui faisait que tu te contredisait.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Left_bar_bleue9/9Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Fedias Panthera Sam 19 Déc - 10:39

Que dire...

Les combats n'étaient pas si faciles, car si Ailoen n'avait pas été là je serais sans doute mort. (J'ai beau infligé 4x plus de dommages, je lui dois la vie !)

Merci pour tous ces compliments. Je ne sais pas si je les mérite, mais ça fait plaisir. Le seul point qui me gêne c'est le rôle de pseudo-meneur de groupe : je ne crois pas que ce que je décide de faire influe vraiment sur les autres, car quand Thaur et Ailoen me suivent, c'est généralement parce que c'est moi qui ai posté en premier, ils auraient probablement agit de la même façon dans tous les cas.

Et enfin, remerciement pour notre noble et généreux MJ juste et (très) bon de nous avoir sauvé de situations vraiment déplaisantes !

PS : +1 E, +1 Ag

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Left_bar_bleue11/11Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Ailoen Sam 19 Déc - 11:39

Effectivement, pour l'inversement, je comprenais pas mon initiative au niveau du pont Very Happy

Je vous ai assistés car je voulais me ratrapper des erreurs que j'ai commis dans l'herboristerie, oublie de mettre le masque et péril warp...
Ensuite, je comprend ne pas avoir infliger de dégats car je n'ai touché qu'une fois je crois, à la patte du premier chaton...Et que mes pouvoirs ne sont pas offensif.

Bon, je suis pas très argumentatif Laughing
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Left_bar_bleue9/9Combat contre l’herboriste et son animalerie mutante. Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé