Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

immeuble réquisitionné

3 participants

immeuble réquisitionné Empty immeuble réquisitionné

Message  hansel klaus Mar 13 Avr - 5:09

'C'est ici que vous allez dormir les gars.' Dit avec enthousiasme le proprio bedonnant.
Hansel Klaus et deux autres de ses compagnons entrent dans le loyer 2et demi. La peinture jaune défraichie, la crasse sur le contour des fenêtres et une trappe à souris au milieu de la cuisine. Sur le plancher de l'appartement, on ressent la basse de la musique du club d'en dessous.

'Woa la classe, On est des rois comparé au reste du peloton qui a du s'empiler au quartier Sud. On le prend!'
'De toute façon, on a pas le choix. 'Répondit d'un ton maussade Sharle.

L'appartement réquisitionné était 'adéquate' selon les standards de l'armé impériale. C'est à dire qu'elle tient debout et que le plafond est encore là. Mais pour Hansel et les deux braves types à sa suite. Ce deux et demi est une bénédiction de l'empereur. Après avoir passé 5 mois dans les confinements d'un vaisseau vivant avec 12 autres dans le même espace, il n'y a vraiment rien pas de quoi chialer. Au bout de cette attente , l'administratum les envoya sur cette planète en attente d'instruction. Le 56e Régiment de Laval fut réparti dans la caserne de la garde situé à la périphérie de la Ruche. Mais celle ci étant déja au bord de la rupture, quelques uns trié sur le volet furent envoyé dans le quartier Ouest de la Ruche.

'T'a de la chance d'être choisi ici. Je suis sûr que c'est parce que tu a ramené ce stupide cadeau de titan jouet au capitaine qu'il t'a choisi pour dormir ici.' Demanda Sharle acide.
Ben sûr que non, il a seulement besoin de savoir où mes belles petites fesses vont se reposer, au cas où?
'T'est Horrible, tu le sais.'Grinça Sharle.

Le troisième homme, sourd depuis une altercation dans un bar, lança son paquetage sur le divan marron et s'étendi dessus les bras derrière la tête. Le proprio se sentant de trop dans cette scène commune retourna à ses occupations.

'Appelez-moi si vous avez besoin de quelque chose messsieurs.'
'Ouais' répondirent à l'unisson Sharle et Hansel.

'Bon, moi je vais partir en éclaireur, repérer les lieux, établir le périmètre de sécurité...''Ça va, dis-le que tu part te défoncer à notre premier soir sur cette planète.'
'Ok, salut les gars, je vais me défoncer à notre premier soir sur cette planète. J'ai repéré quelques endroits qui pourrait être sympa, mais je me rappel plus où. Je vais me promener un peu dans les rues de la ville pour voir si ça me revient.

Sur ce il quitta les lieux en sifflant.
hansel klaus
hansel klaus
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

immeuble réquisitionné Empty Re: immeuble réquisitionné

Message  Sammaël Mar 13 Avr - 10:21

[Hrp: J'ai du modifier quelques petits détails que tu ne pouvais pas deviner assurément. La Garde possède sa propre caserne en bordure de la ruche, elle n'est pas à proprement parler dans la Ruche, je créerais une nouvelle catégorie adéquate pour la représenter si plus tard tu es amené à t'y rendre. J'ai trouver une excuse pour le fait que tu sois loger toi et tes amis dans la Ruche, en considérant qu'une trentaine d'autre gardes sont dans le même cas que toi et répartis dans la Ruche Basse. Les quartiers Est quand à eux, sont encore sous quarantaine, donc personne ne peut s'y rendre.
En Rp tu sais égallement qu'un petit groupe d'officier à élu domicile dans un appartement des Quartiers Nords afin de garder un oeil sur vous tous.
Pour le reste je laisse Thaur s'occuper de toi, moi je m'occupe seulement de vérifier que tout est cohérent Smile
Ps: Tes expréssions québecoises ne m'étonne pas, j'ai longtemps fait du jdr avec des Québecois. Alors Thaur, soit indulgent avec lui si parfois ça te parait un peu étrange ! ]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
immeuble réquisitionné Left_bar_bleue8/9immeuble réquisitionné Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  hansel klaus Dim 2 Mai - 18:54

Alors le tombeur, t'a passé un bon moment? Demanda Sharle amusé par la deception faciale de son ami.
Tu parle, j'essais de prendre ça relax et ya les 2 bars où je suis allé qui sont en guerre.
Qu'est-ce que t'a fait?
Ben ..rien, j'ai pris ton exemple de poule mouillé et je suis parti sans faire d'embrouille.
Content de voir que j'ai un minimum de bonne influence sur toi.
N'empêche que ça aurait pu être drôle.
Fait pas trop de connerie, t'a vu ce qui s'est passé avec Dim.
Il pointa le divan où n'avait pas encore bougé le troisième homme.

De toute façon ya un tube-courrier qui vient d'arriver pour toi.
Ah bon déjà les taxes scolaires à payer? Ça fait 2 heures qu'on est emménagé.
Le seul écho de sa blague fut bruit d'un grillon. Sharle parti chassaer l'insecte.
C'Est quoi ce papier se demanda t'il en dévissant le tube à succion.
hansel klaus
hansel klaus
Débutant

Message  Thaur Jeu 6 Mai - 15:11

Hansel regarda le papier:

"Hansel Klaus, soldat du 56ème régiment de réserve de Laval,
Vous êtes priés de vous rendre au plus vite à la caserne de la Ruche de Séphéris.
Des instructions vous y attendent."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
immeuble réquisitionné Left_bar_bleue9/9immeuble réquisitionné Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  hansel klaus Jeu 6 Mai - 18:34

Par la mousse de nombril de l'empereur!
J't'ai déjà dit que c'est nul comme expression.
Désolé les gars j'ai rendez-vous. Merci de vos services ma jolie.
De rien. Pourquoi on peut pas venir nous aussi? Grimaça Sharle.
Ils ont besoin d'un homme, pas de secrétaires.
C'est ça va te faire engueuler.

Hansel se changea en uniforme complet et prit le levmag en direction de la caserne.
hansel klaus
hansel klaus
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé