Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Boutiques diverses et Herboristerie

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Empty Re: Boutiques diverses et Herboristerie

Message  Fedias Panthera Lun 30 Nov - 20:58

Fedias sentit la sensation étrange dûe aux pouvoirs psychiques, puis une autre sensation qu'il ne connaissait pas... Celle-ci lui provoqua un frisson plus fort que d'ordinaire, mais le mercenaire resta stoïque : une créature de Nurgle était face à lui, et c'était pour lui la seule chose qui comptait ou presque. Profitant du moment de faiblesse de sa cible, il bondit sur la paillaisse, et, profitant de sa position dominante par rapport de l'animal, lui envoya une décharge verticale dans le dos dans le but de littéralement lui arracher tout le milieu du corps.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Left_bar_bleue11/11Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Empty Re: Boutiques diverses et Herboristerie

Message  Sammaël Lun 30 Nov - 21:18

[Mode Mj]
Fedias réussis son jet de saut puis parvient à toucher le chien sur l'arrière, il inflige seulement 6 points de dégats ce qui avec un total de 10 points de dégats sur le chiens ne suffit pas à le tuer. Néanmoins compte tenu de la faiblesse du chiens suite au sort et à la perte des deux tiers de ses points de blessures, je me permet d'accéllérer sa fin d'une manière cohérente, il se serait de toute façon passé la même chose si nous l'avions joués. Fin du mode tour par tour.
[Mode Mj]

La décharge arracha des lambeaux de chair de la croupe du chien, des plombs se fichèrent égallement dans ses pattes, ce qui avec l'effet encore présent du sort d'Ailoen, le fit s'effondrer sur la table, sans pouvoir se mouvoir plus avant. Le prêtre nh'ésita pas une seconde et acheva l'animal d'un coup d'estoc bien plaçé, mettant fin à ses souffrances.
De la verrerie cassée commençait às'échappée des vapeurs étranges et colorées, la vision du psyker commenca à se troubler et il vacilla sur ses jambes. Malgré le masque le prêtre et le mercenaire commençait à avoir mal au crane, il était vraisemblablement temps de partir.
De la cage en partie dissoute par l'acide s'échappa un rat d'une taille démesuré, tout aussi perverti que le chien, il n'attendit pas son reste pour décamper par la trappe restée ouverte. Peut être parviendrait ils à le rattraper en se dépéchant, quand aux autres animaux il s'agitait dans leurs cages en hurlant alors que les vapeurs commençait à faire leurs offiices. La peau des trois hommes commençait même à les bruler légèrement.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Left_bar_bleue8/9Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Thaur Mar 1 Déc - 11:45

Thaur, qui commençait par être affecté par l'effet corrosif des vapeurs, se dirigea aussi vite qu'il le put vers la trappe. Il descendit et essaya de voir par où le rat s'enfuyait afin de le ratrapper.

Dernière édition par Thaur le Mar 1 Déc - 17:17, édité 1 fois
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Left_bar_bleue9/9Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Sammaël Mar 1 Déc - 15:43

[MJ: Si je ne précise pas que tu commence à avoir un malaise, tu n'en a pas Thaur. Je comprend que tu ai mis "vacillé", mais ensuite Fedias qui lui aussi porte un masque pourrait croire qu'il ne protège pas contre les effets des gaz alors qu'au contraires ils fonctionnent plutot bien. C'est un détail mais autant éviter Smile ]

En arrivant en bas des escaliers le prêtre découvrit qu'une herse s'était abaissée et bloquait désormais le passage par lequel ils étaient venus. Personne ne l'avait remarquée en venant, elle était dissimulé dans une encoche faite dans le plafond. Par chance il leur restait l'accés aux égouts dont la porte auparavant fermée était désormais entrouverte, le prêtre pu d'ailleur voir une queue de rat y disparaitre.
Au dessus le psyker commençait réellement à perdre ses moyens, il vacilla de nouveau alors que sa vision se troublait avant de s'effondrer sur le sol sans réussir à se rattraper à la paillasse.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Left_bar_bleue8/9Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)

Message  Thaur Mar 1 Déc - 17:55

Thaur, sans attendre ses coéquipiers, ouvrit la porte déjà entrouverte et se jeta à la poursuite du rat, épée en main.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Left_bar_bleue9/9Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Fedias Panthera Mar 1 Déc - 18:32

"Et m**de... !" Fedias descendit de la paillasse, fit glisser son fusil jusqu'à la trappe, y traîna le psyker, le fit glisser sur le dos les marches, prit à l'arraché des papiers sur le bureau, chercha un interrupteur d'alarme à activer pour prévenir les autres habitants de l'immeuble du danger, puis rejoignit Ailoen, et referma la trappe. Il le traîna ensuite vers la seule sortie, sortit ensuite une seringue de stimulant, vérifia la couleur du contenu, et lui injecta. Il essaya ensuite les gestes de premiers secours que lui avaient appris ses anciens camarades en cas d'arrêt respiratoire, faute de mieux.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Left_bar_bleue11/11Boutiques diverses et Herboristerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Sammaël Mar 1 Déc - 19:17

Fedias n'eut pas recours à tout gestes de sauvetage, l'injection suffit à sortir le psyker de son inconscience et à le remettre en la pleine possession de ses moyens rapidement. Un mal de crane subsistait encore dans la tête du psyker, quand à ses pouvoirs ils étaient toujours absents et cela lui donnait l'impression d'être horriblement faible.
Le prêtre couru dans le petit couloir qui suivait la porte, il devait se tenir courbé pour ne pas se heurter la tête et lorsqu'il arriva dans la large conduite d'égout, le rat avait disparu. Il se trouvait sur une sorte de petit trottoir qui longeait le flot d'immondices putrides qui se déversaient en masse dans la large canalisation. Un trottoir simillaire se trouvait en face, quand à la conduite, elle s'étendait de droite et de gauche, sans aucuns points de repères vis à vis de la surface. Il n'y avait qu'une petite lampe indiquant la sortie à laquelle il se trouvait et il présuma qu'il devait en être ainsi pour tout accès débouchant à cette conduite. Hormis cela il faisait un noir d'encre et seule sa lampe frontale lui permettait d'y voir à peu près quelque chose.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mar 1 Déc - 19:28

-Allez, il vaut mieux ne pas rester ici trop longtemps ! Et mettez votre respirateur.
Fedias reprit son fusil, mit les papiers dans son sac et parcourut le chemin au trot, sa petite taille lui permettant de ne pas avoir à beaucoup se pencher pour passer. Arrivant au niveau du prêtre, il déclara :
-Monseigneur, je crois qu'il faut au plus vite prévenir l'Inquisition avant que le chaos ne gagne en puissance... En plus de cela, je crois que cette immondice qui s'est échappée risque fort de déclencer une épidémie, et j'espère que nos respirateurs nous en ont protégé. Par contre, pour votre ami, je crains qu'il risque d'avoir de graves problèmes. Ses... capacités... peuvent-elles l'aider ?
Il ressortit ensuite les papiers qu'il avait volé après avoir rangé son arme et chercha quelque chose d'intéressant.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Mar 1 Déc - 20:02

"Je n'en sais pas beaucoup plus que toi sur ces capacitées... il a du rater un sors, ou alors la présence du chien démoniaque aura perturbé ses capacité, je n'en sais trop rien... je pourrais le cacher chez moi... Quand à l'inquisition... je dois absolument en référer à mon évêque, il saura que faire..."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Mar 1 Déc - 20:03

Le mercenaire esseya de comprendre quelque chose aux écrits qu'il avait receuillie, l'écriture fine, oblique et brouillone de l'herboriste lui compliquait la tâche. Cela traitait principallement de chimie, de produit et de plantes dont les noms ne disait rien a Fedias. Il y avait des schémas incompréhensible, représentant la verrerie et les protocole utilisés, il s'agissait vraisemblablement de tests et des notes correspondantes. L'une des pages attira son attention, elle réprésentait une sorte de compte rendu hebdomadaire assez bref et elle était à peu pret déchiffrable :

5ème semaine:
Tout les sujets jusqu'alors n'ont pas résisté aux injections, je commence à perdre espoir. Je commence les tests demain sur les nouveaux sujets 23 à 28 avec une version différente de l'injection.

6ème semaine:
Cela n'a presque rien changer...Tout les cobaye sont morts exepté le sujet 27 qui est faible mais parait résisté pour l'heure, je vais demander de l'aide à Alexander, ses connaissances en médecine devrait pouvoir m'aider.

7ème semaine:
L'aide d'Alexander à porté ses fruits, le chien à survécut à sa deuxième semaine et commence à évoluer dans le bon sens, j'espère qu'il sera tout aussi résistant pour la suite, le livres semble dire qu'il ne s'agissait là que des prémices de la transformation. Avec Alex nous avons pu développer une nouvelle formule qui à fonctionné sur les trois nouveaux sujet, un rat présentent d'ailleurs des résultats prometteurs, son intelligence semble s'être déja développé.

8ème semaine:
Le sujet 27 est toujours stable et évolue lentement mais trop lentement, il est plus résistant, vif et intelligent que la moyenne, néanmoins cela ne semble plu tellement évoluer. Le rat en revanche à doublé de volume et sa capacité intellectuelle semble évoluer de jour en jour. Il est possible que plus l'animal est intelligent, plus il évolue et mute tel qu'il est décrit dans le livre. Je prévois l'injection sur deux nouveaux sujet, et éventuellement un troisième et dernier, j'attend néanmoins de voir les résultats des 32 et 33.

9ème semaine:
Comme prévu la croissance du sujet 27 s'est arretté, tout comme celle du rat qui si il n'a pas gagner beaucoup en taille, possède une intelligence hors du commun. Les sujets 32 et 33 présentent un bon compromis, leur intelligence se développe rapidement mais je pense qu'elle sera infèrieure au rat, en revanche leur musculature et ossature se sont bien plus développé. Je commence l'injection sur le dernier sujet, le 34.

10ème semaine:
Le 32 et 33 feront des merveilles, ils sont puissants, vifs, agiles et rusés. Je pense pouvoir les entrainer afin d'exacerber leur compétences dans ce domaine. Le sujet 34 répond étonnement bien à l'injection, tout concorde pour dire que son développement intellectuel et physique sera bien supèrieur à tout les autres, je suis très impatient.

La suite du compte-rendu, si il existe, devait se trouver sur une autre feuille que le mercenaire n'eu pas emporté avec lui.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mar 1 Déc - 20:21

""
Ailoen mit le masque que Fedias lui tendait, il le remercia puis essaya de se relever, sa tête lui tournait et il avait un affreux mal de crâne. Il essaya de comprendre où il était, sa vision redevenu nette, il se rendit compte qu'il était de retour dans les égouts, comme le témoignait les petits débrits flottants sur l'eau crasseuse...Ayant parvenu à garder son équilibre, il attendit la décision de Thaur ou Fedias, n'étant pas en état de beaucoup réfléchir...
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:

Message  Thaur Mer 2 Déc - 19:47

"Il y a peu de chance que nous le retrouvions dans cette eau trouble et opaque... il peut se cahcer n'importe où, et d'après les notes de l'herboriste... Il est très intelligent... Il faut que nous continuions, nous n'avons pas le choix, la herse nous bloque la sortie... tachons d'ouvrir l'oeil, si nous ne sommes pas sur de pouvoir retrouver le rat, celà ne nous coûte rien d'essayer de l'appercevoir..."

Thaur commença à avancer le long du flot d'eaux usée des égouts, en scrutant attentivement les rebords de l'égout.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mer 2 Déc - 20:09

""
-D'accord, je pense que c'est la meilleure solution...
Ailoen suivit Thaur en s'appuyant sur la paroi humide et sale des égouts...""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mer 2 Déc - 20:42

-Vu que c'est intelligent, ça doit déjà être loin d'ici. Et personnellement, je n'ai pas envie de traîner ici. Qui sait ce qui peut arriver dans un tel endroit, sans surveillance et près d'un laboratoire affilié à un dieu de la maladie ?
Il dit cela tout en rangeant les papiers, puis sortit son fusil à pompe, cala sa lampe et dépassa ses 2 camarades. Il continua ensuite d'un pas vif et fit signe à ses camarades de faire de même. Il scrutait tout de même avec attention tous les recoins, atteint d'une petite pointe de paranoïa.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Jeu 3 Déc - 18:06

Le groupe continua à avancer dans l’obscurité de la canalisation, guettant les eaux troubles de leurs lampes torches, se retournant de temps à autres quand un bruit suspect se faisait entendre. Ils manquèrent plusieurs fois de glisser sur les pierres humides et recouverte d’excrément par endroit, ce qui les aurait précipité dans une eau où il ne faisait pas bon d’être. Il n’avait aucun repère temporel, il n’y avait que les mètres d’égouts parcourus dans une demi obscurité qui transformait les secondes en minutes et les minutes en heures, il était impossible de dire si ils marchaient depuis quelques minutes ou plusieurs heures. De plus il n’avaient pas l’impression d’avancé, pire ils pensaient rester sur place. L’énorme conduite ne tournait que très peu et était en tout point similaire à mesure de leur progression, cela donnait à leur périple une atmosphère pesante, jouant avec leurs nerfs.
Enfin une lumière apparut au loin et se mua en une lampe recouverte d’un grillage rouillé, elle était identique à celle qui se trouvait au dessus de l’accès par lequel ils étaient arrivés et en effet, une sortie éventuelle se profila sous la lanterne. Le problème venait du fait que cette issue se trouvait de l’autre coté du flot d’immondices qui devait bien faire 8 mètres de largeur. Le mercenaire déplia la carte des égouts et constata qu’en effet il s’agissait d’une issue qui les mènerait au dehors, en revanche la seule passerelle qui leurs permettrait de traverser se trouvait bien plus en aval de cette position et il leur faudrait une bonne demi heure pour la rejoindre.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Jeu 3 Déc - 18:48

-Il y a un endroit où traverser plus loin.
Fedias rangea la carte et reprit la marche.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Jeu 3 Déc - 19:10

[Hrp: Escusez moi mais je suppose qu'à partir du moment où Fedias décide ça, les autres ne conteste pas, d'autant que ca peut être très compréhensible vu la situation. Vous ne m'en voudrez pas donc.]

