Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Habitat de Karleen

Habitat de Karleen Empty Habitat de Karleen

Message  Karleen Jyar Lun 7 Déc - 20:51

Enfin elle avait eu les clefs de son appartement. Elle ouvrit la porte et rentra dans son nouveau chez-elle qu'elle espérait provisoire. L'endroit n'était pas joyeux. La poussière recouvrait les meubles présents dans la pièce. Karleen s'avança et posa sur la table les quelques affaires qu'elle avait récupéré avant de s'asseoir sur une chaise. Il lui faudrait trouver de l'argent si elle voulait pouvoir quitter un jour cet endroit, mais pour le moment c'était un peu ricrac de ce point de vue là. Il fallait qu'elle trouve un boulot, n'importe quoi pour se sortir de là, ceci dit elle en avait presque trouvé, pour une fois que sa grande taille lui servait à quelque chose. Un homme l'avait abordé dans la rue et lui avait demandé si elle venait d'arriver et si elle voulait un peu d'argent. Bien sûr elle avait répondu par l'affirmative et il lui avait dit qu'il passerait la voir plus tard. En attendant elle allait s'offrir un repos bien mérité.

Toc Toc!
Le bruit la réveilla en sursaut. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit lentement, vérifiant que la personne qui se tenait derrière était bien celle qu'elle attendait. La tête lui était familière et elle fit rentrer l'homme chez elle.

-Bonsoir, comment allez vous?
-Passons les formalités, en quoi consiste votre travail?
-Vous allez droit au but, c'est bien, ça m'évitera de passer des heures en politesse. Je souhaiterais que vous récupériez des informations sur quelqu'un.
-Continuez.
-Voyez vous, j'ai perdu pas mal d'argent en jouant. Et je n'ai malheureusement pas de quoi rembourser toutes mes dettes. J'aimerais juste que vous me donniez de quoi faire chanter mon créancier pour ne pas avoir à le payer.
-Le tuer ne serait pas plus simple? Bien que ça ne soit plus dans mes cordes...
-Il est trop bien protégé, ce serait trop dangereux.
-Je vois...Qui est-ce?
-Il s'appelle Lohan, Lohan Kartiz. Il traine toujours dans les bars à la recherche de quelque pigeon à plumer. Précisément je ne sais pas mais vous trouverez bien des informations en demandant aux patrons des boîtes ou aux habitués.
-Concernant mon payement?
-Selon la réussite de la mission, et la rapidité avec laquelle vous l'aurez finie.
-Et pour vous contacter?
-Je serais tous les jours à l'endroit où je vous ai abordée, à la même heure.
-Parfait.

Karleen ramena son interlocuteur à la porte. Son premier job sur cette planète, elle n'avait pas intêret à se rater. Elle récupéra, les quelques affaires qui lui seraient utiles, laissant ses armes sur place, son couteau resta tout de même dans son manteau, au cas où. Elle n'en aurait pas besoin normalement...enfin elle espérait. Elle sortit de son appartement et referma à clef derrière elle, descendant par les escaliers dans la rue du quartier ouest.

Karleen Jyar

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Karleen Jyar
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Habitat de Karleen Left_bar_bleue8/8Habitat de Karleen Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas