Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les rues du Quartier

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les rues du Quartier - Page 3 Empty Re: Les rues du Quartier

Message  Ailoen Lun 27 Sep - 15:50

Ailoen entra dans le magasin d'un pas habituel, il se dirigea ensuite lentement vers le fond du magasin, regardant de temps en temps quelques produits pour faire comme les autres clients, parvenu à l'extrémité du magasin, en ayant sélectionné des parfums au nom agréable, Ailoen vérifia si des regards pouvaient le surprendre, surtout le marchand, puis vola plusieurs boîtes avant d'en garder deux dans les mains, se dirigea vers la caisse afin de les payer...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Les rues du Quartier - Page 3 Left_bar_bleue9/9Les rues du Quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sammaël Lun 27 Sep - 16:43

[Mj: Test de larcin assez facile (+1), tu n'as pas la compétence tu es donc évalué sur une valeur d'agilité de 2 avec le bonus. Le dé tombe sur un 1, tu as une chance ce cocu.]

Le vieillard salua la vieille femme avant de saluer Ailoen quelque peu craintivement, sans doute avait il remarqué ses origines hors-monde, mais un client restait un client.
-"Ca vous fera trois Gelts jeune homme", lui dit-il de sa voix éraillée.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Les rues du Quartier - Page 3 Left_bar_bleue8/9Les rues du Quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Ailoen Lun 27 Sep - 17:17

-Tenez...Au revoir !
Après avoir payé, Ailoen quitta tranquillement le magasin, avant de se diriger vers le secteur de l'habillement, où on pouvait trouver presque tous les vêtements possibles et imaginables...Après plusieurs minutes de marche, il rechercha une sorte de manteau ample avec une capuche, il en trouvant une d'un tont sombre, assez discrète dans le noir, il dépensa ses derniers Gelts et s'habilla en s'enfonçant un peu dans une ruelle vide, il transféra son équipement puis constata le résultat de son larcin...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Les rues du Quartier - Page 3 Left_bar_bleue9/9Les rues du Quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Sammaël Lun 27 Sep - 19:20

Il avait réussi à subtiliser 10 petite conserves en comptant celles qu'il avait payée, et cette fois le repas semblait quelque peu plus naturel.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Les rues du Quartier - Page 3 Left_bar_bleue8/9Les rues du Quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Ailoen Lun 27 Sep - 19:36

Ailoen pressa le pas, sa montre indiquait 11h30 et il serait au retard au rendez-vous s'il ne se dépêchait pas...
Le tramway, bondé, l'accueillit pendant une bonne vingtaine de minutes. Descendant du vieux transport, Ailoen marcha d'un pas rapide à travers la foule du quai, il voyait la croix de l'église s'approcher, il avait 5 minutes de retard...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Mer 20 Oct - 15:58

Mordren sortit et se mit à prendre la direction du Quartier Marchand, dans le but de, peut-être, glaner des informations. Il scrutait la rue en direction des boutiques louches, ou des ruelles sombres, pour entrevoir, peut-être, une personne susceptible de lui donner ce qu'il cherchait.
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Les rues du Quartier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Les rues du Quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Thaur Mar 26 Oct - 17:28

Mordren erra quelques temps dans la ville, ne sachant pas trop à qui s'adresser parmi la masse grouillante qui se mouvait dans la Ruche. Il finit enfin par se décider à entrer dans un bar. Derrière le comptoir crasseux se tenait un homme d'âge mur, et avec une longue barbe grisonnante tirant par endroit sur un blanc jaunâtre et sale, qui l'interpella lorsqu'il pénétra dans son bar d'une voix rauque et sèche:

"Holà, Guerrier! Qu'est-ce qu'il boit?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:

Message  Mordren Mer 27 Oct - 20:06

Mordren s'avança vers le vieil homme barbu. Il lui semblait vaguement familier. Il voulait lui payer à boire, et bien il n'allait pas refuser. Discuter avec ce vieil homme pourrait bien le détendre un peu, ce qui ne serait pas un mal, au vu du stress accumulé en quelques jours.

-"Je boirai bien une Bière. Haute fermentation. Si il y a moyen..."

Il regarda le vieil homme et le détailla un peu.
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Les rues du Quartier - Page 3 Left_bar_bleue11/11Les rues du Quartier - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Thaur Mer 27 Oct - 20:29

"Si j'peux faire des heureux avec ça..."

Le barman fouilla un peu sous le comptoir, se pliant difficilement, et sortit une bouteille opaque dont l'étiquette illisible se décollait. Il sortit également une chope, dans laquelle il passa rapidement et sans réel soucis d'hygiène un chiffon. L'homme devait avoir une soixantaine d'années, mais semblait usé par le poids des années. Son teint était un peu trop rouge, révélateur de son penchant un peu excessif pour l'alcool. Ses lèvres étaient charnues et gercées, et des sourcils abondants ainsi que des cernes prononcées encadraient des yeux fatigués et las, malgré la petite étincelle de curiosité qui semblait les animer.

"Et qu'est-ce que tu fais ici, dis moi?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Mer 27 Oct - 21:16

Mordren empoigna la choppe. Et il but une longue gorgée. Elle était plus que fermentée. Mais ça ne lui déplut pas. Lorsque le vieil homme lui demanda ce qu'il faisait ici, il lui répondit:

-"Je cherche à résoudre une montagne de problèmes..."

Il laissa un temps d'arrêt.

-"... dont l'origine est ce foutu Empire..."
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Sam 30 Oct - 12:20

"Eh! C'est bien dit, on est tous dans la même merde à cause des autorités!"

Le barman semblait compatissant et acquiesçait de la tête.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Lun 1 Nov - 9:08

Mordren regarda le fond de son verre. Puis rebut.

-"Et quels sont vos problèmes, mon bon ami?"

Il se mit alors à faire rouler une lampée sur sa langue. Elle était bonne. Amère, avec une belle impression sur les côtés de la langue. Et elle laissait un bon arrière gout en bouche. Un bonne bière, l'un dans l'autre. Malgré l'impression de boire une soupe au grumeaux.
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Sam 6 Nov - 12:05

"Avant je travaillais dans la cité ruche... C'était le bon vieux temps ça, même si je faisais rien de glorieux... Je bossait pour une grande entreprise, ils avaient un petit bar dans leur immeuble pour offrir à boire à leurs clients... Je te raconte même pas les boissons qu'ils se payaient les enfoirés! Et pis d'un jour à l'autre ils m'ont mis à la porte, j'peux te dire si ça m'a fait un choc... Et donc du coup je suis descendu, d'abord dans la cité ruche, puis ici... Tout ça parce que ma gueule leur revenait pas! Quels égoïstes ces types! C'est à cause d'eux je traîne ici dans la crasse..."

Le barman sortit une bouteille de sous le comptoir, différente de celle de Mordren, enleva le bouchon et commença à boire.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Sam 6 Nov - 12:23

Mordren but une gorgée de travers. Il pensait avoir bien compris. Ce vieillard bossait pour les gens des étages supérieurs, avant.

-"Vous travailliez là-haut?" dit-il, l'excitation perceptible dans la voix. "Dans la ruche haute?"

Il sentait monter une vague de sympathie pour ce vieil homme, et aussi un grand contentement. Sans lui laisser le temps de répondre à la première question, il poursuivit:

-"Vous connaissez une organisation qui s'appelle le FCR?"

L'avidité devait se lire dans ses yeux. Une avidité pour le savoir que détenait peut-être cet homme.
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Dim 7 Nov - 11:00

"FCR? Comment ça FCR? Qu'est-ce que vous me voulez?"

Le barman semblait soudain paniqué, l'évocation du nom de "FCR" le mettait dans tous ses états.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Ven 12 Nov - 18:40

-"Calmez-vous! Calmez-vous..."

Mordren avait levé les bras dans un signe d'apaisement. Le vieil homme était blême, collé au mur derrière son bar.Il était visiblement agité par l'énonciation des lettres FCR.

-"Je ne vous veux aucun mal... Je veux simplement avoir des informations là-dessus..."

Il hésita.

-"C'est une question de vie ou de mort, et pour un grand nombre de gens dans la ruche basse..."
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Dim 14 Nov - 18:46

Le Barman soupira, finit sa bouteille d'une traite, et répondit sans enthousiasme, la mine résignée:

"-De toutes façon ça n'a plus d'importance... Au point où j'en suis, si une personne a réussit à me retrouver, ils le pourront eux aussi. Mais si vous dites vrai, vous ne pourrez rien faire pour les arrêter...

Le FCR, ou Fédération Commerciale Radicale, est une organisation qui regroupe comme son nom l'indique les directions de grands groupes industriels, qui se font des milliard sur le dos de ceux qui travaillent dans la cité Ruche, dans leurs usines.
Ils n'ont aucun scrupules, ils ne connaissent pas le quotidiens des gens d'ici... Je ne suis même pas sûr qu'ils aient une fois mis les pieds dans la Cité Ruche... Ce sont leurs intermédiaires qui descendent, eux, ils ont trop peur de salir leurs vêtements... Le patron de l'entreprise dans laquelle je bossait en faisait parti, il me semble... Ils sont tellement puissants qu'ils ne se cachent plus de toute façon, ils contrôlent une telle part de l'industrie que personne ne peux rien contre eux là-haut... Si je me souvient bien, les principaux membres sont Clark, qui dirige un groupe avec plusieurs filiales, dont certaines travaillent dans l'armement, il y a aussi Tholsonn, qui contrôle plus d'un tiers du ravitaillement en nourriture de la Cité Ruche et de la Ruche Haute... Il y en a quelques autres, mais je ne me souvient plus, enfin ça te donne toujours un ordre d'idée... D'ailleurs, j'ai entendu parler de Clark y'a pas longtemps...

Vous allez faire quoi maintenant? "
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Mordren Dim 21 Nov - 23:04

Mordren écouta attentivement toutes les informations que le vieillard lui fourni.

-"Maintenant? Hé bien je vais vous demander de me dire où je peux trouver un maximum de ces personnes... Et vous proposer, pour vous remercier, de venir vivre dans ma petite... Forteresse? de quartier Sud. Pour vous y mettre à l'abri."

Il regardait fixement de son œil vert le tavernier... Et attendait de voir sa réaction.
Mordren
Mordren
Débutant

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Mar 23 Nov - 7:04

"Cela ne sert à rien... Si ces gens-là veulent me tuer, ils me tueront... Où que je sois, où que je me cache... Allez-vous en maintenant. Le FCR ne descend jamais directement dans la Ruche Basse, ils envoient leurs agents, et vu leurs moyens financiers, ils ne choisissent pas les plus mauvais. Vous ne pouvez pas les atteindre."

Le vieillard avait les yeux humides, il n'avait plus d'espoir.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3