Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appartement miteux et ses alentours

2 participants

Appartement miteux et ses alentours Empty Appartement miteux et ses alentours

Message  Hor Mapal Mer 23 Déc - 9:15

Mapal se réveillait tant bien que mal dans son appart de 25 m3 au milieu de se qu’on pourrai appeler un lit de camps et les détritus d’un précédant contrat : une balle dans une verre, une pince dans un autre … enfin bref la routine quoi.
Il tout en ce levant il se disait que sa serai bien de faire un peu de rangement, au moins faire la vaisselle !
Puis arrivant dans le réduis qui le servait de cuisinière il se ravisa vite devant l’ampleur de la tache puis se fit un œuf au plat dans une poêle à peu près propre et dénicha un vieux croûton de pain dans un recoin. Après de ce frugale repas il rangea au moins le couloirs puis la pièce qui servait à recevoir qui se résumait a un salon meublé par divers choses allant du pouf au tréteau…
Après avoir remit un peu d’ordre : parce que les clients aiment quand c’est bien rangé se dit-il. Il décida d’attendre le client tout équipé dans la ruelle et le garage qui lui servait de lieux de rendez-vous avec un livre-audio « apprendre le gothique pour les nuls en 10 leçons » sinon il passerai voire les chantiers du coin, voire si ils n’ont pas besoin de mains-d’œuvre.
Il ne savait pas pourquoi mais il pensa que cette journée allait être longue.
Hor Mapal
Hor Mapal

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Sharn’Kells Hors Mapala de Lave-Pourpre
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Appartement miteux et ses alentours Left_bar_bleue11/11Appartement miteux et ses alentours Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Appartement miteux et ses alentours Empty Re: Appartement miteux et ses alentours

Message  Sammaël Mer 23 Déc - 11:03

Le Morovain commençait à s’impatienter, une nouvelle fois il devrait trimer au chantier à défaut de contrats. Il allait quitter le garage désaffecté lorsque quelqu'un poussa la porte en métal, c’était une personne rudement bien bâtie qui le dépassait d’une dizaine de centimètre. Il avait des muscles solide et des épaules larges, cela lui rappelait les fiers guerriers de son peuple, bien que ces derniers étaient de taille inférieure. L’homme avait dissimulé sa tête sous une capuche d’un pourpre profond, rendant son visage complètement invisible dans la demi obscurité de l’antique garage. Il s’avança de sa démarche pesante mais vive, très impressionnante et pri la parole avec une voix caverneuse, au ton dur :
-« Vous êtes celui qui se fait appeler Ombra, le mercenaire. »
Ce dernier répondit par l’affirmative, ne se laissant pas démonter par l’aspect impressionnant de l’homme qui lui faisait face.
-« Ce n’était pas une question mais une affirmation, je sais qui vous êtes car je ne perdrai pas de temps à me tromper de portes, de plus j’ai besoin de vos services. »
Il lui tendit une photographie ainsi qu’un petit portefeuille de cuir.
-« Cet homme là sur la photo, c’est votre cible. Mais faites bien attention à ce que je vais vous dire. C’est quelqu'un de puissant, il ne sera pas une proie facile à maîtriser, néanmoins je ne vous demande pas de le tuer. Faites lui subir tout ce que vous voulez mais laissez lui la vie sauve, du moins pour un temps, car je me réserve le plaisir de lui arracher le cœur ! »
Le Morovain vit au ton de l’homme qu’il ne plaisantait pas le moins du monde.
-« Le portefeuille contient une fausse identité, avec votre photo, au cas où vous échoueriez dans votre mission. De même ne tuez surtout pas cet homme, ou ce sera votre cœur que je viendrais prendre… Vous avez l’adresse au dos de la photo, vous pouvez y aller dès que possible. Si vous avez des questions, débrouillez vous… »

L’homme tourna aussitôt les talons et disparus au dehors à grande enjambée, Hors Mapal n’avait à priori que le choix de s’exécuter.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Appartement miteux et ses alentours Left_bar_bleue8/9Appartement miteux et ses alentours Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Appartement miteux et ses alentours Empty Re: Appartement miteux et ses alentours

Message  Hor Mapal Mer 23 Déc - 11:36

L’homme tourna aussitôt les talons et disparus au dehors à grande enjambée, Hors Mapal n’avait à priori que le choix de s’exécuter.

Arf ! pensa-t-il encore une histoire d’adultère m… sa va chercher loin dans le credo impérial gniark ! gniark ! En plus il me fait une fleure je peux m’amuser avec … dommage que je peux pas le tuer !
Aller ! Que l’empereur m’accompagne !

Tout en disant cela Mapal pris une vieille barre de fer rouillée dans le garage, une bâche aillant l’apparence d’un sac poubelle et un morceau de tissus. Puis en cachant ses traces et en passant par les égouts, il se retrouva devant chez lui, puis monta au 10eme étages et pris du gros sel de cuisine. Mit dans son sac son masque trop voyant pour se qu’il comptait faire, il rabat sa capuche, enfila des vêtements passe-partout un peu miséreux au dessus de son gilet pour le cacher. Puis se dirigea comme le premier passant venue vers l’adresse indiqué. En faisant attention à tous mouvements suspects.

Bon, maintenant repérage !

Il se posta dans une ruelle devant l’habitation pour voire les va et viens du quartier, toujours sur ses gardes et attendit …
Hor Mapal
Hor Mapal

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Appartement miteux et ses alentours Left_bar_bleue11/11Appartement miteux et ses alentours Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Hor Mapal Mer 6 Jan - 18:14

Pffui ! Quel contrat !

Mapal avait quand même des remords à ne pas avoir eu le contrat… il aurait du se douter que son client ne lui avait pas donner une mission facile…d’ailleurs en parlent de client ? Il n’a pas eu le temps de lui parler, sur l’hypothétique récompense, après cette affaire ! Il se dit qu’une rencontre supplémentaire ne ferait pas de mal. Ou du moins tenter de le retrouver, à par si c’est lui qui le trouve ! Surtout qu’un morvien qui a mit le feu à une bâtis, sans meurtre, après ou avant, devait être facile à retrouver…

Après cette réflexion dans le cheval de fer, il ne rentra pas chez lui mais pour s’arrêter devant la porte principale. Il parla avec le concierge pour demander si des personnes sont venues pendant son absence au quelle le concierge lui répondit par le négatif. Sur cette bonne nouvelle il se mit en charge de chercher la proie. Il aurait bien voulu laisser un écris pour le clients mais ne sachant pas encor bien écrire la langue de cette planète à l’aire vicié il ne passa même pas au garage…

Les fouilles s’étendraient de son quartier jusqu’à qu’il tienne une piste. En fouillant tout ce qui avait l’apparence d’une auberge, où un bar vu que si notre client à du prendre peur il a dit quitter son domicile, quitte à oser demander à d’autres Moroviens (nombreux dans son ghetto), si ils n’ont pas vus un homme correspondant à un certain fédias ou une autre personne au quel son employeur ressemblait et si il n'est pas dans un bar il sera contraint de faire appelle à une informatrice … le plus discrètement possible bien entendu.

[ hrp: bon là sa devrait aller j'espère! quand je dit faire des recherche je sais que j'imagine qu'il y a plein de bordels,tavernes,bars... et que sa peut-etre paretre louche que "OH! miracle! il cherche dans une taverne ( pas dit qu'il le trouve) c'est incroyable commen a-t-il fait pour deviner que fedias était refugier dans une taverne ".... je pars du principe que mon perso sait peut-etre pas parler, peut se perdre, est méfiant des arme laser, mais qu'il est pas con! Vu que mon perso a eu affaire à un personnage entrainé et que son logement était visé (même si s'était plutot lui mais bon...), il serait vraiment bête de rester au même endroit! donc fouille des hotels. Pour moi sa me paret logique!quitte a faire un jet de dés pour voire si j'arrive à tenir une piste (je dit pas le lieu exacte ou fedias se trouve) après ma fois si on peu pas ba dit le par MP parce que j'ai des soucis avec msn donc voila . Pour fédias aussi tu n'avais pas necessairement besion d'aller dans mon " quartier" (même si je sais, oui, comme tu ne connais pas vraiment l'identité de ton agresseur tu ne pouvais pas savoir qu'il habitait là ) enfin bon je laisse sammael décider de ce poste au non . bounce ]
Hor Mapal
Hor Mapal

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 9 Jan - 13:35

Après relecture de ton post je me rends compte que contrairement au premier aperçu que j’en ai eu, ton post ne conviens pas et j’en suis désolé.
Sans se focaliser sur les erreurs de syntaxe, concentrons nous juste sur le contenu, en particulier celui du troisième paragraphe.

« Les fouilles s’étendraient de son quartier jusqu’à qu’il tienne une piste. En fouillant tout ce qui avait l’apparence d’une auberge, où un bar vu que si notre client à du prendre peur il a dit quitter son domicile »

Tu parle du client qui a du prendre peur, pour moi un mercenaire nomme « client » sa cible, mais pour toi dans tes précédents post j’ai cru remarquer que le client était ton employeur. Là rien de grave, à chacun sa façon de nommer les choses. Par contre pourquoi ton employeur prendrait peur ? Je ne comprend pas, d’autant que tu ne sais rien de lui hormis qu’il n’a pas l’air commode et qu’il parait dangereux, même pour toi. Quand au fait que ton employeur fricote dans les bars, pourquoi pas, mais tu ne sais pas où il habite, si même il vit dans cet étage de la ruche, rien.
Ensuite imaginons que dans ce cas celui que tu appelles « client » est Fedias, ce qui parait plus cohérent car on pourrait comprendre que Fedias prenne peur ou que du moins il quitte son appartement.

", quitte à oser demander à d’autres Moroviens (nombreux dans son ghetto), si ils n’ont pas vus un homme correspondant à un certain fédias ou une autre personne au quel son employeur ressemblait et si il n'est pas dans un bar il sera contraint de faire appelle à une informatrice … le plus discrètement possible bien entendu."

Je passe sur le fait que tu parles d’un ghetto qui n’existe pas car ce n’est pas une erreur importante. Par contre tu cherches Fedias dans un bar, il paraîtrait plus probable que ce dernier soit dans un hotel (qui peut aussi faire bar certes). Mais vu le nombre énorme de commerces dans ce genre dans les quartiers Ouest, tes chances de tomber sur lui sont infimes. Mais bon je t’accorde le fait que tu essaie de le chercher dans ces endroits, le fait que tu devine qu’il s’en aille reste cohérent même si la finalité reste qu’il faudrait un miracle pour tomber sur lui.

Ensuite je te reproche un peu ton hrp pour justifier tes actes qui est presque aussi long que ton Rp, pourquoi ne pas me demander ça par mp ? J’apprécie moyennement le commentaire que tu fais sur Fedias, il n’est en rien télépathe en se rendant dans les quartiers Ouest. La ruche basse est faite de cinq zones dont la Ouest est la plus riche en hotel, bar etc, le seul autre endroit où en trouve c’est les quartiers Nord mais hélas, ce n’est pas dans ses moyens. Il est donc logique qu’il aille dans les quartier Ouest, d’autant qu’il n’y va en rien pour essayer de te chercher vu que comme tu l’a dit toi-même, il ne sait pas vraiment qui tu peut être.
Le troisième paragraphe à lui seul me force à me poser des questions pour savoir de qui tu parle, l’ensemble n’est pas clair, je ne dois pas avoir à étudier en détail un paragraphe pour essayer d’en comprendre le sens sinon je serais rapidement agacé par mon Jdr.
Quand à ton employeur, pourquoi le rechercher alors que tu sais que tu as échoué à ta mission ? Tu ne penses pas que d’après son allure il risque de s’en prendre à toi ?

Je n’ai pas à te mettre à la porte Mapal, je n’estime pas en avoir le droit, néanmoins moi et les joueurs consacrons un temps limité au Jdr et c’est pour cela qu’il faut vite comprendre comment il fonctionne sinon la machine se ralentit. Je craint que nous n’ayons pas le temps de te prendre bien en main pour t’expliquer comment tu dois te comporter, principalement moi et mon Bac qui ai juste le temps de m’occuper du Jdr. Je ne peut pas me permettre en plus de t’épauler, j’en suis désolé mais le seul conseil que j’aurais à te donner est d’abandonner Neutral
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Appartement miteux et ses alentours Left_bar_bleue8/9Appartement miteux et ses alentours Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Hor Mapal Sam 9 Jan - 14:15

[hrp:bon ba parfait! sa fait plaisir d'entendre ça! bon pour le client c'est vraiment bizar, j'avais cru mettre un autre mot enfin bon pas grave... oui je parlait bien de fédias pour le "client". pour le "[hrp]" énorme de mon précedent poste c'était pour moi en quelque sorte pour étaillé mes actions. enfin si c'est pas bien... le commentaire à fédias ? mais non je ne le traite de rien du tout ou tous ce que tu peux imaginer de négatif, j'ai dit ça pour pas qu'on me dise: "à ba tiens! comme de par hasard il cherche pile dans la zone ou se trouve fédias! bizar non? " voila quoi! je le sait très bien que en quelque sorte fedias est obligé, partiquement de venir dans la zone ou j'habite....
quand au client ( le vrai hein? celui qui ma donner le contrat je demande aux gens si ils ont pas vu un gus le ressemblant vu que quand même pour moi sa m'étonne, que mon client sait déjà que j'ai pas pus le prendre! donc il peux pas déjà me chercher: donc mon perso le cherche même si c'est désèspéré! quand à l'action de rechercher fédias; ba ma fois je contais faire un nouveau poste disant que j'avais rien trouver ( forcément ) et que je retournais chez lui pour trouver des infos, voire demander à des gens de son immeuble si ils savaient où était fédias. Mais bon, maintenant sa a plus d'importance si j'ai bien compris. Rolling Eyes
pour les MP ? moui j'aurai du penser à ça . encore des erreurs ? raa mais qu'es ce qui marche pas? je comprends pas la j'ai fait normalement super gaffe !
Et pour mon perso? j'imagine qu'il sera radié, ou que sa sera un vulgaire pnj qui se fera latté misérablement ? ( quel déception Crying or Very sad )
et aussi devrons nous continuer cette conversation par mp, parceque sa fait "tache" sur le fofo ou non ? ]
Hor Mapal
Hor Mapal

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé