Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrestation d'ailoen.

2 participants

Arrestation d'ailoen. Empty Arrestation d'ailoen.

Message  Sammaël Dim 13 Sep - 17:37

Le paysage urbain défila à toute allure et rapidement il furent arrivé au poste du secteur, un des seul bâtiment à peu près moderne, bien qu’en réalité cette impression n’était due qu’a la misère des habitations alentours. Ils se posèrent dans un petit parking entouré d’une clôture surmonté de barbelé, et descendirent. Les agents emmenèrent le Psyker toujours sous le choc vers une petite salle avec pour seul ammeublement un bureau, deux chaises et un plafonnier qui éclairait mal. Les deux policier laissèrent dans cette pièce Ailoen et l’officier avant de se retirer en fermant la porte. Ce dernier alluma un Cighalos (une cigarette de 40k), cracha la fumée vers le plafond et commença :

-Bien...Je vais prendre votre déposition. Rien ne prouve que vous ayez tué cet homme mais vous comprenez bien qu’en vous ayant retrouvé seul, recouvert de sang devant un cadavre encore chaud… On peut se poser des questions quand à votre culpabilité.

Après avoir pris les informations basiques (nom, ages, profession etc., en considérant que tu ne lui a pas parlé de tes pouvoir de psyker évidemment), l’officier rentra dans le vif du sujet.

-Bien…Décrivez moi ce qu’il s’est passé exactement ?

[Mode PNJ terminé]

[Mod Mj terminé]

Dernière édition par Sammaël le Dim 27 Sep - 14:11, édité 1 fois
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Arrestation d'ailoen. Left_bar_bleue8/9Arrestation d'ailoen. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation d'ailoen. Empty Re: Arrestation d'ailoen.

Message  Ailoen Dim 13 Sep - 17:50

""

-Bien…Décrivez moi ce qu’il s’est passé exactement ?
-Bon, je me suis rendu comme chaque jour à ma petite boutique, ou je fais quelque prédictions et autres jeux de carte à des clients...Ma première cliente était une habituée et tout s'est passé normallement, par contre le second client, la victime de l'accident, parraissait perturbé, il regardait dans tous les sens et parraissait appeuré...Quand se fut à son tour, il m'a dit qu'il voyait des choses, et il me demandait si je les voyait aussi, si il n'était pas fou...
-C'est bien continuez.
-Je lui demandais qu'elle était ces choses, je ne comprenais pas, il disait qu'il avait peur et qu'il fallait que ca s'arrette...Tout à coup, l'air est devenu glacial, les autres clients ont fui en criant, appeurés. L'homme, quant à lui, est tombé par terre en se tenant la tête, il criait que ca lui fesait mal et qu'il voulait arrêter cette torture...Au bout d'une minute, l'air s'est réchauffé et tout est redevenu normal. L'homme avait stoppé ces lamentations et parraissait être mieux...
-Et ensuite ?
-C'est la qu'il y a eut le drame, il s'est levé, il m'a dit qu'il voulait en finir de tout ca, il a sorti un pistolet de ses habits et l'a plaqué sur sa tempe...J'ai couru pour essayer de l'empêcher de tirer mais je n'ai pas été assez rapide et le coup de feu est parti...C'était horrible, il y avait du sang partout, puis vous êtes arrivés et m'avez arrêté...Voila, ça s'est passé exactement comme ca.

""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Arrestation d'ailoen. Left_bar_bleue9/9Arrestation d'ailoen. Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Sammaël Dim 13 Sep - 18:29

[Mode Mj]

[Mode PNJ]
-Très bien, en attendant de pouvoir prouver que vous dites vrais, nous allons vous garder. Le temps que l’enquête médicolégale soit terminée, et puis certains de vos dires me poussent à approfondir tout cela… Nous allons voir si les autres témoins ont eux aussi ressentit ce froid étrange dont vous avez parlé.
L’officier appuya su un bouton et deux policier se présentèrent.
-Que l’un de vous emmène le témoin en détention provisoire.
Aussitôt l’un d’eux s’avança et l’emmena vers les cellules. Avant d’être trop éloignés Ailoen pu entendre quelques bribes de mots :
-C’est pas net…psyker…enquête approfondie.
Le policier le fit entrer dans une petite cellule avec uniquement un lit, un lavabo et un WC. Il enleva ensuite les lacets d’Ailœn et retira tout ses objets autres que les vêtements avant d’enlever ses servo-menottes et de refermer la porte.

En début de soirée un policier vint chercher le psyker qui n’était pas parvenu à s’endormir tant l’image de l’homme mort lui faisait avoir des cauchemars dés qu’il fermait les yeux. Il se retrouva dans la même petite salle où l’officier l’accueillie :

-Vous revoilà, nous avons eu les résultats de l’enquête et écoutés plusieurs témoins. Les experts sont certains de votre innocence, tout concorde vers votre témoignage, l’homme s’est bel et bien tiré dessus. Quand aux témoignages que l’on a pu recueillir, des gens ont également ressentie un froid étrange, ce qui à cause du comportement de l’homme les a un peut effrayés. Vous savez les gens sont superstitieux, ils ont cru à une histoire de psyker ou de démons… Nous étions sur le point d’appeler l’inquisition pour approfondir l’enquête lorsqu’un policier a découvert une canalisation d’air conditionné brisée juste au dessus de votre cabinet. Ce qui explique donc le froid soudain, quand à sa disparition c’est tout simple, le système bénéficiait d’un arrêt d’urgence en cas de problèmes. Ne vous inquiétez pas nous avons fait réparer le tout afin que ça ne se reproduise plu. Le service de nettoyage sera là demain, vous ne pourrez récupérer votre cabinet qu’à partir d’après demain.
Bien, en somme vous êtes libre, au revoir Mr Naliae.

Ailoen bredouilla un remerciement, étonné que tout se soit passé aussi bien, il s’en était fallu de peu que ses pouvoirs de psyker soient découverts par l’inquisition. On le raccompagna vers la sortie où on lui rendit ses affaires. En se dirigeant vers la sortie, Ailoen pu entendre une conversation entre deux agents :

-…parait que le type explosé était du quartier Ouest, y s’appelait Isaac j’crois.
-Et bein mon vieux, dire que j’ai de la famille de ce coté qui le connaissait… Il se passe des trucs pas net dans ce coin moi j’dit.
-Pour sur…

La porte se referma derrière toi, te laissant seul dans la rue, assé loin de chez toi, l’éclairage artificiel diminuant à cause de l’heure crépusculaire.

[Mode PNJ terminé]

Que fait tu ? (Tu peut appeler un taxi ou rentrer à pied, a moins de vouloir faire autre chose evidemment).

[Mod Mj terminé]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Arrestation d'ailoen. Left_bar_bleue8/9Arrestation d'ailoen. Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Ailoen Dim 13 Sep - 19:18

""
La nuit commençait à tomber, et Ailoen était fatigué après cette journée mouvementée, il ne pensait qu'a une chose, dormir !! Il alla jusqu'a une borne taxi quelques mètres plus loin, appuya sur le bouton qui signalait a tous les taxi allentour qu'un client attendait devant le poste de police. Une minute plus tard, un taxi était garé devant Ailoen. Celui-ci monta puis indiqua au chaufeur l'adresse pour ce rendre chez lui...Ailoen dormait à moitié pendant le voyage, regardant la ville par le hublots du taxi...

""

La suite ici
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Arrestation d'ailoen. Left_bar_bleue9/9Arrestation d'ailoen. Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé