Karleen Jyar [Pj abbandonné : PNJ]
2 participants
Page 1 sur 1
Karleen Jyar [Pj abbandonné : PNJ]
Nom et Prénom : Karleen Jyar
Monde Natal : Hors monde
Classe : Psyker non assermenté
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Particularité Physique :
Des taches marron et grises courent sur son corps.
Description Physique :
Karleen est grande, très grande. La majorité des gens doivent lever les yeux pour pouvoir voir son visage et dans une foule il lui est facile de la repérer juste en voyant sa tête dépasser. Elle est aussi mince et on aurait dit que quelqu'un s'était amusé à l'étirer sans pour autant rajouter de la matière pour la remplumer un peu, de ce fait, ses joues sont légèrement creusées, et ses yeux un peu enfoncés dans leurs orbites. Ses yeux sont noirs, d'un noir profond, comme l'espace. et ses cheveux sont aussi sombres, ce qui accentue la couleur blanche de sa peau. Elle se déplace presque en flottant et ne fait aucun geste inutile.
Description Morale :
Une illuminée, voila comment les gens la décrive. On dit qu'elle est folle, totalement dérangée, qu'elle parle toute seule et que parfois il lui arrive de s'agiter sans qu'on sache trop pourquoi. Mais en fait tout ceci est une façade. Et oui, c'est tellement amusant de se faire passer pour une démente, les gens ne font pas attention à vous, et quand ils comprennent qu'ils sont mené en bateau, leur tête vaut le détour. Karleen est intelligente et n'hésite pas à s'en servir pour avoir de nouvelles informations, car détenir des informations, c'est détenir le pouvoir non? Elle n'est pas foncièrement mauvaise mais elle passe avant les autres, c'est tout. Ha oui...il lui arrive tout de même d'entendre des voix, une pécadille en somme.
Enfin, elle a pris l'habitude de tout marchander, tout. De "je te sauve la vie" à "je te prête smon arme", ce qui fait qu'elle n'est pas forcément très appréciée de ses pairs et n'a pas l'habitude de dépenser en broutilles son argent.
Biographie et situation actuelle :
Karleen est née dans une famille de marchands. Des marchands un peu particuliers car en plus de vendre...et bien ce que peuvent vendre des marchands, ils ont pris l'habitude de vendre des informations en particulier et tout ce qui est vendable en général, des choses plus ou moins légales généralement. Dans cette atmosphère, elle s'est mit à tout marchander, elle faisait payer ses frères et soeurs pour se taire quand ils faisaient des bêtises et ils lui rendaient bien. C'est dans cette ambiance de générosité et de respect de son prochain qu'elle a grandi (beaucoup) et jusque là elle a passé sa vie à vendre et acheter diverses choses et n'avait jamais quitté trop longtemps son vaisseau, tout juste pour aller vérifier ce qu'elle achetait. Mais la collision avec un astéroïde, un tout petit astéroïde pourtant, a abîmé le moteur secondaire du vaisseau et l'équipage à dut se poser en urgence sur la planète la plus proche. Voila maintenant qu'elle attend dans la ruche que son vaisseau puisse être réparé et retourner dans l'espace.
Caractéristiques Spécifiques :
_Dialecte Spatial niveau 2
_Chance
_Habitué de l’espace
_Affinité Spatiale==>Pilotage de Vaisseaux Spatiaux 1.
_Mauvaise réputation==>-1 test sociabilité
_Résistance au warp==>+1 force mentale (inclus dans profil)
Compétences liés :
_Alphabétisation 2
_Marchandage 2
_Psyniscience (l’art de sentir les activités psychiques).
Talents martiaux :
_Formation aux armes de corps à corps primitives
_Formation aux armes de poing laser
_Niveau psychique 1.
Equipement :
Munitions: (celles déja plaçé dans une arme, sont non prises en compte, je me charge de les compter)
-Une cellule énergetique
_Bâton de combat (Degats: 1D10, Equilibrée, Primitive, à deux mains).
_Pistolet laser compact avec cellule énergétique
_Couteau
Manteau en cuir souple (Pa 1 sur torse, bras, jambe.)
_Gilet matelassé (Pa 2 sur torse)
_Vêtement richement décoré usés
Pouvoirs psy:
_Distorsion visuelle : seuil de 8, pas de temps de foca, non prolongeable: fait apparaitre un double et fait passer pour invisible
_Oublie: seuil de 6, non prolongeable, portée 10 mètres, temps de foca: 1/2 action: si test de fm raté, la cible oublie l'existence du psyker pendant 1D10 minutes
_Ruse: seuil de 5, temps de foca d'1/2 action , prolongeable: Permet d'avoir de bon bonus pour jouer à des jeux d'argent etc
Argent : 70 Trones
Salaire : Variable
Monde Natal : Hors monde
Classe : Psyker non assermenté
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
CC | CT | F | E | Ag | Int | Per | FM | Soc | PB |
3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 5 | 4(3) | 8 |
Des taches marron et grises courent sur son corps.
Description Physique :
Karleen est grande, très grande. La majorité des gens doivent lever les yeux pour pouvoir voir son visage et dans une foule il lui est facile de la repérer juste en voyant sa tête dépasser. Elle est aussi mince et on aurait dit que quelqu'un s'était amusé à l'étirer sans pour autant rajouter de la matière pour la remplumer un peu, de ce fait, ses joues sont légèrement creusées, et ses yeux un peu enfoncés dans leurs orbites. Ses yeux sont noirs, d'un noir profond, comme l'espace. et ses cheveux sont aussi sombres, ce qui accentue la couleur blanche de sa peau. Elle se déplace presque en flottant et ne fait aucun geste inutile.
Description Morale :
Une illuminée, voila comment les gens la décrive. On dit qu'elle est folle, totalement dérangée, qu'elle parle toute seule et que parfois il lui arrive de s'agiter sans qu'on sache trop pourquoi. Mais en fait tout ceci est une façade. Et oui, c'est tellement amusant de se faire passer pour une démente, les gens ne font pas attention à vous, et quand ils comprennent qu'ils sont mené en bateau, leur tête vaut le détour. Karleen est intelligente et n'hésite pas à s'en servir pour avoir de nouvelles informations, car détenir des informations, c'est détenir le pouvoir non? Elle n'est pas foncièrement mauvaise mais elle passe avant les autres, c'est tout. Ha oui...il lui arrive tout de même d'entendre des voix, une pécadille en somme.
Enfin, elle a pris l'habitude de tout marchander, tout. De "je te sauve la vie" à "je te prête smon arme", ce qui fait qu'elle n'est pas forcément très appréciée de ses pairs et n'a pas l'habitude de dépenser en broutilles son argent.
Biographie et situation actuelle :
Karleen est née dans une famille de marchands. Des marchands un peu particuliers car en plus de vendre...et bien ce que peuvent vendre des marchands, ils ont pris l'habitude de vendre des informations en particulier et tout ce qui est vendable en général, des choses plus ou moins légales généralement. Dans cette atmosphère, elle s'est mit à tout marchander, elle faisait payer ses frères et soeurs pour se taire quand ils faisaient des bêtises et ils lui rendaient bien. C'est dans cette ambiance de générosité et de respect de son prochain qu'elle a grandi (beaucoup) et jusque là elle a passé sa vie à vendre et acheter diverses choses et n'avait jamais quitté trop longtemps son vaisseau, tout juste pour aller vérifier ce qu'elle achetait. Mais la collision avec un astéroïde, un tout petit astéroïde pourtant, a abîmé le moteur secondaire du vaisseau et l'équipage à dut se poser en urgence sur la planète la plus proche. Voila maintenant qu'elle attend dans la ruche que son vaisseau puisse être réparé et retourner dans l'espace.
Caractéristiques Spécifiques :
_Dialecte Spatial niveau 2
_Chance
_Habitué de l’espace
_Affinité Spatiale==>Pilotage de Vaisseaux Spatiaux 1.
_Mauvaise réputation==>-1 test sociabilité
_Résistance au warp==>+1 force mentale (inclus dans profil)
Compétences liés :
_Alphabétisation 2
_Marchandage 2
_Psyniscience (l’art de sentir les activités psychiques).
Talents martiaux :
_Formation aux armes de corps à corps primitives
_Formation aux armes de poing laser
_Niveau psychique 1.
Equipement :
Munitions: (celles déja plaçé dans une arme, sont non prises en compte, je me charge de les compter)
-Une cellule énergetique
_Bâton de combat (Degats: 1D10, Equilibrée, Primitive, à deux mains).
_Pistolet laser compact avec cellule énergétique
_Couteau
Manteau en cuir souple (Pa 1 sur torse, bras, jambe.)
_Gilet matelassé (Pa 2 sur torse)
_Vêtement richement décoré usés
Pouvoirs psy:
_Distorsion visuelle : seuil de 8, pas de temps de foca, non prolongeable: fait apparaitre un double et fait passer pour invisible
_Oublie: seuil de 6, non prolongeable, portée 10 mètres, temps de foca: 1/2 action: si test de fm raté, la cible oublie l'existence du psyker pendant 1D10 minutes
_Ruse: seuil de 5, temps de foca d'1/2 action , prolongeable: Permet d'avoir de bon bonus pour jouer à des jeux d'argent etc
Argent : 70 Trones
Salaire : Variable
Dernière édition par Sammaël le Mer 27 Jan - 12:13, édité 12 fois (Raison : Le Mj a t-il besoin de donner une raison, hum ?!)
Karleen Jyar- Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Karleen Jyar
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(8/8)
Re: Karleen Jyar [Pj abbandonné : PNJ]
Très bien, tout est ok pour la biographie à un petit détail près que je vais expliciter plus loin. Voici comment se présente le tableau de base, avec les bonus/malus de ton monde natal :
Tu a 6 points à dépenser, il est expliquer comment le faire dans la section dédié à la création, tu me dit ce que tu veut et j'éditerai le tableau.
Tu peut remarquer que tu possède 8 Points de blessure, déterminé par un jet de dé comme précisé dans la création de personnage.
Ensuite tu bénéficie de 70 trône comme argent de départ, là aussi déterminé avec un jet de dé en prenant en compte ta biographie. En revanche pour ton salaire je ne peut pas dire car tu n'a pas précisé si elle exerçait un métier quelconque, peut être se contente t-elle de faire payer ses services, des informations, de tout et de rien ? Dans ce cas là merci de me le confirmer et je complèterai ton salaire mensuel.
Je vais éditer ta fiche pour y mettre les compétence, mais tu devra t'occuper de copier coller l'équipement que tu aura choisi. Une fois tout cela de fait ce serait bien que l'on se parle par msn si possible, sinon par Mp, histoire que je te fasse un petit briefing sur ce que les autres joueurs ont fait, de déterminer combien tu aura de pouvoirs et lesquels tu choisis, de plus tu a le droit d'acheter de l'équipement avant de te lancer dans l'aventure dans des conditions avantageuse, ca permettra de régler tout cela.
Mon adresse est dans mon profil, il suffit de cliquer sur l'icone à gauche sous mon nom.
CC | CT | F | E | Ag | Int | Per | FM | Soc | PB |
3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 4 | 3(2) | 8 |
Tu peut remarquer que tu possède 8 Points de blessure, déterminé par un jet de dé comme précisé dans la création de personnage.
Ensuite tu bénéficie de 70 trône comme argent de départ, là aussi déterminé avec un jet de dé en prenant en compte ta biographie. En revanche pour ton salaire je ne peut pas dire car tu n'a pas précisé si elle exerçait un métier quelconque, peut être se contente t-elle de faire payer ses services, des informations, de tout et de rien ? Dans ce cas là merci de me le confirmer et je complèterai ton salaire mensuel.
Je vais éditer ta fiche pour y mettre les compétence, mais tu devra t'occuper de copier coller l'équipement que tu aura choisi. Une fois tout cela de fait ce serait bien que l'on se parle par msn si possible, sinon par Mp, histoire que je te fasse un petit briefing sur ce que les autres joueurs ont fait, de déterminer combien tu aura de pouvoirs et lesquels tu choisis, de plus tu a le droit d'acheter de l'équipement avant de te lancer dans l'aventure dans des conditions avantageuse, ca permettra de régler tout cela.
Mon adresse est dans mon profil, il suffit de cliquer sur l'icone à gauche sous mon nom.
Re: Karleen Jyar [Pj abbandonné : PNJ]
Voila j'ai mis l'équipement =)
Pour le métier officiellement c'est une commerçante "normale" (même si ce qui rapporte le plus n'est pas le plus légal) mais que son principal revenu vient des informations et des services qu'elle vend.
Pour les carac' c'est possible d'avoir un point en plus en FM et un point en plus en Soc?
Merci en tout cas
(je te contact par Msn )
Pour le métier officiellement c'est une commerçante "normale" (même si ce qui rapporte le plus n'est pas le plus légal) mais que son principal revenu vient des informations et des services qu'elle vend.
Pour les carac' c'est possible d'avoir un point en plus en FM et un point en plus en Soc?
Merci en tout cas
(je te contact par Msn )
Karleen Jyar- Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Karleen Jyar
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(8/8)
Re: Karleen Jyar [Pj abbandonné : PNJ]
D'accord merci, pour ton salaire le mieux est encore de te mettre "Variable", il dépendra donc entièrement de ton Rp. Ensuite pour tes caracs c'est bon, il te reste un point que je te convertie en xp. Je m'occupe d'éditer ta fiche pour le salaire et y ajouter le tableau. On finalise le tout sur msn (je t'ai déja ajouté), et ca devrait être bon.
Merci de te présenter en section approprié égallement, ca me semble être la moindre des choses
Merci de te présenter en section approprié égallement, ca me semble être la moindre des choses
Re: Karleen Jyar [Pj abbandonné : PNJ]
Merci
Pour Msn t'as pris quelle adresse? (au fait le bouton msn marche pas avec moi, il marque "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (msnim) n'est associé à aucun programme.")
(et ma présentation est postée =p)
Pour Msn t'as pris quelle adresse? (au fait le bouton msn marche pas avec moi, il marque "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (msnim) n'est associé à aucun programme.")
(et ma présentation est postée =p)
Karleen Jyar- Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Karleen Jyar
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(8/8)
Re: Karleen Jyar [Pj abbandonné : PNJ]
J'ai pris celle avec laquelle tu t'est inscrite, sur gmail. Sinon mon adresse c'est : dralas_6@hotmail.com
Re: Karleen Jyar [Pj abbandonné : PNJ]
Et voila c'est bon =)
Karleen Jyar- Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Karleen Jyar
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(8/8)
Sujets similaires
» Karleen
» Habitat de Karleen
» Judica Fenria [Pj abbandonné : PNJ]
» Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ]
» Habitat de Karleen
» Judica Fenria [Pj abbandonné : PNJ]
» Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum