Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rue du Pylône Ouest

2 participants

Aller en bas

Rue du Pylône Ouest Empty Rue du Pylône Ouest

Message  Thaur Mar 2 Nov - 14:20

Mikhail mit un certain temps pour arriver à l'adresse que lui avait indiqué Vladimir. Il découvrit une rue assez étroite, sont les 100 premiers mètres du côté impair étaient occupé par un immense pylône, qui soutenait la gigantesque voute de la ruche.

Au numéro 456bis se trouvait un immeuble vétuste, et similaire à tous ceux qui l'entouraient.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Rue du Pylône Ouest Left_bar_bleue9/9Rue du Pylône Ouest Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Rue du Pylône Ouest Empty Re: Rue du Pylône Ouest

Message  Sammaël Mar 2 Nov - 18:24

Mikhail avait changé sa combinaison noire par des vêtement de ville et son grand manteau, plus discrets. Il n'avait pas pensé à déposé ses armes chez lui mais tant pis, il espérait que cela ne lui poserai pas de soucis.
Machinalement il inspecta l'ensemble des lieux afin d'identifier des sorties de secours, des ruelles où il pourrait s'échapper en cas de besoin, des endroit où l'on pourrait le prendre par surprise... Puis une fois cela fait, il se dirigea vers l'immeuble et l'appartement où se trouvait l'homme dont Vladimir lui avait parlé.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Rue du Pylône Ouest Left_bar_bleue8/9Rue du Pylône Ouest Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rue du Pylône Ouest Empty Re: Rue du Pylône Ouest

Message  Thaur Sam 6 Nov - 16:27

Il y avait quelques ruelles étroites aux alentours, et à quelques pâtés de maisons se trouvait une grande route très fréquentée.
L'immeuble avait un escalier de secours sur le côté, accroché à sa paroi, et il semblait qu'une porte à chaque bout de pallier donnait sur cet escalier de secours.

Mikhail alla ensuite sonner, il n'y avait qu'un seul bouton pour tout l'immeuble. Une bonne vieille femme ouvrit. Mikhail lui indiqua qu'il cherchait M. Bravar, et la dame lui dit d'une voix peu aimable et méprisante que M. Bravar n'habitait plus dans cette immeuble, qu'il n'avait pas payé son dernier loyer, et que, s'il le connaissait, il devrait payer à sa place, sans quoi elle appellerait la police.

La voix criarde de la dame irritait les tympans de Mikhail, qui n'arrivait pas à placer un mot au milieu de la logorrhée verbale que deversait sur lui la concierge.

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Rue du Pylône Ouest Left_bar_bleue9/9Rue du Pylône Ouest Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Rue du Pylône Ouest Empty Re: Rue du Pylône Ouest

Message  Sammaël Dim 7 Nov - 15:38

-"Je ne connais pas cet homme, je le cherche pour lui poser des questions, si vous voyez ce que je veux dire."

Mikhail ouvrit légèrement son manteau, laissant entrapercevoir son gilet pare balle et sa ceinture avec le holster contenant l'automatique.

-"Inutile d’appeler la Police, celle ci se trouve déjà devant vous. Nous recherchons Mr. Bravar, c'est un dangereux membre de la mafia locale. Je suppose que s'il vous doit de l'argent, c'est que vous ne savez pas où il se trouve. Néanmoins peut être que vous connaissez certaine de ses connaissances ? L'empereur vous serait très reconnaissant de bien vouloir nous dire tout ce que vous savez sur cet homme, nous devons l’arrêter au plus vite avant qu'il ne commette d'autres méfaits.

Mikhail avait immédiatement pris sa voix froide, plate et professionnelle, ses yeux verts étaient rivés dans ceux de la concierge, immobiles et indéchiffrables.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Rue du Pylône Ouest Left_bar_bleue8/9Rue du Pylône Ouest Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rue du Pylône Ouest Empty Re: Rue du Pylône Ouest

Message  Thaur Mar 9 Nov - 16:31

Bien que la concierge sembla impressionnée par les armes de Mikhail, elle n'en garda pas moins une attitude presque hautaine:

"Ah ben c'est pas trop tôt, depuis le temps que je vous ai signalé la disparition de M. Bravar, il était temps que vous arriviez... Vous auriez tardé un peu plus et j'aurais eu le temps de finir ma vie moi! Enfin, maintenant que vous êtes là, vous avez intérêt à le retrouver, moi je roule pas sur l'or, alors il me faut son loyer, vous comprenez? Je sais qu'il avait une amie... Enfin, amie... Vu son look, j'aurais plutôt tendance à dire qu'elle ne le fréquentait pas par amour, si vous voyez ce que je veux dire... Quoique je peux vous assurer qu'elle était comblé au niveau du sexe, on l'entendait crier je vous fait pas un dessin! La copropriété a faillit porter plainte, mais maintenant que vous êtes là je peux vous dire que M. Bravar n'était pas quelqu'un de très fréquentable, il était souvent armé, j'ai vu une fois un holster qu'il avait oublié sur son lit, une fois que j'étais allé vérifier l'état de son appartement... A mon avis, il aurait pas hésité à s'en servir, le bougon! Têtu comme une tête de mule, pas aimable, jamais un petit bonjour ni rien... Si tous mes locataires étaient comme ça, j'aurais plus qu'à me suicider moi!"

Véritable moulin à parole, véritable cliché de la concièrge commère, La bonne femme ne laissait pas une seule seconde de répis à Mikhail, ne marquant presque aucune ponctuation avec sa voix nasillarde.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Rue du Pylône Ouest Left_bar_bleue9/9Rue du Pylône Ouest Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Rue du Pylône Ouest Empty Re: Rue du Pylône Ouest

Message  Sammaël Mar 9 Nov - 16:46

Mikhail se contenta de la regarder pendant qu'elle déblatérait seul la courbe de plus en plus marqué de ses cils trahissant son exaspération. Quand elle eu enfin finit il lui posa quasiment la même question, s'efforçant de rester neutre.
-"Très bien mais ou puis-je trouver cette fille ? Vous avez un nom, une adresse, une photo ? Quoi que ce soit pour que je puisse la retrouver ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Rue du Pylône Ouest Left_bar_bleue8/9Rue du Pylône Ouest Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rue du Pylône Ouest Empty Re: Rue du Pylône Ouest

Message  Thaur Jeu 11 Nov - 14:19

"Elle habite dans les quartiers ouest il me semble... Il me semble qu'elle "travaille" dans un bar qui s'appelle "Le Conrichet". Hésitez pas à la traiter sévèrement, c'est tout ce qu'elle mérite!"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Rue du Pylône Ouest Left_bar_bleue9/9Rue du Pylône Ouest Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Rue du Pylône Ouest Empty Re: Rue du Pylône Ouest

Message  Sammaël Ven 12 Nov - 15:29

-"Merci de votre coopération madame, la lumière de l'Empereur éclairera votre chemin, cela ne fait aucun doute à présent."
Le jeune homme tourna les talons, un sourire en coin éclairant son visage. "Que de foutaises...", pensa t'il, "vieille peau névrosée ouais..."

Il se dirigea ensuite vers le Tramway pour se rendre dans les quartiers Ouest, il demanderait aux passant son chemin afin de trouver le bar en question.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Rue du Pylône Ouest Left_bar_bleue8/9Rue du Pylône Ouest Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rue du Pylône Ouest Empty Re: Rue du Pylône Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum