Actions de Combat [Infos Utiles]
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Actions de Combat [Infos Utiles]
Mon but premier étant de se focaliser le Rp, tout ce qui suis est à titre indicatif, après tout s’adapte selon les circonstances etc., mais cela peut vous donner un bon aperçu de l’utilisation que vous pouvait faire de votre action dans un tour de combat.
(Ac signifie action)
Actions d’attaques :
-Assommement : 1Ac : Vise à assommer l’adversaire (Une compétence est nécéssaire).
-Attaque à outrance : 1Ac : +2 en CC, mais vous ne pouvez pas parer ou esquiver la prochaine attaque.
-Attaque prudente : 1Ac : -1 CC mais +1 pour parer ou esquiver la prochaine attaque dirigé contre vous.
-Attaque standard : ½ Ac : Attaque normale au corps à corps ou a distance.
-Attaques multiples : 1Ac : Utile uniquement à ceux possédant des talents permettant de délivrer plusieurs attaques.
-Charge : 1Ac : +1 CC , +1F pour ce tour.
-Feinte : ½ Ac : Si réussite, empêche l’adversaire d’éviter ou parer votre prochaine attaque.
-Posture défensive : -2 CC des adversaire, impossibilité d’attaquer ce tour.
-Rafale automatique : 1Ac : +2 CT et possibilité de touches supplémentaire par tranche de 2 degré (utilise grandement les munitions.)
-Rafale semi-automatique : 1Ac : +1CT et possibilité de touche supplémentaire par tranche de 2 degré de réussite.
-Renversement : ½ Ac : Vise à faire tomber l’adversaire au sol.
-Saisie : 1Ac : Vise à immobiliser l’adversaire.
-Tir de couverture : 1Ac : -2 Ct, vise à forcer les adversaire à se mettre à couvert.
Actions de mouvements :
(Je les laisse totalement libre, celles-ci pouvant beaucoup varier selon plusieurs paramètres)
Actions Diverses :
-Caler une arme : ½ Ac : Pour tirer avec une arme lourde sans malus.
-Dégainer : ½ Ac.
-Rechargement : Variable selon l’arme.
-Viser : ½ Ac : Bonus en Ct ou CC selon l’attaque, chance accrue de toucher la zone du corps visée.
-Retardement : ½ Action : Conserve ½ Ac en réserve, à utiliser avant son prochain tour de jeu. (pendant le tour des autres donc).
(Ac signifie action)
Actions d’attaques :
-Assommement : 1Ac : Vise à assommer l’adversaire (Une compétence est nécéssaire).
-Attaque à outrance : 1Ac : +2 en CC, mais vous ne pouvez pas parer ou esquiver la prochaine attaque.
-Attaque prudente : 1Ac : -1 CC mais +1 pour parer ou esquiver la prochaine attaque dirigé contre vous.
-Attaque standard : ½ Ac : Attaque normale au corps à corps ou a distance.
-Attaques multiples : 1Ac : Utile uniquement à ceux possédant des talents permettant de délivrer plusieurs attaques.
-Charge : 1Ac : +1 CC , +1F pour ce tour.
-Feinte : ½ Ac : Si réussite, empêche l’adversaire d’éviter ou parer votre prochaine attaque.
-Posture défensive : -2 CC des adversaire, impossibilité d’attaquer ce tour.
-Rafale automatique : 1Ac : +2 CT et possibilité de touches supplémentaire par tranche de 2 degré (utilise grandement les munitions.)
-Rafale semi-automatique : 1Ac : +1CT et possibilité de touche supplémentaire par tranche de 2 degré de réussite.
-Renversement : ½ Ac : Vise à faire tomber l’adversaire au sol.
-Saisie : 1Ac : Vise à immobiliser l’adversaire.
-Tir de couverture : 1Ac : -2 Ct, vise à forcer les adversaire à se mettre à couvert.
Actions de mouvements :
(Je les laisse totalement libre, celles-ci pouvant beaucoup varier selon plusieurs paramètres)
Actions Diverses :
-Caler une arme : ½ Ac : Pour tirer avec une arme lourde sans malus.
-Dégainer : ½ Ac.
-Rechargement : Variable selon l’arme.
-Viser : ½ Ac : Bonus en Ct ou CC selon l’attaque, chance accrue de toucher la zone du corps visée.
-Retardement : ½ Action : Conserve ½ Ac en réserve, à utiliser avant son prochain tour de jeu. (pendant le tour des autres donc).
Dernière édition par Sammaël le Jeu 28 Oct - 21:54, édité 2 fois
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