Une enquête de l'Adeptus Arbites
2 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Nord :: Poste de Police Central
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une enquête de l'Adeptus Arbites
Enshir parvint à s'embarquer à bord d'un buggy piloté par un Arbitrator qui devait lui aussi se rendre dans la Ruche basse, ce dernier le laissa descendre devant le Poste de Police Central et s'éloigna.
Malgré son statut de novice de l'Arbites, Enshir fut acceuillit avec un léger mélange de respect et de crainte, avec une crainte plutot dominante. Le simple agent qui s'occupait de l'accueil fit même l'érreur de le saluer militairement, ne sachant pas que l'on ne saluait pas les novices.
-"Je peux vous être utile monsieur ?"
Malgré son statut de novice de l'Arbites, Enshir fut acceuillit avec un léger mélange de respect et de crainte, avec une crainte plutot dominante. Le simple agent qui s'occupait de l'accueil fit même l'érreur de le saluer militairement, ne sachant pas que l'on ne saluait pas les novices.
-"Je peux vous être utile monsieur ?"
Re: Une enquête de l'Adeptus Arbites
"Oui, j'aimerai parler avec l'enquêteur qui travail sur le meurtre d'un certain..." Consulte ses notes"Marc Austin. Le cas échéant j'aimerai avoir accès au dossier"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
(10/10)
-"Je vais voir si il est disponible..."
L'agent disparus derrière une porte et ne revint qu'un quart d'heure plus tard, invitant Enshir à le suivre. Il le mena vers un petit bureau et referma la porte derrière lui.
Un homme d'une quarantaine d'année l'accueillit et l'invita à s'assoir.
-"Je suis le lieutenant de police Harvey, c'est moi qui me suis occupé de l'affaire Austin. C'est étrange que l'arbites nous envois de simple novices pour mener une enquête enfin... Que voulez vous savoir ? Il y a déja beaucoup d'information dans les journeaux."
L'agent disparus derrière une porte et ne revint qu'un quart d'heure plus tard, invitant Enshir à le suivre. Il le mena vers un petit bureau et referma la porte derrière lui.
Un homme d'une quarantaine d'année l'accueillit et l'invita à s'assoir.
-"Je suis le lieutenant de police Harvey, c'est moi qui me suis occupé de l'affaire Austin. C'est étrange que l'arbites nous envois de simple novices pour mener une enquête enfin... Que voulez vous savoir ? Il y a déja beaucoup d'information dans les journeaux."
Enshir resta debout
Enshir: "Je ne vient pas spécialement concernant cette affaire. Cependant ce crime est probablement lié à celui de Katie Brown qui à eu lieu ce matin dans le quartier marchand de la ruche basse. J'imagine que vous êtes au courant ?"
Harvey: "Effectivement, bien que nos services n'aient pas pu vraiment enquêter étant donné que les votres ont pris le relais. Mais oui, de prime abord, cela semblait être simillaire."
Enshir: "Un témoin nous à signaler un suspect. Il se trouve qu'il à déja eu affaire à l'arbites et que nous aimerions bien mettre la main dessus. Je viens donc aux nouvelles voir si vous pouvez me dire quoi que ce soit qui pourrait nous être utile pour l'appréhender"
Harvey : "Non je ne vois pas de qui vous parler mais il me semble qu'un de nos interrogateur à interroger un ecclesiaste qui avait l'air lié avec un des témoin du premier meurtre, témoin qui à d'ailleurs était assassiné comme vous avez pu le voir dans les informations. Apparament ce prêtre enquêterais sur ce cas pour le service d'un évèque, ce dernier est d'ailleurs plutôt influent, le prêtre à été relaché. Je ne sais pas grand chose à vrais dire, je me suis seulement occupé de la première enquête, vous devriez appronfondir concernant ce prêtre je pense."
Enshir: "Je ne vient pas spécialement concernant cette affaire. Cependant ce crime est probablement lié à celui de Katie Brown qui à eu lieu ce matin dans le quartier marchand de la ruche basse. J'imagine que vous êtes au courant ?"
Harvey: "Effectivement, bien que nos services n'aient pas pu vraiment enquêter étant donné que les votres ont pris le relais. Mais oui, de prime abord, cela semblait être simillaire."
Enshir: "Un témoin nous à signaler un suspect. Il se trouve qu'il à déja eu affaire à l'arbites et que nous aimerions bien mettre la main dessus. Je viens donc aux nouvelles voir si vous pouvez me dire quoi que ce soit qui pourrait nous être utile pour l'appréhender"
Harvey : "Non je ne vois pas de qui vous parler mais il me semble qu'un de nos interrogateur à interroger un ecclesiaste qui avait l'air lié avec un des témoin du premier meurtre, témoin qui à d'ailleurs était assassiné comme vous avez pu le voir dans les informations. Apparament ce prêtre enquêterais sur ce cas pour le service d'un évèque, ce dernier est d'ailleurs plutôt influent, le prêtre à été relaché. Je ne sais pas grand chose à vrais dire, je me suis seulement occupé de la première enquête, vous devriez appronfondir concernant ce prêtre je pense."
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
[Hrp: J'ai édité et supprimé la dernière question qui n'avait plu lieu d'être. A l'avenir contente toi d'une seule question si il faut, mais ne laisse pas des blancs entre des questions, ca ne peut pas aller. Autant aller moins vite mais de manière réaliste, car si tu prévois les futures questions sans avoir les réponses aux précédentes, c'est pas tellement cohérent tu vois ]
HRP: Oki
Enshir: "Vous pourriez me donner accès au dossier ?"
Enshir: "Vous pourriez me donner accès au dossier ?"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Désolé mais avec votre grade, je ne peux pas vous y donner l'accés. Enfin comme je vous l'ai dit, cette première affaire n'a pas été approfondie, vous n'apprendrez rien de plus avec cette paperasse."
"Bon je vous remercie. Donnez moi le nom du prêtre j'essairai de me débrouiller"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Pardonnez moi mais vous devriez lire les informations numériques avec plus d'attention, il s'agit d'un certain Monseigneur Makluen, simple prêtre dans la Ruche Basse. Son église à d'ailleurs été incendiée... Il est protégé par l'évèque de la Ruche Basse, quelqun de riche, et donc d'influent, ne l'oubliez pas."
"Je vous pensais plus informer que les journalistes. Mais bon merci quand même, au revoir"
Enshir sortit du poste de police et se dirigea vers le quartier sud. Là il prit le temps de regarder la carcasse calicnée de l'Eglise. avant de se diriger vers la maison de l'evêque....
Hp: Dis moi si c'est bon je posterai dans la bonne section la suite.
Enshir sortit du poste de police et se dirigea vers le quartier sud. Là il prit le temps de regarder la carcasse calicnée de l'Eglise. avant de se diriger vers la maison de l'evêque....
Hp: Dis moi si c'est bon je posterai dans la bonne section la suite.
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Le novice de retour au poste de police se planta à l'accueil et demanda à voir le lieutenant Harvey, qu'il avait déja rencontré quelques jours plus tôt
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Celui ci arriva au bout de quelques minutes, visiblement agacé de toujours devoir répondre à l'Arbites ces derniers temps.
-"Encore vous ? Qu'est-ce que je peut faire pour vous, novice ?"
Le mot novice fut accompagné d'un impercetible petit sourire en coin.
-"Encore vous ? Qu'est-ce que je peut faire pour vous, novice ?"
Le mot novice fut accompagné d'un impercetible petit sourire en coin.
Enshir: "Nous avons des photos du suspect, j'aimerai que vous les fassiez passer dans votre service voir si quelqu'un l'aurait aperçu. J'aimerai également savoir s'il était possible de diffuser des avis de recherches. Une petite prime pourrait motiver les gens à parler"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Désolé mais les novices, même de l'Adeptus Arbites, n'ont en aucun cas l'autorités nécessaire pour demander une telle chose."
Le policier semblait prendre un malin plaisir à suivre à la lettre le code, surtout si cela pouvait embêtter l'Arbites.
Le policier semblait prendre un malin plaisir à suivre à la lettre le code, surtout si cela pouvait embêtter l'Arbites.
Enshir: "Je suis mandé par le major Clark des Proctores, pour faire cette demande. Voulez vous que je lui demande de se déranger elle même ? Je vous assure que vous ne serez pas déçu du voyage"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Le Policier fut pris de doute, il jaugea longtemps Enshir du regard avant de répondre.
-"Que devons nous faire circuler ? Quel serait le montant de la récompense égallement ?"
-"Que devons nous faire circuler ? Quel serait le montant de la récompense égallement ?"
Enshir sortit les photos de sa poche, il les avait fait imprimé avant de partir, et les tendit à l'officier
Enshir: "Voila notre homme, je vous laisse choisir son meilleur profil, vous avez plus l'habitude que moi de ces choses là, je ne pense pas qu'un citadin pourra nous le ramener il est bien trop violent pour se laisser faire, par contre des informations nous seraient des plus utiles, mettez un mot dans ce sens. Pour le montant, je ne saurai vous dire, combien pour ce genre de choses d'habitude ?"
Enshir: "Voila notre homme, je vous laisse choisir son meilleur profil, vous avez plus l'habitude que moi de ces choses là, je ne pense pas qu'un citadin pourra nous le ramener il est bien trop violent pour se laisser faire, par contre des informations nous seraient des plus utiles, mettez un mot dans ce sens. Pour le montant, je ne saurai vous dire, combien pour ce genre de choses d'habitude ?"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Cela dépend, le mieux est encore de berner un peu les gens. Par exemple avec une phrase de ce type : "Grosse récompense à la clef", ainsi vous ne précisez pas combien vous donnez et les gens vont s'imaginer des cent et des milles."
Enshir: "Ca me va. Vous pouvez vous occupez de les faires distribuer ? Je vais aller sur le terrain poser des questions"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"D'accord, je vais faire passer ça aux agents sur le terrains... Je le ferais passer aussi au informations numériques si ça ne vous dérange pas. Etant donné le grand nombre de personne qui les consultent, ça devrait être efficace. Si j'obtiens des information, je dois faire appel à vous ou.. ?"
Enshir: "Appelez moi, je ferai le tri et ferai remonter tout ça au Major qui décidera si une opération plus musclée pourra se faire"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Entendu, je m'en occupe".
Le lieutenant de police disparus dans un bureau, sans doute pour se mettre à l'oeuvre, apparament la peur de se voir confronté à l'Arbites l'avait rendu bien plus coopératif.
Le lieutenant de police disparus dans un bureau, sans doute pour se mettre à l'oeuvre, apparament la peur de se voir confronté à l'Arbites l'avait rendu bien plus coopératif.
Enshir se détourna et s'en alla, direction l'hôtel
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
HRP: si pas de problemes entre la rue et ici:
Enshir arriva au poste de police, comme d'habitude lors de ses précédentes visite une certaine agitation baignait le lieu. Il s'approcha de l'accueil et balança négligemment le sac de drogue sur le comptoire
Enshir: "Arbites"Montrant son badge"J'aimerai signaler un délit...."
Enshir arriva au poste de police, comme d'habitude lors de ses précédentes visite une certaine agitation baignait le lieu. Il s'approcha de l'accueil et balança négligemment le sac de drogue sur le comptoire
Enshir: "Arbites"Montrant son badge"J'aimerai signaler un délit...."
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Le policier en poste à l'accueil leva un sourcil éttonné mais s'asbtint néanmoins de tout commentaire.
-"S'il ne s'agit que de ça..."
Il regarda le sachet avec la drogue.
-"... libre à vous de rédiger la plainte vous même, vous n'avez besoin de personne. Un cogitateur se trouve dans le bureau voisin, il reste allumé sur le logiciel avec le formulaire de dépot de plainte normallement."
-"S'il ne s'agit que de ça..."
Il regarda le sachet avec la drogue.
-"... libre à vous de rédiger la plainte vous même, vous n'avez besoin de personne. Un cogitateur se trouve dans le bureau voisin, il reste allumé sur le logiciel avec le formulaire de dépot de plainte normallement."
Page 1 sur 2 • 1, 2
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Nord :: Poste de Police Central
Page 1 sur 2