Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rue Strulter

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rue Strulter - Page 2 Empty Re: Rue Strulter

Message  Sammaël Sam 12 Juin - 12:24

-"Une cargaison très importante à été reçue ici il y a peu de temps, tu sais où elle se trouve ? Tu sais au moins où sont stocker les arrivages ? Je te déconseille de mentir batard si tu veux pouvoir continuer à te faire des filles !"
Mikhail lui décocha un coup de genou dans l'entrejambe sans trop forcer toutefois, de sorte qu'il puisse continuer à marcher.
Le temps qu'il se remette, le jeune homme regarda derrière lui pour s'assurer que la fille ne tentait pas une inprudence.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Rue Strulter - Page 2 Left_bar_bleue8/9Rue Strulter - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thaur Jeu 24 Juin - 20:18

"J-j-j-je s-s-sais r-r-r-rien m-m-m-o-o-moi! Je v-v-viens j-j-juste i-i-ici p-p-pour... p-p-pour..."

L'homme était terrorisé, et semblait avait honte d'avoir été surpris.

La prostituée ne disait rien, elle restait blottie dans son coin.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Rue Strulter - Page 2 Left_bar_bleue9/9Rue Strulter - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Sammaël Jeu 24 Juin - 20:54

Le jeune homme jura doucement avant d'asséner un violent coup de crosse dans l'entrejambe de l'homme, celui ci ne serait qu'un poids mort si il le gardait avec lui, il n'avait pas l'air de mentir. De plus il n'aurait aucune valeur aux yeux du receleur et de ses hommes.
Mécontent et souffrant encore de son dos, Mikhail revint vers la jambre où il chercha les affaires de l'homme pour voir ce qu'il pourrait bien y trouver. Si il n'y avait rien d'intéréssant, il y aurait sans doute ce qui était destinée à la jeune femme et il fallait bien vivre.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Rue Strulter - Page 2 Left_bar_bleue8/9Rue Strulter - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

Message  Thaur Jeu 24 Juin - 21:00

Mikhail trouva sans peine le porte document de l'homme. Il contenait des factures d'eau et d'électricité pour son logement, ainsi qu'un dossier consacré aux résultats d'une entreprise comptable semblait-il. En fouillant le manteau, il trouva un portefeuille bien rempli, et les 50 Thrônes eurent vite fait de rejoindre sa poche. Il y avait aussi des cartes de visite, et d'autres papiers sans importances, avec des numéros de téléphones inscrits dessus.

A la vue des billets, la jeune femme se redressa un peu, et regarda attentivement Mikhail, lui faisant comprendre qu'elle aurait elle aussi aimée avoir une part de cet argent.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Rue Strulter - Page 2 Left_bar_bleue9/9Rue Strulter - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Sammaël Jeu 24 Juin - 21:10

Mikhail lui tendait déja la moitié de son butin, il avait déja prévu son geste, d'autant qu'en plus de la pitié qu'elle lui inspirait, cela servirait également à acheter son silence, ou au contraire, à lui délier sa langue.
-"Peux tu me dire s'il y a de nombreux hommes armés dans ce batiment et à quels endroits ? Tu sais où se trouverait un entrepôt ou quelque chose s'approchant ?"
Mikhail parlait avec comme d'égal à égal.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 25 Juin - 15:30

La jeune femme remercia Mikhail d'une voix un peu timide en lui adressant un petit sourire.

Elle hésita à répondre aux questions, puis s'y résolu finalement:

"Je sais qu'au rez-de-chaussez, il y a une salle avec une grosse porte en fer où ils rangent l'argent et où ils entreposent tout un tas de choses et de caisses... En tout cas, ils mettent l'argent dans un gros coffre-fort, tu aura du mal à l'ouvrir...
Quand aux hommes... Il y en a toujours deux à l'entrée, un en faction devant la porte de la salle, et il y en a deux autres qui font des rondes de temps en temps... Enfin, il sont payés pour les faire, mais il préfèrent se détendre ici... Tu n'en a pas envie, toi?"

La jeune femme était maintenant debout, nue de la tête aux pieds, et ne semblait pas du tout gênée. Elle faisait même, semblait-il à Mikhail, exprès de mettre en valeur ses formes, comme pour lui donner envie de venir avec elle dans le lit.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 25 Juin - 19:10

-"Dit moi, ils viennent se détendre ici souvent ? Peut être à une heure donnée ? Et le type là dans le couloir, est-ce que c'est l'un d'eux ?"
Mikhail était très sérieux et concentré, il n'y avait pas de place à la frivolité quand sa vie était en jeu.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 25 Juin - 19:22

La jeune femme, un peu vexée peut-être par l'attitude professionnelle et très sérieuse de Mikhail arrêta son petit jeu séducteur, et lui répondit:

"Non, ce n'était pas l'un d'eux... Ils ne viennent pas à des heures fixes, ils viennent plutôt quand ils ont envie, mais on va dire que généralement c'est tard dans la nuit... Comme ça ils ne risquent pas trop de se faire griller par le boss..."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 25 Juin - 20:31

-"Merci ma belle et à un de ces jours peut être !"
Mikhail avait reprit un peu de son enthousiasme habituel, il lui envoya un clin d'oeil avant de tourner les talons en ressérant sa prise sur son arme. Si un des homme voulait monter retrouver la jeune femme, il serait bien surpris de ce qu'il allait rencontrer dans les escaliers.
Le jeune homme s'assura de l'état du "client" avant de s'engager dans les escaliers à pas de loup, son fusil épaulé et prêt à tirer.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Sam 26 Juin - 12:01

L'homme était effondré au sol, se morfondant de douleur en silence, mais il était encore conscient. Un coup de crosse sur son crâne assura à Mikhail qu'il ne tenterait rien contre lui....

Mikhail descendit les escaliers avec précaution. Il y avait une porte en bas de ces derniers. Mikhail l'entre ouvrit discrètement. Elle ne grinça pas, et Mikhail vit un couloir assez bien éclairé par l'éclat teinté de jaune d'une vieille lampe suspendue au plafond.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 26 Juin - 13:32

Le jeune homme se dit que si il ne possédait certes pas le don de voir dans le noir, l'obscurité restait tout de même son élément, et qu'il y serait certainement plus à l'aise que les gardes de l'immeubles.
Il s'assura bien dans chaque recoin qu'il n'y avait personne à proximité directe et tourna son canon vers la lampe, une pression sur le minuscule interrupteur et un petit point rouge apparu sur l'ampoule, à peine visible. Mikhail préssa la détente en se disant que de se sortir de ce pétrin vivant valait bien la peine de perdre une balle.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Dim 27 Juin - 19:48

[MODE MJ]

Tir réussit de Mikhail sur la lampe]

Le tir de Mikhail fit mouche, et le silencieux accompli parfaitement son office. L'ampoule se brisa, laissant tomber des petits bouts de verre qui tintèrent discrètement sur le lino qui recouvrait le sol.

Mikhail attendit un peu pour voir si quelqu'un avait entendu la lampe se briser, mais personne ne vint.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Dim 27 Juin - 20:28

Il reprit alors sa progression en silence et sans retirer le fusil de son épaule, passant chaque recoin au peigne fin. Il avait bien ententu coupé son viseur laser dès le tir effectué afin de ne pas se trahir.
Il cherchait à trouver l'escalier suivant afin d'attendre le rez de chaussée où se trouvait la salle de stock, si toutefois la prostitué ne l'avait pas trompé.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Mar 29 Juin - 22:01

Le niveau était presque vide. Il y avait quelques bureaux, encore quelques chambres vides. Mikhail repéra ensuite un rai de lumière qui passait sous une porte. S'il n'avait pas tiré sur la lampe, il ne l'aurait sans doute pas remarqué... Il s'approcha de la porte, et entendit et tendant l'oreille une voix forte, grave et autoritaire:

"Comment ça? Mais je ne veux pas le savoir! Vous me devez de l'argent, peut m'importe comment vous vous le procurez, mais si demain je ne l'ai pas... Vous êtes prévenu!" Mikhail entendit ensuite un bruit sec, l'homme avait du raccrocher violemment.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 2 Juil - 19:31

Le jeune homme allait passer devant la porte discrètement sans s'en préocuper quand il eu une idée, puis un plan qui se forma dans sa tête. C'était osé certes, mais cela lui ressemblait plus que de faire profil bas. D'autant qu'il ne se ferait pas une réputation en agissant toujours dans la plus totale discrétion, étant jeune il recherchait également à se faire quelque peu connaitre, et respecté voir craindre si cela pouvait l'aider à survivre dans ce milieu difficile. L'ambition sans bornes de la jeunesse sans doute.
Il se dit que l'homme en question, qui devait sans doute être la patron, pouvait éventuellement avoir un système d'alarme sur son bureau, ainsi qu'une arme probablement caché. A y réfléchir il préférait encore le voir sortir avec une arme que de ne pas avoir toute la situation en vu. Ou alors, mieux encore, il pouvait se servir d'un leurre, d'autant que dans le fond il avait du mal à laisser cette pauvre fille dans cette situation. Bien que des milliers soit dans son cas, en raison de son passé il ne pouvait se résoudre à accepter ce genre de "métier".
Mikhail repartit donc vivement, sans toutefois sacrifier sa discrétion, vers les escaliers afin de proposer un marché à la fille. Il était particulièrement vigilant et passait chaque recoin du canon de son arme au cas où le patron sortirait, qu'un garde arrive, ou qu'un autre soit monté au dernier étage par un autre accés.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 2 Juil - 22:45

Aucun garde ne vint, et la vigilance dont avait fait preuve Mikhail porta ses fruits: personne ne vint à sa rencontre, et le l'homme qu'il avait entendu continuait à recevoir et à passer des coups de téléphone.

Un étage plus haut, la jeune fille était étendue sur le lit, semblant somnoler.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 2 Juil - 23:30

Mikhail la réveilla sans la brusquer, mais sans ûne grande douceur pour autant, il n'en avait à vrais dire pas le temps.
-"J'ai besoin de toi si tu le veux bien, j'te propose un marché car je suppose que tu ne dois pas vraiment avoir le patron de ce trou dans ton coeur hum ? Je veux bien t'aider à te sortir d'ici, à te trouver une vie peut être pas meilleure, mais dans laquelle tu n'auras plus à faire ça. Pour ça il va falloir m'aider, mais peut être que je me trompe, peut être que tu veux rester enfermée ici ?"

Le ton Mikhail était celui de quelqun de compréhensif, bien qu'il faisait en sorte de motiver l'ambition de la jeune fille et la forcer à se rebeller quelque peu pour lui répondre que oui, elle voulait quitter cette endroit.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 2 Juil - 23:58

La jeune fille paru étonnée de la proposition de Mikhail.

"C'est que... Je ne sais rien faire d'autre, sans "ça" je ne pourrais jamais vivre..."

Elle réfléchit un moment, le regard dans le vide.

"Mais... Tu as raison, au fond... Si tu me trouve un autre moyen de subsister, je suis prête à te suivre, et à t'aider... En plus, je hais McDylton"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 3 Juil - 19:43

-"C'est donc comme ça qu'il s'appelle ce fumier... Bon, il est dans son bureau, il a l'air de gérer ses affaires. Je voudrais juste que tu fasse diversion, que tu rentre dans son bureaux et t'assure qu'il soit loin de tout système d'alarme ou d'une arme, que je puisse rentrer et l'abattre sans incovénients. Utilise tes charmes, débrouille toi mais fait le partir de son bureau, du moins je suppose qu'il en a un, une fois que c'est fait, fait moi signe d'une manière que je puisse comprendre, tu tousse, tu siffle... Ce que tu veux, mais tu t'arrange pour qu'on sorte d'ici le mieux possible."
Mikhail allait repartir dans le couloir quand il avisa la jeune filles et ses formes.
-"Prend aussi un minimum à te mettre dessus au cas où on réussirait à sortir..."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Sam 3 Juil - 21:39

La jeune fille acquiesça, et enfila quelques vêtements, qui restaient tout de même très légers et évocateurs de ses luxurieuses activités, et descendit les escaliers.

Mikhail la suivit discrètement, en restant toujours sur ses gardes. Le corps de cette jeune femme ne pouvait laisser personne indifférent, ses formes à la fois provocantes et alléchantes forçaient le regard à se détourner vers elles pour les admirer. Le patron de cette affaire ne devait pas être indifférent aux charmes de ses prostituées...

La fille frappa à la porte du bureau de McDylton.

"-C'est qui?, hurla le patron d'une voix détestable,

- Aylika...

-Entre! Tu as déja finit? Donne moi l'argent!

Mikhail pu entendre un bruit de papier froissé, Aylika avait du donner les billets qu'il lui avait donné à son patron.

-C'est quoi ça? C'est tout ce que tu es capable de me donner? Une fille comme toi, tu devrais me rapporter le double!

-Mais.. Je...

-Silence! Tu as autre chose à me donner ou à me dire?"