Lorsqu’ils arrivèrent enfin à la passerelle, ils leurs avaient semblé qu’une éternité s’était écoulé et ils ne se faisaient toujours pas à l’odeur franchement nauséabonde. Ils manquèrent d’ailleurs de la manquer, complètement recouverte de rouille, elle se fondait avec la couleur de l’eau croupie et seul Ailoen qui fermait la marche leurs permit de ne pas continuer ainsi indéfiniment.
La passerelle était très ancienne, tout comme la canalisation, et un vieil écriteau signalait du danger encouru, conseillant de se munir de matériel de sécurité. Hélas, même si ils avaient eu cela en leur possession, le câble qui autrefois était suspendu au dessus de la passerelle et permettait de s’assurer grâce à un harnais, pendait maintenant dans les profondeurs de l’égout, inutile. Impossible de déterminer si elle était encore capable de supporter du poids mais elle était le seul accès indiqué sur la carte et celle-ci n’était pas assez grande pour représenter la suite de la canalisation plus en aval.
La passerelle était faite de deux poutres solides, entrecoupées à intervalle régulier par des poutrelles bien plus fines qui supportait des plaques grillagées au travers duquel on pouvait voir les flots sombres. Une simple main courante longeait l’ensemble des deux cotés, apportant une sécurité relative, d’autant que le grillage était mouillé et recouvert d’excrément, datant sans doute d’une montée des eaux récente.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 4 Déc - 18:05

Thaur rangeat prudement son épée dans son fourreau. Il s'avança doucement, se mis à quatre pattes pour avoir plus d'apuis sur la passerelle et ainsi exercée une pression moins forte sur chaque poutrelle. il avança ainsi tout doucement en faisant bien attention à assurer ses prises, à ne pas glisser, et il essayait de tester chaque poutrelle en la secouant avant de s'apuyer dessus.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 4 Déc - 18:13

Le prêtre progressa dans les détritus et la fange, répartissant le poid de son corps comme il pouvait, il n'était pas trop chargé et malgré quelques craquement et grincement funestes, la paserelle tint bon.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Ven 4 Déc - 18:28

""
Ailoen prosséda de la même manière que Thaur, en avançant à quatre patte sur la passerelle, pensant que cela passerait au vu de sa faible corpulence...Il avança, en regardant où il posait ses mains afin de ne pas commetre de fautes
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 4 Déc - 18:33

La méthode du prêtre se révella de nouveau efficace, les poutrelles craquèrent mais ne cédèrent pas, et le psyker put rejoindre Thaur sur l'autre rive sans mal, hormis la fange qui ne l'avait pas épargné lui aussi.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Ven 4 Déc - 18:57

Fedias sortit sa combinaison et sa fiole de gaz toxique de son sac, et le referma soigneusement.
-Monseigneur Makluen !
Fedias lança son sac à l'ecclésiaste, qui le réceptionna parfaitement. Il rangea la fiole dans une de ses poches qui ne pencherait pas vers le bas quand il se mettrait à quattres pattes. Il prit ensuite son ancienne combinaison dans ses mains, se mit dans la position précédemment citée, et progressa sur l'autre poutre en appuyant ses mains sur le vêtement. Il fit attention à ce qu'aucun détritu ne passe en dessous du vêtement mais parte sur le côté en le plaquant bien au sol.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 4 Déc - 19:57

Lorsque Fedias traversa il put s'apercevoir certaines poutrelles commençaient à fléchir lors de son passage, la rouille avait gâté les boulons qui avaient du jeu et menaçait de sauter à chaque avancé, ce qui aurait fait immédiatement tomber les barres de fer ainsi que le mercenaire qu'elles soutenaient. Cela n'arriva cependant pas et Fedias parvint de l'autre coté sans mal. Tandis que le prêtre lui tendait son sac, Ailoen fut attiré par une chose qui le poussa à diriger sa lampe torche sur le trottoir où il se trouvait, dans la direction opposée à celle qu'il fallait prendre pour rejoindre la sortie. Le faisceau lumineux éclaira un rat de la taille d'un chien de taille moyenne qui émit un couinement avant de s'enfuir à toute vitesse dans cette direction.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Ven 4 Déc - 20:07

Fedias courut à la suite du rat, sortant son pistolet laser. Il n'avait absolument aucune intention de laisser une telle chose en vie, presque quel que soit le prix.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 4 Déc - 21:19

Thaur s'élança lui aussi à la suite du rat, épée en main.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant