Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hôtel Fltlsk

+2
Fedias Panthera
Thaur
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hôtel Fltlsk Empty Hôtel Fltlsk

Message  Thaur Mer 14 Avr - 19:25

Thaur, Fedias et Ailoen marchèrent une vingtaine de minute dans les quartiers ouest pour s'éloigner du dirty jet, puis ils essayèrent de chercher un hôtel.
Ils voulaient un établissement assez discret, mais suffisamment fréquenté pour ne pas se faire repérer trop facilement.

Au bout d'une dizaine de minute de recherche, ils arrivèrent dans une rue éclairée par des néons fluos signalant la présence de péripatéticiennes, ainsi que de quelques hôtels, pour la plupart en assez mauvais état.

Thaur, nerveux, regardait d'un oeil mauvais les bar suintant la luxure. Quoique... On ne chercherais pas un prêtre à un endroit pareil... Thaur promena son regard sur les enseignes clignotantes. L'une semblait indiquer un hôtel, dont le nom était vraisemblablement imprononçable.

Les trois compagnons se dirigèrent vers ce dernier, et entèrent.

La salle était sombre, et une vieille musique d'inspiration populaire faisait un doux tapis sonore, au-dessus duquel se faisait entendre quelques conversations.

Thaur se diririgea vers le bar. Derrière celui-ci se tenait un homme d'une forte corpulence, qui était en train de nettoyer des verres, avec un torchosn plus sale que les verres qu'il tenait entre ses mains. Il leva les yeux vers les nouveau arrivant, et dit avec un fort accent qui ressemblait à celui que l'on donnait aux polonnais dans les vieux documentaires:

"-Bonjour Messsieurs, soyez le bienvenue au l'hôtel Fltlsk! Que puis-je pour toi?"

Le tenancier du bar avait prononcé le nom de son hôtel avec une déconcertante facilité, et Thaur sourit intérieurement.

- Bonjour, mon fils... nous voudrions une chambre, avec trois lits je vous prie...
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Hôtel Fltlsk Left_bar_bleue9/9Hôtel Fltlsk Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Fltlsk Empty Re: Hôtel Fltlsk

Message  Fedias Panthera Mer 14 Avr - 20:08

-Non, 2. Je ne reste pas avec vous. Enfin... Bref. Vous comprenez.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Hôtel Fltlsk Left_bar_bleue11/11Hôtel Fltlsk Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Thaur Mer 14 Avr - 20:28

-très bien, nous prendrons donc une chambre avec deux lits séparés je vous prie.

Le barman se retourna et saisit une clé rouillée et grasse qu'il tendit au prêtre.

-Tenez, c'est le chambre 12, en haut à le droite!

Le prêtre prit la clef dans sa main, et se dirigea vers les escaliers, soutenant toujours Ailoen avec Fedias, car bien que le psyker se remettait, les escaliers ressemblaient plus à une échelle qu'à autre chose, et il ne pouvait pas les escalader seul.

Ils arrivèrent ensuite dans un couloir sombre, on distinguait une ampoule nue à un bout du couloir, qui éclairait faiblement et qui clignota par moment, faiblissait voir s'éteignait à d'autres. Ils entèrent dans leur chambre, et Posèrent Ailoen qui s'assit sur un des deux lits. Fedias se trouva une chaise, et Thaur n'eut d'autres choix que de rester debout, les restes de la seconde chaise démembrées gisant dans un coin de la chambre.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  hansel klaus Jeu 15 Avr - 18:44

Après avoir erré dans les rues sales du quartier, Hansel trouva enfin ce qu'il cherchait.
'Bon ça l'a pas l'air d'avoir la classe du Dirty, mais ça peut être pas mal.'Il entra. Un genre de Lounge un peu décrépi mais qui est correct pour passer une demi-heure ou plus si la bonne compagnie peu se trouver. Il marcha vers le barman.

'Ça a l'air sympa ici. C'est se soir la soirée des Dames?'
hansel klaus
hansel klaus
Débutant

Message  Thaur Jeu 15 Avr - 19:21

[mode MJ]

Le gros barman, toujours occupé à nettoyer de ses verres une saleté omniprésente dans son établissement, regarda le nouvel arrivant et dit avec sa voix sourde et un peu grasse, à l'image de sa personne, et avec son accent:

"Désolé Monsieur, mais nous on l'a arrêté les soirs moins cher... le bar à côté et moi, on a conclu... un... un partenariat? Enfin toujours que je dois plus faire moins cher..."

Le barman semblait désolé et un peu blessé dans son amour-propre... De toute évidence, la concurrence avec le bar d'à côté était tendue.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  hansel klaus Ven 16 Avr - 3:29

'Le bar d'à côté humm? Qu'est-ce qu'ils avaient à proposer pour faire ce...partenariat? Moi je suis venu que pour ça vous savez. Ils ont quoi de si spécial de l'autre côté?'
hansel klaus
hansel klaus
Débutant

Message  Thaur Ven 16 Avr - 6:25

[Mode MJ]

"Hmmm..."

Le barman semblait inquiet, et il regarda un instant dans la salle en se grattant son gros ventre, puis il se pencha sur le comptoir et fit signe à Hansel de s'approcher. Quand ce dernier eu approché suffisamment son oreille, le barman pu chuchoter sans se faire entendre de personne d'autre:

"Ils est plus fort que moi... Ils ont deux hommes très fort et avec les gros bras... Vous croyez que tu peux m'aider? Si tu arrive à les faire partir, je te fait gratuit pendant trois jours, et j'aurais même un petit cadeau... Alors, tu dis quoi de ça?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  hansel klaus Ven 16 Avr - 11:17

' Danger, c'est mon petit nom. Qui ils sont? À quoi ils ressemblent? À quelle point veut tu ta vengeance?'
Hansel, sourire aux lèvres s'imaginait déjà comment il pourrait agir.
hansel klaus
hansel klaus
Débutant

Message  Thaur Ven 16 Avr - 12:02

[Mode MJ]

"Vous ne pouvez pas les rater... demandez à voir le patron de le bar et il seront avec le patron... ils sont grand, cheveux noirs, et beaucoup de muscles!"

Un client appela le barman d'une voix caverneuse et impatiente, et le tenancier du bar s'écarta de Hansel pour apporter sa commande au client qui l'avait interpellé.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  hansel klaus Sam 17 Avr - 0:55

Hansel quitte le bar avec la confiance de Roboute Guilliman et entre dans le bar d'à côté. Le STigneur est visiblement plus à la mode: grand plancher de danse vitré, mur aquarium, des bouteilles de marques derrière le bar et les femmes!...Mais devant lui le gorille l'empêche de voir le reste de l'entrée.
'Ouais...lui il a la classe ce bar. Je pourrais voir le proprio...s'il vous plait?'
Le grand type musclé aux petites jambes le regarde en penchant la tête. Son regard caché par des lunettes fumée capiteuse.

Edit MJ: Suite
hansel klaus
hansel klaus
Débutant

Message  Thaur Sam 17 Avr - 15:47

[MODE PJ]

Dans la chambre 12, Thaur entama la discussion:

"Nous avons déjà bien travaillé aujourd'hui... Vous avez une idée sur l'identité du dernier terroriste? Il faudrait que l'on établisse un plan pour demain... à moins que vous ne vouliez prendre une journée de repos après ce que nous avons vécu aujourd'hui?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Sam 17 Avr - 18:39

-Demain, j'aimerais bien vaquer à mes occupations...
N'ayant pas eu le temps de piller leurs cibles, Fedias devait en effet trouver rapidement de l'argent pour payer son onéreux hôtel qui lui permettait d'avoir accès au téléphone. Il devrait trouver au moins de quoi subsister sur le policier pourri... Il allait donc contacter son commanditaire. Pour remplir une mission pareille, il fallait qu'il soit en pleine forme. Peut être le psyker pourrait-il le soigner ? Il semble épuisé, mais ça valait la peine d'essayer. Il se tourna donc vers Ailoen :
-En fait, vous pouvez utiliser vos pouvoirs pour me soigner ou vous être trop faible actuellement ?

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Sam 17 Avr - 20:13

""
Le psyker vit qu'on lui parlait, il prit quelques secondes de réflexion avant de répondre...Puis décida que finallement, vu ce Fedias avait fait pour Thaur et lui, il prendrai le risque de soigner le mercennaire malgré sa faiblesse aussi bien mentale que physique...
-Oui, je vais essayer, approchez-vous et montrer moi vos blessures...
Le mercennaire s'executa, dévoila des blessures plus ou moins graves. Ailoen posa sa main sur la plus importante, puis se concentra dans l'intention de capter l'énergie du Warp afin de guérir Fedias.
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Dim 18 Avr - 8:17

Quand Fedias vit le psyker se lever, il se dit que ce n'était pas une bonne idée finalement. Il ne voulait pas l'affaiblir encore plus, mais aussi il est dangereux d'abuser des pouvoirs accordés par le Warp. Il l'interrompit :
-Non arrêtez, vous semblez vraiment trop épuisé. Bon, je vous laisse, je vais rentrer chez moi... Rétablissez-vous bien !
Il sortit, et retourna à son hôtel pour examiner ses blessures et les désinfecter.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Dim 18 Avr - 15:43

Thaur était bien aise que l'on se repose le lendemain, en effet, il avait déja quelques idées quant à ce qu'il pourrais faire, et cette journée de repos serait bénéfique à tout le monde. Le seul inconvénient était que le tueur pouvait encore passer à l'acte avant d'être retrouvé... Thaur s'assit sur son lit, et sortit de son sac le livre doré que lui avait offert l'évêque, et recommença à le lire. Il l'avait déja lu, mais chaque relecture le réconfortait, et créait en lui une certaine harmonie, qui, tout en renforçant sa foi, lui permettrai de rendre son sommeil le plus bénéfique possible.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Jeu 22 Avr - 7:34

Ailoen, déjà étendu sur le lit, décida de s'endormir aussitôt afin de profiter au maximum du lendemain...Il espérait retrouver ses forces assez rapidement.
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mar 27 Avr - 17:48

Un rayon de soleil, qui passait malgré le vieux store en bois rongé, réveilla Ailoen. Celui-ci, les idées claires, essaya de se lever...

[Je suis en forme ou je retombe sur le lit ?]
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Mar 27 Avr - 17:56

La migraine était encore tenace mais supportable et malgré quelque légers vertiges au réveil, ceux la se dissipèrent rapidement, lui permettant d'agir normallement. Néanmoins il avait comme l'impréssion de ne pas avoir suffisament dormis, il se sentait un peu plus mou que d'ordinaire, son cerveau n'avait sans doute pas totalement récupéré du duel de la veille.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Hôtel Fltlsk Left_bar_bleue8/9Hôtel Fltlsk Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Thaur Ven 30 Avr - 9:14

Thaur se réveilla peu après Ailoen. Il avait mal dormi, le lit était trop dur et un ressort rebelle l'avait harponné.

Thaur commença sa journée comme les autres, il pria un moment afin de faire le vide en lui et de se laisser remplir par cette délicieuse et douce substance que l'Empereur-Dieu laissait couler dans les veines de ses fidèles.

"Bonjour Ailoen! Nous avons tous deux des choses à faire, je te propose donc de nous retrouver demain matin dans la salle de restauration de cet hôtel. Je m'occuppe de prévenir Fedias."

