Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Combat Rue Strulter

2 participants

Combat Rue Strulter Empty Combat Rue Strulter

Message  Thaur Dim 18 Juil - 21:58

Inventaire du butin :

-Sur le client:

*50 Thrônes (-25 qui ont été donnés à Aylika)

- Sur le patron et dans son bureau:

*Automatique (x1)
*Montre (x1)
*Photos compromettantes
*30 Gelts

-Sur les gardes :

*Fusil à pompe (x2)
*Revolver (x3)
*55 Thrônes
*Dose de stimulants (x1)
*Clef de la réserve (x1)

-Dans la réserve:

*Caisse métallique(x1)
*Fusil de chasse (x3)
*Fusil d’assaut (x3)
*Revolver (x4)
*Munitions
*Kit de premier soin (x1)
*Drogue à fumer (x1)
*Dose de stimulant (x1)
*Accessoires divers

Résumé des dégâts infligés et subits:

Commençons par ce qui fait le plus mal, et comme ça on sera débarrassé : Mikhail a encaissé 7 points de dégâts (dégâts par balles dans la jambe), et un dégât rp que je sanctionne symboliquement par 1 point de dégât supplémentaire, ce qui nous amène au total à la perte de 4 points de blessure.

à présent, les dégâts infligés :
- sur McDylton : 8-8-mort rp
- sur le premier garde (Ryliak): 20
- Sur le second grade (Morsonn) : 20
- Sur le troisième garde (Borstoff) : 18
- Sur le quatrième garde : 26-11
- Sur le dernier garde : 11-7-10

Soit un cumul de 139 points de dégâts infligés, ou un ratio de 17.4 points de dégâts infligés par point de dégâts encaissé.

Débriefing :

Cette mission était difficile. Arriver comme un bourrin et tirer partout en plein jour aurait été un suicide, le propriétaire du « commerce » aurait appelé des renforts, la police aurait pu débarquer, etc, etc. Il fallait donc faire preuve de tactique, et Mikhail a effectivement été astucieux. Arriver par les toits était une bonne solution, malgré le manque de chance qui a fait que notre héro tombe malencontreusement. Mikhail a fait un bon « usage » des PJ qui se présentaient à lui, il a su exploiter par deux fois les connaissances et les « aptitudes » de Aylika pour mener à bien sa mission, et il va de soit que foncer à l’aveuglette sans aucun renseignements eu encore une fois été du suicide. Détruire les lampes était aussi une bonne idée, surtout la seconde fois, cela a peut-être sauvé la vie à Mikhail, le fusil à pompe aurait pu faire beaucoup de dégâts. Pour le « boss », il a bien été géré, Mikhai a su sans trop difficultés convaincre Aylika, et l’envoyer en premier était une bonne idée, mais il était évident que c’était risqué… Elle l’a payé, mais elle aurait pu subir plus de dégâts, le patron étant armé d’un automatique. J’ai bien apprécié la manière dont Mikhail a éloigné le garde, c’était encore une fois une très bonne idée ! Ensuite, les carnages se sont enchaînés, mais toujours avec une dose d’astuce appréciable, tirer avec le silencieux en restant caché est une stratégie qui a bien payé… Se servir d’Aylika pour attirer le premier garde au rez-de-chaussée était assez risqué, tu as eu de la chance sur ce coup-à, mais qui ne risque rien n’a rien, parait-il… Cependant, on a pu constater qu’à partir du moment où Mikhail a été repéré, il a encaissé des dégâts, on voit donc très clairement qu’il valait largement mieux rester caché, comme il a sut le faire. Après, les one-shot se sont enchaînés ! Mikhail a pu découvrir les joies du tir automatique en tuant deux de ses ennemis de cette manière, avant de trouver enfin la précieuse caisse.

Nous avons donc eu de magnifiques tirs, très précis, dont la réussite est due d’une part aux magnifiques jets de dés qu’à fait Mikhail, et d’autres part aux conditions des tirs qui ont été très réfléchies, et qui ont eu une réelle incidence sur la réussite du raid.
Les « méchants » n’avaient que l’avantage du nombre : six contre un, l’issue est sans espoir pour le « un » si il ne fait pas preuve d’astuce. Bravo pour ce beau combat !

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Combat Rue Strulter Left_bar_bleue9/9Combat Rue Strulter Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Rue Strulter Empty Re: Combat Rue Strulter

Message  Sammaël Lun 19 Juil - 0:36

Pour le butin je souhaiterais prendre :

Sont noté d'un N ce qui est d'un poid et d'un encombrement négligeable, à noter que les munitions sont toujours négligeables pour ce qui s'agit des balles et cartouches. Et le S signifie ce qui se trouve dans le sac.

-Automatique. (S)
-Montre. (N)(S)
-Photos. (N) (S)
-85 Gelts.
-Stimulants (x2) (N) (S)
-Drogues. (N) (S)
-Kit de premiers soins. (S)
-Un fusil à pompe (S)
-Un fusil de chasse (en bandoulière dans le dos).

-De quoi recharger son chargeur actuel en balle, plus un petit paquet de 20.
-Deux paquets de 15 cartouches pour le fusil.
-Deux paquets de 6 balles tueuses.

-Une lunette de visée.(S)
-Trois pointeurs lasers. (N) (S)
-Trois silencieux. (S)
-Deux chargeurs améliorés. (S)
-Un bipied. (S)
-Des mitaines. (N) (Sur moi)

Sachant que je dois me trimballer la caisse, je ne prend pas plus, la majorité rentre en fait dans le sac selon moi et bien qu'il soit lourd ça me parait correct.

Note : Je vais éditer mon dernier message pour dire que je vais directement chez le receleur avec la caisse plutôt !

Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Combat Rue Strulter Left_bar_bleue8/9Combat Rue Strulter Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Thaur Lun 19 Juil - 11:48

Remise d'XP:

200 pts d'XP pour les actions et la stratégie dont a fait preuve Mikhail, plus 50 points d'XP pour les tirs époustouflants et redoutables (et le record de dégâts en un tir Wink ), soit un total de 250 points d'XP.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Combat Rue Strulter Left_bar_bleue9/9Combat Rue Strulter Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé