Hôtel Fltlsk
+2
Fedias Panthera
Thaur
6 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hôtel Fltlsk
[A ok...j'ai corrigé la description]
-A vrai dire, je loge içi depuis peu de temps, je ne peux pas vous renseigner plus que ça, je passe mes journées en dehors de ce bar. Je ne rentre que le soir. Si vous avez d'autres questions, posez les, je dois prendre le tramway.
Ailoen finissait de boire son verre de jus d'orange synthétique en attendant la réponse de l'homme...
-A vrai dire, je loge içi depuis peu de temps, je ne peux pas vous renseigner plus que ça, je passe mes journées en dehors de ce bar. Je ne rentre que le soir. Si vous avez d'autres questions, posez les, je dois prendre le tramway.
Ailoen finissait de boire son verre de jus d'orange synthétique en attendant la réponse de l'homme...
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(9/9)
Enshir: "Je cherche disons... des distractions... Je ne sais pas à qui m'adresser. On m'a indiqué cet établissement, mais j'hésite un peu"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
(10/10)
""
-Si vous cherchez des distractions dans ce bar, le plus simple serait d'aller demander au barman, et si vous ne trouvez rien, vous pouvez essayer au bar d'en face. Je peux partir maintenant ?
""
-Si vous cherchez des distractions dans ce bar, le plus simple serait d'aller demander au barman, et si vous ne trouvez rien, vous pouvez essayer au bar d'en face. Je peux partir maintenant ?
""
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Enshir: "Oui oui allez y"
Enshir retourna à sa place au comptoir, décidément c'était mal partit
HRP: Juste comme ça Meujeu, quelles infractions peuvent pousser les forces de polices à intervenir ?
Enshir retourna à sa place au comptoir, décidément c'était mal partit
HRP: Juste comme ça Meujeu, quelles infractions peuvent pousser les forces de polices à intervenir ?
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
[Hrp: Théoriquement toutes, mais la PP est devenu tolérante, pour ne pas dire laxiste, surtout vis à vis de tout ce qui est lié à la mafia. En revanche l'Arbites c'est différent, généralement ils ont autre chose à faire que de s'occuper de toutes les infractions dites banales, ils s'occupe plutot des très grosse affaires. Mais rien n'empêche un arbite, surtout un novice comme toi,de t'intéresser à une infraction toute simples. ]
Ailoen salua l'inconnu puis sortit du bar après avoir réglé sa consommation au comptoir. Les rues fourmillaient d'une activité grandissante qui allait sûrement atteindre son sommet en milieu de journée, bien que celle-ci ne stoppe jamais vraiment. Le tramway rouillé s'arrêta dans un crissement de frein, avertissant les quelques passagers qui finissaient leur nuit qu'un arrêt approchaient. Le psyker monta dans le tramway, direction le Dirty-Jet, en même temps qu'un flot ininterrompu de passagers.
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Enshir continua de regarder tout ce qui pouvait se passer dans la salle. Il ne sentait pas encore d'aller aborder les gens pour leur demander s'ils enfreignent la loi....
HRP: Dsl je suis pas inspiré en ce moment. Je vois pas trop comment aborder le truc, donc j'attend de voir si jamais la siutation évolue ou non.
HRP: Dsl je suis pas inspiré en ce moment. Je vois pas trop comment aborder le truc, donc j'attend de voir si jamais la siutation évolue ou non.
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
[Hrp: Mais il n'y a pas de mal, d'autant que tu as précisé que Enshir attendait toute la journée, ce qui me semble cohérent étant donné que tu cherche à compromettre le patron du bar, il te semble donc naturel que les contrevenance à la loi risques de se faire de nuit. ]
Thaur, rentrant des quartiers Sud, harrassé et épuisé par sa journée, s'assit dans la salle de l'hotel, et commanda à boire. Il commençait à apprécier de ce reposer dans un coin des salles de restaurants et bar en buvant. Il pouvait ainsi réfléchir à sa journée, planifier la suivante, tout en se reposant et en se restaurant.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)
[HRP: thaur actuellement ton Pj correspond à la description postée dans ta fiche de perso ?]