Thaur descendit dans la salle, et demanda au gros tenancier du bar où il pourrait trouver une ligne de téléphone pour joindre Fedias. Le barman lui désigna un recoin sombre de la salle, où se trouvait un vieux combiné posé sur une table basse, à côté de laquelle se trouvait un fauteuil.

Thaur prit place dans le fauteuil et composa le numéro de Fedias? Il tomba sur le répondeur, sans surprise, et donna rendez-vous à Fedias pour le lendemain matin, comme il était convenu.

Thaur partit ensuite vers les quartiers Sud.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Azim Lun 3 Mai - 18:38

Le disciple apres être passer à son appartement s'habiller de vêtement civils (et au passage laissant de coté son fusil, ne gardant que des armes discretes) se dirigea vers le quartier ouest.

Enshir pénétra dans le bar de l'hôtel. Il avait décidé de voir par lui même s'il trouvait quelque chose de répréhensible à signaler.

Il s'installa au bar, de façon à avoir un point de vu certain sur la salle, comanda un jus de fruit et se mit en quête.

HRP: Bon en gros je me fait discret et je mate voir si je vois quelque chose qui peux me mettre sur une piste d'un délit ou autre. Mon perso est décider à rester quelques heures dans le coin. Dis moi si je vois quelque chose, si des personnes me sembles suspect etc...
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Hôtel Fltlsk Left_bar_bleue10/10Hôtel Fltlsk Empty_bar_bleue  (10/10)

Message  Sammaël Lun 3 Mai - 19:39

En ce milieu de matiné, l'hôtel ne présentait à priori aucun commerces ou activités frauduleuses mais Enshir se doutait que cela commencerait dès la fin d'aprés midi. Avec un peu de chance, peut être apercevrait il un quelconque trafic ayant lieu dans la journée, mais pour l'heure, rien de notable.

[Hrp: Ayant pas mal de chance que Thaur et Ailoen sortent de leur chambre, je suis obligé d'attendre.]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Hôtel Fltlsk Left_bar_bleue8/9Hôtel Fltlsk Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Ailoen Ven 7 Mai - 20:05

""
Ailoen décida d'aller exercer son "talent" de voyance au bar Dirty-Jet, comme convenu avec le tenancier de l'hôtel-bar...Il se prépara rapidement, puis rangea ses affaires dans son sac à dos. Le psyker partit de bonne heure car il avait besoin du tramway, cependant, il remarqua que Thaur avait quitter la chambre avant lui...

Il accrocha sa dague à la ceinture, puis descendit un escalier dont il ne gardait pas souvenir "sûrement le mal de tête de hier...", afin de rejoindre la salle commune pour acheter un rapide repas...
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Azim Mer 12 Mai - 11:11

Enshir vit un nouveau représentant de la faune local rejoindre la grande salle. Il l'étudia quelques instants avant de se décider à l'aborder. Non que l'homme avait plus que d'autres de quoi attirer son attention, mais plutôt car contrairement aux autres il bougeait et avait l'air vivant. Autant en profiter.

S'approchannt Enshir entama la conversation d'un banal:

Enshir: "Bonjour, excusez moi de vous déranger mais peut être pourriez vous m'aider? "
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Jeu 13 Mai - 6:50

[Je suppose que c'est moi le nouveau représentant de la faune locale, donc je parle, si c'était pas moi, je supprimerai]

""
Ailoen vit un homme, apparemment ayant une vingtaine d'années, s'adresser à lui...

-Bonjour, cela dépend, vous voulez quoi ? Ailoen ne voulait pas se montrer agressif auprès d'un inconnu pour ne pas s'attirer trop d'ennui...
""

Dernière édition par Ailoen le Jeu 13 Mai - 12:01, édité 1 fois
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Azim Jeu 13 Mai - 9:23

HRP: Oui c'est bien toi ^^ Et sinon il est en civil... :p

Enshir: "Vous semblez être un habitué des lieux, peut être pourriez vous m'en dire plus sur cet endroit ?"
Azim
Azim
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant