Hôtel Fltlsk
+2
Fedias Panthera
Thaur
6 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hôtel Fltlsk
Enshir garda le fusil braquer sur l'homme et donna un coup de pied dans l'arme tombée au sol afin de l'éloigné du fou furieux. Il appela ensuite ses collegues
"Lieutenant, vous pouvez venir avec les menottes ?"
"Lieutenant, vous pouvez venir avec les menottes ?"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
(10/10)
Ce dernier s'avança dans la pièce avec les menottes en main.
-"C'était osé mais beau boulot ! On l'embarque ainsi que ses clients, ou plutot son client, l'autre sera embarqué vers la morgue. J'ai fait appeller quelques renfort pour fouiller tout l'immeuble et prévenir les clients, je leur laisse simplement passer la nuit puis la matiné et ensuite on fermera cet établissement."
Il passa les menottes autour des mains du dealeur qui semblait regretter de ne pas avoir tenter le tout pour le tout.
-"On s'occupe de toutes la paperasses etc, je suppose que vous avez mieux à faire alors vous pouvez disposer si vous le souhaitez."
-"C'était osé mais beau boulot ! On l'embarque ainsi que ses clients, ou plutot son client, l'autre sera embarqué vers la morgue. J'ai fait appeller quelques renfort pour fouiller tout l'immeuble et prévenir les clients, je leur laisse simplement passer la nuit puis la matiné et ensuite on fermera cet établissement."
Il passa les menottes autour des mains du dealeur qui semblait regretter de ne pas avoir tenter le tout pour le tout.
-"On s'occupe de toutes la paperasses etc, je suppose que vous avez mieux à faire alors vous pouvez disposer si vous le souhaitez."
"Je vous remercie lieutenant, votre soutient m'a été très précieux. Si jamais un jour vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas"
Le novice serra la main du lieutenant salua les hommes et partit direction un autre hôtel....
Le novice serra la main du lieutenant salua les hommes et partit direction un autre hôtel....
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
(10/10)
Fedias ne s'attendait pas à devoir s'esquiver même ici, à un emplacement qu'ils venaient de trouver si peu de temps auparavant...
"Bonjour mon père. On a des raisons de s'inquiéter ?"
-Un arbites m'a interroger hier... Si c'est celui qui nous cherchait au Dirty Jet, je ne sais pas comment il s'y est prit pour retrouver notre trace...
-Ca a donné quoi ?
-Rien du tout... Il est lui aussi au point mort, du moins c'est l'impression que m'ont donné les questions qu'il m'a posées... Je n'ai pas été très coopératif, je ne tiens pas à avoir l'Arbites et la police sur le dos pour les meurtres commis ces derniers jours...
-D'accord. On fait quoi maintenant ? Si j'ai bien compris, il reste un adepte à éliminer...
-Absolument... J'ai relu ce matin les archives des informations numériques de la ruche de cette semaine, et il y a quelques jours, il a été vu deux fois dans la même journée: il a tué une vendeuse dans une ruelle du quartier marchand très tôt le matin, et plus tard dans la journée, il a fait une prise d'otage dans un centre commercial de la cité ruche... Je ne serait pas étonné que Notre homme ai été surpris par la vendeuse alors qu'il se rendait dans la cité ruche.
-Je pense qu'il y a trop de risques si on interroge les témoins, vu que nous sommes surveillés. Il nous faut une autre piste... Vous avez des idées, par exemple en ce qui concerne les lieux où il a été identifié ?
-Il a l'air de se déplacer très tôt le matin dans des petites ruelles, comme il y en a des milliers à cet étage, quand il va dans la cité ruche, ce doit surement être pour se procurer des armes ou d'autres objets qu'il ne peut acquérir ici... Il serait surement intéressant d'essayer de savoir ce qu'il voulait acquérir en se rendant dans le Centre de commerce de la cité ruche, qu'en penses-tu?"
"Bonjour mon père. On a des raisons de s'inquiéter ?"
-Un arbites m'a interroger hier... Si c'est celui qui nous cherchait au Dirty Jet, je ne sais pas comment il s'y est prit pour retrouver notre trace...
-Ca a donné quoi ?
-Rien du tout... Il est lui aussi au point mort, du moins c'est l'impression que m'ont donné les questions qu'il m'a posées... Je n'ai pas été très coopératif, je ne tiens pas à avoir l'Arbites et la police sur le dos pour les meurtres commis ces derniers jours...
-D'accord. On fait quoi maintenant ? Si j'ai bien compris, il reste un adepte à éliminer...
-Absolument... J'ai relu ce matin les archives des informations numériques de la ruche de cette semaine, et il y a quelques jours, il a été vu deux fois dans la même journée: il a tué une vendeuse dans une ruelle du quartier marchand très tôt le matin, et plus tard dans la journée, il a fait une prise d'otage dans un centre commercial de la cité ruche... Je ne serait pas étonné que Notre homme ai été surpris par la vendeuse alors qu'il se rendait dans la cité ruche.
-Je pense qu'il y a trop de risques si on interroge les témoins, vu que nous sommes surveillés. Il nous faut une autre piste... Vous avez des idées, par exemple en ce qui concerne les lieux où il a été identifié ?
-Il a l'air de se déplacer très tôt le matin dans des petites ruelles, comme il y en a des milliers à cet étage, quand il va dans la cité ruche, ce doit surement être pour se procurer des armes ou d'autres objets qu'il ne peut acquérir ici... Il serait surement intéressant d'essayer de savoir ce qu'il voulait acquérir en se rendant dans le Centre de commerce de la cité ruche, qu'en penses-tu?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)
Ailoen qui se trouvait alors attablé à l'hôtel, aperçu Fedias qui passa non loin de la vritrine et continua sa route un peu plus loin où Thaur l'intercepta avant de l'enmener vers une ruelle plus éloignée. Il se leva, paya sa note et se dépécha à sa suite.
Il les salua et écouta attentivement ce qu'ils se disaient.
[Hrp: Je vais éviter au possible de trop parler à la place d'Ailoen.]
Il les salua et écouta attentivement ce qu'ils se disaient.
[Hrp: Je vais éviter au possible de trop parler à la place d'Ailoen.]
Dernière édition par Sammaël le Sam 17 Juil - 18:19, édité 1 fois
-Je suis d'accord. Ca vous va ? rajouta-t-il a l'adresse d'Ailoen.
Il s'apprêta ensuite à suivre le prêtre.
Il s'apprêta ensuite à suivre le prêtre.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
Thaur hocha la tête et se dirigea vers le tram, pour se rendre au lemvag le plus proche afin de monter dans la cité ruche.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)
-Bon, et bien je te suis !
Le psyker emboita le pas à Thaur et le suivit dans le tramway...
Le psyker emboita le pas à Thaur et le suivit dans le tramway...
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(9/9)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 5 sur 5