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
[Hrp: Je me permet de répondre à sa place en te disant que oui, c'est sensiblement la même. En tout cas sa fonction de prêtre est toujours plus ou moins visible. ]
Enshir vit soudainement un individu plutôt baleze entrer dans le bar et s'installer. Ce dernier traversa une flaque de lumière et le novice put voir les détails. Visiblement un prêtre. Un poil interloqué Enshir regarda le prêtre s'attabler.
Après quelques minutes il se dirigea vers lui, en approchant il put voir son visage 'laid comme un pou' ne put il s'empêcher de penser
Enshir: "Monsieur ? Je peux vous déranger quelques instants ?"
(HRP: et tiens fallait pas me faire courir ^^)
[Edit Sam": le Hrp en fin ou en début de message, jamais au milieu, ce n'est pas la première fois que je te fait la remarque. Fais attention Azim s'il te plait ]
Après quelques minutes il se dirigea vers lui, en approchant il put voir son visage 'laid comme un pou' ne put il s'empêcher de penser
Enshir: "Monsieur ? Je peux vous déranger quelques instants ?"
(HRP: et tiens fallait pas me faire courir ^^)
[Edit Sam": le Hrp en fin ou en début de message, jamais au milieu, ce n'est pas la première fois que je te fait la remarque. Fais attention Azim s'il te plait ]
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
[HRP: tu ne voit pas mon visage, j'ai toujours ma capuche sur la tête ]
"Vous pouvez m'appeler Monseigneur, mon fils. Que puis-je pour vous?"
"Vous pouvez m'appeler Monseigneur, mon fils. Que puis-je pour vous?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Ailoen arriva au bar dans le début de soirée, l'activité du "soir" du bar allait atteindre son maximum dans quelques heures. Ailoen suivit un groupe de personne en entrant, puis il regarda l'ensemble de la salle commune dans le but d'apercevoir Thaur. Le psyker le vit en compagnie du même homme qui l'avait interpelé " Etrange cet homme...". Ne voulant pas que l'homme remarque sa relation avec Thaur, Ailoen s'assit à l'opposé du prêtre, puis le psyker commanda son repas...
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
HRp: bon je le ressortirai plus tard.
HRP2: En même temps c'est une parenthese qui ne sert à rien donc je voyait pas l'interêt de le mettre en début/fin de message.
Enshir: "Monseigneur, je ne veux pas vous importuner mais pourriez vous me dire si vous êtes un habitué des lieux ?"
HRP2: En même temps c'est une parenthese qui ne sert à rien donc je voyait pas l'interêt de le mettre en début/fin de message.
Enshir: "Monseigneur, je ne veux pas vous importuner mais pourriez vous me dire si vous êtes un habitué des lieux ?"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
- "Monseigneur, je ne veux pas vous importuner mais pourriez vous me dire si vous êtes un habitué des lieux ?"
-Ai-je l'air d'un habitué de ce genre de lieux?
- "Ai je l'air d'un voyant mon père ?"
- "Autant que moi un habitué de ces lieux, mon Fils" Le ton léger que prenait la conversation, malgré un fond sérieux, plaisait assez à Thaur.
- "Très bien. Puis je m'ouvrir à vous en toute confiance ?"
-Je vous en prie, je suis à votre écoute.
- "Okay. Je m'appel Enshir Vanovitch et je travail pour l'arbites. J'ai été envoyé ici pour enquêter sur les activité du gérant des lieux. Auriez vous remarquer quelques chose ces derniers temps ou sauriez vous à qui je puis m'adresser ?"
-Ce n'est pas mon rôle que de dénoncer les abus de certains barmans... D'autant plus que je ne souhaite pas avoir à chercher un autre établissement pour passer ma nuit, et si vous voulez trouver des reproches à faire à ce bar... Ouvrez les yeux ce soir...
- "N'êtes vous donc pas un loyal serviteur de l'Empereur ? Ne faites vous donc pas partie des berger de notre cité ?"
- "C'est à moi de tenir ce discours généralement", dit Thaur amusé. Il repris avec un ton plus sérieux: "Quand à la loyauté, je ne pense pas que vous puissiez vous permettre de soulever de tels doutes... Vous ne devriez pas avoir besoin de moi pour relever des infractions..."
- "Si vous le dite pere.... Comment vous appelez vous mon père ?"
- "Je suis le Père Makluen, pour vous servir, mon Fils."
- "Pere Makluen ? Thaur Makluen ?" Enshir était surpris...
- "C'est exact."
- "Justement je vous cherchais. L'evêque m'avait envoyer à vous à l'hôtel Dirty Jet mais on a dû se rater. On peu dire que vous tombez bien j'aurai quelques questions à vous poser"
- "Eh bien, Puisque vous m'avez trouvé, allez-y!"
- "N'y à t'il pas un endroit un peu plus discret pour discuter ?"
- "Personne ne nous écoute, parlez à voix basse, et cela ira bien..."
- "Si vous le dites. Bref, je venait vers vous car j'enquête actuellement sur les meurtres commis dans la ruche basse. J'ai entendu dire que vous pourriez m'aider"
- "Je ne voit pas qui a pu vous dire que je pourrais vous aider... "
- "Le lieutenant de la police planétaire responsable de l'enquête, l'evêque... Vous êtes ma seule piste en dehors de patron mafieu, j'aimerai donc que nous cessions les simagré inutiles pour entrer dans le vif du sujet"
Enshir sortit les photos de sa poche et les tendis face cahé sur la table au prêtre
- "Voici le principal suspect, l'avez vous déja vu quelque part ?"
- "Oui, je l'ai déja vu."
Enshir haussa les sourcils "Vous auriez plus de précisions ?"
- "Oui. Je l'ai vu aux informations numériques de la ruche basse, mon fils."
- "C'est tout ?"
- "Oui"
- "Pourriez vous m'en dire plus sur votre enquête concernant le groupe de la rose rouge ?"
- "Je n'ai jamais entendu parler du groupe que vous évoquez."
Enshir consulta ses notes silencieusement "Ah oui pardon la rose noire. L'evêque m'a dit que vous enquetiez sur ce groupe et que ce faisant nos enquêtes pourraient être liées"
.......... Hp: La suite plus tard.
-Ai-je l'air d'un habitué de ce genre de lieux?
- "Ai je l'air d'un voyant mon père ?"
- "Autant que moi un habitué de ces lieux, mon Fils" Le ton léger que prenait la conversation, malgré un fond sérieux, plaisait assez à Thaur.
- "Très bien. Puis je m'ouvrir à vous en toute confiance ?"
-Je vous en prie, je suis à votre écoute.
- "Okay. Je m'appel Enshir Vanovitch et je travail pour l'arbites. J'ai été envoyé ici pour enquêter sur les activité du gérant des lieux. Auriez vous remarquer quelques chose ces derniers temps ou sauriez vous à qui je puis m'adresser ?"
-Ce n'est pas mon rôle que de dénoncer les abus de certains barmans... D'autant plus que je ne souhaite pas avoir à chercher un autre établissement pour passer ma nuit, et si vous voulez trouver des reproches à faire à ce bar... Ouvrez les yeux ce soir...
- "N'êtes vous donc pas un loyal serviteur de l'Empereur ? Ne faites vous donc pas partie des berger de notre cité ?"
- "C'est à moi de tenir ce discours généralement", dit Thaur amusé. Il repris avec un ton plus sérieux: "Quand à la loyauté, je ne pense pas que vous puissiez vous permettre de soulever de tels doutes... Vous ne devriez pas avoir besoin de moi pour relever des infractions..."
- "Si vous le dite pere.... Comment vous appelez vous mon père ?"
- "Je suis le Père Makluen, pour vous servir, mon Fils."
- "Pere Makluen ? Thaur Makluen ?" Enshir était surpris...
- "C'est exact."
- "Justement je vous cherchais. L'evêque m'avait envoyer à vous à l'hôtel Dirty Jet mais on a dû se rater. On peu dire que vous tombez bien j'aurai quelques questions à vous poser"
- "Eh bien, Puisque vous m'avez trouvé, allez-y!"
- "N'y à t'il pas un endroit un peu plus discret pour discuter ?"
- "Personne ne nous écoute, parlez à voix basse, et cela ira bien..."
- "Si vous le dites. Bref, je venait vers vous car j'enquête actuellement sur les meurtres commis dans la ruche basse. J'ai entendu dire que vous pourriez m'aider"
- "Je ne voit pas qui a pu vous dire que je pourrais vous aider... "
- "Le lieutenant de la police planétaire responsable de l'enquête, l'evêque... Vous êtes ma seule piste en dehors de patron mafieu, j'aimerai donc que nous cessions les simagré inutiles pour entrer dans le vif du sujet"
Enshir sortit les photos de sa poche et les tendis face cahé sur la table au prêtre
- "Voici le principal suspect, l'avez vous déja vu quelque part ?"
- "Oui, je l'ai déja vu."
Enshir haussa les sourcils "Vous auriez plus de précisions ?"
- "Oui. Je l'ai vu aux informations numériques de la ruche basse, mon fils."
- "C'est tout ?"
- "Oui"
- "Pourriez vous m'en dire plus sur votre enquête concernant le groupe de la rose rouge ?"
- "Je n'ai jamais entendu parler du groupe que vous évoquez."
Enshir consulta ses notes silencieusement "Ah oui pardon la rose noire. L'evêque m'a dit que vous enquetiez sur ce groupe et que ce faisant nos enquêtes pourraient être liées"
.......... Hp: La suite plus tard.
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-C'est possible.
Enshir retira le crayon de la rainure du carnet pour prendre des notes "Je vous écoute. Que pouvez vous me dire sur ce groupuscule ?
- Je n'ai rien à dire. j'ai commencé l'enquête très récemment, je cherche des pistes en ce moment même...
Un brin interloqué Enshir ne put empêcher un "Vous vous foutez de moi ?" de s'échapper. Rapidement il se reprit "Bon dites moi au moins ce que vous avez pu apprendre, qu'est ce qui vous fait pensez que ce groupe est dangereux, n'importe quoi...
-Un groupe qui tue des citoyens est souvent considéré comme dangereux... Ai-je besoin de vous rappeller les meurtres commis par l'archaïque bûcheron en rouge ou lisez-vous les informations numériques?
-bien... C'est déja plus que ce que l'evêque à bien voulu me dire. Donc vous n'avez pas avancer d'un pouce ? Qu'elles ont été vos angles de recherches ?
-Je n'aime pas me répetter... Je viens de commencer l'enquête... Quand à mes angles de recherche... Regardez où je suis, cela devrait vous suffir pour comprendre...
-Je vois... vous ne me servez à rien. Il rangea son callepin et regarda autour de lui. "Je vous saurai gré de communiquer tout renseignements pouvant amener à la neutralisation du suspect aux forces de polices locales dans les plus bref délais. Essayez de ne pas vous faire tuer mon père...." Sur ce il se leva pour se diriger vers le bar
-Merci pour vos conseils avisés" marmona Thaur avec un brin d'ironie dans sa voix, regardant l'Arbitrator s'éloigner vers le bar.
Enshir retira le crayon de la rainure du carnet pour prendre des notes "Je vous écoute. Que pouvez vous me dire sur ce groupuscule ?
- Je n'ai rien à dire. j'ai commencé l'enquête très récemment, je cherche des pistes en ce moment même...
Un brin interloqué Enshir ne put empêcher un "Vous vous foutez de moi ?" de s'échapper. Rapidement il se reprit "Bon dites moi au moins ce que vous avez pu apprendre, qu'est ce qui vous fait pensez que ce groupe est dangereux, n'importe quoi...
-Un groupe qui tue des citoyens est souvent considéré comme dangereux... Ai-je besoin de vous rappeller les meurtres commis par l'archaïque bûcheron en rouge ou lisez-vous les informations numériques?
-bien... C'est déja plus que ce que l'evêque à bien voulu me dire. Donc vous n'avez pas avancer d'un pouce ? Qu'elles ont été vos angles de recherches ?
-Je n'aime pas me répetter... Je viens de commencer l'enquête... Quand à mes angles de recherche... Regardez où je suis, cela devrait vous suffir pour comprendre...
-Je vois... vous ne me servez à rien. Il rangea son callepin et regarda autour de lui. "Je vous saurai gré de communiquer tout renseignements pouvant amener à la neutralisation du suspect aux forces de polices locales dans les plus bref délais. Essayez de ne pas vous faire tuer mon père...." Sur ce il se leva pour se diriger vers le bar
-Merci pour vos conseils avisés" marmona Thaur avec un brin d'ironie dans sa voix, regardant l'Arbitrator s'éloigner vers le bar.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Enshir un brin dépité retourna au bar où il commanda un autre cocktail, il le sirota en silence lentement tentant de patienter jusqu'a ce qu'enfin il trouve ce pourquoi il était venu. Il ne put toutefois s'empecher de penser que l'éclésiarchie locale ne semblait pas des plus coopérative...
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Ailoen paya sa note puis monta à l'étage, pour attendre Thaur dans leur chambre, où ils pourraient discuter librement...
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
La soirée s'avançant, le prêtre étant monté à l'étage depuis longtemps déja, Enshir pu apercevoir de nouvelles personnes à l'aspect un peu moins "honnète", investir les lieux et remplacer peu à peu les gens qui allaient se coucher.
Autour de certaines tables commençaient à s'organiser des jeux de cartes, un homme sortit même une petite roulette avec une bille de bois, les jeux d'argent apparaissaient comme par enchentements. Néanmoins cela n'avait rien de très illégal en soit et l'Arbites fut contraient de patienter encore longtemps.
Il vit rentrer nottament un homme de petite taille, portant un manteau long et sombre muni d'une capuche qui dissimulait son visage. Cela avait attiré l'attention de l'agent qui l'observa du coin de l'oeil. Il remarqua que le tenancier de l'hôtel l'accueillie avec l'air de le connaitre, ce devait être un habitué. Il lui désigna du doigt une porte situé un peu plus loin, légèrement à l'écart de la partie Bar, mais pas tout à fait dans la partie Hôtel non plu. Sans doute un petit salon privé réservé à certain client.
Enshir n'eu pas à attendre longtemps avant de voir le tenancier indiquer à nouveau la porte à un des clients qui venait de se lever d'une table. Celui ci se dirigea avec un air nonchalant vers l'endroit indiqué et referma la porte derrière lui.
Autour de certaines tables commençaient à s'organiser des jeux de cartes, un homme sortit même une petite roulette avec une bille de bois, les jeux d'argent apparaissaient comme par enchentements. Néanmoins cela n'avait rien de très illégal en soit et l'Arbites fut contraient de patienter encore longtemps.
Il vit rentrer nottament un homme de petite taille, portant un manteau long et sombre muni d'une capuche qui dissimulait son visage. Cela avait attiré l'attention de l'agent qui l'observa du coin de l'oeil. Il remarqua que le tenancier de l'hôtel l'accueillie avec l'air de le connaitre, ce devait être un habitué. Il lui désigna du doigt une porte situé un peu plus loin, légèrement à l'écart de la partie Bar, mais pas tout à fait dans la partie Hôtel non plu. Sans doute un petit salon privé réservé à certain client.
Enshir n'eu pas à attendre longtemps avant de voir le tenancier indiquer à nouveau la porte à un des clients qui venait de se lever d'une table. Celui ci se dirigea avec un air nonchalant vers l'endroit indiqué et referma la porte derrière lui.
Ailoen attendit un petit quart-d'heure avant que Thaur entra dans la chambre, le psyker leva la tête et demanda:
-Étrange cet homme, il m'a accosté ce matin, que t'a-t-il demander ?
-Étrange cet homme, il m'a accosté ce matin, que t'a-t-il demander ?
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Enshir continua de mater quelques minutes histoire de voir si le gars ressortait ou si un autre client avait l'autorisation d'aller jeter un oeil derriere la porte...
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
En continuant d'observer, Enshir vit le premier client à avoir suivis l'homme dans la pièce ressortir, remercier le tenancier et sortir au dehors. Un autre se leva alors et fut envoyé dans la petite salle par le barman.
Enshir scruta la client essayant de graver son visage dans sa mémoire. Puis il vida son verre et sortit. Il s'éloigna de quelques pas et se trouva un endroit discret pour voir la sortie...
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Dans la chambre de Ailoen et de Thaur, la discution se poursuit:
"Il voulait avoir des informations sur la Rose Noire, et sur notre enquête... Il est déja allé voir l'évêque, et j'ai eu l'impression que ce dernier l'a reçu assez... brutalement disons!
Et que t'a-t'il demandé, à toi? "
"Il voulait avoir des informations sur la Rose Noire, et sur notre enquête... Il est déja allé voir l'évêque, et j'ai eu l'impression que ce dernier l'a reçu assez... brutalement disons!
Et que t'a-t'il demandé, à toi? "
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 2 sur 5