Mikhail ne put distiguer clairement la fin de la discution, car aylika, et son patron dans le même temps, s'étaient mis à chuchoter, mais il sembla à Mikhail entendre le bruit du déchirement d'un tissus. Au bout de quelques minutes, la voix de McDylton résonna:

"Oh oui! viens par la ma cochone, on va se trouver un lit! Tu va crier comme une chienne!
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 3 Juil - 21:54

Mickhail épaula son fusil et balaya tout le secteur environnant, en particulier la portion de couloir vers laquelle il n'avait pas mis les pieds. Ensuite il s'appuya contre le mur de la porte, alluma son viseur laser et en roulant sur le mur, se retrouva dans l'encadrement de la porte en position de tir, prêt à placer son pointeur sur le patron et à lui expédier une balle avec précision. A moins que ce ne soit la fille, sait on jamais, il viserait ce qui lui semblerait le plus nuisible.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Sam 3 Juil - 22:14

[MODE MJ]

Mode tour par tour activé.

Ordre de déroulement des tours: Mikhail-McDylton-Aylika

Mikhail tire sur McDylton, le touche, et lui inflige 8 points de dégats.

Ce dernier tire sur Aylka, la touche et lui inflige 5 points de dégats.]

La porte s'ouvrit, découvrant McDylton, qui tenait dans ses bras Aylika. à peine Mikhail le vit qu'il lui tira dessus. La balle lui arriva dans la poitrine, dans le plus profond silence grâce au silencieux, et il s'écroula au sol, à genoux, suffocant, mais presque aussitôt, il se jeta en arrière dans son bureau, où il se cacha, laissant Aylika en plan dans le cadre de l'entrée, à découvert.

"Sale pute! Traîtresse! Tu va prendre pour lui connasse! Tiens, crève, sale chienne!"

Un coup de feu retentit avant que Mikhail eu le temps d'esquisser le moindre geste, et Aylka fut projetée au sol, tandis que sa poitrine nue et suberbe se souillait de vermeil. Elle gémissement plaintif, essaya temps bien que mal de se tirer hors du cadre de la porte, et y parvint.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 3 Juil - 22:22

Le jeune homme jura dans sa langue natale mais se retint de tirer à tout va avec son arme bien que son énervement le poussait à le faire. Au lieu de ça il se força à inspirer profondément en alignant le point rouge sur le visage du patron et ne pressa la détente qu'une seule fois en expirant.
Pour ce qui était de la discrétion, tout n'était pas encore perdu, du moins à l'ensemble du batiment mais pour cet égage, c'était fichu de manière certaine. Et il lui faurdrait peut être utilisé plus de deux balles de son chargeur pour se sortir de ce pétrin.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Dim 4 Juil - 18:03

[MODE MJ]

Mikhail tire sur McDylton, le touche à la tête, lui infligeant 8 points de dégâts.]

Mikhail avait bien fait de garder son calme : sa balle fit mouche, remplaçant le bout de peau où se trouvait le point du laser par un trou sombre qui saignait. McDylton, encore conscient, murmura quelque chose que Mikhail ne put entendre, mais à l'expression rageuse et haineuse de sa victime, Mikhail devina qu'il devait s'agir d'insultes à l'intention de Aylika, où à la sienne. McDylton s'évanouit peu après. Il ne tarderais pas à mourir, il perdait tout son sang, autant par sa blessure à la poitrine, qui avait déjà largement entaché sa chemise que par sa tête.

Aylka était assise contre le mur, et suffoquait, chaque respiration lui faisant monter les larmes aux yeux.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Dim 4 Juil - 18:37

D'énervement Mickhail décocha un coup de pied dans la tête inerte de l'homme avant de se concentrer pour esseyer d'écouter les bruit environnants, il ne voulait pas se faire prendre par surprise.
Il ferma la porte, se disant que si des gardes montaient ils prendraient au moins la précaution de taper avant de rentrer dans le bureau du patron.
Tout gardant son fusil dans une main, le jeune homme sortit à la va vite un tee shirt de son sac. Il en découpa une bande longue avec son couteau puis enroula le reste autour de la blessure de la fille avant de serrer le tout fortement en faisant un noeud avec la bande découpée au préalable.

-"Je ne suis pas un expert mais je ne pense pas que ce soit très grave, tu à l'air de pouvoir encore respirer donc les poumons doivent être intact. En revanche tu respire avec difficulté alors je serais partant pour dire que la balle t'as briser une ou plusieurs cottes. Heuresement celles ci ont fait leurs boulot et tu es encore en vie."
Il faisait de son mieux pour paraitre agréable bien qu'il soit encore sur les nerfs et préocupé.
-"Repose toi derrière le bureau, je sens qu'il va falloir que je fasse le ménage... Mais promis si je m'en sort tu auras ta part dans les posséssions de ce cher fumier."
Le jeune homme se plaça ensuite contre le mur de manière à être plutot derrière la porte si celle ci s'ouvrait, son fusil était à demi baissé, prêt à être épaulé pour faire feu.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant