Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appartement de Judica

2 participants

Aller en bas

Appartement de Judica Empty Appartement de Judica

Message  Judica Fenria Mer 17 Mar - 21:20

Judica avait réussi à échapper aux contrôles à l'entrée de la ruche basse, mais elle avait été obligée d'utiliser ses pouvoirs. Elle doutait pouvoir refaire le chemin en sens inverse, avec toutes ces patrouilles qui s'intensifiaient. Elle avait la clé d'un appartement dans le quartier ouest, près d'un bâtiment nommé le "Dirty Jet". D'après Pietrich, le chef des Red Devils, elle serait la seule à se balader en haut, et elle devrait faire gaffe.
Depuis le dessous de sa capuche, elle observait les gens qu'elle croisait, tachant de ne pas se faire remarquer. Après une demie-heure de marche, et non sans avoir demandé son chemin à quelques passants agacés, elle trouva l'appartement qui avait été acheté quelques mois plus tôt par le gang, appartement dans lequel elle était la première à mettre les pieds depuis.
C'était un petit appartement miséreux, possédant tout juste les raccords en énergie nécessaires à la vie, suffisamment de meubles pour loger une personne, les murs et le sol couverts de poussière. L'appartement s'étalait sur deux pièces, une chambre et une cuisine, qui étaient pour l'instant toutes deux équipées du strict minimum.
En soupirant, Judica se jura qu'il lui faudrait décorer le tout à son gout, posa les quelques affaires qu'elle avait emmené avec elle et se mit à la recherche d'un objet qui l'aiderait à se défaire de la poussière. Ayant trouvé un plumeau dans un placard, elle s'escrima durant le reste de la journée à chasser le désordre régnant, le transportant consciencieusement devant la porte de l'appartement voisin. Le soir, après avoir mit des draps propres sur le lit, elle s'endormit, et ne se réveilla qu'au matin, du réveil en sursaut qui était le sien a chacune de ses visites dans la ruche basse.
Le jour suivant, elle prit son encre rouge, et commença à tracer de grands dessins cabalistiques sur les murs, destinés à protéger l'appartement contre les mauvais esprits vivant dans la ruche. Satisfaite, elle rangea son encre et sorti de l'appartement. Reconnaissance du terrain, on lui avait dit ...
Judica Fenria
Judica Fenria
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Judica Fenria
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Appartement de Judica Left_bar_bleue8/8Appartement de Judica Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Judica Empty Re: Appartement de Judica

Message  Sammaël Ven 19 Mar - 17:58

En sortant de l'immeuble elle s'intéressa à ses environs direct. Il était situé sur une des rares place de la Ruche Basse, bien que celle ci soit tout de même de taille réduite. C'était là le coeur des Quartiers Ouest, s'y trouvait les hôtels et lieux de plaisir les plus fréquentés. La place était entièrement piétonne, couverte de larges dalles usées par les ans. Il n'y avait pas un moment de la journée ou de la nuit sans que celle ci ne soit remplie par la foule de gens en quête de plaisir ou au contraire, d'affaire juteuses et de poches bien pleines à détrousser.
En face de l'immeuble se trouvait le Dirty Jet, un hôtel de taille plutôt large pour la Ruche Basse, le seul également d'aspect correct et n'étant pas tourné vers le commerce de charme. Il était réputé être un peu plus cher, d'où sa fréquentation moins dévergondée que les autres bâtiment des quartiers voisins.
Sur la place de ci, de là, se promenait soit des prostitués fortement effeuillées, soit des diseurs de bonne aventure et autres vendeurs de bibelots étranges. Dans le fond, l'ensemble était accueillant pour quelqu’un qui n'avait connu que la sous ruche, il y avait ici un semblant d'ordre et de joie de vivre, malgré que de réputation, la plupart des commerces était frauduleux et la circulation de drogue monnaie courante. C'était là le paradis des gangs qui tiraient les ficelles de tout ce beau monde, se faisant de large bénéfices sans réelle inégalité, le tout sans réaction aucune de la part de la Police Planétaire. Les conflits entre gangs étaient courant mais toujours réglés discrètement, et cela suffisait aux forces de l'ordre, chaque parti était satisfait.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Appartement de Judica Left_bar_bleue8/9Appartement de Judica Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Judica Empty Re: Appartement de Judica

Message  Judica Fenria Ven 19 Mar - 18:13

Judica avait oublié le monde qui grouillait littéralement dans la Ruche Basse. Sa capuche devant les yeux, elle s'enfonça dans la foule. Discrétion, c'était le mot d'ordre, mais ce n'était pas exactement la spécialité de la jeune femme. Elle fit son possible pour garder son calme, alors qu'elle se dirigeait vers le "Dirty Jet". Plus d'une fois, sa main effleura la crosse de son pistolet laser, caché sous sa cape, mais jamais elle n'alla jusqu'à le sortir. Elle avait depuis déjà longtemps la même réaction envers les gens que eux avaient envers elle. Elle détestait la plupart des gens, qui la repoussaient pour une vague histoire d'apparence non convenable.
Malgré tout, au fur et a mesure qu'elle avançait, elle commença à relâcher sa garde. Elle n'était plus dans la Sous Ruche, là, elle ne se ferait pas agresser par les gens qui osaient sortir. La loi était vaguement respectée, du moins en apparence. La jeune femme s'approcha d'un diseur de bonne aventure, afin d'observer son art, mais elle avait disparue avant que l'homme s'intéresse à son avenir. Au passage, un regard vers une prostituée, cela interpelait Judica. Dans la Sous Ruche, les filles si peu habillées, c'était soit des guerrières sans pitié, soit des cadavres dans des histoires sordides. Sans plus se poser de questions, elle entra dans le "Dirty Jet".
Judica Fenria
Judica Fenria
Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Judica Fenria
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Appartement de Judica Left_bar_bleue8/8Appartement de Judica Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Judica Empty Re: Appartement de Judica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum